Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moonflower

3 participants

Aller en bas

Moonflower Empty Moonflower

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 12:37

Suite à la super initiative de notre Sheila, je me permets de refaire une petite présentation de moi même  Smile 

Je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans et je suis née à Bruxelles, ville ou j'habite toujours actuellement.
Ayant été élevée dans le bilinguisme, je parle couramment Français et Néerlandais et me débrouille plutôt bien en Anglais, notamment grâce à toutes les séries que je regarde! lol
Je suis la fille d'un ingénieur et d'une secrétaire de direction, j'ai aussi un demi frère et une demie sœur plus âgés qui sont comptable.
J'ai moi même fait des études en Anthropologie avec des cours de communication, je suis passionnée par tout ce qui concerne les media et se qu'ils renvoient au public.

Je suis également une fervente Européenne et mon rêve ce serait de travailler à la Commission au service 'Éducation et Culture' pour notamment sensibiliser les jeunes Européens à l'apprentissage des langues, faire des échanges linguistiques, Erasmus, les apprendre ce qu'est l'Europe, le rôle de la Commission, du parlement, les inciter à voter lors des élections etc. Je peux vous en reparler lors des élections de mai prochain si jamais ça vous intéresse  Wink 

Comme Sheila, je suis une grande fan des séries télés, j'aime aussi un peu de tout, tant que l'histoire est cohérente et qu'on retrouve une certaine évolution chez les personnages car c'est quelque chose que je trouve important hormis les intrigues. Ma passion des séries a commencé avec Melrose Place dont j'étais une grande fan à l'époque, s'en est suivi Dawson, Friends, Sex and the City,.. Mes goûts changent un peu avec l'âge mais ma passion ne s'arrête pas Wink

Je suis depuis presqu'un an et demi avec mon copain, avec qui je vais emménager à la fin du mois de janvier, donc je suis heureuse de cette nouvelle aventure!  Very Happy 



Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Sheila Miller Muhney Mar 31 Déc - 16:51

Ça m'intéresserait en tout cas. Sensibiliser les jeunes, je trouve que c'est important !! Wink

Et encore félicitations pour ton futur emménagement !!! Tu dois être toute excitée !!!! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Invité Mar 31 Déc - 17:45

Tous cela à l'air intéressant, avec ton copain c'est le grand amour, bientôt la prochain, tu appréhende?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 17:52

Oui je suis vraiment heureuse qu'on franchisse cette étape, j'appréhende peut-être un peu mais je suis sure que ça va bien se passer Wink

J'ai vraiment une relation beaucoup plus réfléchie avec lui, je sais que je peux lui faire confiance etc, ça change de mes histoires passées!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:14

Une relation adulte, en plus votre relation à grandir, vous vous êtes pas mis à habité ensemble après seulement quelques mois.

Je voulais pas te faire flippé, c'est cool cette confiance et bien entendus que ça va bien se passé Wink 
Je suis contente pour toi, pour vous deux Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Elvea-Indil Jeu 2 Jan - 2:39

La présentation de l'Admin !!! Whaaa !! Razz
Tu ne veux plus être dans le journalisme, Moonflower ?

En ce qui concerne ton emménagement, je suis vraiment très heureuse pour toi, mais ça je te l'avais déjà dit Wink Cette année va vraiment être riche en positivité pour toi !!, c'est cool Smile

Bisous
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Invité Ven 3 Jan - 0:30

Moonflower c'est une touche à tout Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Moonflower Ven 3 Jan - 17:53

Haha oui on peut dire ça, Coleen, c'est vrai que beaucoup de choses m'intéressent!

Le journalisme aussi ça reste un de mes rêves mais de nos jours c'est tellement difficile, même les diplômés en journalisme n'y arrivent plus à obtenir un poste fixe. Mais on verra bien, je suis encore jeune et d'un côté ça me plaît de ne pas savoir ou je bosserai dans 2 ou 3 ans car j'adore les surprises et les nouveaux challenges  Smile 

Oui je suis sure que la cohabitation va bien se passer, je vais profiter des soldes ce mois-ci pour acheter un maximum de choses Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Invité Dim 5 Jan - 3:15

Au niveau du journalisme tu voudrais aller dans quel secteur, bureau, sur le terrain, à l'étranger?
T'a pas peur du renouveau et prendre des risques, c'est bien, comme ça pas de regrets.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moonflower Empty Re: Moonflower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum