Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pause Café

+3
Olivia82
Kate_Valentine
Marie Newman
7 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 27 Jan - 10:22

Je rejoins, Coleen, ne te compare pas avec tes parents! Tout le monde a sa propre histoire, propre chemin. Par exemple, quand je pense que ma grand-mère avait déjà deux enfants à 22 ans, pour moi c'est surréaliste! lol
C'était une autre époque en effet, aujourd'hui on fait de plus longues études, mais aussi on prend plus le temps d'apprendre à se connaître.
Tu ne veux pas faire d'enfants avec n'importe qui non plus.

Je ne pense pas que je vous en avais parlé, mais ma soeur a divorcé d'avec son mari, ils étaient ensemble depuis 25 ans! Depuis ses 17 ans en fait, et elle m'a dit qu'elle regrétait dans un sens de s'être engagée si tôt. Elle aurait voulu profiter un peu plus de la vie, et surtout faire plus de choses qu'elle aimait elle et pas en fonction de son couple.
Chaque cas est différent bien-sûr, mais moi ça me comforte encore plus dans l'idée qu'être célibataire un temps ce n'est pas si mauvais Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mar 27 Jan - 12:12

Il a même à une époque ou les Jeune filles se mariaient dés qu'elle devenaient femmes.
On n'est comme même née à la bonne époque en tant que femmes.

Désolé pour ta sœur Moonflower, ça doit pas être facile après autant d'année de mariage, souvent quand nos vies prennent un tournant différent on fait une remise en question, mais toute ses choses qu'on regrette d'avoir pas fait, peuvent toujours être faites peu importe l'âge, une seconde jeunesse.

Très important d'avoir connus le célibat, être seule ça fait aussi du bien, même si on peux s'en plaindre, "être bien seule, pour être bien à deux", on me la souvent sortit cette phrase, et j'adhère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 27 Jan - 17:26

J'essaie de relativiser comme vous dites mais des fois j'ai peur que le "être seule" dure sans jamais s'arrêter. Et à cause de cette peur peut-être irrationnelle, j'ai des hauts et des bas, surtout des bas comme maintenant. Mais ça va remonter, j'ai confiance Wink

Je suis désolée aussi pour ta soeur, Moonflower...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Jeu 29 Jan - 10:55

Merci les filles, mais elle va bien maintenant, je trouve même qu'elle 'revit'. Elle prend son temps de s'occuper d'elle et surtout elle ne se remettra pas en couple avec le premier venu. Comme tu dis, Coleen, il faut être bien seule pour être bien en couple Smile

Je te comprends très bien, Sheila, je désespérais aussi quand je voyais tout le monde autour de moi se mettre en couple. Mais tu ne resteras pas seule, ça j'en mets ma main à couper Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 29 Jan - 13:30

Dans ce cas, si ça dure pas éternellement, oui je vous rejoins. J'arrive à prendre soin de moi, à profiter d'être seule pour faire ce que j'ai envie de faire... Il y a au moins ça de positif ! Smile

Et contente de savoir que ta sœur va bien pour autant !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Sam 7 Fév - 12:48

J'ai revu hier soir le garçon dont je vous parlais l'autre jour.

Sur un coup de tête, ça m'a pris de lui envoyer un message pour lui demander (avec humour) s'il faisait le mort et il m'a répondu de suite et vu qu'on n'avait rien de prévu, on s'est retrouvés autour d'une pizza (deux pizzas Lune de Miel, aucune ambiguité Smile).

Ensuite, on est allés chez lui et on a joué au dernier Assassin Creed (enfin j'ai essayé mais je faisais un peu n'importe quoi..) avant de regarder L'amour a ses raisons (parodie des feux de l'amour) que j'avais jamais pris le temps de regarder ! J'ai adoré, tout comme j'ai adoré cette soirée improvisée !

Il m'a dit que depuis janvier, il était en couple avec une fille, mais que ça allait trop vite, qu'elle était trop dépendante de lui et elle ne voulait rien entendre alors il est célibataire depuis quelques jours.

Il en a profité pour s'excuser d'avoir fait le mort et que nos moments simples comme tout lui manquaient et que maintenant, il pensait plus trop à son autre ex (l'histoire compliquée) mais qu'il voulait se concentrer sur lui-même plutôt que de rechercher quelqu'un. Je me suis surprise à lui donner raison. Sachant que l'un comme l'autre, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve "professionnellement" parlant, c'est plus raisonnable. Et puis, s'il est encore dans les parages et que nos deux situations se stabilisent, peut-être que je me verrais tenter ma chance... Peut-être !

J'ai gambergé toute la nuit pour en arriver là car en rentrant chez moi hier soir, j'étais un peu paumée sur ce que je voulais/ce que je voulais pas. Et en fait, je me rends compte qu'on se ressemble beaucoup et ça me plait car ça crée une sorte de complicité naturelle. Ce n'est pas comme avec l'autre garçon, où j'avais l'impression qu'il se forçait à penser et dire comme moi pour me plaire.

Enfin voilà, je m'excuse du roman que je viens d'écrire mais je pense que j'avais besoin de l'écrire... Wink

J'espère que tout va bien dans ta nouvelle "histoire", Coleen ! Et que tout va bien pour toi également, Moonflower, avec ce nouveau déménagement !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 10 Fév - 18:01

Tu as raison de vouloir voir les choses venir, Sheila! Smile

ça m'a l'air d'être quelqu'un de réfléchi en plus!
Je pense que si vous allez passer plus de temps ensemble, apprendre à bien vous connaître etc, que ça se fera naturellement Smile

Quand il sera prêt, il te le fera clairement comprendre Wink
En attendant, essaie de rester en contact régulièrement mais sans pour autant lui coller, ce qui n'est pas mince affaire Very Happy

Oui, on a prit un plus grand appartement, je suis très contente!
Quand les derniers détails (du genre internet ^^) seront réglés, ce sera vraiment niquel! Wink

Coleen, on veut des nouvelles! Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 10 Fév - 18:54

Internet, généralement, c'est bien le dernier détail qui se règle... Je me souviens que j'étais impatiente comme tout d'avoir ma connexion parce que la connexion en public, c'est une catastrophe...

Quand je vois comment il prend soin des gens (parfois à ses dépends ce qui me rappelle vaguement quelqu'un...), qu'il est à l'écoute, intéressé, il a de la conversation sur tous les sujets (une fois, je l'ai même taquiné en disant que sa vie, c'était un peu une série car il raconte un épisode et j'ai la fin vu qu'il est en face de moi et que je sais ce qu'il est devenu mais il me manque plein de péripéties au milieu !), c'est peu de dire que je suis sous le charme... ! Mais si on vient à rester amis, ça me va aussi. Je pense que je saurais m'y faire. Je veux juste être fixée à un moment donné si ce n'est pas possible d'envisager autre chose ou pas ! Twisted Evil

Pour éviter de le coller, souvent je commence mes messages par "je veux pas te harceler mais si tu veux, on peut faire ça...". Je me dis qu'en plaisantant là-dessus, ça passe mieux que sa dernière ex qui le traque de partout, refusant la rupture et étant jalouse de la moindre seconde qu'il passe sans elle. Il veut que je le coache car il est trop gentil et n'arrive pas à s'en débarrasser (même en restant amis, visiblement elle profite de la moindre petite occasion pour se jeter sur lui).

Eh oui, Coleen ! On veut des nouvelles de cette histoire récente ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Ven 13 Fév - 0:26

Bien Sheila cela avance tout doucement mais surement, oui difficile avant le début d'une histoire de pas resté collé à l'autre, alors qu'on pense et on veut être avec lui Smile

Contente pour toi Moonfower Wink

Pour ma part on est officiellement ensemble depuis ce week-end. À la base nous voulions ( surtout moi) attendre de bien se connaître,  pour voir si on était compatible et évité les déceptions. Puis après réflexion et tout le week-end (un ciné "papa, maman", que je conseille pas, puis dimanche soir on s'est fait des crêpes et on a écouté l'album entier de Queen) passé ensemble on s'est dit pourquoi attendre, tentons on verra bien. Cela s'est fait naturellement.

Ce qui me donne confiance c'est qu'il a l'air de correspondre à ce que je recherche, on est assez différent niveau caractère, ( j'ai pas envie de sortir avec mon jumeau Lol, qui sera plus un ami qu'autre chose Lol), il est du genre à penser qu'il y a toujours une solution à un problème, il peut être réfléchi sur des choses importantes comme impulsif sur des choses plus légères, il remet les choses en perspective.

Je me suis pas mise avec lui pour de mauvaise raison aussi, comme j'ai pu le faire avec mes autres relations, quand on s'est rencontré je recherchais pas quelqu'un, je me disais si cela arrive tant mieux, sinon j'en mourrais pas, je me suis pas non plus mise avec lui comme un médicament ce que je déjà fait auparavant, j'étais très bien en célibataire avec ma petite vie. Toutes ses choses sont donc un grand plus pour moi.

Trop tôt pour dit si cela va fonctionner, mais j'y pense pas trop. Je vous tiens au courant les filles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Sam 14 Fév - 12:02

Félicitations Coleen !!!!!! C'est super ! Même si tu as raison de ne pas trop réfléchir à l'avenir et tout le reste, tu sembles très réfléchie sur cette relation et ça redonne le sourire ! Smile

Tu as intérêt de nous donner des nouvelles ! On va vouloir savoir la suite Razz

On devait se voir hier mais finalement il s'est laissé embarquer dans une soirée non prévue. Ca m'a un peu mis le moral dans les chaussettes vu qu'il m'avait dit qu'il voulait me voir car pas mal de choses avaient changé dans sa vie et dans sa tête (le genre de messages qui me torture pas du tout...). Il a dit aussi qu'on se verrait peut-être aujourd'hui. Du coup, j'attends... On verra bien Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Lun 16 Fév - 17:41

Alors, Sheila tu l'a revu?? Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Lun 16 Fév - 17:52

Non, toujours pas... Crying or Very sad
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 17 Fév - 10:14

Attends peut-être encore un jour ou deux puis tu le relances en proposant d'aller boire un verre Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 17 Fév - 12:50

Il part aujourd'hui voir ses parents et revient dans quelques jours. J'ai passé le week-end à traquer mon portable et mon ordinateur dans l'espoir d'un nouveau message, je ne me reconnais plus...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Moonflower Mar 17 Fév - 15:35

On est toutes pareilles quand un mec nous plaît Wink

Mais oui, il faut essayer de ne pas y penser! Car je crois que les mecs ne réagissent pas comme nous, ils prennent plus le temps de répondre ou d'inviter quelqu'un ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mar 17 Fév - 15:46

Je crois que c'est pour jouer avec nos nerfs ! Laughing

Du coup, j'essaie de m'occuper pour ne pas cogiter.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 19 Fév - 1:29

Tu es dans la phase ou tu veux être tous le temps avec lui, trop mignon. Séparer quelque jours pour mieux se retrouver Sheila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 19 Fév - 1:37

Ça me fait un peu peur, je dois avouer... Je n'aime pas "dépendre" autant des gens comme ça. Peur que ce soit pas réciproque, d'être trop collante, de dire le mot de trop, dépasser les limites, tout gâcher, le faire fuir...

Mais je tiens bon et je le laisse respirer le temps qu'il est parti et j'attends un peu après, qu'il fasse le premier pas pour me proposer quelque chose Wink Il m'avait dit "pas avant dimanche" donc en attendant, je vis ma vie et vu que je n'attends pas de réponse particulière, je suis moins en mode harceleuse et ça me fait du bien !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Jeu 19 Fév - 1:56

Mais vous avez clairement parler de vos sentiments?
Les mecs n'aiment pas les harceleuse, oui ça serait ni bon pour lui, ni pour toi.
Laisse venir les chose naturellement, je sais plus facile à dire, qu'a faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 19 Fév - 11:43

On en a pas parlé du tout, je ne sais même pas s'il en a...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Mer 25 Fév - 10:08

C'est donc une pression en plus en sachant pas ce qu'il ressent vraiment, mais si il passe autant de temps avec toi c'est qu'il a des sentiments, vous en parlerez au moment venu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Mer 25 Fév - 17:42

On s'est toujours pas vus depuis mais il est en recherche d'emploi et je le sens un peu déprimé et d'humeur à rester cloîtré chez lui... J'essaie d'être là sans être étouffante et de le faire rire comme je peux.

On devait se voir en début de semaine mais je l'ai contacté et pas de nouvelles. Je sais qu'il devait avoir une réponse d'un entretien dans les jours à venir, j'essaie de ne pas m'inquiéter... Le connaissant, il va réapparaître en me disant "Hey miss ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles". Je me dis ça pour me rassurer.

Mais oui, j'essaie de me l'enlever cette pression parce qu'autrement, ce n'est pas gérable...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Dim 1 Mar - 23:09

Il y a pas de raisons qu'il te donne pas des nouvelles en rentrant. Tiens nous au courant;)

Pour ma part rien n'a dire, tous se passe très bien entre nous. Comme tous se passe à merveille j'ai pas de roman à faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Mar - 23:34

On s'est parlés un petit peu par messages mais il est un peu distant, je trouve. Ce soir, il m'a demandé ce que je faisais mardi soir et m'a proposé qu'on passe la soirée ensemble alors je verrais bien Wink

Contente de voir que tout se passe bien, Coleen !!!!!! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Invité Sam 7 Mar - 0:15

Si il veux passé la soirée de Mardi avec toi c'est qu'il veux être avec toi, oui tu verra ce qu'il va te dire, te met pas la pression surtout Wink

Merci, on passe beaucoup de temps ensemble, j'aime ce que je vois et ce que j'apprend de lui, c'est quelqu'un qui a du caractère et qui sait ce qu'il veut, je suis bien avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Café - Page 6 Empty Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum