Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Amour, Gloire, Beauté

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:31

Lu que Kim Matula (Hope Logan) est parti du soap.
Si on me disait que Jacqueline MacInnes Wood revient à temps plein et que plus jamais  on aura  droit au pire triangle amoureux des soap (Hope/Liam/Steffy) je pourrais retenter de regarder. Et pourquoi pas un retour d'Ambre

Car quand le ce triangle nauséabonde est retiré je trouve ce soap meilleure que les Feux de l'amour. Tournage en extérieur, épisodes à l'étranger, la folle Quinn qui est digne du Sheila Carter. Petit casting donc très peu de plante verte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 15:37

oui, Ambre qu'est-ce qu'elle est devenue?

Son départ (ainsi que celui de Jana) a été une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai arrêté les Feux d'ailleurs.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:41

L'actrice a eu un accident de voiture, à eu plusieurs fausse couche. Donc je pense pas que son retour est d'actualité vu les drames qu'elle vis.

Ah oui Jana, la faire mourir pour mettre Kevin avec Chloé. Du n'importe quoi. Après ils ont eu du mal à trouvé quelqu'un pour Kevin (Kevin et Jana se correspondait bien). Mais ça fonctionne avec Mariah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Lun 26 Jan - 15:43

Oui, Jana était vraiment un super personnage, et avait une très bonne alchimie avec Kevin!

Qui reste-il dans le fond comme persos principaux dans B&B?
Ridge, Brooke et Taylor sont partis aussi?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:54

Pour Ridge c'est un recast. Taylor n'est plus là je crois. Brooke est toujours là. Il y a aussi Eric.

La relève pour moi en tous cas, c'est Steffy Forrester. Je comprend toujours pas pourquoi il l'a mette pas en avant, elle est si populaire auprès des téléspectateurs, us, et en France

Ambre faisait partit intégrante de ce soap, elle y est resté 10ans je crois, elle a formé un couple mythique (un peu à la Shick) avec Rick, ils étaient présentés comme des âme-sœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 19:29

Brooke était partie plusieurs mois mais est revenue au dernier épisode... Contente du retour de Steffy et du départ de Hope ! J'espère juste qu'on aura pas un triangle Steffy/Liam/Ivy (Ivy Forrester, la nièce d'Eric ou fille de John, qui est le frère d'Eric).

En ce moment, depuis le départ de Hope, la série se concentre beaucoup sur Rick/Caroline/Maya/Ridge et j'adore pas mais au moins ça change de Hope/Liam/Wyatt ou Hope/Liam/Steffy...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Lun 26 Jan - 21:16

Je m'en doutais que le départ de Hope, serait la fin du triangle et que le soap retrouverais peut-être ses qualités du début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Lun 26 Jan - 22:15

Pour l'instant, aucun recast ne serait prévu alors je pense qu'ils vont faire comme pour Steffy. Mettre le rôle en suspens jusqu'au retour de l'actrice. Ce qui n'est pas plus mal car une pause de Hope est grandement appréciée !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Mer 18 Mar - 20:56

Il fallait que je poste quelque part...

L'épisode du jour vient de me surprendre littéralement avec son résumé (et surement son cliffanger de fin de semaine car pas d'épisodes demain et vendredi...).

Si vous ne voulez pas être ultra surprise de la tournure du show ou préserver le suspense, ne cliquez pas :

Spoiler:

Je ne sais pas si la série va oser lundi en reprenant ou si on va apprendre que c'est un cauchemar ou une blague mais je m'attendais à tout sauf à ça !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Jeu 19 Mar - 15:24

Je ne connais pas du tout ces personnages, Sheila, mais ça a l'air de t'avoir traumatisé! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 19 Mar - 18:39

Ca me surprend que les soaps abordent un tel sujet alors que je suis la première à dire que justement, les soaps n'osent pas.

Mais je pense qu'on va nous sortir que c'est un délire de Pam ou autre parce que ça colle difficilement avec ce qu'on sait du passé du personnage...

Dans tous les cas, avec le soap, tu ne rates pas grand chose ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Sam 21 Mar - 0:07

Alors là je suis bouche bée en te lisant Sheila. Je m'y attendais pas
Le soap a eu le courage de faire une telle chose?
J'ai même commencé à penser que CBS était limite conservateur (les dirigeants), car je vois aussi leurs séries prime time, et je crois bien qu'il n'y a aucuns personnages gays en comparant avec ABC.

Tu nous dira si ils sont allé jusqu'au bout, et pas comme Y&R, qui n'ont pas montrer la scène de deux hommes il a quelque année au moment ou ils allaient s'embrasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Lun 23 Mar - 22:20

Apparemment, si j'en crois le résumé d'aujourd'hui, c'est bel et bien vrai. La transformation serait totale mais il faudrait que je vois l'épisode de mes propres yeux car le personnage est sensé avoir eu un enfant par le passé et elle était sans-abri et complètement subjuguée par la richesse de Rick Forrester alors avoir les moyens de payer les opérations et concevoir un enfant (avec Jesse, un ex prisonnier qu'on a aperçu dans la série), ça me semble encore bancale comme théorie.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Dim 29 Mar - 22:56

Comme tu disais dans le topic Y&R, là aussi ils vont probablement réécrits l'histoire ou joués les amnésiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Dim 29 Mar - 23:07

Ils se sont pas gênés : la fille de Maya, décédée alors que Maya venait de sortir de prison et voulait la récupérer, n'est plus sa fille biologique mais la fille de son petit-ami de l'époque ! Ce qui n'est absolument pas crédible par rapport à son arrivée dans la série et elle a l'air de parler de cette fille maintenant comme d'un mauvais épisode de sa vie parmi tant d'autres qu'elle a laissé derrière elle, c'est extrêmement choquant ! Shocked

Pour le reste, on n'a pas trop d'explications si ce n'est que sa soeur va la faire chanter avec ce secret pour profiter de la résidence Forrester et des privilèges qui vont avec, Maya voulant attendre le mariage pour dire la vérité à Rick alors que ce dernier vante à qui veut l'entendre l'honnêteté et la féminité de Maya/Myron...

Cette intrigue est nulle en fait...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Dim 29 Mar - 23:11

C'est le gros problème des soap, l'idée de départ peut-être bien, mais au final il suffit qu'il creuse un peu, pour voir que c'est de la vraie daube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Dim 29 Mar - 23:14

Puis l'actrice en travesti, c'est pas vraiment crédible. Cependant, j'ai cru entendre qu'ils allaient en profiter pour faire intervenir de vraies associations, un peu comme la série a fait avec les sans-abris ou la lutte contre le tabagisme. Ça, c'est une très bonne idée par contre, si ça se concrétise !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 23 Juil - 23:35

Aujourd'hui, je suis énervée contre le soap !

Pour moi, ils viennent de détruire un personnage et plusieurs autres par effet boomerang...

Hormis le fait que les épisodes du moment sont très centrés Rick/Maya, sa soeur et ses parents, il y a une petite intrigue que j'aimais bien mais qui est mal amenée et mal gérée. C'est l'intrigue d'Aly, la fille de Thorne.

Tout le monde sait qu'elle est fragile et quelque peu instable (il faut l'être pour menacer Taylor avec une hache...) et pourtant ça n'a pas empêché Rick et Maya de se servir d'elle comme esclave, de rire d'elle, d'être volontairement méchants avec elle et de profiter de son état. Mais depuis que Maya est transgenre, que Rick est au courant et l'accepte, ces deux-là sont parfaits, adorables et irréprochables. Vraiment ? Les personnages subissent peut-être des lavages de cerveaux mais pas les téléspectateurs...

Depuis quelques temps, Aly voit la tête flottante de sa mère décédée qui la pousse à prendre sa revanche, à sauver sa famille et redorer le blason de l'entreprise qui ne pense qu'à glorifier Maya et Steffy. L'idée de rendre Aly folle est intéressante mais on est déjà allés par là et Aly allait bien, était avec Oliver et avait même pardonné à Taylor le fait d'avoir renversé accidentellement sa mère.

Thorne la laisse à LA sans surveillance, Pam qui était son amie forcément on ne la voit plus, on veut nous faire croire qu'Ivy (nièce d'Eric) est la meilleure amie d'Aly mais elle est trop occupée à se disputer Liam avec Steffy. Aly continue de craquer durant les réunions de l'entreprise mais tout le monde trouve ça normal et personne ne dit rien...

Et je trouve tellement dommage cette pirouette de vouloir s'en prendre soudainement à Steffy et Maya. Ils ont beau essayé de l'expliquer mais c'est inexplicable, quoiqu'on en dise. Aly en veut à Steffy parce que sa mère a tué la sienne et qu'elle se balade en bikini ? Vraiment ? Et elle en veut à Maya car elle est transgenre ? Mais soyons sérieux deux minutes, Aly se fiche de l'entreprise, c'est la mort de sa mère qui est sensée être un problème...

Dans tous les cas, de voir Aly perdre pied, c'est à la fois triste et divertissant car ça a mis un peu d'action, surtout durant les trois derniers épisodes mais je n'aime pas du tout comment ça a fini...

Aly a eu cette semaine dans l'idée de recréer la scène de l'accident de Darla mais avec Steffy cette fois-ci et l'actrice d'Aly a été géniale mais le rebondissement final, je ne m'y attendais pas du tout et je ne suis pas d'accord du tout...

Fin de l'intrigue d'Aly:

L'histoire change des amourettes de Rick et Liam mais je proteste quand même sur la fin ! Je me demande vraiment comment vont se dérouler les prochains épisodes...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Sam 1 Aoû - 9:10

Donc après la mère, il tue la fille. Et j'imagine que Thorne est peu montré dans les intrigues.
Ils ont donc subi comme les feux, un total lavage de cerveau.
C'est le truc du soap, intrigues à la base intéressante mais ils ne savent pas la faire évolué et offrir des fins crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Sam 1 Aoû - 12:49

Thorne est revenu mais est arrivé trop tard pour sauver sa fille et exige maintenant de savoir ce qui s'est passé, sachant bien que Steffy ne dit pas tout. En fait, je ne sais pas si c'est à cause du choc post-traumatique ou pas mais elle n'a pas dit qu'elle a frappé Aly qui est tombé et s'est cognée la tête. Pour elle, elle est tombée, c'est tout.

Et Ivy a préféré filmer la scène de loin plutôt que d'intervenir, ce qui aurait sauvé la vie d'Aly. Le scénario est très bancale et tout ça va être ramené à "Qui va avoir Liam ?" c'est nul...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Invité Dim 18 Oct - 23:47

Caroline est enceinte, mais Ridge a eu une vasectomie, mais il fait croire qu'il est le père alors que c'est son fils Thomas.
Nicole sera la mère porteuse de sa sœur Maya.
Zende de retour, j'aimerais bien revoir son père adoptif Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Lun 19 Oct - 10:22

Ridge a eu une vasectomie à Paris. Il a voulu se faire "dé-vasectomiser" (comment peut-on qualifier ces choses-là ? Laughing) mais son accident d'hélicoptère à Abu Dabi (lorsqu'il a voulu empêcher le mariage de Brooke et Bill et qu'il a traîné Brooke jusqu'à l'hélicoptère prévu par Bill, conduit par Justin qui a fait en sorte que Ridge passe par-dessus bord sur les ordres de Bill), bref, son accident d'hélicoptère l'a rendu moins fertile apparemment.

Quand Ridge a parlé de sa vasectomie à Brooke, il s'est décidé à quitter Caroline qui s'est noyée dans l'alcool et les médicaments. Thomas passe la voir et couche avec elle alors qu'elle est à moitié consciente. Et le lendemain, Ridge regrette de l'avoir quittée, Caroline ne se rappelle pas de sa nuit avec Thomas mais tout est bien qui finit bien. Caroline et Thomas veulent garder le secret et Ridge veut remédier à sa vasectomie, ni vu ni connu. Sur ce, il demande Caroline en mariage et l'épouse presque de suite.

Sauf que Caroline est enceinte et Ridge lui avoue enfin sa vasectomie irrémédiable. Elle finit par lui avouer sa nuit avec Thomas, puis sa grossesse. Et Ridge bannit Thomas de la ville et veut faire passer le bébé pour le sien...

Je trouve ça immonde... Je déteste ce que l'on fait des personnages...

Maya et Rick, je ne les aime pas du tout. Je les trouve égoïste de demander à Nicole d'être leur mère porteuse. Elle est jeune, elle vit le début de sa première histoire d'amour avec Zende. C'est un gros sacrifice qu'on lui demande. Surtout que ça va être délicat : Nicole verra le bébé qu'elle aura porté tous les jours... Si ça se concrétise, je sens que l'on va aller vers le drame...

Et Ivy a fait du chantage à Steffy avec la vidéo qu'elle a prise de Steffy "tuant" Aly. Ivy a été immonde, presque irrationnelle... Et Wyatt qui l'a encouragé... Heureusement, cette vidéo a fini par être supprimée. Mais Steffy a renvoyé Ivy qui voulait créer une concurrence à Forrester avec Wyatt, Katie et Bill. Mais Bill a refusé de soutenir le projet donc Ivy et Wyatt sont allés voir Eric pour refaire embaucher Ivy. Steffy a accepté et lui offre le poste d'égérie de la ligne de sous-vêtements, pour se venger, encore...

Et on tourne autour de ça depuis des mois... Rolling Eyes
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Lun 19 Oct - 12:33

Encore un bébé pour Ridge, qui doit avoir 60 ans, non? ^^

ça va devenir un Victor Newman nr 2 ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Sheila Miller Muhney Lun 19 Oct - 13:39

Sauf qu'il n'est pas le père mais oui il doit avoir dépassé la cinquantaine là ! Laughing Je suis sure qu'en fait, aucune vasectomie ne lui résistera ! On est pas à l'abri du "en fait, la vasectomie n'a pas marché, les tests sont faux et miracle Ridge est le papa".
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Moonflower Lun 19 Oct - 14:12

En parlant de Ridge, ça me fait penser qu'il était en guest dans un soap belge y a pas longtemps!
En fait, la chaîne belge qui diffuse le feuilleton diffuse également The bold and the beautiful; quelques scènes du feuilleton ont été tournées à LA et Ridge a joué un petit rôle du coup:

Si jamais vous avez accès à la vidéo, on peut l'y voir un instant:

http://newsmonkey.be/article/52247
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Gloire, Beauté Empty Re: Amour, Gloire, Beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum