Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actualités Empty Actualités

Message par Moonflower Jeu 12 Déc - 12:30

Actualités nationale, internationale, sujets insolites,..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Lun 3 Fév - 12:09

Vous avez entendus parler de l'homme qui a maltraité son chat en le jetant contre un mur et a posté tous cela, il sera jugé ce lundi, j'espère que la justice sera sévère, même si j'en doute. Pas eu le courage de regardé la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Lun 3 Fév - 13:21

Tu m'apprends quelque chose... C'est horrible !!! Je ne regarde plus trop les actualités en ce moment (surtout parce que manger en entendant des horreurs pareilles, mon moral n'a pas besoin de ça...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Mar 4 Fév - 12:43

C'est vrai que les info s'est démoralisant.

L'homme qui a maltraité le chat a prit 1an ferme, bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Mar 4 Fév - 18:05

J'en ai discuté hier de cette histoire et c'est bien que ça ait été puni mais je pense qu'il y a eu un an parce que ça a fait beaucoup le buzz et on s'est posés la question de savoir si c'était proportionnel ou non à des cas d'homicides par exemple où des fois on allège les peines (en sortant la carte des problèmes mentaux, pour ne citer que ça). Mais ça voudrait dire que s'en prendre à un animal, ce serait moins grave que de s'en prendre à un homme. Tout ça pour dire que c'est épineux comme débat mais l'homme a été puni et c'est amplement mérité, on ne pouvait pas passer à côté de ça !!

Surtout qu'il parait que beaucoup de vidéos (plus qu'on ne le croit) circulent, montrant des gens maltraiter des animaux sans aucun scrupules...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Mer 5 Fév - 2:42

C'est pour cela que j'ai pensé que cet homme prendrait du sursis, j'avais déjà vu des cas ou des individus s'en prenaient à des hommes et n'ont pas pris un an.
Il faudrait pas non plus mettre les animaux au dessus des humains, là il aurait un gros problème.
Mais oui bien que cet homme paie les conséquences de ses actes, je pense qu'en lui mettant cette sanction, c'était surtout pour donné un exemple.

Je parlais avec une nana chez mon dentiste une fois, elle parlait de son chien, en discutant elle m'a sortit mon chien est plus important que les gens de sa famille et des gens en générale, j'étais choqué.

Viens de lire que des agresseurs ont agressé un handicapé. De pire en pire. Il parait que c'est encore posté sur You tube. Ca je pige pas, les mecs commettent un délit et le poste au vue de tous au risque de se faire attrapé.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Mer 5 Fév - 19:52

Surtout que Youtube est très regardant sur ses vidéos en temps normal... ! C'est une des dérives d'Internet, de pire en pire...

Ce qui m'a choqué dans l'actualité ces dernières semaines, c'est toutes ces rumeurs autour de l'Ecole. Forcément ça m'a marquée parce que ça me touche mais de dire aux parents que l'Ecole aujourd'hui apprend aux garçons à être filles et aux filles à être garçons, qu'on commence l'éducation sexuelle dès la maternelle de façon très explicite, qu'il est fait de la propagande pour le mariage pour tous... Je trouve ça tellement aberrant... Surtout qu'apparemment, des parents recevraient ce genre de SMS pour les dissuader d'emmener leurs enfants à l'école pendant telle journée pour mener une action. Mais on va où ?

Enfin, excusez-moi mais vu qu'on était dans le sujet Actualités et que ça m'était revenu, je n'ai pas pu m'empêcher d'en dire deux mots...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Jeu 6 Fév - 0:49

Internet, le progrès a des bons côtés comme des mauvais. Mais oui ça s'arrange, mais rien s'arrange dans ce monde, tout est à l'extrême, pout tous et n'importe quoi.

T'a bien fait d'en parlé Sheila, j'étais pas au courant. Ca va loin tous cela.

Quand je vois qu'il a encore des manifestations alors que la loi est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 6 Fév - 1:12

Ca date de la semaine dernière, ou d'il y a deux semaines (je sais plus, je perds un peu la notion du temps en ce moment...). Je trouve ça révoltant d'en arriver là pour des raisons plus ou moins politiques. Autant se servir de la formation des profs (qui laisse vraiment à désirer sur de nombreux points) pour descendre le système, plutôt que d'inventer des rumeurs qui se propagent sans aucun fondement...

Mais oui cette Manif pour tous, elle m'insupporte personnellement ! Je ne comprendrais jamais ces gens qui se permettent d'avoir des idées arrêtées sur ce qui se fait et ce qui se fait pas, d'avoir un droit de regard aussi aiguisé sur la vie des gens. Il faut arrêter un peu...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Mar 12 Aoû - 20:44

J'ai eu un fou rire : un homme a braqué 16 commerces (bon ça c'est pas drôle) avec son bracelet électronique, complètement stupide le mec.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Mar 12 Aoû - 22:11

Il a dû réfléchir encore moins que d'habitude...
Sans oublier le couple au Portugal qui a chuté d'une falaise devant leurs deux enfants en faisant une selfie...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Marie Newman Mar 12 Aoû - 22:19

C'est triste pour Robin Williams il avait un talent immense ....
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Mar 12 Aoû - 23:38

Pauvre enfants, une selfie à ne jamais faire dans des endroits aussi dangereux.
Je suis comme vous pour Robin Williams j'ai dû mal à y croire. Un excellent acteur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Dim 31 Aoû - 12:21

Un homme a décapité son colocataire sous l'emprise de la drogue.

Il avait un ou deux mois, un homme sur la route a causé , la mort d'une famille entière, parents et enfants, aussi sous l'emprise de la drogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Dim 31 Aoû - 12:27

Ça craint...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Dim 2 Nov - 12:52

Oscar Pistorius 5ans de prison, c'est mieux que rien dira t'on !!! Sportif, riche et blanc (en Afrique du Sud) ça m'étonne pas vraiment qu'il est prit si peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Mer 7 Jan - 16:22

Attentat à "Charlie Hebdo", morts de journalistes, dessinateurs, policiers Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Sheila Miller Muhney Mer 7 Jan - 18:29

Quelle horreur...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Moonflower Mer 7 Jan - 19:58

Attaque envers le droit fondamentale de la liberté d'expression, je n'ai pas de mots...

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." (Voltaire)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Mer 7 Jan - 21:13

Colère, tristesse, peur !!!
Tout est dit dans cette phrase de Voltaire.

Par pitié que les gens ne fassent pas d'amalgame, je vois déjà cela venir. Et certains partie politique sans servir. Mais c'est peut-être trop tôt pour en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Ven 9 Jan - 15:27

Deux prises d'Otages Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Moonflower Ven 9 Jan - 19:49

Oui, toi qui habite Paris j'ai pensé à toi, j'imagine le choc.. Shocked
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Ven 9 Jan - 20:30

On se réveille le matin,  on allume la télévisions pour savoir si ses tueurs ont été attrapés, et on apprend qu'il a une prise d'otage, et quelque heures plus tard une autre en plein Paris. Peur surtout, car après tu dis il va y avoir une 4ème? une 5ème? où? Bref on en devient parano !!
Les salopards sont morts et pourrirons en enfer. La liberté a un prix, mais sans liberté, on est plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Moonflower Sam 10 Jan - 21:40

Je comprends, mais il ne faut pas se laisser faire, il faut que la liberté de penser et de s'exprimer continue, sinon tous seront morts pour rien. En tous cas ici en Belgique on vous soutient et partout dans le monde le message de Charlie a circulé.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Invité Dim 11 Jan - 0:40

Je te donne absolument raison, je pense qu'on a vu et qu'on verra demain qu'on va pas laisser faire cela, avec des amis demain nous allons à la manifestation de République, j'ai jamais été très manif, mais cette fois ci quelque chose a été touché, qui aurait jamais dû l'être.
Vu aussi tout les messages de soutient, ça fait chaud au cœur.

J'ai vu qu'il aurait pu avoir encore plus de mort dans le magasin casher, ils ont été sauvé par un des salariés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum