Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie Newman

2 participants

Aller en bas

Marie Newman  Empty Marie Newman

Message par Marie Newman Mer 1 Jan - 23:07

Coucou je suis le mouvement ,mon prénom est Marie .J'ai 31 ans (grr) mariée ,1 enfant une fille de bientôt 5 ans . Je vis sur la côté d'azur ,je suis franco espagnol .Je vais débuter un job d'auxiliaire de vie sociale pour enfants handicapés.J'adore pas mal de séries plutôt américaines et bien sur les feux de l'amour ...voili voilou
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Invité Jeu 2 Jan - 0:00

Le métier que vas exercer est vraiment admirable, vivre sur la côté d'azur, le rêve j'imagine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Marie Newman Jeu 2 Jan - 14:51

Oui sa fait un moment que j'ai envie de bosser dans le sociale ,je saute le pas ...surtout avec les enfants ,j'adore être à leurs contact et dans ce cas leur venir en aide dans les difficultés qu ils rencontrent quotidiennement .Le rêve je ne sais pas ,au fil des année sa a changer ce côté super touristique est trop présent ,prix qui grimpe ,trop de monde ect..je préfère l'arrière pays ,les petits coins tranquille ...je pense pas que resterais ici toute ma vie surtout si j ai la chance d'agrandir ma famille
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Invité Ven 3 Jan - 0:29

Pour le rêve, je parlais surtout des paysages.
En tous cas pour le métier que tu vas exercé, respect, tu pense à donné une petite soeur ou un petite frère à ta puce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Marie Newman Ven 3 Jan - 13:11

Oui tu as raison la région est belle ,même si l'urbanisation gagne trop le littoral ....pour le Baby on essaye mais je suis en rémission d'un gros Soucy de santé donc sa va être difficile ...j'aurais besoin de le faire médicalement
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Moonflower Ven 3 Jan - 17:48

Je suis ravie de lire ta présentation, Marie car je ne savais pas non plus que tu vivais dans le sud!
Mes parents ont une maison à 50 km de Toulouse et c'est vrai que ce coin là est nettement moins touristique et très charmant aussi, peut-être que ça te tenterait? Wink

Bonne chance en tous cas pour ton nouveau job!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Invité Dim 5 Jan - 3:17

Marie Newman a écrit:Oui tu as raison la région est belle ,même si l'urbanisation gagne trop le littoral ....pour le Baby on essaye mais je suis en rémission d'un gros Soucy de santé donc sa va être difficile ...j'aurais besoin de le faire médicalement

Ah d'accord, je comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Newman  Empty Re: Marie Newman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum