Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moonflower

3 participants

Aller en bas

Moonflower Empty Moonflower

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 12:37

Suite à la super initiative de notre Sheila, je me permets de refaire une petite présentation de moi même  Smile 

Je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans et je suis née à Bruxelles, ville ou j'habite toujours actuellement.
Ayant été élevée dans le bilinguisme, je parle couramment Français et Néerlandais et me débrouille plutôt bien en Anglais, notamment grâce à toutes les séries que je regarde! lol
Je suis la fille d'un ingénieur et d'une secrétaire de direction, j'ai aussi un demi frère et une demie sœur plus âgés qui sont comptable.
J'ai moi même fait des études en Anthropologie avec des cours de communication, je suis passionnée par tout ce qui concerne les media et se qu'ils renvoient au public.

Je suis également une fervente Européenne et mon rêve ce serait de travailler à la Commission au service 'Éducation et Culture' pour notamment sensibiliser les jeunes Européens à l'apprentissage des langues, faire des échanges linguistiques, Erasmus, les apprendre ce qu'est l'Europe, le rôle de la Commission, du parlement, les inciter à voter lors des élections etc. Je peux vous en reparler lors des élections de mai prochain si jamais ça vous intéresse  Wink 

Comme Sheila, je suis une grande fan des séries télés, j'aime aussi un peu de tout, tant que l'histoire est cohérente et qu'on retrouve une certaine évolution chez les personnages car c'est quelque chose que je trouve important hormis les intrigues. Ma passion des séries a commencé avec Melrose Place dont j'étais une grande fan à l'époque, s'en est suivi Dawson, Friends, Sex and the City,.. Mes goûts changent un peu avec l'âge mais ma passion ne s'arrête pas Wink