Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 27 Aoû - 14:17

J'espère vraiment pour Devious Maids...

Pour The Blacklist, ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Peut-être un jour, en marathon aussi.

Et je prends note pour Damages si jamais je tente Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 27 Aoû - 15:30

Je ne comprendrais vraiment pas si Devious Maids ne revenait pas..

Mais je pense qu'une diffusion au printemps comme l'an dernier serait mieux qu'en été.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 28 Aoû - 15:50

Dans leur décision de la faire revenir, ils devraient comprendre que diffusé en été n'est pas toujours le meilleur moment. Je suis d'accord avec toi Moonflower avancé la diffusion serait beaucoup mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 28 Aoû - 15:53

La série serait tellement mieux en janvier ! Mais commencer en avril comme avait fait la saison 2, c'est bien aussi !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Sam 29 Aoû - 11:09

En Janvier aurait été parfait depuis le début. Je  crois que la chaine à l'air de diffusé que leurs séries en été.

Tenter la saison 3 "houses of card" lâcher au bout de trois épisodes, il y a que la saison 2 qui mérite d'être regardé.
Pas accroché à "Master of sex", lâchée aussi au bout de quelque épisodes, (je crois que c'est l'époque qui me fascine pas, pourtant en dehors des séries ses années là m'intéresse).
Donc je commence à me demander si c'est pas aussi la raison pour laquelle je n'ai pas continué "Mad Men".
Et j'arrête très vite une série maintenant, plus la patiente de mes 20 ans Lol

Etant à jour avec les séries d'été et aussi mon marathon "The Blacklist", et rien à regarder en septembre, je vais donc tenter "Madam Secretary", ayant qu'une saison , c'est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 29 Aoû - 11:58

Master of sex, j'avais bien aimé le pilot mais comme un film. Je n'ai pas eu spécialement envie de poursuivre pour autant.

Moi aussi je lâche beaucoup plus facilement. On a tellement de choix qu'il est possible de trouver son bonheur ailleurs plutôt que de s'entêter sur des séries qui ne nous correspondent pas.

Continuum : j'ai fini la saison 1 et je suis vraiment fan de la série ! (je suis tombée amoureuse d'un personnage... !) La série est bien faite, les acteurs principaux sont attachants pour la plupart et les épisodes montent en puissance, c'est génial ! Je suis dans ma phase Science-fiction mais j'aime bien ! C'est juste dommage que la saison 4 commence début septembre pour une saison 4 de 6 épisodes...

Pas testé Fear the Walking Dead et Sense8 encore, ni avancé dans The Whispers après le pilot du coup... Smile ça vaut le coup, The Whispers, Coleen ? Il me semble que tu as dit être à jour et vu qu'il ne reste qu'un épisode à être diffusé, tu as peut-être un avis général sur cette saison.

Et ce week-end, je suis à jour dans Dark Matter (SF quand tu me tiens... Laughing)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Sam 29 Aoû - 12:44

The Whispers : ça commence tout doucement puis ça finit par bouger, des questions sont mise en place et les réponses sont données ou ont l'air de l'être, on veut connaître la suite. Je passe de bons moments devant la série, le seul problème est que j'ai une désagréable impression qu'il n'aura pas une saison 2 et que le final sera inachevé. Je vois arriver cela à des kilomètres (j'espère me tromper)

Final d'Hannibal : ça rattrape un peu la saison 3 en demi-teinte, c'est recentré sur les deux personnages principaux, la scène finale après le générique répond aux questions sur la fin ouverte de la série avant le générique final. (ce que je retiendrais de cette série c'est surtout l'esthétique et l'image parfaite, trop parfaite des fois) mais la série n'est pas dans ma liste de séries favorites.

J'ai vraiment du mal avec les séries de SF, ma dernière en date c'est Defiance (pas tenues 20 minutes)
On a globalement les mêmes goûts Sheila, donc je vais testé le pilote de Continuum, au moins Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 29 Aoû - 13:09

Oh ! Je croyais que The Whispers avait été renouvelée et j'ai failli te donner de fausses joies mais non, rien d'annoncé encore... ça me rassure de savoir qu'on a des réponses. J'avais un peu peur de me faire promener toute la saison.

J'ai entendu dire que le final d'Hannibal avait bien plu aux fans mais je ne reprendrais pas pour autant...

Defiance, ça ne m'a jamais attiré plus que ça jusqu'à présent. Même s'il y a un acteur dont je ne suis pas spécialement fan, Continuum a su me captiver dès le pilot, me donnant envie de revenir à la fin. J'espère que ça te fera le même effet ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Sam 29 Aoû - 17:56

Pas du tout accroché à Continuum (je suis aller jusqu'à l'épisode 4 pour lui donner sa chance).
Pour le personnage que t'apprécie Sheila ça serait pas Matthew?

Le pilot de "Fear Walking dead" était vraiment bien fait. Limite ça m'a donné envie de reprendre Walking dead, mais non il faut pas que je craque, où à ce train là je vais pas m'en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 29 Aoû - 18:32

Matthew Kellog ! cheers
Je suis quand même désolée que tu sois allée jusqu'au quatrième épisode pour rien... Embarassed
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Sam 29 Aoû - 20:23

Ne sois pas désolé je suis aller jusqu'au 4ème pour ne pas avoir de regrets, et de toute façon plus trop de série à regarder (hormis Madam Secretary) donc qui ne tente rien n'a rien, et tenir 4 épisodes sur de la SF c'est un record pour moi donc ça veux dire que certains aspects me plaisait dont Mattthew Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 29 Aoû - 21:43

Oui je pense que la suite, tu n'aurais pas accroché non plus. Ça va si je t'ai aidé à battre un record alors Wink

Avec Scream, Dark Matter qui finissent, il ne me reste que Sense8, The Whispers, Fear the walking dead, Impastor, Significant Mother (quand les sous-titres se décideront à sortir...), Continuum et Criminal Minds si j'ai le courage de rattraper les trois dernières saisons.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 30 Aoû - 9:10

"Signicant Mother" le nouvel épisode toujours pas arrivé !!
C'est vrai que "Scream" a des épisodes mieux que d'autres.Je sais pas si cela avait été dit mais Scream est renouvelé pour une saison 2.

"Madam secretary" mieux que la catastrophe qu'avait été "Commander in chef", mieux interpréter surtout, histoires plus prenantes. Mais la série va-t-elle tenir sur la longueur et être aussi prise de risque que "Newsroom", où passionnant que Scandale. Elle a un petit côté "Good wife" mais en politique sans pour autant ressembler à son l'héroïne.

La presse et les gens sont durs avec "True Détective" saison 2, ayant pas vu la saison 1 peut-être qu'elle est moins bonne, mais je l'ai vraiment apprécié, la lenteur m'a beaucoup plu, le casting est vraiment pas mal, tout est réglé (pas toujours en happy end) en fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 31 Aoû - 19:33

J'ai eu un peu de mal avec le pilot de Fear the Walking Dead. Certainement car la série-mère me manque et que je veux des attaques de zombies de partout Laughing Mais au final, j'ai bien aimé quand même.

Toujours pas de Significant Mother alors j'ai un peu continué Continuum avec la saison 2 !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 1 Sep - 13:01

Impastor a été renouvelée pour une saison 2 !! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 9 Sep - 10:29

Il me reste 3 épisodes à regarder d'Unreal et j'adore vraiment! Cette série mérite vraiment d'avoir plus de succès que ça! La saison 2 sera pour l'été prochain ou c'est pas encore fixé?
J'ai lu que l'acteur qui joue Adam sera dans la saison 6 de Game of Thrones! Smile
Il avait d'ailleurs joué Cormac McLaggen dans les deux derniers Harry Potter mais je n'avais pas tilté tout de suite!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 9 Sep - 10:46

Normalement c'est pour l'été prochain, oui ! Very Happy

Je ne l'avais pas reconnu non plus cet acteur mais ça va me faire bizarre de le voir dans GoT ! On change complètement de registre ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 9 Sep - 21:59

Bonne nouvelle pour Impastor Very Happy donc de bonne tranche de rigolade à venir.

Je l'aime bien le Adam dans Unreal, connaît pas l'acteur mais s'est une sacrée promotion.
Contente de voir que t'a accroché à "Unreal" Moonflower. C'est vraiment la série surprise de l'été je pense pas que beaucoup de personne y croyait dont moi je l'avoue.

Vu "Narcos", bien foutus, Netflix a encore sortit un bijou.
Vu la fin de la saison de "Scream" en ce qui concerne le tueur, une des révélations j'y m'y attendais et l'autre non affraid , bien aimé, en tous cas mieux que la fin de "A" dans "Pretty Little Liars", en une saison "Scream" a mieux fait que PLL qui avait 6 saison pour nous concocter quelque chose d'explosif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 9 Sep - 22:40

Je pense qu'on a eu les mêmes réactions pour le final de Scream ! Shocked

Sinon, mauvaise nouvelle : je suis une faible ! Laughing J'ai repris Criminal Minds avec le début de la saison 8, Arrow saison 3 et j'ai testé The Flash. Je suis toujours contre le fait que The Flash soit un spin-off d'Arrow mais j'aime bien quand même... Criminal Minds me manquait et pour Arrow, c'est en voyant la bande annonce de la saison 4 que j'ai eu envie de me remettre à la 3.

Avec la rentrée des séries qui approche, ce n'est pas raisonnable... ! Mais en attendant, j'en profite ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 9 Sep - 23:06

The Flash est vraiment bien,  rien avoir avec la déception qu'a été Arrow. Arrow avait ce côté plus sombre que j'appréciais, mais en saison 3 j'ai eu l'impression de voir de la guimauve à cause d'un personnage qui me sortait par les yeux, The Flash a un ton plus léger. Si la série retrouvait ce qu'elle était  durant les 2 saisons, et ce focalisait sur Oliver et non sur son histoire d'amour à deux sous six pièces peut-être que...., tu me tiendras au courant Sheila pour la saison 4, mais pour l'instant j'en ai finis avec cette série.

Vu une promo d'une série qui m'a fait penser à Dallas, avec un ex-de Gossip girl (Nate), Dallas me manque tellement que j'y jetterais un œil.

J'ai clairement plus rien à regarder le soir, et pas envie de risquer de tenter de nouvelles séries, je reste patiente et j'attend la reprise à la fin du mois, mais c'est dur. Faillis reprendre Walking dead, mais si je reprend la saison 5 je vais vouloir regarder la 6 et donc retirer une des séries que j'avais choisis dans ma liste, mais laquelles, donc non !!
Quand j'écris ça, ça fait genre c'est une question de vie ou de mort Shocked Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 10 Sep - 10:47

Blood & Oil ! Je l'attends aussi cette nouveauté ! Very Happy Mais pas autant que Quantico dont je n'ai entendu que des éloges de la part de journalistes qui testent les pilots de nouveautés en avant-première !

Et je te dirais pour Arrow mais elle a l'air de retrouver son côté sombre dans la saison 4. Mais je ne veux pas chambouler ton planning...

Peut-être qu'en attendant, tu peux te tourner vers des films !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 10 Sep - 12:09

Vos impressions sur Scream me donnent envie de tenter le coup.. Very Happy
Seulement 10 épisodes en plus..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 10 Sep - 12:12

J'y ai trouvé quelques hauts et quelques bas mais la fin vaut le coup ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 10 Sep - 12:14

Rien que pour la nostalgie des films.. Laughing
Car 'Scream Queens', à mon avis je ne commencerai pas ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 10 Sep - 13:04

Scream Queens, je vois ça comme une parodie "girly" des slahers movies. Je suis perplexe aussi face à cette série, surtout après avoir vu le (très long) générique...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 32 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum