Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Joyeux anniversaire Sheila!!

4 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Moonflower Jeu 30 Jan - 10:51

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Sheilla!!!  Very Happy 

Plein de bonheur pour tes 23 ans!!  I love you  Passe une excellente journée!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Elvea-Indil Jeu 30 Jan - 12:52

Joyeux anniversaire ma belle !!
Tout plein de bonnes choses, et quelques cadeaux quand même, hein !! Smile
Viens vite nous raconter !
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Jeu 30 Jan - 15:25

Bon anniversaire Sheila cheers 
Passe une très belle journée d'anniversaire, que va tu faire de beau?
T'a 23 ans t'es encore dans la tranche jeunisme lol
Amuse toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Elvea-Indil Jeu 30 Jan - 16:45

Qu'est ce que je donnerais pour avoir 23 ans à nouveau avec la même expérience qu'aujourd'hui ! Rho la la !! Ca m'aurait permis de faire tellement moins d'erreurs...
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Olivia82 Jeu 30 Jan - 22:08

Bon anniversaire Sheila.Fêtes cela comme il se doit  Smile 
Olivia82
Olivia82

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 30 Jan - 23:27

J'ai fait une crise d'allergie cette nuit. J'ai passé ma matinée chez le médecin ou à la pharmacie et j'ai une prise de sang à faire demain matin... Bref, j'avais pas envie d'avoir 23 ans mais là, je n'ai même pas eu le temps de réaliser que c'était mon anniversaire.

Mes amis de promo ont quand même essayé de me rebooster parce que je suis venue l'après-midi et j'ai eu droit à un petit mot d'anniversaire sur le tableau à l'accueil, un petit gouter à la galette frangipane et là je vais passer un petit moment chez des potes pour ne pas trop penser à la prise de sang de demain et quand même marquer le coup pour mes 23 ans. Wink

Mais merci à vous toutes ! Ca me fait très plaisir que vous ayez pensé à moi ! Des bisous ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Ven 31 Jan - 13:29

Ma pauvre Sheila, j'espère que ça va mieux, tu sais d'où est venue cette crise d'allergie? Tu en sera plus après ta prise de sang, tiens nous au courant, sympa tes amis, et pour profiter de ton anniversaire, tu pourras le faire ce week-end ou quand t'ira mieux.

Bon courage, gros bisous. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Ven 31 Jan - 14:21

Ca avait disparu hier aprem déjà et je ne sais pas si la prise de sang va révéler quoique ce soit. Apparemment, y a des chances que j'ai subi ça pour rien mais au moins je l'aurais fait... J'ai mes résultats demain matin normalement.

Hier soir, j'étais tellement fatiguée de ma journée que je n'étais pas trop dans mon assiette et ce week-end, je n'ai rien de prévu. Tout le monde est parti et je ne pense pas fêter mon anniversaire comme il se doit cette année. C'est pas grave, j'y tenais pas trop de toute façon Wink

Merci en tout cas ! Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Lun 3 Fév - 12:28

J'espère que tu va mieux Sheila?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Lun 3 Fév - 13:15

J'ai passé un week-end tranquille, à essayer de me relaxer après avoir reçu mes résultats d'analyse samedi après-midi. Tous ces chiffres, ces taux, toutes ces choses analysées, ça m'a donné un coup au moral. J'y comprenais rien, je commençais à paniquer mais j'ai soufflé un bon coup. Finalement, aucune allergie détectée mais les autres résultats restent du chinois pour moi. J'irais voir mon médecin dans la semaine.

Mais sinon à part ça, je relativise et ça va Wink Je me suis replongée dans des soirées films/séries, lecture avant de se coucher, réveil en musique. Il fait beau. Je n'ai pas à me plaindre aujourd'hui.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Lun 3 Fév - 14:35

Tant mieux, contente de voir que tu vas mieux, pour déchiffrer les analyse c'est clair que c'est toujours prise de tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Elvea-Indil Jeu 6 Fév - 11:54

Sheila, sur les résultats d'analyse, il y a ton résultat à toi, puis il y a ecrit en petit, à droite, le résultat compris entre un nombre et un autre nombre qu'il faut que tu aies. Si ton résultat à toi est compris dedans, et bien il n'y a pas de soucis.
En revanche, si ton résultat n'est pas compris dedans et est notifié en gras (contrairement aux autres résultats qui sont corrects), alors tu as une carence ou bien un excès.
Cela ne veut pas dire que c'est forcément grave, et le medecin te soignera au mieux si tu as besoin de magnésium ou de vitamine par exemple, pour combler une carence.
Regarde à nouveau tes résultats par rapport à ces indications et reviens nous en parler, si besoin ! Smile
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 6 Fév - 18:09

Je n'ai rien en gras mais des astérisques aux endroits où ça sort un peu de l'intervalle. J'ai envoyé ces résultats à mes parents qui ont une amie médecin généraliste et apparemment ce ne serait rien de grave. Du coup, je ne suis pas encore allée voir mon propre médecin pour vérifier par sûreté, j'ai été débordée cette semaine... Vous pensez que je devrais le faire quand même ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Elvea-Indil Jeu 6 Fév - 18:45

Si tu as eu les conseils d'une amie généraliste de tes parents, alors c'est surement inutile d'aller reconsulter. Tu devrais appeller cette amie généraliste au téléphone, simplement, pour qu'elle te rassure et te prescrive quelque chose si besoin.

J'ai fait une prise de sang dernierement, et j'étais en carence de leucocytes (en d'autres termes, de globules blanc). C'est surement dû à la fatigue. Mon gynéco (c'est lui qui m'a prescrit la prise de sang) m'a dit que y'avait strictement rien à faire, que c'était pas grave du tout ! lol !
Moi, juste par mesure de sécurité, je me fais une petite cure de magnesium vitamine B6. Mais voilà, je suis en carrence, et je n'ai rien à prendre.
Peut-être est-ce ton cas également ?
Bref, pour te rassurer, appelle simplement l'amie de tes parents, ce qui te fera gagner du temps en n'allant pas voir un medecin ! Smile
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 6 Fév - 20:12

J'ai le même souci que toi justement ! Ça et un taux de glycémie un peu plus bas que l'intervalle. Mais je mangeais pas très équilibré non plus donc je me reprends petit à petit depuis. La fatigue est aussi là, je dors mal des fois, l'appétit est là ou non, des fois je passe des week-end entiers sans sortir de chez moi. Mine de rien, tout ça, ça a des conséquences. Alors je fais attention ! Enfin, j'essaie car je ne peux pas tout révolutionner en claquant des doigts, ça ne se fait pas tout seul.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Elvea-Indil Ven 7 Fév - 9:32

Oui alors justement, franchement pas d'inquiétude va ! Inutile de consulter un généraliste Wink
Essaye de te reposer et de manger un peu mieux, ça va revenir tout seul tu verras Wink
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Ven 7 Fév - 18:23

J'ai prévu de lever le pied ce week-end un peu, vu que j'ai deux semaines de stage qui arrivent (stress de donner des cours, contact avec plein d'enfants à une période où les microbes circulent), il vaut mieux que je me ménage. Je me gère avec un système de planning (on me traite de folle à cause de ça d'ailleurs lol) et là je le fais léger.

Mais hier soir, je me suis endormie avant de manger, réveillée à 00:30 alors je me suis rendormie directement... Ce matin, j'ai quand même pris le temps de manger pour compenser et tenir la journée ! Et là, je reviens d'un rendez-vous avec un étudiant qui voulait des cours particuliers de latin, j'ai dit que j'étais d'accord pour essayer une voire deux heures par semaine et du coup ça va me permettre de financer une session de sport par semaine (salle de gym, piscine, sauna, hammam). Quand je me remets sur les rails, je ne fais pas les choses à moitié... On me dit aussi que je suis folle et que je vais frôler l'hyperactivité lol mais j'aime bien être occupée. Rester chez moi à ne rien faire (au sens littéral du terme), ça ne me repose pas du tout et me stresse plus qu'autre chose !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Dim 9 Fév - 14:43

Trouve le moyen de te reposer un minimum. Si tu le fais au moins le week-end c'est déjà très bien. Tu as beaucoup de projet en perspective, ça à l'air intéressant mais ça ne doit pas bouffé ta santé. Ton système surtout au début pour reprendre les choses en main tout doucement c'est une bonne idée, fait comme tu le sens. Bon courage Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Dim 9 Fév - 19:17

Le surmenage me pend au nez hélas, mais je n'ai pas trop le choix... J'ai fait que dormir ce week-end alors que j'ai du boulot par-dessus la tête et que je commence mes stages... Depuis ce matin, je fais des crises d'angoisse... J'ai connu mieux, je dois dire Sad (désolée de pourrir le sujet avec des messages moins joyeux que d'habitude...)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Mer 12 Fév - 20:35

Ca va mieux Sheila? Bon un peu tôt pour qui est de réel résultats, comment s'est passé tes premiers jour de Stage? Non tu pourris rien, on peux pas allé bien tout le temps, et on veux savoir comment tu va, donc t'excuses pas Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Invité Ven 30 Jan - 1:25

Joyeux anniversaire Sheila, une très bonne journée à toi, quelque chose de prévus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Ven 30 Jan - 9:18

Merci Coleen ! Smile

Je suis un peu à plat depuis hier, pour l'instant j'ai prévu de réviser comme d'habitude et après, je verrais selon l'énergie qu'il me reste...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Moonflower Ven 30 Jan - 10:13

Bon anniversaire, Sheila!! Very Happy flower

Passe une super journée!! I love you
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Sheila Miller Muhney Ven 30 Jan - 18:23

Merci Moonflower !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Sheila!! Empty Re: Joyeux anniversaire Sheila!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum