Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 15 Juil - 12:41

Je te rejoins, la saison 2 restera un chef d'oeuvre en terme d'intrigues et d'écriture!
Je ne doute pas qu'on reverra Bennett, lui et Daya c'est un peu le couple de la série après Piper/Alex donc je pense que ça se finira bien pour eux.

Vos commentaires sur Unreal me donnent envie, ça parle de quoi? Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 15 Juil - 13:19

Une équipe de production qui tourne une saison de Everlasting, une sorte de Bachelor. On y voit les rouages de la télé-réalité, les manipulations, les coulisses... Vraiment bien fait !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 15 Juil - 14:02

Ah chouette! Je vais ajouter ça à ma liste Wink

Penny Dreadful je vois que vous aimez bien, mais pas sure que ce soit mon truc..?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 15 Juil - 15:10

C'est une série avec des épisodes assez lents mais bien construits, avec de bons effets et magnifique d'un point de vue visuel. Mais c'est une série assez sombre et il faut aimer le fantastique et l'ambiance de la société de l'époque mais à essayer ! On ne sait jamais ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 15 Juil - 15:22

Oui, on ne sait jamais mais je ne la mets pas prioritaire pour le moment! lol Y a tellement de choix!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 15 Juil - 20:07

C'est ça le problème ! Trop de choix et pas assez de temps Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:55

N'hésite pas à nous conseiller des comédies Sheila, j'en craquerais bien sur certaines à un moment. Au moins j'en ai deux (2 broke girls et Impastor) et je comptais essayer The Old couple. Je sais que je suis chiante avec les comédies.

Unreal c'est la série à voir, je pense que ça pourrait te plaire Moonflower Smile
Beaucoup de série sur liste d'attente Lol

J'ai repris Finding carter, ça va mieux, j'aime bien l'héroïne donc ça aide. Je m'attendais pas au final de saison.
Je suis d'accord avec toi Sheila pour The Affair, vraiment bien construite, j'attend la saison 2 pour cet autonme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Juil - 20:06

Comme comédie, je n'ai que Impastor pour cet été. Autrement, The Odd Couple, j'avais testé (si c'est bien la série avec le célèbre Chandler Bing) et je n'ai jamais pu finir le pilot... Mais Grace and Frankie, si tu ne regardes pas, a ses moments assez drôles ! Les deux femmes tirées du titre sont tellement différentes que l'association des deux est ce qui fait la force de la série !

Finding Carter, j'ai détesté cette saison 2. Peut-être parce que je regardais chaque semaine mais il ne se passait rien, Taylor m'a énervée, puis Carter et Max, sans parler de Lori. J'ai eu l'impression qu'on nous avait tout dit en début de saison et qu'il a fallu attendre le dernier épisode pour que ça bouge un peu (et je ne suis pas d'accord avec la tournure que prend la série à la fin).

The Affair, je me limite à un épisode par jour. Je dois voir l'épisode 4 aujourd'hui mais je ne sais pas si je résisterais à ce régime drastique ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 17 Juil - 16:58

Finding Carter ne correspond plus à ce qu'était la série durant la 1re saison, ils vont dans tous les sens. Les parents qui changeaient d'avis toutes les deux minutes, Taylor (alors elle je n'en pouvais plus), certains personnages (ados) ne servaient à rien.
Pour Carter j'aime beaucoup ce perso, je trouve que c'est la plus mature du groupe et même de sa famille. J'ai vu en marathon, ça aide pour certaines séries t'a pas le temps de voir tous les défauts.

Tu peux y arriver pour The Affaire il n'y a que 10 épisodes Wink

Tenter (il faut que j'arrête de tester) Mr Robot (j'aime bien), le mec je ne serais pas dire s'il est schizophrène, où a une forme d'autisme et tout cela mélangé à de la drogue (quoi qu'il ait, il est plus lucide sur les gens qui l'entoure que les individus en bonne santé lol). Quand j'avais vu le 1er épisode je m'attendais pas à cette tournure, au point de me demander si certains personnages n'existent pas que dans son imagination. Hâte de savoir où ils vont emmener cette série.


Grace and Fankie je tenterais peut-être quand ma liste se réduira Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 20:05

Épisode 5 de The Affair vu ! J'aime de plus en plus cette série ce qui est paradoxal parce qu'elle cherche de plus en plus à m'embrouiller ! Laughing

Taylor dans Finding Carter a été le personnage que j'ai détesté durant cette saison 2. Insupportable ! A se plaindre et jouer les victimes toute la saison, à reprocher tout et n'importe quoi à tout le monde. Carter m'a déçue par rapport à ce qu'elle a fait avec Max mais sinon je l'aime bien, c'est vrai. Même Crash est un personnage que j'ai appris à aimer ! Mais pour autant, je n'ai pas hâte de retrouver la série en fait...

Mr Robot, j'avais bien aimé le pilot que j'avais vu en avance mais pour autant je n'ai pas eu envie de continuer. C'est très bizarre.. !

En ce moment, je mets la saison 2 d'Under the dome en fond sonore. Qu'est-ce que je déteste cette série ! On me conseille de continuer à regarder mais je la trouve vide de sens, partant dans tous les sens avec zéro personnage charismatique ou attachant (je pourrais dévorer des yeux le Barbie mais même pas...).

J'ai commencé à m'organiser pour la rentrée aussi et je viens de voir qu'il n'y a pas de dates de retour pour The Leftovers en fait... J'étais persuadée que ça revenait début octobre et la date exacte a disparu, on dirait... Sinon je compte regarder mes séries habituelles : AHS, TVD, The Originals, OUAT, TBBT, Scandal, HTGAWM, Modern Family et je rajoute TWD, Jane the Virgin et The Affair grâce à mes découvertes de l'été et je rajoute aussi une nouveauté qui n'en est pas vraiment une : Heroes Reborn.

J'abandonne Arrow qui devient de plus en plus fantastique (le côté réaliste de la série est ce qui m'a fait essayer...) et je mets de côté The Middle et iZombie que j'apprécierais bien mieux en marathon.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 17 Juil - 21:50

Jolie programme Sheila Smile

Peut-être que Mr Robot est moins bonne au fil des épisodes, j'en suis qu'au début, c'est peut-être pour cela que t'a lâché. Pour avoir vu le début c'est prometteur, vont-ils tenir toutes les promesses?

Under The dome j'ai pas tenu plus de six épisode de la saison1, tu te dis "mais ou ils sont partis pêché une série pareille".
Je veux tenter Heroes Reborn mais regarder la saison 3 et 4 avant.

The Affair : j'avais aimé ce côté petite ville d'Usa, beaux endroits comme dans Bloodine.

Mistresses : bonne idée d'avoir fait partir l'héroïne, pourtant j'aime beaucoup Alyssa Milano, mais avec son départ cela donne une second souffle à la série et aux relations entres les personnages, mais aussi une évolution pour les perso à part entière.

Arrow c'est devenu une catastrophe avec cette saison 3,pourtant la saison 2 était vraiment bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 22:00

Pour l'instant, je ne suis pas allée au-delà du premier épisode de Mr Robot mais j'entends de bons retours sur la série, encore cette semaine.

Tu fais bien de regarder Heroes avant ! Qu'est-ce qu'elle me manquait cette série ! Et je suis presque contente qu'un retour de Prison Break soit prévue aussi ! Smile

Tout comme toi, voir du pays américain dans les séries, ça me plait.

Mistresses, j'ai arrêté à la fin de la saison 1 et je n'ai aucune envie de reprendre... Je m'ennuyais devant cette série.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 17 Juil - 22:08

Prison Break j'attend vraiment de savoir ce qu'ils vont en faire, car ressuscité cette série je suis perplexe, et comme presque rien n'a été dit dessus. Mais retrouver les deux frères c'est déjà ça.

Si t'avais pas aimé la saison 1 de Mistresses t'aurais pas aimé les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 22:13

J'ai lu que l'un des deux frères a eu vent de comment ils voulaient faire revenir l'autre et que ce serait une idée de génie ! J'ai hâte de voir !!

C'est ce qu'on m'avait dit. J'avais du mal avec quasiment toutes les filles, j'anticipais les intrigues à des kilomètres, plus rien ne me retenait.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 17 Juil - 22:26

Ah ça m'intéresse alors !!

Il parait que Revenge a été déprogrammé en plein milieu de la saison 3 sur TF1, connaissant TF1 la série devait passer à des horaires impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 23:49

Si les acteurs sont enthousiastes sur le retour de Prison Break, ça peut donner envie, je pense !

Oui, Revenge a été déprogrammée cette semaine ou la semaine dernière. Elle passait après Arrow, il me semble, aux alentours de 23h. Déprogrammer une telle série, c'est scandaleux... J'espère que comme pour TVD par exemple, NT1 va reprendre la série !! Par respect pour les fans français, ils méritent d'avoir la fin !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 7 Aoû - 18:26

J'ai fini la saison 1 d'UnREAL : cette série aura été une bonne surprise ! On monte en pression au fur et à mesure et je suis contente qu'on ait une saison 2. Autrement, j'aurais eu un petit goût d'inachevé et les personnages principaux m'auraient trop manqué !

Après avoir fini The Affair, j'ai enfin terminé Sons of Anarchy et j'ai fait une découverte vraiment sympa : Empire. C'est une sorte de soap à la Dallas version musique et de nombreux guests sont prévus dans la saison 2.

Côté news : Prison Break va bel et bien revenir pour une saison de 10 épisodes mais j'ai cru lire qu'ils vont tout simplement faire comme si le téléfilm n'avait pas existé. Je suis un peu déçue...

Et j'ai lu aussi que The Leftovers revenait le 4 octobre !

Mon programme à la rentrée est le suivant : Fear the Walking Dead (puis TWD), TVD, The Originals, OUAT, The Affair, Jane the Virigin, Empire, TBBT, Modern Family, The Leftovers, Grey's, Scandal, HTGAWM, AHS et Heroes Reborn.

Je surveille de très près Blood & Oil, Wicked City, Quantico et Scream Queens pour faire des échanges si certaines séries me déçoivent ou nécessitent un visionnage en marathon (je pense notamment à AHS, TWD, Heroes Reborn, Grey's, TVD et The Originals).
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 18 Aoû - 10:36

J'ai vu le pilote de Unreal hier, ça m'a bien plu, je vais continuer à regarder! Smile

Scream Queens j'aurais bien envie de tenter à la rentrée aussi mais y a Lea Michele, du coup je ne sais pas si je vais aimer! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Aoû - 11:01

A moins qu'elle se fasse tuer ! Twisted Evil Mais j'avoue avoir les mêmes a-priori que toi, le casting de Scream Queens me rebute un peu...

Tu vas adorer la suite d'Unreal !! Wink

Quant à moi, je me suis mise à une nouveauté estivale : Dark Matter. Une série de science-fiction où l'équipage d'un vaisseau se réveille sans aucun souvenir.

J'ai aussi testé Killjoys, science-fiction aussi, dont je n'ai pas pu finir le pilot parce que des justiciers inter-galactiques avec un bon sens de la répartie qui arrêtent des grands supers méchants, ça me faisait penser aux Power Rangers et je n'ai pas du tout accroché...

Donc, je suis allée voir ailleurs ! Laughing

J'ai essayé The Whispers, l'histoire d'un agent (la nonne effrayante d'American Horror Story) enquêtant sur une entité invisible qui se sert des enfants pour commettre des crimes. Je n'ai vu que le pilot pour l'instant et j'aime bien. On retrouve aussi Aiden de Revenge, Peter Petrelli de Heroes, également une actrice de la série Newport Beach et je sais qu'il y a une autre tête connue mais j'ai oublié de qui il s'agit... Laughing

Et enfin, j'ai été tenté par Hannibal. J'avais regardé les premières minutes à deux reprises, en en ressortant très déstabilisée, sans aller plus loin et cette fois, j'ai englouti le pilot d'une seule traite. J'ai entendu dire que la saison 3, la dernière de la série qui s'achève bientôt, déçoit beaucoup mais tant pis ! Very Happy

Etant donné que The Fosters se finit aujourd'hui, que PLL est finie, que Scream et Devious Maids sont sur leur fin, je tente autre chose vu que la rentrée des séries n'est que dans un mois !

D'ailleurs, The Fosters me déçoit un peu sur sa fin et Scream alterne entre bons et mauvais épisodes (selon moi). C'est dommage...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 18 Aoû - 11:17

Pour Scream, ça a un rapport avec les films ou à peu près la même mise en scène? Car j'ai cru voir une bande annonce mais du coup je confonds peut-être avec Scream Queens.. Laughing

Après Unreal je me lancerai peut-être enfin dans Jane the virgin! Mais y a toujours la saison 4 de American Horror Story qui me tente aussi..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Aoû - 11:36

Scream, c'est un peu le même principe que les films, pas mal de parallèle (à commencer par la première scène, par exemple), beaucoup d'auto-dérision, de références séries/cinématographiques...etc. Le masque du tueur évolue un peu mais on reconnaît quand même la marque Scream.

Jane the virgin, tu vas adorer, je pense ! Smile Pour American Horror Story, tu as vu les trois premières saisons déjà ? Je ne me souviens plus...

Cruelle déception pour le Summer Finale de The Fosters : aucun enjeu pour la suite, la série fait n'importe quoi et pour moi (comme pour beaucoup de fans, à mon avis), la "surprise" finale n'a pas pris du tout, mais alors pas du tout... Je pense que cette série et PLL ne feront pas long feu dans mon planning...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 19 Aoû - 10:54

J'ai vu les saisons 1 et 2 de AHS, la 2 était géniale pour ma part! La 3 je l'ai mise de côté car le thème abordé ne me tentait pas trop, mais la 4 semble très prometteuse! Et à mon avis elle doit être même mieux ficelée qu'une série comme Scream! lol

Tu as raison, si la fin d'une série ne t'a pas convaincu, ne te force pas à regarder la suite. Y aura peut-être d'autres nouveautés qui te feront de l’œil! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 19 Aoû - 11:58

En effet, tu peux regarder la saison 4 de AHS ! Smile La saison 2 reste toujours ma préférée pour l'instant Very Happy Elle reste la meilleure série dans l'horreur, c'est incontestable !

Scream, ça vire surtout en PLL (et ce n'est pas un compliment) quand on s'attarde beaucoup trop sur les histoires d'adolescents.

Je me suis surprise à regarder Le coeur a ses raisons ! Une parodie de soap opera et je ris beaucoup devant ! Il y a 3 saisons de 13 épisodes de 20 minutes à chaque fois et je suis à la moitié de la saison 2. C'est ridicule mais j'adore !

Oh oui ! Des nouveautés qui peuvent me tenter, il y en a pas mal... ! J'ai encore Sense8 à tester, maintenant que la série a bien eu une saison 2 !

Et côté news de séries, Haven reprend en octobre et cette mi-saison sera la fin de la série. Ce qui ne m'étonne pas mais j'espère ne pas être déçue de ces derniers épisodes.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 23 Aoû - 13:09

Pour la rentrée ça sera : VD, The Originals, 2 broke girls, Mindy projet, Reign, Scandal, The Affair,HTGAWM , Empire, OUAT.

Pendant les pauses : Supernatural, Jane the Virgin, Leftovers, et Haven.

Ça risque de changer avec le retour de certaines séries qui débuteent en janvier d'autres qui finiront avant 2016, sans oublier les nouvelles séries.
Je n'ai pas mis Prison break, X-file et Heroes vu le peu d'épisode je regarderais cela d'une traite dès que tous les épisodes seront mis en ligne.

Scream queen : le seul fait d'avoir la nana de Glee,  c'est un non catégorique.
Scream : j'ai failli lâcher, mais à partir de l'épisode 4 ça avait décoller et sayer je suis dedans.
J'espère qu'il aura une saison 2 de The Whispers car je sens la saison 1 finir en gros suspens.

Impastor : Anti-héro attachant et qui n'a honte de rien, drôle, ça finit en chaque petit cliffanger en fin d'épisode, j'adhère et j'adore, tenir sur une comédie après deux épisodes c'est rare pour moi, j'espère aussi qu'il aura une saison 2, un bon moment de divertissement avec cette série politiquement incorrect qui se moque à merveille de la religion. Et pour rien gâché l'acteur principal me plait beaucoup Razz

Hannibal : le souci du début de la saison 3 est que la série a fait un 180° par rapport aux deux premières saisons, donc c'est déroutant, mais il parait que ça s'arrange.

Pour les nouvelles séries s'est souvent celles qu'on n'attend pas qui nous surprennent, je pensais détesté Impastor/Unreal et même Sens8 vu les sujets. J'étais même sceptique sur Scream.

La pendant ma dernière semaine de vacances je vais rattraper PLL (j'ai pas touché un ordi donc rien lu mais je vais vite regarder par peur d'être spoilé), Mistresses, Devious Maids, Scream, et The Whispers (tu as donné tout les noms des acteurs connus Sheila, je connaissais juste les deux acteurs masculins et viens de capté qui est la nana de The OC)
Je suis d'accord que Scream ressemble plus à PLL. On veux juste savoir qui est le tueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 23 Aoû - 15:13

J'ai commencé Significant Mother aujourd'hui, comédie nouveauté de l'été avec 3 épisodes à son actif pour le moment. C'est sympa, ça me divertit. C'est l'histoire d'un fils qui doit se faire à l'idée que sa mère couche avec son meilleur ami d'enfance. Il y a quelques gags assez drôles dans le premier épisode. Je regarderais la suite bientôt !

Impastor, j'ai a-do-ré le dernier épisode ! Je crois qu'il y a 10 épisodes cette saison, la série va me manquer...J'espère aussi qu'il y aura une saison 2 !!!!

Scream : il y a certains épisodes qui ne font pas avancer l'histoire mais on sent que la fin de saison arrive parce que ça se concentre sur l'intrigue et je préfère ça.

Par contre, Coleen, si je ne me trompe pas, 2 Broke Girls ne revient qu'en 2016 cette année... Et je vois que nos programmes séries se ressemblent beaucoup, même si je vais regarder The Leftovers, Haven et Jane the Virgin chaque semaine normalement Wink

J'ai vraiment pas envie de dire au revoir à Devious Maids cette semaine... Je ne sais pas si la série a été renouvelée pour une saison 4, d'ailleurs.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 30 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum