Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Ven 11 Nov - 11:44

3.05/3.07

Il ne reste que deux épisodes avant la pause.

Je n'ai toujours pas pigé pourquoi Oliver a rompu avec Connor, car les excuses données j'y crois pas une seconde. en tout cas lors du dernier épisode il était très touchant.
J'ai trouvé la face à face entre les étudiants et Annalise intéressant, il fallait que ça sorte ! On sait donc que la victime est un homme (je crois savoir qui est la victime).
Il a aussi un bon équilibre entre les affaires judiciaires, le fil rouge de la saison et les problèmes perso de chacun.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Jeu 17 Nov - 13:15

Pareil que toi, je ne comprends pas le comportement d'Oliver depuis le début de la saison, je pense vraiment qu'il cache quelque chose!
Tout comme Wes, il aurait trahi Annalise mais je suis sure que c'est un coup monté.. réponse dans deux épisodes en effet!

Et Wes/Laurel, curieusement j'aime bien!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 5 Déc - 20:23

3.09 Final Mi-saison

Spoilers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 19 Déc - 14:24

aaaah je suis dégoûtée de cet épisode.. Sad
Honnêtement au début je n'y croyais pas, j'espérais qu'il y aurait un twist et qu'il ne serait pas vraiment mort mais je crois que c'est bien le cas.. Je suis triste de son départ car j'aimais bien le personnage..
Ah je n'y avais pas pensé, tu crois que ça pourrait être un des étudiants? Moi je pensais à Frank mais ce serait sans doute trop simple.

Je pense que la saison prochaine devrait être la dernière car même si j'adore le concept, on commence trop à s’emmêler les pinceaux entre les qui sait quoi et les complots ^^ Et je crois que ça risque de essouffler
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 29 Jan - 17:31

4 saisons seraient parfaites pour la série, mais on sait que les Américains et leurs séries, ils n'arrivent jamais à finir au bon moment !!

3.10
Émouvant les scènes où chacun réagi différemment à la mort de Wes, avec les Flash on voit enfin les relations que Wes commençait à tisser avec le reste du groupe et pas seulement Annalise et Laurel.

On sait que Wes était le père du bébé, mais bien sûr que le père aller être celui qui est mort, aussi non ça serait trop facile, et trop happy end.
Je pense que Franck se dénonce pour se racheter. Et qu'on va probablement revoir la sœur à Sam. Je pense pas que c'est un des étudiants, j'étais juste dans mon délire Laughing

Ta eu raison pour la mort de Wes, donc je vais probablement te suivre pour Franck Wink
C'est dans la simplicité qu'il nous surprennent dans cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 19 Fév - 10:16

Renouvelé pour une saison 4.

Il a une théorie qui me fait rire, certains qui disent que Wes est vivant, que son corps n'est pas son corps ou qu'il a un frère jumeau, déjà on n'est pas dans un soap, ensuite cela enlèverait toute crédibilité à la série, et les mêmes producteurs ont osé faire tuer des personnages dans Grey's anatomy ou rendre des gentils de base, des meurtriers dans Scandal, donc pourquoi ils n'auraient pas fait la même chose avec une série dont le mot Murder est inséré au titre Lol.

3.13
Pour le meurtrier de Wes cela a l'air d'être quelqu'un qui en voulait beaucoup plus à Annalise qu'a Wes. La source anonyme il a un moment j'avais même pensé à Oliver. Pour Connor il a plutôt essayé de le sauver.
Renée est dans le coup, je me demande si Meggy l'est aussi !, et si Laurel mentait sur l'identité du père de son bébé.

Final de saison la semaine prochaine avec les deux derniers épisodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Lun 20 Fév - 17:10

Je ne sais pas pourquoi, je trouve les épisodes à un peu moins palpitant depuis la reprise.. Final déjà la semaine prochaine, espérons que ça me mette assez l'eau à la bouche pour la suite Wink
Un personnage qui pourrait s'en aller pour ma part c'est Oliver, il me gonfle un peu depuis un certain temps, et son couple avec Connor je n'accroche plus.

Je me demande aussi si Meggy ne serait pas responsable; mais je pense que dans ce cas, c'était peut-être Laurel qui était visée? Ou carrément les deux? Elle a pu avoir disjoncté après que Wes l'ait quitté pour Laurel et aurait tenté de la tuer. Sauf que c'est Wes qui est mort, et c'est pour ça qu'elle se sent coupable, elle réalise ce qu'elle a fait; sauf si elle veut se rapprocher de Laurel dans le but de mieux recommencer.. ?
Je ne pense pas non plus que Wes soit vivant, j'y ai peut-être cru l'espace d'une seconde quand son corps a disparu, et c'est vrai que maintenant qu'il a été brûlé, on ne pourra jamais vraiment savoir mais quand même.

Pour la nuit sa mort ça commence à trop ressembler à celle d'Alison dans PLL, on dirait qu'il a croisé tout le monde mais personne ne sait ce qui s'est passé! Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 25 Fév - 11:50

3.14/15

Avec le retour j'avais été déçu que toute la douleur soit mise que sur Laurel et non sur Annalise, mais le final à un peu rectifié le tir, c'est la douleur d'Annalise qui m'intéressait le plus !

Ses épisodes je les vois comme une transition sur ce que veulent faire les scénaristes, je me demandais est ce qu'ils pourront faire aussi bien qu'avant? Le final m'a confirmé qu'ils peuvent. La mort d'une co-star dans une série, ça passe ou ça casse, mais ses dernières années les séries se sont bien débrouillées je trouve ! Second souffle, ça change la dynamique, peuvent s'intéresser à d'autres personnages de façon plus approfondis.

On sait donc qui est le vrai père de Wes, même si niveau âge je suis pas sûre que ça coïncide, ou s'est juste l'acteur qui fait jeune.

Je m'attendais pas que le responsable soit le père de Laurel, au début quand ils ont mis le procureur comme celui-ci je me suis dit "bof", mais faire du papa de Laurel le responsable je m'y attendais pas, un moment quand Laurel a présenté Dominik à Michaela et Asher je pensais qu'elle allait dire "je vous présente mon frère" !

En tout cas ce final m'a donné envie de continuer et regarder la suite, oh non heureusement ce n'est pas parti vers un PLL, on voit la différence de talents de scénaristes sur le coup lol
De nouveau méchant récurrent qui va en faire voir de toutes les couleurs aux groupes? d'autres morts à venir? Pourquoi il a tué Wes, comment Laurel va réagir? Pleins de questions sont déjà posés.

Oliver/Connor : ce qui me soule c'est leur va et vient durant toute cette saison, "Je t'aime moi non plus"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Mer 1 Mar - 11:04

3.14-3.15

Je suis d'accord avec toi concernant le vrai père de Wes, je trouve que niveau âge ça ne coïncide pas trop et en plus, au final ça ne change rien lol

Je dois quand même avoué que ce final m'a moins captivé que les précédents, surtout parce que je m'attendais à quelque chose de plus explosif, celui qui a tué Wes je ne me souvenais plus de qui c'était et que vient faire le père de Laurel dans tout ça? Elle a accusé tout le monde et au final c'est son propre père le coupable, elle va tomber de haut quand elle va l'apprendre..

J'attends donc de voir la suite, en espérant que la saison 4 soit à la hauteur, si ça part dans tous les sens, je risque de me lasser, donc je croise les doigts Wink

Bravo également à Viola Davis pour son Oscar!! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Dim 1 Oct - 23:49

4.01

On voit que de nouvelles explorations vont être faites, avec les perso qui ne bosseront plus sous les ordres d'Annalise et le groupe en pleins flippe quand ils se font renvoyé par Annalise, comme si il perdaient leur maman et doivent prendre leur indépendance, et d'autres questions posés, pourquoi le père de Laurel a tué Wes? Que vont-ils tous faire quand ils l'apprendront? Comment Laurel en a déduit que c'était son père? Ou est passé le bébé de Laurel? Je pense que le papa de celle-ci l'a enlevé.

Mais le père du bébé c'est qui, j'ai toujours un doute.
Maintenant je ne suis pas sûre que je voudrais que la série soit tournée autour de Laurel, je cache pas que ce n'est pas ma favorite dans le groupe !
Le papa de Laurel qui capte pas que sa fille n'a pas avorté, pourtant ça se voit qu'elle est bien enceinte, sauf s'il a cru qu'elle a abusé du sucre et des fast-foods Lol

Connor la tête sur les épaules et adulte qui veux pas se marier avec de mauvaise fondation juste parce que Oliver à peur de le perdre, le refus n'est pas non plus une raison d' une rupture.
"Michaela et White Barack' lol,  et j'adore  Michaela en mode Killeuse  Very Happy

Trop tôt pour dire si la saison sera réussit ou non !! Mais on voit déjà un rythme assez différent qui nous avait habitué durant trois saisons. Pas une mauvaise idée, au contraire !

Viola Davis excellente dans ses scènes avec ceux qui jouent sa mère et son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 6 Oct - 15:33

J'ai aimé l'épisode pour ses scènes émotionnelles, entre Annalise et sa mère par exemple; mais après je n'ai pas trouvé l'épisode assez explosif comme avant!

Comme toi, je n'ai pas envie que toute la saison tourne autour de Laurel et du bébé.. c'est sans doute pour ça que l'épisode m'a un peu moins emballé..

Donc comme tu dis, à voir..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Lun 9 Oct - 20:16

4.02

Je dirais qu'il a pas les coup de théâtre du début même si à la fin de l'épisode 2 ça revient, peut-être qu'on y est trop habitué.

Après la dynamique en elle même à changé et j'aime ce point, les choses bougent pour les perso,
Je dirais que la série comme OUAT est dans une transition !!

Au vue de leur métier de toute manière le club, Annalise, Bonnie finiront pas se retrouvé et cette fois ci pas toujours du même côté.
J'aime bien l'acteur qu'ils ont prit pour le psy d'Annalise (que j'avais découvert dans A la maison blanche), pour le père de Laurel sera t'il un méchant récurrent comme l'était Conrad (Revenge).






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Ven 13 Oct - 16:34

4x02

Annalise est de retour; comment elle a sorti son amie de cellule était époustouflant, c'est comme ça qu'on l'aime!

Pour son psy, je sens le coup venir qu'elle va se mettre avec lui..

Pour la scène de fin, vont-ils nous refaire le coup qu'on ne saura pas qui est mort avant la pause ?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 14 Oct - 20:09

4.03

Laurel qui met la faute de la mort de Wes sur tout le monde, j'ai l'impression que comme elle est pas heureuse les autres ne doivent pas l'être.
Ce n'est pas le genre de série à aller vers le truc des bébés, pas que je veuille qu'il arrive quelque chose à ce pauvre gosse.

L'ancienne cliente d'Annalise morte, je m'en doutais (le système judiciaire l'a tué), maintenant elle a l'air d'aider des gens qui en ont vraiment besoin et qui aussi endommagé qu'elle, comme son dernier client Ben.

Bien aimé les parties de Michaela, qui a l'air d'être la seule à prendre ça viens en main, sur bien des points c'est celle qui ressemble le plus à Annalise.

Ah on a vu les parents à Connor, qu'Oliver à ramener dans une boîte de strip tease Lol

Le producteur a dit que cette saison ne serait pas une histoire de meurtre, donc que la vraie question n'est pas "Qui"? mais "Où"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Jeu 9 Nov - 18:29

4.04
4.05
4.06

Bon comme je le pensais dès le début le père du bébé et probablement Franck, au moment où elle est sortis avec Wes je pense qu'elle était déjà enceinte et le savait, elle a couché avec Wes et le coup du préservatif j'y ai moyennement cru.

J'espère juste qu'ils se remettront pas ensemble, la saison dernière je les voulais ensemble, plus du tout cette saison.
Je suis assez d'accord avec le père de Connor, depuis la saison dernière j'ai l'impression que Connor se force à être en couple avec Oliver. Resté par habitude, peur d'être seul et être montré comme le méchant de l'histoire où ne pas faire vivre ce que sa maman a vécu, il est en couple avec Oliver que pour de mauvaises raisons.

Annalise a touché dans le mille avec Michaela, dans chacune de ses relations avec les femmes de son job elle recherche une maman
J'ai particulière apprécié l'épisode autour du passé de Bonnie et Annalise. J'aime bien Franck donc j'espère qu'elle pourra lui pardonner, mais au moins ça se fait pas du jour au lendemain. Et si ça se fait pas, je peux comprendre pourquoi, comme Bonnie elle n'aurait pas du saboté Annalise mais au vu de son vécu c'est quelque chose de compréhensible.

On en apprend un plus sur le passé du psy, son ex-femme, sa fille, impatiente de savoir dans quelle direction tout cela va aller.
En gros tous les personnages sont assez déconnectés au niveau des intrigues au début de saison, mais on voit sur les flashs que tout est connecté à un moment, à savoir maintenant comment. L'accumulation est toujours aussi bien fait, le bébé disparu, je me demande si ce n'est pas en lien avec le psy et non le père de Laurel comme je le pensais au début?

Alors qui est mort, j'opte pour un personnage secondaire, peut-être l'étudiant qui s'en prend souvent au groupe des jeunes. Ou la nouvelle chef de Michaela, comme son entreprise est liée sans le savoir au père de Laurel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower Dim 19 Nov - 17:28

Encore une fois, d'accord avec toi!

Je ne veux pas non plus que Laurel se remette avec Franck; par contre, je pense bien que le bébé est de Wes..


4X08

Waaw! Un des épisodes les plus anxiogènes que j'ai vu!
J'ai du aller courir après pour me calmer lol (au moins ça nous force à faire de sport Laughing )

Les trois filles étaient incroyables: Michaela, on voit à quel point elle a changé depuis la saison 1 en devenant une Annelise bis qui contrôle la situation alors qu'un mec vient de se tuer devant eux; Laurel et la scène de l’ascenseur, c'était vraiment dur à regarder!; Annelise qui sauve le bébé (c'est pour ça que je pense qu'il est de Wes, ce serait lui rendre hommage d'une certaine façon), aussi très intense et dur..

Je me doutais aussi que c'est Simon qui allait mourir, et pas Connor comme on voulait nous le laisser croire.

Bonnie et Nate, ils peuvent quitter la série pour moi, je trouve qu'il n'apportent plus rien du tout..

Pour le psy, j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il va venir faire dans l'histoire.. ça va être long d'attendre la suite en tous cas!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Invité Sam 2 Déc - 18:34

Excellentissime, un pur épisode d'adrénaline comme je les aime.

Michaela est un mélange de Annelise et de Olivia Pope dans Scandal comment elle gère en main de maitre en cas de crise.
J'ai eu mal pour Laurel, et Annelise wouhaaa

Je suis pour un départ de Nate et Laurel, au moins on n'est d'accord sur un, rien contre Nate mais il sert à rien, plus une plante verte, et jamais accroché à Laurel donc qu'elle reste pour l'histoire de son père et si ils la font partir, ça me fera rien.

Bonnie au contraire eu du mal tout au début, mais quand j'ai su pourquoi elle était comme ça j'ai vraiment compatis. C'est vrai qu'elle a des réaction qui peuvent énervé et être disproportionné mais après avoir vécu ce qu'elle a vécu je trouve limite que c'est un miracle qu'elle soit encore en vie. Mais je la vois se suicider avant la fin de la série. Bonnie est le miroir de ce que Annelise à fait un moment de sa vie, même si elle a essayé de se racheter le mal à été fait et Bonnie est ce résultats, je trouve que c'est plutôt pas mal d'un point de vue psychologique des personnages. Enfin je vois le truc comme ça lol

Je crois que c'est le père de Lauren qui a son petit fils.

Vivement la suite

ps : Michael avec la robe de mariée Vera Wang  Shocked  , mon dieux !!!, ça c'est de l'amour. Laughing
J'aime beaucoup le couple Michaela et Archie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC - Page 4 Empty Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum