Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sheila Miller Muhney

5 participants

Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Lun 30 Déc - 21:07

Je voulais refaire une petite présentation, même si j'ai vu que personne n'avait sauté le pas encore !  Very Happy 

Pour commencer tout mon discours, je voudrais revenir au tout début de notre "histoire". En fouillant un peu le forum, je suis tombé sur quelque chose qui m'a bien amusée et qui montre à quel point on a su évoluer, et évoluer ensemble. Il s'avère qu'il y a bientôt 7 ans (le 24 janvier 2007 pour être précise), j'ai eu la brillante idée d'ouvrir le topic de bienvenue de... Moonflower ! Et aujourd'hui, c'est elle en quelque sorte qui m'accueille ici. J'ai trouvé ce petit parallèle amusant à faire et ça me servait d'introduction !  Cool 

Au cas où vous auriez des doutes, je suis l'ancienne Sheila du forum originel (ça claque "forum originel"  Laughing ). J'ai rajouté Miller Muhney en référence à Billy Miller (William) et Michael Muhney (Adam), notamment car j'ai eu du mal à venir m'inscrire, que j'étais inscrite sans être inscrite et donc que je ne pouvais plus m'appeler "sheila" ou "Sheila". Et voulant garder la base de mon pseudo quand même, ça donne ce pseudo à rallonge complètement difforme !  Laughing 

Depuis ma dernière présentation, j'ai donc bien évolué. Tout d'abord, j'ai grandi. Et oui, je ne suis plus toute jeunette, j'ai quand même 22 ans et j'approche très dangereusement de mes 23 (dans un mois jour pour jour, c'est un signe !!!! un signe de quoi, je ne sais pas... mais un signe quand même !!). J'habite dans le Tarn (81), originaire d'Aveyron (12), je multiplie mes maisons (de là à conquérir la France, quand même pas..). Quand je ne suis pas en pleine conquête de territoire, je m'active très sérieusement à ma désormais dernière année d'étude si tout se passe bien, à savoir dernière année d'un master enseignement afin d'être professeur des écoles. Début du concours en avril, beaucoup beaucoup de travail, donc... c'est sûrement pour cela que celles qui étaient sur le "forum originel" (j'adore toujours mon expression) ont dû remarquer que j'étais moins présente que d'habitude, ou que je ne venais plus que par période.

Sinon pour parler de moi un petit peu, une chose qui ne change pas : je m'appelle toujours Karine. Je suis célibataire (petite annonce au cas où certains intéressés intellectuellement bien constitués passent dans le coin). J'adore les séries télé et c'est une des raisons pour lesquelles je vais me plaire ici. La deuxième en fait, puisque la première raison, c'est que je suis contente de retrouver toutes celles avec qui je me suis liée d'amitié au fil des années. Mais j'ai complètement décroché des soaps ces derniers mois : Les feux/Y&R, je ne regarde plus et je ne lis que des résumés hebdomadaires (même pas de résumés quotidiens, c'est pour dire), AGB/Top Models/B&B, j'essaie de lire ce qui se passe régulièrement mais ça ne m'intéresse pas plus que ça non plus, Des jours et des vies/Days, j'ai lâché aussi même si j'essaie de me tenir au courant des intrigues.
Je suis davantage axée sur les séries télé à proprement parler. Je regarde de tout, je suis pas très difficile. Je pioche un peu sur toutes les chaînes américaines. Par exemple, j'ai hâte que The Fosters, The Following, Community et Dallas reprennent, que American Horror Story, White Collar, Parenthood, Vampire Diaries, The Originals, PLL, Revenge reviennent aussi dans peu de temps. Mais l'attente pour OUAT et son spin-off va être longue... Vous voyez ? Je suis une touche-à-tout !  Laughing 

Et à force de passer du temps dans les séries, et vu que j'ai moins de temps libre au fil du temps, il est vrai que j'accorde pas beaucoup de temps aux films, à la lecture...etc. Les films, j'essaie de voir les films dont je suis sûre qu'ils vont me plaire (comme Hunger Games 2, récemment). Et niveau lecture, quand je commence un livre, je suis longue à la détente... J'ai mis un moment à lire The Perks Of Being A Wallflower/Le monde de Charlie (au cas où il y aurait des connaisseurs/connaisseuses dans la salle), j'ai dû le commencer en août pour le finir que fin novembre-début décembre alors que c'est pas un gros livre pourtant. C'est uniquement une question de temps, de concentration et de motivation.

Dans tous les cas, je suis contente de vous retrouver ici et que cette nouvelle aventure puisse durer encore un bon paquet d'années !!!  Very Happy 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Invité Mar 31 Déc - 1:53

Ca c'est une présentation Smile 
Déjà j'adore ton nouveau pseudo, et que t'ai garder une partie de l'ancien afin qu'on te reconnaisse.

J'étais surprise de pas te voir sur le nouveau forum, mais j'ai pensé que t'étais occupé avec tes études, donc je me suis dit que t'allais revenir à un moment. Priorité aux études, c'est normal.

Pour le monde de Charlie, je l'ai vu en film il a peu.
Contente donc de te revoir parmis nous Sheila Miller Muhney cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Mar 31 Déc - 1:55

C'est que le nouveau forum, je l'avais mis un peu de côté avec mes partiels, les vacances, tout ça.. Et après, il y a eu mes galères d'inscription mais je serais venue quoiqu'il arrive ! Je n'aurais pas manqué une occasion de vous retrouver !! Very Happy

Le Monde de Charlie en film, il est génial !! Je te conseille le livre si tu as aimé Wink

Contente aussi de te revoir ColeenElena ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Invité Mar 31 Déc - 2:00

Sans oublié que c'était les fêtes et que c'est pas terminé, t'a passé un bon Noêl, tu fais quelque chose pour la nouvelle année?

Je tenterais peut-être le livre à un moment.

Merci Sheila Miller Muhney (j'adore trop l'écrire en entier ton pseudo, ça sonne bien lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Mar 31 Déc - 2:18

Noël en famille avec plusieurs repas de famille qui se sont plus ou moins bien passés. Disons que je ne me suis pas laissée faire et que j'ai rien laissé me gâcher ces fêtes de Noël. Sinon rien de prévu pour la nouvelle année. Je suis pas trop dans l'ambiance "fêtons 2014, cette année va être géniale" parce que j'y crois pas du tout (études, concours, et si j'ai pas le concours, je sais pas ce que je fais, c'est vrai que ça mérite d'être arrosé... lol).

Et toi, Noël et jour de l'an ? Smile

J'ai un peu de mal avec mon propre pseudo moi (normal ^^) mais ça me correspond bien !! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower Mar 31 Déc - 11:38

Super ta présentation, Sheila!!  Very Happy 

Tu m'as donné envie de retrouver ma fameuse présentation sur le forum originel et c'est vrai que le temps passe vite! Petit moment de nostalgie..

En tous cas je suis très ravie que nous ne nous soyons pas perdus de vue!!  I love you 

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Mar 31 Déc - 13:08

J'aime faire des entrées fracassantes comme ça !!  Very Happy

Oui je suis contente qu'on se soit retrouvés et c'est grâce à toi, merci !! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Invité Mar 31 Déc - 13:43

Oui Merci Moonflower.

Jour de Noel c'était en famille, et le jour de l'an ça sera un moment simple, dîner chez des amis, et un pot dans le marais, mon quartier du moment. Marre de tous ce qui est boîte de nuit.

Tu va l'avoir ton concours Sheila Miller Muhney, tu dois partir positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Mar 31 Déc - 16:48

J'ai déjà raté l'écrit en juin dernier, mais je pars pas négative non plus. Je dirais que je suis plutôt réaliste et que j'ai peur de ce qui va m'arriver si j'échoue de nouveau... En fin de lycée, en fin de licence, j'avais toujours un 'plan de secours' ou bien je savais où aller, là c'est l'inconnu total. C'est la vie active quoiqu'il arrive.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:18

Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort, je sais pas pourquoi je sors cette phrase, mais elle est venu comme cela, je voulais la faire partagé Laughing 
Tu bosses comme une acharné; il a pas de raison que t'échoue cette fois-ci, tu mérites la récompense des durs travailleurs.
L'inconnu c'est bien aussi, même si tu n'a pas cette impression, ça fait peur, mais c'est souvent de belles surprises, que t'aurais jamais imaginé.
Allez tu vas cartonné.

Au faites j'adore la photo que t'a mis, ça m'a fait pensé que je dois en mettre une aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Mar 31 Déc - 18:36

J'essaie de ne pas trop me projeter désormais (pour des raisons maintenant évidentes) mais j'ai des périodes comme ça ou tout remonte alors que je suis la première à encourager les troupes en temps normal. Chacun a ses moments de faiblesse, j'imagine.

Mais oui, je suis quand même loin de m'avouer vaincue et je vais me donner à fond jusqu'au bout. Même si j'ai levé le pied pendant ces vacances... Oups...

Merci pour le discours d'encouragement et pour la photo ! Je me suis permise d'enlever Sheila Carter, j'espère que ça ne vous chamboulera pas trop... Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:42

Non c'est bien de soufflé, trouvé le juste milieu, trop bossé peux gâché tout ton travail et tes révisons

Pour la photo je préfère, ce mec est plutôt plaisant à regardé, un plaisir pour les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Elvea-Indil Jeu 2 Jan - 2:36

MDR !! Un topic, une présentation made in Sheila, LA sheila qu'on pourrait reconnaitre parmi 100 mille autre, juste à travers un seul poste ! lool !!

Bravo pour cette magnifique présentation ! J'aurai pas le courage d'en faire une aussi grande, pour ma part... Heuuu, non, honte à moi, je ne l'ai toujours pas faite !! lol ! Bon, ça sera ma première bonne résolution pour 2014 ! Me présenter Chez-Gina ! Very Happy
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Invité Ven 3 Jan - 0:32

Notre Sheila ne passe jamais inaperçus;) 
On attend avec impatiente ta présentation Elvea Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman Ven 3 Jan - 13:15

Pas mal la présentation  cheers 
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney Ven 3 Jan - 13:16

Merci les filles !!  Cool 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Kate_Valentine Mar 14 Jan - 2:08

ColeenElena a écrit:Notre Sheila ne passe jamais inaperçus;) 
On attend avec impatiente ta présentation Elvea Smile 

+1 ,

je ferai un effort et mettrais la mienne aussi Smile
Kate_Valentine
Kate_Valentine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 59
Localisation : Armentières

http://warez-fda.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Miller Muhney Empty Re: Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum