Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Walking Dead : Diffusion AMC

3 participants

Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Moonflower Jeu 24 Sep - 11:20

Je vous ai crée un topic sur la série 'The Walking dead', comme ça vous pouvez en parler à l'aise ici! Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:18

Merci Moonflower Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:04

Fear Walking dead : final vraiment intense et bien mené, même si les épisodes d'avant était un peu ennuyeux. Mais je pensais qu'avec celle série on apprendrais d'où vient le patient zéro. Mais il parait que ça se fera pas.

Retour de Walking dead, que j'ai pas encore vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Invité Mar 13 Oct - 15:12

6.1


Ca commence bien.
J'ai été surprise que tous se passe bien entre Rick et Morgan, Morgan était là pour lui rappelé qui il était vraiment.
Plan dangereux, mais cela aurait pu être un grand pas. Malheureusement un bruit (ça vient pas des méchants qu'on a vu à la fin de la saison dernière? Ou le fils de celui qui a été tué par Rick) à tout gâché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 13 Oct - 16:14

Le final de FTWD : j'ai adoré !! Pour moi, ça y est, la série commence maintenant ! D'ici la saison 2, nous aurons une webserie qui aura pour but d'introduire un nouveau personnage qui va arriver dans la nouvelle saison.

TWD : première fois que je regardais en sous-titrés et au même rythme que tout le monde et c'était super de les retrouver. Je m'attendais à beaucoup plus de frictions entre Rick et Morgan mais je pense que tout n'est pas encore fini entre eux. La manière de voir l'élaboration du plan était intéressante. Par contre, j'ai détesté le concept de mettre les flashback en noir et blanc... Il y en avait beaucoup trop à mon goût et la couleur me manquait...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Sheila Miller Muhney Mar 27 Oct - 0:04

L'épisode 2 était génial ! Et je viens de regarder l'épisode 3, très bien aussi. Heureusement que l'on n'a plus ce noir et blanc ! Wink

Je ne dirais rien de plus au cas où tu ne serais pas à jour, Coleen.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Invité Dim 1 Nov - 11:37

Je pense pas que Gleen soit mort, je me suis repasser la fameuse scène trois fois, son ami tombe juste après lui. J'étais choqué, la bouche ouverte pendant cette partie.
Après les fan devront se faire une raison, Glen finira par mourir, les trois que je vois resté jusqu'à la fin ou presque sont Rick, Daryl, Carol, et fille de Rick (je vois pas la série tué un bébé aussi jeune), ou la voir en bébé zombie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Nov - 12:29

La série est capable de nous montrer un bébé zombie ! Laughing Quelle horreur...

Rick, je le verrais bien mourir à un moment. Mais Daryl et Carol, j'espère vraiment que ça n'arrivera jamais ! Quant à Glenn, j'adore/adorais ce personnage ("Avant, j'étais livreur de pizzas"), il était un peu fou au début, puis il s'est montré courageux et attachant. Et j'ai même cru que Michonne allait être la prochaine aussi, j'aime beaucoup ce personnage également.

A la réflexion, c'est vrai qu'il se peut que Glenn fasse comme au début de la série : rester caché sous des zombies pour camoufler son odeur et passer inaperçu. Les théories de fans sont partout et des rumeurs circulent déjà.

Pour l'instant, j'attends de voir de mes propres yeux mais j'ai été choquée de la "mort" de Glenn, aussi accidentelle à cause de l'autre idiot...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Kate_Valentine Sam 17 Sep - 22:09

et Glenn est ré apparu finalement au milieu de la saison 6 mais alors le dernier épisode de cette saison est une vraie torture car on doit attendre un moment avant de savoir qui Negan a tué, suspense terrible !
Kate_Valentine
Kate_Valentine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 59
Localisation : Armentières

http://warez-fda.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Diffusion AMC Empty Re: The Walking Dead : Diffusion AMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum