Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 4 Jan - 12:53

Tu en es où de Arrow ? Je n'ai pas commencé la saison 3 encore...

Je vais aussi regarder The Americans, Looking, GoT, Finding Carter, Scandal et HTGAWM parmi les séries que tu as citées !

Pour Mentalist et Grey's, les séries ne me manquent pas du tout. Preuve que j'ai fait le bon choix en les abandonnant ! Glee, c'est pareil !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 4 Jan - 15:40

Arrow j'en étais milieu saison 4, juste avant la pause. La saison 3 est bien, mais en saison 4 la série commence a tourner en rond.

The Mentalist hormis voir les deux héros sortir (beau couple) ensemble; tous ce qui a autour ne m'intéresse pas plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 4 Jan - 17:51

Tu veux dire milieu saison 3 et que la saison 2 était bien, non ? Il n'y a que trois saisons pour Arrow Wink Je vais attendre la fin de saison pour reprendre alors, je regarderais The Flash en parallèle comme ça, vu qu'il y a des crossovers.

The Mentalist, Jane/Lisbon en couple ne m'a jamais vraiment intéressé. Pour moi, le mystère autour de Red John, c'est ce qui me tenait en haleine alors depuis, bof bof... J'ai dû tenir deux épisodes après avant d'arrêter complètement.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Dim 4 Jan - 19:13

2 broke girls je n'ai pas encore repris depuis le 1er épisode de la nouvelle saison, ça s'essouffle donc un peu?

Je crois qu'on es toutes d'accord pour PLL et ça m'énerve car c'est une série qu'on adorait au début. Mais si les scénaristes ont décidé de nous prendre pour des pigeons à force de fausses révélations, ma foi..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 4 Jan - 19:32

2 Broke Girls, j'aime toujours autant. J'ai l'impression que dans les derniers épisodes, il y a un léger fil rouge qui se dessine. Après, à voir où ça va aussi.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:57

Arrow oup's, oui ta raison Sheila, je voulais dire saison 3, je regarde tellement de série, que je m'y perds
.
2 Broke girls il faut voir ce qui va être fait pour les personnages par la suite. Je me dis même qu'ils veulent le faire lors du 100"me épisodes, car lors de ses épisodes il se passe toujours quelques chose, sauf que ça serait en saison 5.

Au début je voulais rester vu le nombre d'année que j'ai suivis PLL, mais je me dis que quand regarder une série devient une obligation et plus un plaisir, il vaut mieux arrêter. Et on sait au find que A sera dévoilé à la fin de la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:42

Décès de l'acteur qui interprétait Framboisier dans "Salut les musclés".

J'avais toujours penser que l'émission Club dorothé avait été stoppé parce l'audience n'était plus bonne, ou par rapport à ce que certains disaient, la violence des dessins annimé, mais au final c'est juste un problème de droit avec AB1 qui l'a interrompu.
N'empêche il avait de sacré bons dessins animé, Nicky larson, Princesse Sarah, Dragon ball Z et j'en passe. Toute mon enfance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 5 Jan - 18:51

C'est tout à fait ça pour PLL !! Et il semblerait que la prochaine saison soit la dernière (heureusement ! c'est pas trop tôt...)

Pour le Club Dorothée, je pensais comme toi jusqu'à ce reportage sur TMC il y a peu de temps ! N'empêche, on en parle tellement en ce moment que je me demande si D8 ne pourrait pas relancer la machine (après avoir relancé les jeux télé). A voir...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 5 Jan - 19:27

Dommage que certaines séries ne savent pas s'arrêter au beau moments. Au point de tout dénaturé. Des séries comme PLL ne devraient pas aller au delà de 4 saisons, et les autres pas au delà de 6.

L'équipe va de temps en temps sur la chaine IDF1, ou certains y travaille, comme les acteurs d'Hélène et les garçons". donc possible.
N'empêche après l'interruption,  les gamins de la nouvelle génération ont eu Pokémon. Nostalgie "c'était mieux avant" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 5 Jan - 20:09

Les dessins animés d'aujourd'hui, je m'y fais pas. Il n'y a que l'autre jour où je me suis mise à regarder Tchoupi car j'étais malade mais sinon il y a des combats, robots de partout j'ai l'impression...

C'est toujours mieux avant, selon moi ! Je suis de celles qui détestent le changement Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 6 Jan - 11:55

Il faut dire aussi qu'on avait droit à l'époque à des dessin animé Japonais, ils savaient y faire.
On est deux à détester le changement Sheila Wink

TF1 va diffuser Chicago police district, mais sans avoir diffusé la série mère, Chicago Fires, même si j'ai arrêter ses séries il y a un moment, dans mes souvenirs il avait de nombreux crossover aussi avec New-York unité spéciale, le public de TF1 va rien pigé en voyant des personnages et des couples se mélanger dans les trois séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 7 Jan - 22:27

Si vous avez des idées de séries, mais pas avec beaucoup d'épisodes à rattraper, car en ce moment je regarde rien, même si cela va pas durer avec le retour de quelques séries Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 7 Jan - 23:12

Orphan Black ? Je ne sais pas si tu regardes... Deux saisons de dix épisodes chacune. J'ai fini la première ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 8 Jan - 0:29

Oui j'ai tenter il a peu, mais j'ai pas totalement accroché, vu les trois premiers épisodes, l'envie de voir la suite est là, mais j'ai eu un blocage. Peut-être retenter et aller jusqu'à la fin de la saison 1. Je vais y réfléchir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 8 Jan - 1:15

Sinon je vais réfléchir de mon côté selon ce que tu ne regardes pas (et moi oui) et ce qui pourrait te plaire !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 8 Jan - 7:15

Merci d'avance Sheila Wink

J'ai finis Marco Polo, beau spectacle, les critiques ont été dur avec cette série, et pourquoi vouloir comparer avec GOT. A la base je cherchais une série étrangère, il s'est avérer que c'est une série us mais avec des acteurs étrangers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 8 Jan - 8:11

Margaux et Emilie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 8 Jan - 19:57

Sad nul tout ça
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 8 Jan - 20:27

Viens de me rendre compte que je me suis gouré de topic No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 11 Jan - 23:22

Toutes les séries de la CW sans exception ont été renouvelés pour une saison supplémentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 12 Jan - 1:30

C'est énorme comme nouvelle, je trouve !! Enfin, toutes celles diffusées cet automne car les nouveautés à venir sont encore incertaines tout comme Hart of Dixie et la chose qui s'inspire de près ou de loin de la Belle et la Bête, il me semble...

Un peu perplexe pour le renouvellement de Supernatural et Vampire Diaries mais contente pour The Originals et The 100 (et peut-être bien aussi pour Arrow et The Flash)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Lun 12 Jan - 11:39

Idem, est décidé cela en plein mois de Janvier.
Contente pour Reign, The 100, The Originals, aussi pour Supernatural même si ça fait beaucoup 11 saisons, qu'ils fassent attention de pas tourné en rond, si c'est pas déjà fait.
Bonne chose aussi que Jane The Virgin est aussi été renouvelé.

Arrow et The flash le renouvellement me surprend pas, elles font les audiences les plus élevé de la chaine.
Hart of dixie et The Beauty and the beast, je pensais que c'était les derniers saisons, franchement ses séries devraient s'arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 12 Jan - 20:18

Je suis contente aussi pour Reign, en espérant qu'ils osent prendre des risques sinon ça va devenir trop bisounours Wink

J'ai lu que l'actrice de Jane the Virgin a remporté un golden globe, il est temps que je me mette à la série Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mar 13 Jan - 16:53

Félicitation à elle. Jane The Virgin j'aime bien, sympa, pas de prise de tête. Je passe un bon moment.
Pour Reign ils osent déjà, ils faut juste qu'ils continuent dans leur lancé.

Découvert "Empire" ça risque de devenir mon nouveau coup de cœur, un Dallas version Hip Hop, avec une bande son signé Timbaland. Famille dysfonctionnelle, guerre et vengeance familiale, j'aime aussi que sa soit une famille afro-américaine, ça change.

Retour de Looking, heureuse de retrouver cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 13 Jan - 18:15

Empire, j'en ai entendu du bien aussi ! Pas essayé encore.

Jane the Virgin, je n'ai pas continué après le pilot mais je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions avec de si bons échos. Je continuerais sans doute !

Looking, pas vu l'épisode encore mais vu celui de Shameless (US) et j'adore toujours autant cette série !! Very Happy

En ce moment, je regarde Hero Corp, fiction française, parodie de super-héros. Ça me détend et me fait rire un peu Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 21 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum