Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

How I met your mother: Diffusion CBS

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 10:49

Marshall et Lilly ont eu un fils et deux filles. Une scène aurait été sympa, mais j'y avais pas vraiment pensé avant que t'en parles.
On sait tous que la série aurait du durer 5 et 6 saisons, qu'entre la 6 et la 8 c'est un peu un "bouche trou". Comprend mieux que la série ait tourné en rond.

J'ai apprécié Tracy (bizarre de mettre un nom sur la Mother), mais je trouve pas qu'elle a été autant montrer que cela, 8 saisons on la vois pas, 9ème saisons c'était en intermittence, je la trouvais pas aussi présente que cela (but des producteurs que j'ai finis par comprendre même si j'étais pas totalement d'accord), ce qui m'avait dérangé pendant toute la saison 9.
Cela aurait été pire pour moi si Tracy était arrivée avant, donc habitué, aimé pendant plusieurs saisons et  boum à la fin un Ted/Robin, là j'aurais dû mal à  pardonné. Même si d'un point de vue narratif cela aurait pu être plus logique, mais les fans auraient encore plus en colère qui le sont déjà.

T'es pas la seule à pas avoir aimé le retour de Ted/Robin, bon pour ma part c'est juste ce retour que j'ai pas aimé, donc les dernières minutes, alors que tout l'épisode j'ai adorer.
Pour les réseaux sociaux ils sont jamais contente lol. Les même qui critiquent un épisodes avant même de l'avoir vu. Mais c'est bien de se sentir pas trop seule dans ses moments là Wink 
Il a une différence flagrante, GG était obnubilé par les fans, ceux de HIMYM non.


J'en ai parlé avec des amis, comme ton copain Moonfower ils m'ont dis qu'il a eu trop de saison, pas besoin d'autant de saison pour une chose qu'ils savaient depuis le début, que Ted et Robin finirait ensemble, je savais pas qu'il avait autant de personne qui pensait à cette fin dés le début.

Barney : je finis sur mon chouchou comme toujours, j'ai aimé que sa soit son enfant qui l'ai changé, trois ans de mariage pour ses deux là au final je me dis que c'est énorme, donc l'évolution à comme même eu lieu, il faut pas resté sur le divorce (même si je comprend que ça apporté un froid),  ils ont tenté, on essayé, ça à durer plus que toute autre relation qu'ils ont eu, surtout pour Barney, ça n'a pas marché, et ont eu un notre destin. Et la scène de Barney avec les filles à la fin était génial. Voila son évolution, même si je comprend que les fan de Barney/Robin veulent pas le voir et sont en colère.

Désolé je trouve les fan trop dur, j'aurais aimé qu'ils sont plus dure avec GG.
Les fan qui disent que le final de Friends est mieux, mais la série n'avait pas le même impact, Friends s'est resté sur un épisode basique, une bande d'amis qui s'en vont, HIMYM avait mit plus de risque depuis le début avec la Mother, les personnages, le côté dramatique. Ses séries sont même pas comparable dans leur structures. Plus facile d'aimé le final de Friends, même si j'en connais qui ont pas aimé car rien ne se passe.

Moi je les trouvé sacrément réaliste ce final, un décés, un divorce, c'est clairement pas un comte de fée, pas de happy end, je vais allé loin désolé si je choque, mais ce final est même mieux que Lost, Lost bon final mais qui est allé trop dans le Happy End.
Il faut accepter que son deuil il l'a pas fait en quelque minutes mais 6 ans, donc il l'a pas zappé, ou oublié, il a eu des enfants avec elle. Il a juste fait son deuil et à continué sa vie. Encore quelque chose de réaliste, j'ai trouvé même le final très adulte.

Les finals sont toujours à revoir deux fois, aimé le final de Friends revu quelque mois, pas aimé.
Quand on voit la 1ère fois on est trop dedans, on veut absolument aimé, ou juste un détail peux nous le faire détesté, une deuxième fois on est moins passionné et plus de recul, en tous cas moi ça me fait souvent ça.

En tous cas Moonflower j'ai bien aimé ton long résumé, surtout d'accord avec toi sur le contenu sur Ted/Robin.
Même si on voit pas le final de la même façon Wink 

J'aimerais bien qu'il fasse un sondage comme cela avait été fait pour Friends, les filles avaient aimé le final, les mecs beaucoup moins, je crois que 60% des ricains avaient aimé et l'autres parties non.

Ps :  J'ai vu un article intéressant, doit on balayé une série et regretté d'avoir suivit pendant des années juste parce que le final n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait, j'ai vais essayé de le retrouvé et le mettre en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 11:58

Pour Friends, c’est vrai que la série en soi était différente mais si tu regardes bien, toute la saison 10 était une sorte de final, de conclusion pour tous les personnages, il n’y avait pas que le final (qui était pour certains peut-être cheesy mais moi j’avais aimé). Alors que dans HIMYM, ils ont construit tout un tas de choses pour tout détruire à la fin c’est ça que je leur reproche. Ils auraient du dans ce cas mettre le mariage au milieu de saison et placer le reste des épisodes dans le futur afin de mieux amener le final. Mais même là un retour Ted/Robin m’aurait déçu lol. Et je ne crois pas me tromper en disant que ce couple n’est pas votre tasse de thé non plus Wink j’ai toujours trouvé qu’ils n’allaient pas ensemble. Et la fin le prouve encore plus : Robin s’est séparée de Barney à cause de ses longs voyages incessants qu’il ne supportait plus, on ne va pas me faire croire que Ted va supporter ça !
En plus, j’ai toujours trouvé que Ted aimait beaucoup plus Robin qu’elle ne l’aimait. Je ne vois pas ce que Robin a apporté à Ted au final. Puis toutes les fois ou il a du insisté pour qu’ils se mettent ensemble, alors qu’avec la mother tout s’est fait naturellement, c’est ce côté-là que j’ai adoré avec eux et qu’il n’a pas avec Robin.
La scène finale pour moi aurait du être Ted et Tracy sous le parapluie jaune, tout aurait été parfait.

Mais j’ai l’impression que les créateurs ne se sont pas doutés qu’on allait autant s’attacher à la mother et l’apprécier autant ! Je me demande même si ils n’ont pas finit par l’introduire dans la série cette saison pour faire plaisir aux fans qui se lassaient d’attendre car je pense que pour les fans c’était logique que ce soit la mother le grand amour de Ted et pas Robin. Donc le message des producteurs n’est pas passé comme ils le voulaient, on n’a pas du comprendre la série comme eux. Mais ils s’y sont mal pris aussi avec la relation Barney/Robin, ils nous mettent plusieurs signes comme quoi ce sont des âmes sœurs, depuis leur première séparation j’étais certaine qu’ils se remettraient ensemble puis toutes les saisons qui amenaient vers leur mariage, illogique tout ça. Peut-être que les scénaristes n’avaient pas ce couple en tête au début et quand la scène finale a été tournée. Mais ils auraient pu prévoir plusieurs fins possibles quand même.

Même avec un peu de recul je reste sur ma première impression : avoir balayé la mother en 2 min et en la faisant passer pour un bouche trou avant un final Ted/Robin (la réaction totalement irréaliste des enfants en prime), ça je crois que je ne pardonnerai jamais.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 12:41

Absolument d'accord sur Ted/Robin. Ted a pas réussit à l'oublié et la laissé partir qu'après 200 épisodes, il a quelque temps vous parliez de Ted mais comment va t'il pouvoir passé de Robin ou il l'a voulu pendant 9 ans, à Tracy en seulement quelque mois. Je comprend mieux maintenant, il a finis par le faire, il a bien eu sa fin avec Tracy, aussi non il aurait pas eu ce mariage, les enfants, 7 ans avant de sa marier c'est pas rien. La vie est en perpétuel changement, et là avec la mort de Tracy c'est parfaitement bien montrer.

Mais Ted/Tracy sont aussi resté longtemps ensemble, je serais pas dire combien de temps, moi et les chiffres, 7ans en étant en couple, et quelques années après le mariage et avant sa mort.
J'ai été plus du tout fan du Ted/Robin quand Robin/Barney est arrivé.
En prenant le temps réel je trouve pas qu'il l'a zappé. Il faut juste accepter que des années se sont écoulé.
Il faudrait peut-être voir le final comme une saison entière ou 6 saisons, ou le personnage ferait son deuil, voir sa vie de famille avec ses enfants sans Tracy. Des gens mettent moins de temps que 6 ans pour continué leur vie. Mais Ted au final avait quel âge quand il parle avec ses enfants une quarantaine d'année? Encore jeune.  Sa vie n'est pas finit, je crois que les fan auraient voulu le voir pleurer sa femme encore et encore.

Balayé car la story de Ted était pas sur leur mère "le titre est juste trompeur", il faut l'accepter, c'est dure, j'ai du mal pour cette partie,  au final pourquoi Ted parlerait de ça à ses enfants, les enfants connaissent leur mère et pour la mort, je me dis que cela n'a pas été éternisé, car les enfants ont été là quand elle a été malade, et donc raconter à ses enfants ce moment là n'était pas obligatoire, et donc il aurait parlé directement de la rencontre au mariage, au lieu de Robin si c'était une histoire sur leur mère.

Plusieurs fin auraient été pas mal pour les mécontents, mais cela aurait venu à ce que les créateurs n'assument pas, quitte à ce qu'une partie aime pas (personne ne peux faire l'unanimité) qu'ils aillent jusqu'au bout dans leur choix. Et ça je leur dis merci, marre des producteurs qui osent dire mais s'est la chaine qui nous a obligé cette fin, foutaise et lâche.
Encore une fois ils sont pas allé dans Happy-End logique avec la Mother, risqué et donc des déceptions.

Encore une fois je suis pas focalisé sur le Ted/Robin au niveau du final, mais je comprend à 100%ta colère Moonflower,  quand je pense à la série je me souviens d'amis qui ont grandir, ont eu des rencontres, se sont marié, eu des enfants, ont divorce, ont perdus des être chère, la série n'a pas eu la FIN dite heureuse basique dans les série, sûre qu'au fond c'est à cause de cela que les fan ont pas accroché, alors que c'est cela la différence entre cette fin et beaucoup d'autres fin de série.

Mais je comprend les deux points de vue, ceux qui ont pas aimé et trouve tout cela illogique et au contraire ce qui savaient que sa finirait de cette manière et trouve cette fin adulte et logique.
Les deux points de vue que j'ai lu sur le net sont très intéressant.

Au final je trouve que dés début on avait les cartes en main, c'est pour cela que pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir été piégé par les producteurs.

J"aurais voulus aussi une scène type parapluie pour le final, mais il voulait peut-être montrer l'avancement de Ted dans la vie, resté sur cela aurait peut-être été pour le personnage ne pas avancé, resté accroché au passé.
C'est pas normal que je sois aussi calme et satisfaite d'une série, ça doit pas arrivé souvent lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 12:52

Pour l'âge de Ted aucune idée et encore une fois le fait que la mother meurt ne m'a pas dérangé en soi même si c'est triste, mais que son bonheur se trouve depuis toujours avec Robin là oui ça m'a posé un problème car je trouve ça illogique compte tenu de tout ce qui s'est passé entre temps!

Que les producteurs aient eu une idée de départ ok mais alors faire tout ce blabla autour de Ted qui laisse Robin partir, la relation Robin/Barney qui est pour moi la mieux construite de toute la série, non pour moi cette fin n'est pas logique du tout. C'est comme si on nous disait que même quand il était avec Tracy, Ted en pinçait toujours secrètement pour Robin!

Mais je pense vraiment que les producteurs ne s'attendaient pas à ce qu'on apprécie autant la mother.

Sinon, pour ce fameux spin off 'How I met your dad', ils disaient que certains personnages seraient introduit dans le series finale mais je ne vois vraiment pas de qui il pourrait s'agir! Au début j'ai pensé à Barney et que la mother serait la number 31 mais apparemment le 'dad' de la série aurait déjà été casté..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 13:17

Il vont peut-être faire croire à un autre père, et 9ans plus tard on apprendra que c'est Barney. Je sais pas si je vais regardé je suis encore trop dans HIMYM (je voulais qu'elle s'arrête, mais là je sens qu'elle va me manquer Crying or Very sad ) ça me dit rien, peut-être le 1er pour voir. Et si vous regardé, pour qu'on en parle ensemble.
Les acteurs sont déjà casté, je vais aller voir ça alors.

Quand on voyait Ted/Marshall/Lilly vieux avec des cheveux blancs on voyait pas la femme de Ted (donc là il était avec Robin) et on voyait pas Barney, donc on voyait pas le couple Barney/Robin, il y a pleins de détails qui me revienne maintenant.

La Mother on a été dur avec elle, bon surtout moi lol, Mon neveu me disait au début mais comment Ted a osé pendant des années  dire que c'était la plus belle femme du monde. Mais c'est vrai qu'on s'y attache, mais ils ont préparé le coup avec sa mort, qu'on a comprit un peu avant la fin.

Juste un truc qui m'a énervé, des jeunes sur Twitter, mais pourquoi la série parle de divorce et de mort, j'aurais voulus répondre "bande d'idiots mais la vie c'est ça aussi" mais je me suis contenus Laughing 

C'est pour rendre fou les fan Moonflower, il aiment faire ça, faire tourné autour du pot, mais ils l'ont trop fait avec Ted et Robin.

Ps : on a plus de chose à dire sur ce final que sur celui de GG, non? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 13:53

Gossip Girl, je me souviens avoir râlé un bon coup aussi ! Mais il faut dire que j’avais lâché la série une saison avant et donc ce qui s’est passé pendant le final (mariage Chuck/Blair ou retour Dan/Serena) je m’y étais quelque peu préparé. Là dans HIMYM tout est arrivé trop vite et j’ai espéré jusqu’à la fin que la série saurait nous donner un meilleur message qu’une fin aussi clichée.

Et pour GG c’est marrant comme même un an après ma conception de la série n’a pas changé, je pense toujours qu’une fin Dan/Blair aurait été un meilleur final et surtout un plus beau message que la série pouvait donner. Mais les fans omnibulés par Chuck/Blair en ne voulant que cette fin en ne prenant aucune évolution en compte me fait un peu penser à cette fin Robin/Ted justement, comme si c’était fataliste que le couple de départ finit ensemble alors que Robin/Barney était une meilleure surprise.

Mais c’est vraiment dommage que j’ai pas aimé ces deux finals car c’était pourtant des séries que j’adorais au début..  Sad  J’ai déjà très peur pour celui de PLL, Revenge et même OUAT !  Surprised 

Puis ça me fait plaisir qu’on parle plus de HIMYM parce que ça reste quand même une série plus profonde que GG ! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 14:17

J'aurais été aux anges si Barney/Robin avait finis ensemble, mais en ce qui concerne Barney et son final j'ai vraiment aimé, je voyais deux choses pour lui, ou finir avec Robin, ou revenir à ce qu'il était dés le début, pas ce qui nous ont concocter, donc là je suis totalement heureuse avec cela car j'ai été surprise et Barney  papa c'est juste "so cute". Comme la scène ou il veut rentrer à 21H45 et non sortit toute la nuit. Sa peux semblé minime, mais c'est juste énorme pour ce perso. L'adulescent est devenu adulte.

Oui oui je me souviens de ta colère contre GG, que te rejoins complètement sur tout les points.

Aie je sens déjà PLL et Revenge comme des final baclé, c'est une des raison pour lequel j'ai arrêté Revenge, rien ne se passera avant le final, ils vont tourné en rond jusqu'au feu d'artifice, un pétard mouillé je le sens, je fais juste pas confiance à ses séries, mais j'espère de tout cœur me trompé, au niveau des personnages je me sens plus attaché aux perso de HIMYM, peut-être l'âge, les questions qu'ils se posent. Une comédie réaliste, beaucoup plus que d'autres séries.

Oui plus profonde, dans l'air du temps.

T'a peur pour OUAT? Et pour les autres comédies que vous regardez, vous pensez qu'elle seront bonne à la fin? Peut-être encore parce que je pense pas qu'elles ont le même succés non? Une série à très grand succès j'ai l'impression à plus d'attente.

Avant j'attendais d'un final qu'il soit grandiose, légendaire lol Maintenant je pense que j'était trop irréaliste, un bon final c'est un final qui rend hommage aux personnages qu'on a suivit, avec une belle histoire.  Résultats je suis moins dans l'attente de quelque chose, et beaucoup moins déçu.

Ps : il aurait pu faire une scène avec le pari, c'est Marshall qui a gagné. Bien aimé les acteurs qui défilent en fin d'épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 14:59

Trouvé un article us: qu'est ce que vous en pensez?

"Examen de finale "How I Met Your Mother": pourquoi cela a fonctionné
Si vous avez pris le titre à leur valeur nominale, vous êtes l'un des fans déçus (beaucoup, beaucoup, beaucoup) après le finale de la série de lundi. Oui, Ted a rencontré la mère, mais leur réunion fini par être à côté de la plaque.


Comme les enfants de Ted soulignent dans les dernières minutes du spectacle, si cette histoire était censé pour être tout au sujet de leur maman, leur papa est un conteur pire au monde. Ce n'était pas vraiment au sujet de mère ; C'était toujours Robin. Créateurs de l'émission aurait pu penser que cette dernière saison tournerait autour de Robin et Barney amour épique histoire, mais tout comme les derniers 22 épisodes de l'émission (à quelques exceptions près: « Comment votre mère a rencontré Me » et « Gary Blauman, » notamment), ce principe n'a jamais vraiment sonnait vrai.

En 2006, How I Met Your Mother disposées de cette thèse : Robin est la femme de ses rêves qui n'est pas prête pour l'amour, et Ted est le romantique désespérée qui a seulement des yeux pour une fille. Cela ne veut pas dire qu'il faut enlever sa relation avec la maman Tracy McConnell, qui a été faite sur mesure pour Ted Mosby. Elle a été immédiatement prête pour la marque de Ted d'amour plein de sève.. Elle l'a empêché de quitter New York. Elle a fait de lui le père, qu'il était censé être. Mais ensuite elle est tombée malade.
Pendant ce temps, plus de neuf ans, Robin est devenue tellement plus que juste de quelqu'un. Elle est devenue une personne de chair et de sang avec les compétences (elle est un jeu de tir pointu épris de cigare), secrets (elle était une teen pop star canadienne) et la tristesse. Et même si son mariage avec Barney a pris fin après seulement trois ans, Robin appris à aimer et comprend enfin ce qu'elle a manqué avec Ted. Alors qu'elle n'a pas interférer avec l'histoire d'amour de Ted et de Tracy, elle l'a fait, péniblement, se retirer de leur groupe d'ami (e) lorsqu'il est devenu trop dur de se tenir à l'écart.

Fans ont spéculé pendant que la mère n'était pas vivante de nos jours, c'est pourquoi Ted est même racontant ses enfants la façon dont ils se sont rencontrés. Alors où cela laisse-t-il Ted ? Le spectacle vraiment tuer l'amour de la vie de Ted et puis rouler les crédits ? Il n'a pas besoin mettre fin à cette façon de Tracy, mais avec son âme sœur hors de l'image, il est logique qu'il retrouver la femme rêve — et Robin est enfin dans un endroit pour faire de Ted un rêve vers une réalité.

Ce n'est pas un parfait se terminant ; le chemin parcouru dans le finale on pourrait écrire une saison entière au lieu d'être entassés dans une seule heure. (Nous n'avons pas encore obtenu tout de Barney qui devient un papa, Marshall et Lily avec leur trois enfants et quittent leur appartement précieux, et les nombreux rappels des neuf saisons à l'intérieur de blagues.)

Mais un simple, finissant de conte de fées pour Ted et Tracy ne serait pas servi les téléspectateurs, et il aurait outrepassé ennuyeux. Le gang est l'histoire Ted raconte les enfants et la série elle-même, — Robin inclus.

Dans les actes intitulé How I Met Your Mother? Depuis toujours ça concernait, Robin.

"

Voila pas d'accord sur tous, mais c'est bien le titre qui a été trompeur, même si c'est carrément voulus. Désolé de la dire, mais les créateurs ont bien eu certains fan dont moi, et c'était encore voulus.
Je suis un peu sadique, donc ça me fait un peu rire. Car c'est pour cela que les fan sont énervé, vous vous être fait avoir, alors que vous auriez pas du, car toute est clair si on revoit la série depuis le début, maintenant qu'on a vu le final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 15:32

Encore une fois, cette fin n'était pas évidente pour moi.

Pourquoi durant une grande partie de la série, ils nous ont poussé vers Robin et Barney comme étant endgame dans ce cas??

ça je ne comprendrais jamais. Et le fait que beaucoup de fans sont en colère montre bien qu'ils n'ont pas compris l'histoire comme ça.

l'article me donne encore plus cette impression de: bon j'ai eu ce que je voulais, j'ai eu des enfants maintenant je peux retourner avec Robin! Franchement je serais la mother je viendrais hanter Ted pour ça! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 15:54

LOL Je comprends ta frustration Moonflower.

Twitte du créateur  qui assume qu'ils ont fait : "Nous avons écrit une comédie avec des éléments dramatiques jusqu'à la fin... Nous avons fait un final sur les aléas de la vie. Ce que vous attendez n'est pas toujours ce qui arrive... En tout cas, sincèrement, peu importe ce que vous avez pensé du final ce soir, je vous dis merci. Vous étiez avec nous. Nous vous aimons. Merci pour la balade !".

Le Merci des acteurs en vidéo
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/89011/how-i-met-your-mother-il-est-l-heure-de-dire-un-grand-merci-video/

Vu la tête de ce qui vont être dans le spin-off, connait aucuns des acteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 16:19

A mon avis leurs oreilles vont saigner car avec tous les fans mécontents ^^  

Et le fait qu'ils soient aussi nombreux à ne pas être d'accord avec la fin en dit long quand même.

Je regarde l'épisode encore une fois ce soir avec des amis, curieuse d'avoir leur avis et j'espère ne pas avoir de crise de nerfs! lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 16:35

Les producteurs doivent être habitué avec les fans, il fallait voir les insultes que j'avais lu contre ceux de Lost, et Dexter.
Nous sur le forum nous somme des bisounours

Seule série final qui a été aimé par tous critiques, fan, "Breaking bad", peu de saison faites. Je la regarde en ce moment, si les 4 saisons suivants et le final est à la hauteur de la première saison que j'ai déjà vu, je vais aimé.

J'aimerais bien te voir en mode crise Moonflower Laughing . Si dans tes amis, il y a des mecs qui vont regarder avec toi, je veux bien connaitre leur avis aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 16:43

Je te dirai quoi Wink Mon copain en tous cas était assez d'accord avec moi, mais il n'a peut-être pas osé dire le contraire! lol

D'ailleurs on parlait y a quelques mois de quelle audience le final pourrait faire, vous avez eu des échos?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 2 Avr - 17:19

Sinon Coleen, tu parlais d’autres comédies et ce qu’on attendait des finals.

Pour Modern Family par exemple, ça ne m’étonnerait pas qu’elle se finisse également sur un décès parce que oui tout simplement ça fait partie de la vie. Mais c’est une des rares séries pour lesquels je n’ai pas vraiment d’attente, ce sont surtout les personnages qui me font rire et les histoires en elle mêmes sont moins importantes sauf les grands événements. Pareil pour The Middle en fait mais là je vois bien la série se finir sur la famille qui déménage, a envie de changer d’air, les parents qui ont vu leurs enfants grandirent et partent pour une nouvelle étape de leur vie.

The Big bang therory est une grosse comédie, et j’avoue ne pas avoir d’idées pour une fin. La série a été renouvelée pour encore 3 saisons donc d’ici là beaucoup de choses peuvent se passer. Et dans cette série je ne me prends vraiment pas la tête avec les couples, ça fait du bien ! lol

2 broke girls, là encore je ne pense pas que la série saurait me décevoir car pas vraiment d’attente et les couples sont aussi au second plan pour ma part. Mais étrangement je vois bien les deux amies se disputer à un moment (divergences autour de leur business de cup cakes par exemple) et se réconcilier à la fin de la série, c’est ce qu’ils avaient fait pour Will and Grace et ça avait été bien fait car quand même assez réaliste.

Pour New Girl, je pense que les fans auront plus d’attente et honnêtement je pense que c’est obligé que ça se finisse avec un endgame Nick/Jess et sans doute aussi Cece/Schmidt ^^

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez  Smile 
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:32

T'a fait peur à ton copain ? Smile  Final à fait plus de 13miliions, alors que la série fait logiquement 8 millions. Sur le coup même si c'est pas mal, le final fait moins que l'audience de TBBBT, elle est aussi exceptionnel que ça cette comédie? (j'arrive pas à me persuader que la série fait les même audience que Friends il a 15 ans)

Plutôt d'accord avec toi pour les finals de série

New girl : je vois clairement Jess/Nick finirent ensemble, moins sûre pour Cece/Schmdit, si je reste sur la dernière saisons diffusé, j'ai l'impression qu'ils vont allé dans deux direction différentes en amour.

2 broke girls, qu'elles deviennent très riche, leur projet qui cartonne, mais se perdent un peu dans tout cela, je vois aussi une dispute énorme, par rapport à cela, puis une réconciliation.

Two and a half Men : un retour de Charlie harper d'antre les mort, avec Rose qui l'aurait séquestré toute ses années et à fait croire à sa mort, c'est fou, mais elle en ait capable, ou le revoir de retour avec des femmes autour de lui, genre une mère ou sa fille, ou des prostitué.

Pour les autres je serais pas dire, mais le peu que j'ai vu de Modern Family, un final entre drame et humour. Et TBBT, le personnage indien (seul chose que j'ai retenu du peu que j'ai visionné) parler enfin aux femmes et à la blonde (désolé me souviens pas des noms).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Jeu 3 Avr - 9:24

Hahaha Pour Big bang, on en est à la saison 7 maintenant donc je te rassure, l'indien réussit par parler aux femmes et aussi à Penny (la blonde) Wink

Je pense que le succès de big bang theory se situe dans le fait que c’est la première série qui parle ainsi des ‘geeks’ et de leur univers, que pour une fois ce ne sont pas des personnages beaux gosses qui ont toutes les filles à leurs pieds. La série parle très bien de leur soucis à se sociabiliser avec les autres, au mal des fois qu’ils ont de faire des choses dites banales comme parler aux filles ou même sortir boire un verre.
Et on a vu les choses évoluer pour eux depuis le début et ça c’est super car ils arrivent à quand même garder leur côté geek et c’est ça qui fait rire les gens. Un des geeks par exemple est en couple avec Penny (la blonde, leur voisine) depuis un petit moment maintenant et leur couple continue de faire rire et n’est pas du tout prévisible tellement ils sont différents mais en même temps bien ensemble. Un autre s’est marié entre temps et le ‘pire’ geek de tous (qui ne perd pas de son mordant et de son asociabilité même après tout ce temps) a une petite amie, qui est toute aussi bizarre et geek que lui ce qui les rend vraiment hilarants.

Cette série est vraiment de la comédie pure, plus que HIMYM je trouve, puis pas de fil rouge donc je pense que le public se lasse moins vite.


Sinon, on peut dire que ce final de HIMYM fait vraiment débat sur la toile, certains site l’ont même mit dans des tops des pire finaux lol.

Et toi, Sheila, tes amis en ont pensé quoi ?

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 3 Avr - 12:20

Je n'ai pas rattrapé tout mon retard dans la lecture de ce topic (vous êtes plus bavardes que moi... et tant mieux ! j'aime quand on a des choses à dire ! Smile).

Je ne mettrais jamais HIMYM dans les pire Series Finale, tout simplement parce qu'il y a Dexter, voire Gossip Girl (même si ces séries rentrent dans la catégorie "pire dernière saison ever").

Pour les autres comédies, je n'ai pas trop d'attentes si ce n'est voir de nouvelles têtes qui s'incrustent vraiment dans la série, voir les personnages évoluer au fil du temps, et surtout... continuer à rire jusqu'au bout !

Pour ce qui est de mes amis, je dois dire que je ne sais pas du tout qui a vu quoi en ce moment... Je vois pas grand monde en ce moment et les séries ne sont pas trop le sujet de conversation du moment... ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Jeu 3 Avr - 13:09

Pause déjeuné , ou plutôt pose sieste, j'en profité pour venir.

Oui on a beaucoup parlé, pour ma part c'est parce que en plus d'être un final, c'est pas un final dit parfait (est ce que ça existe vraiment) ni un finals comme certains fans le disent, genre catastrophique, il a du bon et du moins bon, joli tout de même,  finals même si quelque déception.
Et j'ai adorer lire Moonflower; voir son point de vue Wink 

Il a aussi par rapport au final sur quel point de vue tu te place, si tu savais que tout l'histoire était sur Robin, ou si toute l'histoire était sur Tracy, et les gens focalisé que sur les dernières minutes, et les autres au contraire sur tout l'épisode en entier.
Mais une grosse erreur a été faite, la longévité de la série, elle aurait durer 6saisons, pas plus.

J'ai aimé l'aspect qu'on peux tombé amoureux plusieurs fois dans une vie, même si c'est différents à chaque fois.
Les meilleurs scènes de cette série durant 9 saisons resteront les drames, "la mort du père à Marshall" m'avait ému, ou quand Robin apprend qu'elle aura jamais d'enfant. Une comédie ancré dans la réalité, c'est une première.

L'actrice qui jouait la Mother, ah dit aussi que Tracy avait eu sa Robin :
"J'ai aimé cette histoire (avec son fiancé décédé, NDLR) parce que comme ça, elle aussi a son Robin", explique l'actrice de How I met your mother, Cristin Milioti. "Nous portons tous des gens de notre passé, qu'on n'arrive pas à laisser partir. Jusqu'au jour où... La Mother n'en serait jamais à ce moment de sa vie, où elle rencontre Ted, sans lui. Grâce à ce passé douloureux, on la voit comme une personne à part entière et pas seulement comme une fille tombée du ciel pour Ted."

Non j'hallucine ils ont osé dire top flop finals, ils ont pas due voir certains finals de séries, sans oublié les séries sans finals. Absolument pas d'accord avec eux.
Bon je crois que j'ai tout dire sur ce final Question 

Dexter : j'y ai cru à un bon final, même si la saison était pire saison d'une série, mais comment rattraper une série avec plusieurs saisons (d'après les fan, j'ai pas toute vu) sur un épisode final, elle aurait dû finir plutôt, voila un pire final de série.

Qu'il attendent PLL, pratiquement sûre que je vais détesté (je suis presque une maso de continué en sachant que la fin va être une cata) mais les fans vont aimé si il mettent Ezra avec Aria, ce qui arrivera j'en suis sûre.

L'indien parle et même à Penny, j'avais vraiment  cru que cela allait resté jusqu'au final, bon si la série avait durer moins de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Sam 5 Avr - 14:35

Et la nouvelle sitcom à la place de HIMYM vous avez regardez? C'est bien ou pas? Ca va être dure de passé après cette comédie je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Lun 7 Avr - 9:16

Je sens que ce final n’a pas encore finit de faire parler de lui. En effet, les producteurs ont annoncé qu’ils allaient diffuser une fin alternative sur le dvd de la saison 9 ! Ils ont quand même finit par écouter une grosse partie des fans non satisfaits de la fin ! :-)

En fait ils avaient prévu deux scripts différents et ont choisit de diffuser celui ou la mère décède et Ted retourne vers Robin. Après pour cette fin alternative, je ne sais pas si c’est seulement les 5 dernières minutes qui changent ou si l’épisode dans l’ensemble est différent comme Barney et Robin qui ne divorcent pas (ce que j’espère car il y a bien plus intéressant à exploiter avec eux) et Tracy qui reste en vie.

Mais encore une fois, que la mother meurt ne m’a pas dérangé en soi, même si c’est triste car elle était vraiment parfaite pour Ted. Ce qui m’a dérangé c’est le divorce Barney/Robin en 3 minutes alors qu’ils ont passé les 4 dernières saisons à se chercher et surtout Ted qui retourne vers Robin alors qu’il vient d’expliquer à ses enfants qu’ils ne l’aime plus et qui ne tient aucun compte de l’évolution des personnages.

Sinon, voici un article intéressant avec un fan qui a réalisé une fin alternative sur youtube :

http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/how-i-met-your-mother-la-fin-alternative-que-tous-les-fans-voulaient-533d92653570d35ee3e58a2c
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Lun 7 Avr - 17:12

Ah justement j'allais te parler de cette fin alternative en lisant ce post ! Fin que j'aime bien d'ailleurs !!

Et tout comme toi, ces deux points (divorce de Barney/Robin, et Ted/Robin) me dérangent encore. Et la mort de la mère, j'aurais voulu que ce soit peut-être plus approfondi, plus dramatique.

Hâte de voir ce que va proposer la fin alternative ! Si elle va être complètement différente ou si ce sera comme celle de Youtube, en enlevant les scènes gênantes de la fin !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Lun 7 Avr - 22:04

Une fin Barney/Robin serait bienvenue
Mais il n'y a que les dernières minutes qui changeront à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mar 8 Avr - 8:46

Tant que les gosses n’ont pas une réaction pourrie et zappent l’histoire de leur mère pour Robin, ça me va ! ^^ lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Invité Mer 9 Avr - 15:38

Une fin alternative est sympa surtout les dernières minutes, mais au fond j'aurais aimé que les créateurs assument jusqu'à la fin leur choix, leur décisions.

Mais moi sayé je suis passé à d'autres séries, un pincement au cœur les trois premiers jours après le final, puis s'est retombé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 9 Avr - 16:04

Un peu comme toi mais ce qui est dommage c'est que je ne prendrai pas autant plaisir à regarder un épisode si je tombe dessus avec cette maudite fin en tête..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS - Page 3 Empty Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum