Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ColeenElena

4 participants

Aller en bas

ColeenElena Empty ColeenElena

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:09

Bon c'est à mon tour, pas le choix Laughing 

Je m'appele Kahina, j'ai mis mon deuxième prénom sur mon pseudo "Elena", 28 ans, une petite vieille, bientôt la crise de la trentaine affraid 
Je suis Franco - Algérienne - Espagnole, double nationalité, "Française et Espagnole". Je suis arrivée en France à l'âge de 10 ans, une soeur avec qui je m'entends à merveille, un frère avec qui je parle pas depuis 4ans, un autre décédé qu'en j'était petite. Une relation fusionnelle avec ma maman, un géniteur qui m'a abandonné très jeune.

J'ai été garde d'enfant en crèche, Comic de cuisine, j'ai travaillé dans une maison de retraite, j'ai fait un an au Cnam dans la psychologie du travail, et 1 an de psychologie à la fac, 7mois à l'étranger comme nounou (belle expérience), je me lasse vite des choses, pas des gens heureusement,  je suis quelqu'un qui vis dans le présent ou le passé, et pense très peu au futur, même si depuis quelques temps je commence à y pensé. Bon j'arrête avec mes défauts

Comme vous les filles j'aime les séries, les séries peuvent rendre fou Very Happy , de tout genre, la 1ère dont j'ai été mordus était Beverly ills et urgence, puis est venus les Friends, Lost, Alias les séries qui m'ont rendus accro, j'aime surtout les relations entre les personnages, ma seule déception sont les fins de séries, j'attend toujours qu'elles soient grandiose, mais souvent ça tombe à plat.
Les séries que je regarde sont souvent des séries qu'on me fait découvrir, j'oublie pas les filles que vous m'avez fait découvrir PLL, Newsroom, OUAT, et 2 Broke Girls. MERCI;) 

J'habite seule, j'ai beaucoup bougé, d'abord chez ma mère, puis quand j'ai été fiancé, ensuite entre chez ma mère et chez une amie, puis en colocation avec un pote, et maintenant seule, depuis que j'habite seule, j'adore, cette indépendance m'as fait quelque peu grandir.

PS : catastrophe pour l'ortographe, la grammaire et même la conjugaison, et aussi les expressions dites Française, donc milles excuses Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Marie Newman Mer 1 Jan - 23:10

Moi aussi j'ai la double nationalité franco espagnole  Very Happy
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Invité Mer 1 Jan - 23:55

Ah ok je savais pas, cool, c'est bien ce topiuc au final, j'ai pas osé venir présenté dés le début, donc c'est bien on apprend des choses qu'on ignorait complètement, coucou patriote Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Elvea-Indil Jeu 2 Jan - 2:42

ColeenElena a écrit:PS : catastrophe pour l'ortographe, la grammaire et même la conjugaison, et aussi les expressions dites Française, donc milles excuses Embarassed

Déjà tu vois, je trouve ça génial que tu n'écrives pas en language SMS. Au moins, même s'il y a des fautes, tu fais l'effort d'ecrire les mots en entier et on voit que tu essaye de faire attention. Alors les fautes, ne t'inquiète pas, tout le monde en fait ! Wink

Sinon, jolie présentation ! Tu n'as pas dû avoir une enfance facile Sad
Elvea-Indil
Elvea-Indil

Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Invité Ven 3 Jan - 0:25

Merci Elvea.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse au final, j'ai été aimé, couvé, en sécurité, avec ma mère, ma soeur qui a été une deuxième mère, un beau-frère qui a été comme un père de substitution, je pense qu'ils faisaient beaucoup attention à moi au vu des choses qui sont passé, mais ses choses moi j'avais 2 et 4 ans, donc aucuns souvenirs, alors que mon frère et ma soeur avaient conscience de cela, pour l'avoir vécu/
Enfant un peu timide, mais bien, c'est plutôt en grandissant le jour ou ce géniteur est venu voir mon frère et pas moi quand on était un peu plus grand que j'ai souffert.
Puis la fin de l'adolescence (là je me suis rendus compte de l'abandon de mon père), et à l'âge adulte (surtout après la mort de mon beau-frère, j'ai clairement sentis cela comme un autre abandon).

Voila désolé pour tous ce pataquès, en plus c'est morose pour la nouvel année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney Ven 3 Jan - 1:50

Ne t'excuse pas... Si tu as besoin d'en parler, on est là c'est normal  Wink 
Sinon je rejoins Elvea au sujet de l'orthographe, tu n'écris pas en langage SMS et tu fais au mieux donc personne ne t'en blâmera !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Marie Newman Ven 3 Jan - 13:13

ColeenElena a écrit:Ah ok je savais pas, cool, c'est bien ce topiuc au final, j'ai pas osé venir présenté dés le début, donc c'est bien on apprend des choses qu'on ignorait complètement, coucou patriote Wink 
comme quoi on apprends a se connaître d'avantage c'est une très bonne chose
Marie Newman
Marie Newman

Messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney Ven 3 Jan - 13:18

Je te rejoins, Marie Newman, c'est une très bonne idée de se présenter comme ça. D'autant qu'on a pas vraiment le statut de "nouveau" alors c'est vrai qu'on ose davantage et on en apprend un peu plus sur les gens avec qui l'on échange. Un nouveau bon point pour être venue ici, je trouve !!
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Moonflower Ven 3 Jan - 17:45

Merci pour ta belle présentation, Coleen, et ne t'en fais pas, des fautes on en fait tous Wink

Je suis ravie aussi d'avoir une petite mise à jour de par rapport à nos premiers pas sur le forum des Feux, c'est clair qu'en quelques années tellement de choses peuvent changer.

La seule chose qui ne change pas c'est qu'on s'entend toujours aussi bien et qu'on est toujours là les unes pour les autres  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Invité Dim 5 Jan - 3:01

Merci les filles, je vous adore.

Oui la bonne entente, le respect et la confiance est toujours là, après toutes ses années Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ColeenElena Empty Re: ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum