Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amour, Gloire, Beauté

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Lun 19 Oct - 14:18

Il a l'air méchant l'ancien Ridge dans cette vidéo ! Laughing J'ai RTL9 chez moi aussi mais je ne connaissais pas ce feuilleton.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 19 Oct - 14:22

Encore pire, il veux s'approprier le gamin de son fils, tiens un truc qu'un soap n'avait jamais ??

Possible que la vasectomie n'est pas fonctionné, Victor en avait eu plusieurs cela l'avait pas empêché de mettre Sabrina et d'autres femmes enceinte.

Merci pour la vidéo, il a prit un coup de vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Lun 19 Oct - 14:23

Ah oops, j'avais oublié que c'est un autre acteur qui joue Ridge à présent! Laughing

'Familie' est le plus long feuilleton belge qui existe jusqu'à présent (à l'antenne depuis 1991), je dirais que c'est dans la même lignée que PBLV question réalisme, enfin comparé aux soaps américains c'est pas compliqué! Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 19 Oct - 14:37

Ah oui ça dure. Donc la série parle de sujets d'actualités; plus proche du public, relations humaine?
Dans les soap us, plus c'est fou mieux c'est, pour les producteurs, pas pour ceux qui regardent lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 26 Oct - 17:34

J'ai lu un peu ce qui arrivait, pas l'envie de regarder, je prefère les feux (us) et surtout Days (us) en ce moment.

Ce qui est dingue c'est que Maya demande à sa sœur, normalement les mère porteuse sont demandé à une femme d'un certain âge, souvent qui a déjà eu des enfants, ou qui a déjà été mère porteuse dans le passé, mais pas à une fille aussi jeune et surtout pas à quelqu'un de la famille.

Mais que fait Ridge, jeté son fils dans un autre pays, ne dire à personne (sauf à Brooke bien évidemment ) qui peux plus avoir d'enfant, et faire croire que ça sera son gosse.

Ivy et Wyatt ensemble, je connais pas Ivy donc peux pas jugé, j'entend plus parler de la mère de Wyatt.
Bill et Katie de nouveau ensemble, comme cela s'est fait?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Mer 28 Oct - 1:14

Ridge bannit son fils qui revient à peine une semaine après (quand je dis "une semaine", je parle d'une semaine de diffusion ! Le gars a fait l'aller-retour LA/Paris en avion en fait, super...)

Je ne vois pas en quoi ce serait dramatique qu'une personne lambda porte le bébé de Rick et Maya. On en demande bien trop à Nicole qui pourtant accepte et bien que je n'aime pas beaucoup les parents Avent, je suis d'accord avec eux dans le fond (même si le père a des idées très arrêtées que je ne cautionne pas forcément).

Ridge qui réussit à faire croire à Brooke qu'il a réussi à remédier à sa vasectomie en deux secondes puis à mettre Caroline enceinte. On marche sur la tête, c'est pas possible...

Je me tiens informée de ce qu'il se passe mais ce soap commence à me sortir par les yeux tout comme les feux. Encore que les feux, il y a un minimum d'action. Là, les intrigues tiennent à pas grand chose. Il suffit juste que Brooke et Thomas échangent ce qu'ils savent et toute la vérité est révélée, Rick et Maya qui ont une lubie soudaine de demander à Nicole de porter leur enfant, Ivy qui faisait du chantage à Steffy avec une vidéo qu'elle a préféré enregistrer plutôt que d'aider Steffy des griffes d'Aly et de certainement sauver cette dernière...

Le soap est comme ça depuis longtemps avec Liam épousant Steffy car Hope a été piégée dans une télé-cabine et n'a pas pu arriver à temps sur le lieu du rendez-vous, Liam qui se teint les cheveux et se met minable la veille d'un nouveau mariage avec Hope, Hope qui se marie avec Wyatt car Liam n'arrive pas à l'heure à leur rendez-vous à Paris, Hope qui annule son mariage avec Liam car il a fait une vidéo de son histoire avec Steffy (dans le désordre). Des intrigues dignes d'une cour de récréation... et encore !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Mer 28 Oct - 10:26

Brooke et Thomas n'avaient pas eu une liaison aussi à un moment ou bien c'est l'histoire Céline/Baptiste que je projette partout? Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Mer 28 Oct - 11:23

Thomas avait le béguin pour Brooke, l'a embrassé à deux reprises (une première fois pour faire le buzz lors d'un défilé). Et puis, ils ont eu un accident d'avion, se sont retrouvés sur une île déserte, ont mangé des fruits empoisonnés. Quand on les a retrouvés, Brooke ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, donc Thomas et Stéphanie en ont profité pour faire croire que Thomas et Brooke avaient couché ensemble, séparant ainsi Brooke et Ridge et en échange, Thomas héritait des parts de Forrester Creations de Stéphanie.

En soi, il ne s'est pas passé "grand chose" entre eux mais Taylor a couché avec Rick et ils se sont même fiancés (Rick étant un peu l'ex de sa fille et surtout fils de sa rivale !)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Dim 1 Nov - 12:01

Ivy et Thomas vont avoir une histoire? Ils sont pas sensé être cousins, bon Thomas est un Marone mais comme même.
Pas pire que Thomas qui est sortit avec Hope alors qu'ils ont été élevés ensemble comme frère et sœur. Ou qu'il ait couché avec sa belle-mère Caroline. Et j'oublie pas le Bridget/Ridge, alors que pendant des années ils étaient beau père/Belle fille, ou se pensait frère et sœur.
Le producteurs assouvit peut-être ses fantasmes grâce à la série lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Nov - 12:43

Bridget/Ridge, il est même fort possible que Ridge pensait que c'était sa fille au début, non ? Après ça, les scénaristes se sont sans doute dit que tout était permis... Phoebe/Rick, Hope/Thomas, et maintenant Ivy/Thomas...

Tout ça parce qu'il faut absolument un triangle amoureux. Jusque là, le retour de Thomas, j'aurais pu m'en passer.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Mer 4 Nov - 19:42

Comment a finit l'histoire de Ivy qui faisait du chantage à Steffy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Mer 4 Nov - 22:00

Steffy a réussi à convaincre Wyatt et Ivy de supprimer la vidéo et a viré Ivy pour se venger. Wyatt et Ivy sont allés voir Eric pour qu'il aille lui parler pour qu'elle la reprenne (entre-temps, ils voulaient créer une concurrence à FC avec Katie mais Bill ne voulait pas). Steffy a accepté de la reprendre et lui propose le poste d'égérie de la ligne de sous-vêtements, vu qu'Ivy n'est pas du genre à exhiber son corps. Ivy veut jouer le jeu et s'entraîne avec Wyatt (allant jusqu'à recevoir un livreur de pizzas en sous-vêtements) mais lors de la séance photo, elle n'est pas très à l'aise. Liam s'emporte et demande aux filles de mettre un terme à leurs querelles et tout est bien qui finit bien... Bref, d'un ennui...

Contrairement aux feux ou à Days, il ne se passe rien dans ce soap, c'est désespérant...

Nicole fait l'insémination finalement, Brooke et Eric ne semblent pas voir de problèmes, les Avent sont très opposés au projet mais après une discussion à la clinique, tout va bien, la famille est unie comme jamais... Et Eric demande à Brooke d'emménager avec lui pour se rapprocher de Rick et de leur futur petit-enfant. Quelle blague...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Jeu 12 Nov - 2:10

Honte à moi je viens de pigé que donc la mère biologique du bébé sera Nicole, vu que c'est pas possible que ça soit Maya, donc elle va propre bébé et celui de Rick (son beau-frère) et le donné à sa sœur. Oh que c'est encore plus horrible que je le pensais.

Brooke et Eric de retour ensemble donc, et l'excuse donné, ouais c'est ça !!

Le meilleur soap du moment Days sans hésitations. Les feux du potentiel mais pas assez exploités et savent pas finir leur histoires.

Mais ce soap rien de nouveau, le but faire des histoires encore plus mauvaise si c'est possible !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Nov - 11:08

Des histoires mauvaises, sorties de nulle part et pour rien. Dernier exemple en date : comment Brooke peut glisser par inadvertance dans une conversation avec Liam que Ridge a eu une vasectomie. Ce n'est pas le genre de petites gaffes que l'on fait tous les jours... Rolling Eyes

En ce moment, à part Ridge et Caroline qui prennent peur dès que Thomas approche tout en se rassurant que leur secret est bien gardé, ou encore Maya et Rick heureux comme tout, ou Nicole en pleine hésitation et Zende presque en chaleur, il ne se passe vraiment rien...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Jeu 12 Nov - 12:51

Sheila Miller Muhney a écrit:Bridget/Ridge, il est même fort possible que Ridge pensait que c'était sa fille au début, non ? Après ça, les scénaristes se sont sans doute dit que tout était permis...

Euh, mais Ridge et Bridget ne sont pas demi frère et soeur?? Ou finalement Eric n'est pas le père d'un des deux? scratch
Mais même, si ils se sont toujours considérés comme tel, c'est super malsain..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Nov - 13:32

Eric n'est pas le père de Ridge (c'est Massimo Marone) et les scénaristes en ont profité pour nous donner du Ridge/Bridget, Phoebe/Rick, Thomas/Hope et maintenant Thomas/Ivy (nièce d'Eric)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Jeu 12 Nov - 14:53

Il faut réactualisé les liens familiaux tout les ans dans ce soap.
Des demis-frère et sœur par alliance grandissent ensemble et finissent par sortir ensemble.

Ivy est donc la nièce d'Eric. J'avais jamais entendus parler d'une nièce avant.

A un moment je pensais même qu'ils allaient mettre Quinn et Liam ensemble, leur bagarres à toujours fait attraction sexuelle (j'ai les idées mal placé je sais) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Nov - 15:00

Liam/Brooke ou Liam/Quinn ne m'aurait pas étonné non plus ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Jeu 12 Nov - 16:15

ah d'accord, oui c'est clair qu'il faut suivre ^^
Mais ça reste malsain à mort..

et Ambre, elle a complètement disparue du feuilleton après être revenue des feux?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Nov - 16:49

Très malsain, oui...

Ambre a quitté le feuilleton sans prévenir avec sa fille, Marcus et Dayzee idem, sans oublier Owen, Jackie, Nick. Et aussi Bridget, Thorne, Taylor... et j'en oublie surement.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 26 Nov - 13:57

Les intrigues continuent... d'être nulles... Et pendant ce temps, tous les doublages vont prochainement changer apparemment. On ne reconnaitra plus aucune voix bientôt sur France 2 ou RTL9. ça craint...

Entre ça et la nouvelle de Days sur France 2, je me demande si ce n'est pas le début de la fin pour les soaps.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Déc - 21:19

Steffy pousse accidentellement Ivy sur le panneau électrique défectueux. Ivy s'électrocute pendant d'assez longues secondes mais elle se retrouve à l'hôpital aussi fraîche que la rosée du matin, se réveille dans la foulée, zéro séquelle, tout va bien.

C'est tellement ridicule que j'en ris, surtout quand on voit la scène de "l'accident"...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 7 Jan - 0:41

En plus d'un plongeon dans la Seine il y a quelques temps, d'une électrocution (magiquement sans conséquences), d'une chute stupide en se cognant contre une table basse (je crois), voici la chute dans les escaliers. Dis donc, Ivy n'a pas de chance...

Mais en deux-trois mouvements, elle sort de l'hôpital et décide de repartir en Australie. Liam l'accompagne jusqu'à son siège et alors qu'il va lui chercher un peu d'eau, le robinet fait n'importe quoi et il chute en se cognant la tête (pour que l'avion décolle et que Steffy croit qu'il est parti avec Ivy et l'a choisi).

On marche sur la tête... Mad
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Mer 23 Mar - 18:17

Steffy et Wyatt vont se marier, Liam est amnésique et retenu par Quinn (elle lui fait croire qu'ils sont mariés, qu'elle s'appelle Eve et lui Adam) et ils couchent ensemble et essaient de faire un enfant... Elle a d'ailleurs jeté Deacon du haut d'une falaise aussi...

C'est vraiment marrant en ce moment le feuilleton ! Laughing

Ridge veut toujours faire passer le bébé de son fils et de Caroline pour le sien. Il s'appelle Douglas d'ailleurs, hommage à Stéphanie. Et Nicole est toujours enceinte du bébé de Maya et de Rick...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Jeu 24 Mar - 12:34

Ils fument toujours autant à ce que je vois. La nouvelle comédie de l'année.
Il avait quelques année je sais plus si c'est en France ou au Canada, il avait sortir une parodie des soap, pour ce moqué du genre, je me souviens plus du nom de la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté - Page 2 Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum