Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 14 Avr - 23:22

Breaking Bad : trop délirante cette série, je me fais un ou deux épisodes avant d'aller au lit chaque soir, finis la saison 3, je vais pas trop en dire car tu avais dis que tu la commencerais dans quelques temps Sheila, les deux personnages sont vraiment bons (acteur y comprit) et le jeune est vraiment attachant.


Dernière édition par ColeenElena le Mar 15 Avr - 0:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 14 Avr - 23:31

Tu parles de Breaking Bad ou Walking Dead, je crois que tu nous as fait un mélange des deux !  Razz 
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 15 Avr - 0:55

Lol oup's le mélange que j'ai fait, je suis aussi stone que l'un des héros, voilà c'est rectifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 15 Avr - 10:15

Breaking Bad, si je m'y mets, ce sera cet été mais c'est pas sûr du tout. A voir Wink Mais on m'en a dit tellement de bien !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 15 Avr - 12:00

On me l'a lourdement conseillé, je trouve même que c'est bizarre que je sois passé à côté de cette série pendant 5 ans, avant de la découvrir, qu'a la fin. Surtout qu'on m'a dit qu'elle a fait grand bruit comme série. Pour cette série ou t'aime la 1ère saison (7 épisodes), et t'aimeras les saisons suivantes, ou t'aimeras pas le début, alors ne compte pas aimé la suite, c'est vraiment une continuité au niveau des story, évolution des personnages, elle est de plus en plus...... je dis rien. Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 17 Avr - 14:00

Sheila, tu m'avais conseillé la série Masters of Sex, j'ai vu qu'elle passait sur une chaîne belge donc je vais enregistrer tous les épisodes et me regarder ça, elle m'intrigue!  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 17 Avr - 14:08

Je ne suis pas allée au-delà du premier épisode encore mais c'est prévu ! Smile

Cette semaine est sortie la saison 3 de Chosen, soit six épisodes. Le premier épisode est déjà disponible et j'adore toujours autant !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 17 Avr - 14:40

De toutes façons tu as encore le temps avant que la saison 2 ne sorte Wink Je t’en dirai des nouvelles !

Il me semble d’ailleurs que la nouvelle saison de Devious maids doit commencer ces jours-ci, est-ce que vous comptez regarder chaque semaine ou attendre que plusieurs épisodes soient sortis ? Moi j’hésite encore..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 17 Avr - 21:26

Devious Maids sortira en même temps que le prochain OUAT et je compte être fidèle à la série tant elle m'a manqué !! Je serais incapable de regarder en marathon...

Par contre, pas de Revenge la semaine prochaine, zut... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 18 Avr - 0:10

Devious Maids ça sera un épisode chaque semaine,  l'attente était trop longue. Et Chosen (je savais pas qu'elle était de retour) ça sera un marathon, je me vois pas regardé qu'un épisode de 20 minutes par semaines, trop peu, mais vu mon manque de patiente je pourrais craquer, mais j'ai tellement aimé regardé la saison 1 et 2 en marathon que je vais tenir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 18 Avr - 10:14

En fait pour Chosen, toute la saison est sortie d'un coup mardi. Donc il se peut que d'ici une semaine, tu puisses faire ton marathon Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 18 Avr - 11:14

Il faut toujours que j'essaie également cette série!

Dès que j'aurais fini de rattraper The Middle, je pense que tenterai Community, vous m'en aviez dit du bien! :-)
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 18 Avr - 11:27

Community a connu un petit coup de mou l'an dernier notamment mais cette année, c'est revenu en force ! Et dernier épisode de la saison diffusé hier, j'espère qu'il y aura une suite... Ce serait dommage de perdre cette comédie !

The Middle, j'ai lâché aussi au cours de la dernière saison mais je compte bien reprendre cet été ! Mise de côté car l'été, je n'ai jamais de comédies à mon actif... !

Mais Chosen... ! Chaque saison ferait un bon film de 2h. J'ai fait la bêtise de regarder le premier épisode de la saison 3 et j'attends la suite avec impatience ! Mais les sous-titres de l'épisode 2 stagnent et se sont fait rattrapés par ceux de l'épisode 3... Mais d'ici ce week-end, ces deux épisodes seront sortis, je pense ! Smile

Parenthood, la saison s'est achevée hier soir aussi. Je pense que je n'aurais pas l'épisode sous-titres avant le milieu de semaine prochaine mais j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu ! Je veux que ce soit renouvelé aussi ! Cette année, il y aura eu 22 épisodes mais je n'ai ressenti aucun épisode de remplissage tellement j'ai aimé cette saison !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:09

Je suis impatiente de voir Chosen, merci pour l'info, je pensais attendre 6 semaines pour tout voir.

Community j'ai pris la saison 3 et 4 à la Fnac, il y avait trop de lien mort en streaming, ça me prenait la tête de cherché, après le marathon Chosen et Breaking Bad,  je me ferais celle-ci. Je me rend compte (t'avais raison Moonflower) que je suis difficile avec les comédies, Community est dans celle que j'ai vraiment apprécié, comédie sans rire enregistré c'est la seule que je veux regarder en ce moment.

Sans oublié de finir Looking et House Of cards, je crois que je vais me regardé tous cela tout au long de l'été, pas de nouvelles séries ou pas de reprise d'autres série arrêté en cours de route comme je voulais le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 19 Avr - 12:56

Chosen, le quatrième épisode de la saison 3 est sorti ! Je me suis arrêtée qu'au troisième pour le moment Wink

Community, je viens de finir la saison ! Superbe Season Finale, j'ai tout simplement adoré !! J'attends maintenant les sous-titres pour le Season Finale de Parenthood...

EDIT : la saison 3 de Chosen est sortie intégralement, ça y est ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 22 Avr - 23:39

Chosen : on a vu l'intégrale lundi soir, c'est juste de la bombe

Spoilers:
Voila c'était une super soirée. J'espère une saison 4.

Looking : Viens de finir, personnages attachant surtout Patrick, série sympathique, encore une bonne série pour HBO, seul regret, pas de générique, comme sait si bien le faire cette chaîne. Vivement la saison 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 29 Avr - 9:17

Niveau série je suis vraiment pas à jour, il me manque les derniers de Vd, the Originals, Reign, GOT, et Blacklist.

J'ai pu voir que Devious Maids : Bon début de saison 2, House of cards : je pigeais pas tous le tapage sur cette série, avec la saison 2 et le final magistral je comprend mieux. Et finis la saison 8 de Supernatural, et commencer la saison 9 qui est super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 30 Avr - 12:58

Reign je suis à jour pour le moment mais je trouve que la dynamique du milieu de saison retombe un peu, on verra ce que donne le final!  Smile  D'ailleurs la série est renouvelée pour une saison 2!

Sinon, un ami m'a parlé de Mixology, un nouvelle comédie sur ABC. Ça parle de 5 hommes et 5 femmes qui se rencontrent une nuit dans un bar et tous les épisodes se passent cette même nuit, je pense qu’il y a 13 épisodes de prévu pour le moment. Ça me semble sympa donc je pense essayer !

Revenge j’ai mis la série de côté pour le moment, je pense reprendre quand celles que je suis actuellement seront finies dans quelques semaines. J’accrochais moins cette saison et apparemment les audiences ne sont pas super. Elle aura certainement une saison 4 mais ce sera surement la fin. Je pense vraiment que cette série aurait été mieux en qualité sur le long terme si elle n’aurait eu que 13 épisodes par saison. Neutral 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Mai - 11:17

Je suis d'accord avec toi Moonflower, Revenge aurait dû avoir moins d'épisodes par saison.
Reign est la bonne surprise de cette année. J'en suis ou Francis enferme Marie.
Glee : Mauvais ce retour, la magie est plus la, j'ai stopper de nouveau.
La fox va mal leur series sont pratiquement battus par la CW. The Original arrive toute près de Glee. Supernatural à un cheveux de New girl. Dans la tranche 18/49 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:21

Moonflower, pour Mixologie c'est mit dans quel genre de série? Romance/Drame j'imagine.

Supernatural : j'ai rattraper mon retard Sheila je pensais pas cela possible, avec toute les saisons de retards que j'avais, en plus avec 23 episodes à chaque saisons. Je savais pas que Jensen ackles était maries à la Rachel d'Oth et que depuis peu il avait eu une fille. Pour le spin-off je sais pas trop quoi en penser, potentiel, je verrais à la rentrée.

Vens de finir Reign : j'ai l'impression que c'est la qu'il va mourir, même si il va succomber dans son lit auprès de Mary. Hilarant quand Bash à été obligé de se marier, mais ils vont bien ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Ven 2 Mai - 10:24

Ah justement pour Glee j’allais te demander si tu suivais toujours la série vu que tu avais dit vouloir reprendre après le 100ième épisode. C’est pas super alors ?

Mais j’ai peut-être une comédie sympa pour toi ! ‘The Mindy project’, ça parle d’une femme indienne gynécologue à NY, ses mauvaises rencontres amoureuse, son job, ses amis ect. Elle est un peu snob sur les bords mais ça la rend drôle, j’aime aussi le côté que ce soit une femme avec des formes, pas super skinny comme la plupart des actrices qu’on voit dans les séries, ça change  Smile 
Bref, je pense que ça pourrait te plaire et il n’y a que deux saisons pour le moment.

Mixology je n’ai pas encore regardé mais je pense que ce sera un genre à la Friends et HIMYM.  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 2 Mai - 11:45

Je pensais pour Glee qu'avec les anciens qui sont de retour puis tournée qu'a à New-york, la serie aurait un second souffe, à part de superbes scènes d'extérieur de NY, je me suis ennuyée, donc je regarderais que le final de la serie l'an prochain.

Ah ça à l'air pas mal, ça me tenterais bien "the Mindy project".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 3 Mai - 10:20

Ah bien pour Supernatural, Coleen ! Smile
Pour ma part, cette semaine en plus des séries habituelles (sauf The Originals, j'ai trois épisodes de retard) j'ai pu finir la saison 5 de Fais pas ci, fais pas ça ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 4 Mai - 1:22

J'essaye de voir qu'elle est la moins bonne saison pour Supernatural, mais je suis tellement contente d'avoir revu les frères Wintchester après des années ou j'ai arrêter que je suis pas le meilleur juge, toujours un faible pour Dean en frère protecteur, remarquer que c'etait le personnage le plus proche de tous que sa soit avec Castiel, Kevin et d'autres, tu verras il y a des scenes hilarante sur Dean et aussi sur Castiel Sheila.

Saison 8 : pas mal les parties de flashback, Sam qui laisse tomber son frère pendant 1an, sympa le frangin lol
Le final etait differentdes autres, merci Castiel MDR, sayer je me suis habitué à la coiffure de Sam
LA serie la plus longue de la chaine Cw, après 7 à la maison avec ses 11 saisons.

Fait pas ci fait pas ça se rattrape vite, peu d'episodes par saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 5 Mai - 12:55

J’ai honte lol mais j’ai terminé Mixology en une journée !
Il n’y a que 10 épisodes pour le moment et ça se regarde vraiment comme un long film en fait, étant donné que les épisodes se suivent littéralement. Le concept est vraiment chouette, je pense que ça pourrait vraiment vous plaire !  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 6 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum