Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 4 Juil - 20:00

Bien fait marrer le coup de jalousie de JP, et Samia qui en jouait, et nous qui savons que Eric est gay lol. Ariane qui a sauvé Samia, je me doutais qu'a la fin de cette intrigue ils finiront tous par bien s'entendre. Il s'est s'avéré que les nouveaux flics ont tous un côté attachant. C'est donc pas un des flics le pyromane. Tant mieux !

Bof on va avoir droit à un plan à trois, dans tous les sens du terme avec Benoit/Eve/Stéphane. Je me souvenais pas que Eve avait couché avec Vincent.

Le truc de la colloc c'est un peu le coup des gens qui sont prêt à tous pour se faire voir, ou se sentir célèbre, c'est fait sur le coup de l'humour donc ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 5 Juil - 14:52

J'ai pas mal d'épisodes de retard, j'essaie de te faire un topo demain ou vendredi Wink

Mais globalement, l'intrigue autour des flics est trop longue, puis ceux de la nouvelle équipe je ne peux vraiment pas les piffer, sauf Amine.
Je déteste aussi qu'ils fassent sortir Barbara avec ce nouveau de la colloc', et pas à cause de Francesco mais plus parce que comme tu disais, ça ne ressemble pas vraiment à Barbara; j'ai plus l'impression qu'ils essaient de rattraper les années de jeunesse pendant lesquelles elle était avec Abdel. Mais du coup le personnage m'énerve à vouloir sortir avec tous les mecs qui viennent habiter leur appart', y a d'autres moyens d'en rencontrer!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 10 Juil - 16:20

J'ai rattrapé mon retard sur l'intrigue des flics qui est finie apparemment..
Je pense que ça ne sert à rien de parler de la connerie de Patrick.. pfff tellement nul, surtout de sa part! Et on est d'accord, quitte à prendre une maîtresse autant que ce soit une bombe lol
Bref, je ne sais pas si cette histoire ressortira ou non, mais pour ces choses-là, on sait que Babeth n'est pas dupe..

Emma qui décide de ne pas faire les rattrapages du bac; d'un côté elle a vraiment envie de pouvoir faire les études qu'elle veut après et ne pas se contenter de son dernier choix, ce qui est positif. Mais Franck et Baptiste ont raison, elle va galérer avec un bébé l'année prochaine..
Pour Kevin pas de surprises lol et contente pour Zoé!

Oui, bizarre qu'on n'ait pas du tout vu Océane, à mon avis elle a bien passé le bac mais vu ce qui c'est passé avec sa mère, ça aurait été sympa d'avoir des nouvelles. Pas de news de Lilou non plus.

Stéphane, Eve et Benoît et leur ménage à trois, bof, comme tu dis, l'autre actrice allait mieux avec ce dernier.
Je suis sure que ça risque de mal finir à un moment et ce serait bête qu'ils s’embrouillent pour ça..

Malgré l'histoire des caméras ils ont l'air de laisser Barbara avec ce pervers (comprends pas qu'ils en redemandent); on verra combien de temps ça va durer mais je pense que Barbara va vite s'ennuyer avec ce mec ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mer 12 Juil - 19:50

j'espère que la partie sur la coloc ne va pas durer longtemps, à ce que je vois Frémont n'a pas de vie pour passer son temps à regarder ce truc Lol
Ben sur le coup se sont tous des pervers pour accepté un truc pareil !! Je pense pas non plus que entre Barbara et Alan s'est fait pour durer, mais si troisième colloc il a, qu'ils évitent de le faire sortir avec Barbara, deux ça passe, mais trois ça ferait un peu beaucoup.

Etant donné que Michael est arrivé avec sa fille (trop mignonne et joli prénom) je pense qu'on en a presque finis avec les flics.
Dans cette série se sont toujours les couples heureux qui trompent et qu'est-ce que Patrick trouve à la commissaire, je suis bien d'accord dans la logique on prend quelque chose de mieux quitte à tromper.

Emma qui ne veut pas passé  son oral, je l'ai plus vu comme de la lâcheté en prétextant des excuses, elle n'aurait rien perdu en tentant le coup.
Baptiste aurait pu remercier Gabriel, sans lui il aurait eu échec au bac.
Kevin et Emma qui sont surpris d'avoir échoué, ben quand on triche et qu'on ne bosse pas toute l'année, il n'a pas de miracle !!Et les répliques de Jenny, mais qu'elle est conne cette fille lol

La dernière fois que j'ai vu Océane je crois que c'était quand elle découvre sa mère morte, donc je la voyais déjà en HP en dépression. Ah oui Lilou, quasi sûre qu'on la reverra pas !!

De grande chance qu'un personnage emblématique soit de retour mais tout doit être peaufiner, parait-il pour donner des explications.
Spoilers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 17 Juil - 17:04

L'histoire de Léo qui ne sait pas faire du vélo lol; je trouve que ça donne de chouettes scènes avec sa fille; et Barbara qui se dispute toujours avec Francesco lol
C'est quand même beaucoup plus explosif qu'avec cet Alan ^^

Pour l'intrigue Michael, je ne pense pas qu'il recouchera avec Luna, ça sent plutôt l'aventure avec Jeanne ou Babeth.. hélas ^^
Et on a revu Océane! Une bonne chose! Elle dit avoir parlé avec Jonas par skype, mais on ne sait toujours où il se trouve lol


Pour Ninon, je suis partagée.. Je préférais plutôt la revoir le temps d'une intrigue pour en effet en savoir plus sur ce qu'elle devient et voir Martin; mais si pour revenir à plein temps elle doit se séparer de Rudy je trouve ça nul.. De plus, si ils sont partis à l'époque, c'était en grande partie parce que leur histoire était clôturée; je trouve ça bizarre que les scénaristes reviennent dessus. Et je trouve que depuis, il y a eu suffisamment de nouveaux personnages pour que le 'vide soit comblé' si je peux le dire comme ça.
Donc à voir car ça voudrait dire faire séparer un couple fard du feuilleton..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mer 19 Juil - 20:24

Je me souviens plus quand un couple ne s'est pas construit sur une infidélité, si au moins ils où elles étaient célibataires et ensuite une vraie construction pour une toute nouvelle histoire d'amour.

Jeanne ne ferait pas un transfert de Lola avec la mort de sa fille, ce qui expliquerais sa relation naissante avec Michael ? Et lui en deuil. Bon pour l'instant il a pas coucherie. Et si elle était  pas en couple avec Vincent (un couple que j'apprécie énormément) j'aurais peut-être apprécié les deux ensemble.

Barbara avec Alan, je leur donne pas l'été, ils ne vont pas ensemble, mais au moins ce n'est pas parti sur une infidélité et ils se disent pas des trucs du genre "Je t'aime ou je peux pas vivre sans toi" au bout seulement de quelques semaines. Donc pour le temps que ça dure je ne suis pas contre.
Ça fait du bien de revoir Barbara et Francesco, mais surtout Barbara avec son père. La coloc avec leur caméra je pense qu'ils vont finir par laisser tomber un par un, pour qu'à la fin il ne reste que Sabrina !
Alors on a Seta pour bien nous prendre la tête en rentrant chez son fils sans prévenir et prendre la tête à Luna, mais rien pour venir voir son fils Michael et faire connaissance avec sa petite fille toujours pas là. Je crois pas une seconde que Michael a tué sa femme.

Océane j'ai laissé une nana qui découvre le corps de sa mère morte et en état de choc, ah une jeune fille toute souriante, et entre-temps? Connaissant Plus belle la vie, dès où l'intrigue s'est terminé, par magie Océane a guéri Lol Contente de la revoir en tous cas.

Une semaine qu'on a pas vu Baptiste, Emma, Kevin et sa copine hourra ça fait du bien, il fallait que je le dise Laughing


Pour Ninon et Rudy c'est surtout que les acteurs ont voulu partir en même temps, donc ça tombait bien, après j'aime tellement le couple que je veux pas les voir séparer, mais j'apprécie encore plus Ninon. Je dirais que Ninon a plus sa place que beaucoup d'autres dans la série(Eve, Mélanie, quelque jeunes). Le seul hic est vraiment au niveau du couple et ce qu'ils vont faire.
Je crois bien que Vincent va avoir besoin de sa fille et son petit fils en plus. Voir aussi Mirta avec son arrière petit fils, Vincent et Luna en grands-parents.


Le côté euphorique de Jeanne quand on tombe amoureux c'est plutôt crédible (quand Luna et Babeth parle des premiers émois au début d'une relation), après elle n'a pas fait trainer le truc pendant des semaines, elle a été sincère, donc chapeau, pas habitué dans Plus belle la vie, on voit qu'elle est mal, seul hic les 3je t'aime au bout de quelques jours3, là non, et elle aurait dû avoir un peu de tact quand elle dit à Vincent "je n'ai jamais aimé comme ça", (même si d'un autre côté elle ne l'a pas pris pour un idiot et n'a pas enjolivé les choses) encore une fois potentiel dans ce nouveau couple mais gâché par trop de précipitation. Francesco très bien son soutient pour Vincent, mais qu'il évite de dire qu'il ne pige pas pourquoi Barbara a rompu, et surtout qu'avec Mélanie c'était juste un câlin, ça m'a fait hurler de rire cette réplique Lol surtout que là Michael et Jeanne n'ont pas encore couché ensemble? mais ça il le sait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 28 Juil - 15:55

Pfff ça y est, Jeanne nous fait une Estelle nr 2 à tomber 'amoureuse' en une semaine d'un mec qu'elle ne connaît pas... Pitié, ils ne vont quand même pas nous faire le coup chaque été?

Après, je rejoins ce que tu dis, elle doit faire un transfère sur Lola de sa fille Elise - mais c'est lourd.. Perso Michael, je ne lui trouve absolument rien d'attirant. Même si il 'y avait pas Vincent, Jeanne ne va pas du tout avec lui.

Dur à dire si lui est sincère, je pense que de son côté il fait sans doute un transfère de la mère de sa fille. Je ne pense pas qu'il soit coupable de sa mort, et son beau-père non plus, mais il doit quand même y avoir un truc louche derrière. Du moins obligé, car je ne vois pas Jeanne et Vincent se séparer pour de bon, ni même Michael rester dans la série.
Surtout qu'il y a à peine deux semaines, Jeanne était jalouse que Vincent ait pu coucher avec Eve il y a des années; donc ça n'a ni queue ni tête pour moi.

Par contre, Babeth et Luna je trouve qu'on dirait des gamines de 15 ans! D'accord, l’euphorie des premiers mois peut des fois manquer dans une relation, mais bon, elles s'imaginent que leurs mecs fassent la même chose, les quittent pour une femme qu'ils connaissent à peine après autant de temps ensemble? Il me semble qu'elle rigoleraient moins! Qu'elles encouragent Jeanne perso je ne comprends pas, en tous cas, ce ne serait pas ce que moi j'attendrais de mes amies lol  Et Vincent, le pauvre, il ne reçoit le soutien de personne..

Cette histoire me soûle tellement que je ne suis même pas sure de continuer à suivre durant mes vacances, et c'est bien la première fois!
Au moins avec Jeanne, ça ne lui ressemble tellement pas que ça peut être une sorte de dépression tardive suite à la mort d'Elise, qu'elle a l'impression que Vincent ne l'a jamais comprise à ce sujet; alors qu'Estelle, c'était tout simplement de la c*nnerie ^^

Et ouf, cette histoire avec les caméras a l'air d'être terminée aussi !
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 31 Juil - 19:18

Ah je t'ai devancé, pas regarder depuis une semaine, manque de temps, j'aurais pu rattraper, mais pas l'envie et ça m'a permis de finir une série, mais je pense m'arrêter plusieurs mois, totalement lassé donc je comprends ton envie de stopper, je suis même étonné que t'est tenu aussi longtemps. Mais une pause fait toujours du bien, que de s'obliger à regarder sans plaisir.
Entre les personnages out caractère, les histoires qui tiennent plus la route, ou qui sont redondantes, des perso appréciés que je vois plus depuis un moment. Des intrigues sans intérêt !

Pour la partie autour Michael, si l'histoire se fait sur le deuil des deux, cela peux être intéressant, par pour que l'histoire dure, mais pour le sujet abordé, surtout la perte d'un enfant, au final le deuil de Jeanne très peu exploité, l'intrigue passée c'était oublié.


Luna avait comprit dès le début pourquoi Jeanne était intéressée par Michael, pour Babeth fait exprès pour la chute, quand elle apprendra que Patrick l'a trompé !! Mais oui je suis d'accord les amis sont là pour nous soutenir mais aussi pour nous dire nos 4 vérités quand on déconne (à noter que leur amitié est toute fraiche ne dure pas depuis 3, 5 ou 10 ans, donc elles se donnent pas les même liberté je pense) Et le truc que disait Babeth, "ta larguer Vincent sans savoir si ça va marcher avec Michael" donc ça veut dire qu'il faut resté avec quelqu'un juste pour ne pas finir seule??


Après 12 ans je conçois qu'ils rament pour trouver des idées de scénarios, mais à ce point. Résultats les épisodes ce sont des enchainements de tromperies pire qu'Amour, Gloire et Beauté lol
D'un côté on a les femmes qui tombent amoureuse aussi vite qu'une lettre à la poste, et de l'autre les mecs qui mettent leur histoires en péril pour une nuit avec une autre et après messieurs se plaigne  Evil or Very Mad

Donc Estelle, Jeanne, Francesco, Patrick m'ont gonfler (Jeanne un peu moins si la raison c'est la perte d'Élise) donc je comprends que Djawad, Barbara, et Babeth (quand elle l'apprendra) veulent plus d'eux (moi je n'aurais pas pardonné) et pourtant j'adore ses couples.

Voilà je sature avec cette série besoin d'une longue pause !!!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 17 Aoû - 17:58

Oui, on est sur la même longueur d'onde, j'ai peur que les scénaristes commencent à mettre de la bisbrouille entre tous les couples alors que ce n'est pas nécessaire ..

Genre la blondasse qui drague JP à mort devant le nez de Samia, pfff c'est lourd à la fin, et lui il ne réagit pas?

Je vais regarder les 2-3 épisodes d'après mon départ et si ça me soule, je ne prend pas la peine de rattraper, j'essaierai de reprendre vers la rentrée; en espérant que la prochaine intrigue soit mieux (peut-être refocus sur l'enchanteur) et les intrigues secondaires moins lourde (genre la colloc' au début je trouvais ça une bonne idée mais l'histoire des caméras, c'était soûlant - en plus, Sabrina je pensais qu'elle avait dépassé ce stade de télé poubelle, c'est nul que les scénaristes la fassent régresser comme ça!)

Je te tiens au courant! Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 21 Aoû - 22:35

La série perd en crédibilité, quand je compare à ses débuts, c'est vraiment tombé bien bas, en ayant même l'impression que la série est produite par une tout autre équipe.
C'est devenu Amour, Gloire et beauté, la seule différence c'est que là ils ont pas la richesse des Forrester, ni leur grandiose villa.

JP m'a déçu, ne soutient pas sa femme, ne la défend pas, se laisse dragué par l'autre conne.
Mas avec Armelle déjà il était comme ça.

Sabrina mais beaucoup d'autres sont en régression, ils écrivent les scénar au jour le jour, et tanpis si les personnages n'évoluent pas ou retombe dans leur travers.

En tous cas pour l'instant la série me manque pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 25 Aoû - 9:56

J'ai regardé un épisode il y a quelques jours, pour voir où cela en était et encore déçue et un méga coup de gueule partagé par les fans: Samia qui couche avec Djawad!!! Shocked Shocked

D'accord y avait eu un rapprochement lors de leurs cours mais encore une fois, ça sort de nul part! ça fait 10 ans qu'ils se connaissent, ne se calculent pas et hops tout d'un coup ils ont un coup de foudre? ça ne ressemble tellement pas à Samia et pourquoi mettre son couple en péril?
à croire que ce sont d’autres scénaristes qui sont aux commandes pour les intrigues de l'été, résultat comme tu dis ça ressemble de plus en plus à un soap américain!

à part ça, Jenny décide de partir de chez les Bellesta et cet abruti de Kevin va la suivre! Donc adios les études et le bac, super avenir en perspective et quel bel exemple pour les jeunes qui regardent!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 28 Aoû - 22:43

Misère !!! Mais ils ont fumé quoi les auteurs, qu'ils arrêtent ou prennent quelque chose de plus dur pour un réveil brutal !! Donc un autre couple qui se trompe.

Ce que t'a écris sur Jenny et Kevin quand je l'ai lu j'ai tout de suite pensé, bon débarras. Si les autres jeunes pouvaient suivre !!

Mais de toute façon la série n'est clairement pas le bon exemple pour les jeunes, les messages donné sont ne finisser surtout pas vos études, faite un bébé à 17ans et surtout n'utilisé par de protection, parler mal à vos parents etc...

Je tiens à dire qu'au début de la série les jeunes n'étaient pas montré de cette manière, mais à chaque génération c'est de pire en pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 31 Aoû - 16:24

Pour les générations de jeunes de pire en pire, c'est pas faux, après c'est peut-être le reflet de la réalité..

Je vais regarder un épisode ce weekend, pour voir si ils ont arrêté ce massacre de Samia/Djawad .. C'est bien qu'il retombe amoureux mais pas de Samia, elle est faite pour Boher..
Si les scénaristes les séparent c'est fans mécontents et baisse d'audience assurée!



Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 4 Sep - 19:49

Si c'est pas déjà fait pour la baisse d'audience. Mais j'ai vu que non, donc je me dis qu'ils doivent adoré les tromperies et les coucheries à tour de rôle !!

Etant en septembre j'imagine qu'il aura de nouveau jeunes. J'ai lu que le fils de l'actrice qui joue Babeth et l'acteur qui interpréte Frémont sera un de ses jeune.

Toujours pas l'envie de reprendre le visionnage, donc je m'abstiens pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 19 Sep - 13:16

J'ai encore visionné quelques épisodes par-ci par-là; mais je ne reprendrai vraiment que si Samia arrête ses c*nneries et que cette peste d'Ariane s'en aille!
JP veut un 2ième bébé, Samia prend la pilule dans son dos mais a des nausées donc craint d'être déjà enceinte.. Et elle continue à voir Jawad alors qu'elle dit que sa famille est ce qui y a de plus important Evil or Very Mad de pire en pire pfff Alors que c'est sensé être un des couples les plus solides..

La seule intrigue qui me plaît encore bien c'est Coralie qui commence à sortir avec le père du jeune dont tu parles Wink fallait bien que ce genre d'histoire arrive un jour, espérons que ça mène à quelque chose!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 24 Sep - 11:35

Je ne manque pas grand-chose alors. Moi je reprendrais peut-être (pas sûre) mais après le prime et après l'histoire de grossesse d'Emma, c'est cette intrigue que j'aime vraiment pas  Evil or Very Mad

Lu quelques spoilers

Samia/JP:


Jocelyn:


Départs?:

Retours:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 25 Sep - 15:29

Pfff c'est vraiment nul pour JP et Samia..  je trouve ça triste car le couple est présent depuis que je regarde la série, je les ai vu se fiancer, se marier, avoir Lucie, traverser tant d'épreuves.. Et tout ça pour la mettre avec Djawad pfff
Le pire c'est que je n'ai jamais entendu Samia culpabiliser par rapport à son amitié avec Estelle (qui voulait se remettre avec Djawad), on dirait qu'elle n'existe plus!
En plus lui qui en voulait à mort à Estelle pour son histoire avec Noam (et à juste titre), mais voilà qu'il s’apprête à séparer un couple également!

J'ai peut-être encore une lueur d'espoir que Samia/JP ne divorcent pas, en plus sans Samia, je crains un peu pour l'avenir de JP dans la série.. Dans les feux, j'espérais aussi que le couple Nick/Sharon se reforme pour de bon, donc je ne veux pas me refaire d'illusions lol
Mais pitié qu'ils ne mettent pas JP avec Ariane du coup!

Eugénie a parlé d'Océane récemment; elle a retiré les parts qu'elle avait dans Massilia News, et fait ses études à l'étranger apparemment.. Dommage, moins de chance qu'on revoir le retour d'Arnaud du coup!

Pour Jérôme, maintenant que Kevin est parti, moins de raisons de parler d'eux en effet..

Je reprendrai surement aussi quand l'histoire de l'Enchanteur reviendra, mais en espérant que ça ne soit pas du redondant de la dernière fois!

Je te ferai un résumé du prime Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 1 Oct - 23:18

J'ai essayé le prime, pas tenue plus de 10 minutes, je crois juste que c'est plus le genre de série dont j'ai envie de m'éterniser. En plus les primes ne sont souvent que sur la famille Marci aussi, ça me soule. Il est vraiment temps que la série fasse venir d'autres familles.

Ah les fameux couples, ça fait un moment que je fonde plus d'espoir sur les couples de séries en général, j'ai été vacciné, sauf pour quelque rares couples dont je suis certaines que je ne serais pas déçu. Dans PBLV les couples se séparent pour un oui ou un non qui donne lieu à des situations absurdes, il n'a jamais de vrai raison de leur infidélité ou de leur séparations.
C'est bien pour cela que ça m'a rien fait quand ils ont séparés Barbara/Francesco ou Vincent/Jeanne. J'ai beaucoup plus mal pris de plus voir le couple Mougin sur le coup !! Et je cache pas que j'accroche de moins en moins aux couples de cette série en générale. Samia/JP était vraiment le seul qui trouvait grâce à mes yeux !!

Je pense pas que la séparation du couple Samia/JP engendra le départ de JP, sauf si l'acteur souhaite un jour partir. Il est là depuis longtemps, très bien intégré, et si ils ont garder Francesco qui est là depuis moins longtemps et moins populaire que Jp, ça voudrait dire qu'il a un souci !!!
Estelle je cache pas que comme Samia je l'ai complètement zappé avant que t'en parle lol Elle est revenu au faite? Quand un personnage n'es plus là, les auteurs n'en parle tous simplement plus jusqu'au retour !! Encore une incohérence.

Ce qui m'avait pas plu sur l'infidélité d"Estelle quand vous en aviez parlé sur le forum, c'était pas l'infidélité en elle même, mais qu'elle le fasse avec l'amie d'enfance de Djawad et qu'après elle est traité Djawal comme elle l'a fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 6 Oct - 16:00

Je te comprends; c'est aussi que ça me soûle de lire leur argument: il faut coller à la réalité donc on sépare un couple de longue date!
Si il est vrai qu'un couple sur 3 divorce, il est vrai aussi que 2 sur 3 restent ensemble donc bon ^^

Non, Estelle n'est toujours pas revenue.. Mais de toutes façons, à voir si Samia et Djawad ça va tenir sur le long terme; déjà qu'il ne voulait pas d'enfant tout de suite avec Estelle, comment il va tenir avec une fille qui n'est pas la sienne lol

Pas encore vu si JP découvre la tromperie mais ça ne devrait plus tarder.. j'espère au moins que la scène sera à la hauteur lol

Bref, si l'histoire autour de l'enchanteur reprend je te préviens Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 9 Oct - 20:43

Quitte à les séparer que la scène soit grandiose je suis d'accord, comme celle de Shick quand Sharon a apprit la tromperie de Nick avec la scène à l'hôtel en petite tenue, la même que Phyllis. Excellente scène, avec un Nick médusé lol
Ou la scène de rupture entre Ross et Rachel, pleurs, cris. Les américains savent y faire avec ce genre de scène.

Pas la même responsabilité être père et beau père donc sur le coup ça pourrait être plus facile pour Djawad !!

Ils veulent resté proche de la réalité sur des sujets, ben même si ils parlent de certains sujets de notre société,  ils devraient se documenter un peu plus, comme Francesco et son alcoolisme, le mec qui guérit en un clin d'œil,  dans This is us, le coup du père qui l'a toujours été et l'a caché à sa femme et sa famille j'ai trouver cela très réaliste et encore une fois bien joué par les scénaristes, même la dépression de Randall a été très bien faite. Plus belle la vie parle de sujet grave mais je trouve que leur conclusion dénigre ceux qui battent avec ses soucis !!

Je sais qu'on peux pas comparer série us et française mais on voit qui ont fait leur boulot pour être plus proche de la réalité.

Aussi Océane et Céline qui ont des maladies mentales puis du jour au lendemain tout va bien et n'en parle plus quand l'intrigue se termine, ou le viol qui a été très mal fait après !!

Merci, j'attend surtout le retour de l'enchanteur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 13 Oct - 16:29

Ils ont fait fort pour la découverte de JP...

Comme il commençait à avoir des doutes mais refusait d'y croire, il a mit un mouchard dans la voiture de Djawad.
Quand Samia a rejoint Djawad dans sa voiture, elle a commencé à dire des choses horribles, qu'elle ne supportait plus que JP la touche, qu'elle ne pensait qu'à Djawad etc et qu'elle l'aime!! Et le pauvre JP a tout entendu.. ça m'a bisé le cœur, c'était horrible, il ne mérite pas ça Sad

Après Samia joue presque les victimes; forcément JP est furieux, et a dit à Samia qu'elle devait s'en aller de chez eux! Résultat Samia est à la colloc et va déposer une main courante contre JP.. Quel gâchis! Ils vont faire du plus beau couple de la série des ex qui vont finir par se haïr!
Personne ne comprend Samia dans cette histoire, comment ne peut-elle plus rien ressentir pour JP après tout ce qu'ils ont vécu; il l'a protégé tellement de fois après toutes ses bavures, si il n'avait pas été là elle ne serait sans doute plus flic!

Elle dit que tout ce qui compte c'est d'avoir la garde de sa fille, ah bon avec son boulot elle va pouvoir s'en occuper non stop? Comme si JP était un mauvais père et Djawad qui s'en mêle déjà pfff Il me déçoit vraiment sur ce coup-là (même si la première fautive est Samia); j'avais commencé à l'apprécier ces dernières années mais on dirait que le naturel revient au galop: un fouteur de m*rde
Et j'ai peur que JP retourne dans ses travers aussi, du flic qu'il était avant d'être avec Samia..

Je pense qu'on nous aurait dit ça y a 6 mois personne n'y aurait cru, ni même les personnages, c'est ça qui est dingue..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 3 Nov - 17:08

petit update pour te tenir au courant:

Djawad a eu une proposition de poste à Genève pendant 3 mois.. il est donc parti pour que Samia puisse calmer les choses avec Jean-Paul.. En fait, l'acteur va jouer dans une autre série donc il fallait trouver quelque chose pour le faire partir. Il devrait revenir en 2018 mais des rumeurs courent déjà que Djawad va plaquer Samia par téléphone dû à cette distance.. et ben, ça valait bien la peine de casser un couple, tout ça pour ça!

Entre temps, Samia s'est installée à la colloc', avec Lucie une semaine sur deux; elle s'étonne que sa fille ait du mal à quitter sa vraie maison et son père, elle s'attendait à quoi?! En plus, maintenant que Djawad n'est plus là, plus aucune raison qu'elle aille vivre là-bas; et le pire c'est qu'ils la prennent tous en pitié, alors que c'est de sa faute si elle en est là..
Si avec Djawad c'est vraiment fini, je me demande si Samia ne finira pas par revenir vers Jean-Paul, mais à voir si il pourra lui pardonner..

Estelle devrait revenir en janvier et Kevin ce mois-ci (il aura quand même décidé de repasser son bac - ça y est Jenny l'a plaqué? lol). Par contre, j'avais lu que Zoé s'en irait.. dommage, mais bon il ne peuvent pas garder tous les jeunes..

Sinon, autre nouvelle surprenante, il y aurait un mariage en 2018 pour
spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 5 Nov - 11:06

Elle a l'air pas mal la thématique de l'intrigue de Samia avec parents divorcés, la culpabilité, garde partagé

​Au contraire, je trouve cela bien qu'elle se sente coupable, après en jouant l'avocat du diable, je dirais qu'il ne faut pas rester marié si l'amour n'est plus là juste parce qu'il a un enfant, c'est la pire erreur à faire, pour Lucy, elle s'adaptera, les enfants sont meilleurs pour cela que les adultes, tant que ses parents sont présents et l'aiment, aucun n'est mort, aucuns l'a abandonné. J'espère juste que JP va pas se servir de leur fille pour se venger de Samia car elle l'aime plus.
Pour le coloc, je trouve cela bien qu'il ne l'a jugé pas, ils seraient mal placé, vu qu'ils n'arrivent pas avoir de relation sérieuse dans leur vie et que Barbara, c'est exactement la même histoire que celle de Samia.


Je pense que le but de l'histoire n'était pas par rapport à Djawad ou Ariane, s'ils n'étaient pas là, cela aurait pu être d'autres personnages, c'était surtout pour montrer le seul couple solide de la série qui peux se séparer, oui car dans le série désolé mais aucun couple n'était solide même ceux qui perdurent, vu que tous les couples se trompaient à tour de rôle et que les mecs trompaient leur nana pour une nuit avec leur collègue ou amie de leur moitié.

Donc, je ne pense pas qu'ils vont les remettre ensemble pour le moment et ne supporte plus les couples ou l'un des deux pardonne ou l'autre qui se sent coupable se jette sur l'ex pour se faire pardonner, que Samia assume sans vouloir se remettre avec lui-même si cela marche pas avec Djawad


​Sans vouloir défendre Samia, je n'ai pas de peine pour JP, j'ai toujours en travers quand je regardais encore les épisodes quand le mec n'était pas foutu de défendre sa femme quand Ariane l'insultait ou qu'elle se jetait sur lui, pas que cela soit une raison de tromperie, mais une raison d'un éloignement d'un couple, je le conçois, c'est bien beau de défendre sa femme sur des trucs grave. Mais si le mec est pas foutus de le faire sur des choses simple.
Et c'est une fan du couple qui parle, que maintenant les producteurs assument et s'ils veulent les remettant ensemble qu'il le fasse sur la durée et bien.


Je me souviens quand ils avaient remis le Shick ensemble quand Sharon était tombée enceinte de Faith, au final, je n'ai pas aimé comment cela était fait, il se cachait, se sentait coupable, les auteurs avaient limité dénigré le couple en faisant cela et les fans.

J'espère que l'acteur qui joue Djawad reviendra, je l'aime bien en plus des mecs canon dans la série il en pas autant que cela hormis lui, Abdel et il avait Arnaud lol.

Je pense qu'Estelle son actrice fera des allers-retours, elle tourne la série Cut avec celui qui jouait Rudy à la Réunion.

Voilà, je regarde plus, mais beaucoup de choses à dire n'empêchent. Après si je regarderais peut-être que ma perception serait différentes sur mon jugement sur les personnages.


En parlant d'Abdel il est de retour?
​Et l'enchanteur?

​Ben le truc, c'est qu'ils font partir les seuls jeunes que j'appréciais, si c'est pour garder Terese, Baptiste, Emma (au fait elle a accouché?), et faire revenir Kevin non merci !
​J'espère qu'il a toujours César? vu que Zoé et Océane sont partis. Dommage qu'il le mette pas plus avant comme il l'avait fait avec JP et surtout Djawad, c'est un bon acteur, le mec est attachant.

Euh mariage Barbara, je vois plus cela qu'une rumeur, ben si tu compares avec les autres personnages, je trouve que Barbara est moins girouettée que les autres, 4 copains en plus de 10ans c'est rien, dont deux très sérieuses, donc, je ne vois pas le mal, mais un mariage trop tôt et surtout avec qui? Il faut voir le mec et comment cela va être amené, mais cela veux dire que ça va se faire en un an, ça va vite, mais bon dans la série il trompe en une nuit donc lol

Ben beaucoup de respect pour Barbara qui n'a pas pardonné, ça me reste en travers de la gorge ce que Francesco a fait en une journée et était prêt à le refaire, heureusement Mélanie à refusé de réitéré l'erreur. Comme j'aime bien Barbara j'aimerais comme même la voir avec un mec qui l'a pas trompé aussi vite que l'éclair surtout qu'avant cela le mec était avec la mère et la trompé avec la fille, un autre pro de la tromperie à répétition.
Au fait Patrick, Babeth est au courant de sa coucherie avec la commissaire?. Les mecs dans cette série franchement, au moins les nana tombe réellement amoureuse même si ça va trop vite mais les hommes, des animaux


Mais au final maintenant dans la série quand on me dit qu'un couple se termine, cela ne me fait plus rien, peut-être moins attaché à la série, cela ne m a pas fait plus que cela quand Barbara et Francesco, Vincent et Jeanne et maintenant Jp et Samia ont cassé.

C'est peut-être que la série me n'intéresse plus trop. Limite je m'en fous des séparations, je me dis un de plus qui se sépare, les auteurs, n'ont décidément plus rien à raconter. Bon, cela me fait cela sur d'autres séries aussi c'est juste que je suis plus intéressé sur les personnages et les intrigue que sur les couples (HTGAWM, Will&Grace )


Je crois que les seuls couples qui m'intéressent encore sont ceux de This is us, Superstore, OUAT, et Las chicas del câble et les séries d'époque et historique que je regarde.

Voila désolé pour le pavé !! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Dim 19 Nov - 17:43

Je ne pourrai pas répondre à tout ce que tu as écris lol Wink

Pour faire bref:

Le mariage de Barbara c'est bien plus qu'une rumeur, ce serait déjà pour le mois de février.. Je sens que je vais vite relâcher la série pendant les prochaines semaines. Dû à des rêves qu'elle fait sur l'homme de sa vie, elle va tour faire pour se remettre avec Francesco, le faire rompre avec sa copine (Amélie la blogueuse), pour au final peut-être le lâcher au bout de deux épisodes ; plus Abdel qui va ramener sa fraise et être jaloux.. Encore une histoire invraisemblable.. Le personnage de Francesco ne mérite pas ça franchement (à l'époque tu étais d'ailleurs d'accord avec moi pour dire que sa tromperie avait mise en place pour que Mélanie s'en aille et que ça ne ressemblait pas au personnage Wink ), surtout si c'est pour que Barbara se remette avec Abdel qui est un assassin! Bref, j'ai eu une lueur d'espoir au début mais je vois ça d'un mauvais œil et je sens qu'au final, ça ne va pas me plaire.
En plus comme tu dis, pourquoi faire un mariage de façon si précipité ?

On revoit Nicolas depuis quelques épisodes à l’hôpital - je pense que si l'intrigue principale reprend sur l'Enchanteur, je regarderai à nouveau; je te tiens au courant si tu veux. En tant que médecin il est toujours imbuvable d'ailleurs!

Sinon, la famille de Jocelyn est enfin au courant de son Alzeihmer; et ça a permit de montrer de jolies scènes entre Babeth et son père.
Patrick a avoué son infidélité à Babeth, ils se sont expliqués longuement à ce sujet.

Emma a accouché un petit Mathis et a repris le lycée depuis peu ; Thérèse et César sont toujours là, oui. J'espère avoir plus d'intrigues centrés sur eux cette saison.

Le retour d'Estelle est prévu pour janvier et peut-être aussi celui de Mélanie.. L'actrice est enceinte mais je suis moyennement enchantée de voir ça à l'écran vu qu'on a déjà eu la grossesse d'Emma cette année..

Le départ de l'acteur qui joue Djawad se fera plus longtemps que prévu apparemment; donc rupture avec Samia dans les prochaines semaines et quand Estelle reviendra, j'espère qu'elle pourra retrouver quelqu'un de sérieux - soit nouveau personnage soit un Mistralien (pense pas qu'un retour avec Franck soit à l'ordre du jour, pourquoi pas avec Benoît par exemple)

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 23 Nov - 14:59

Quelques news depuis mon dernier message:

- Il semblerait que Barbara va épouser Elias, un migrant que Francesco a aidé et ramené à Marseille..
Si on s'interrogeait sur la rapidité du mariage, je pense qu'on a notre réponse ^^ Un peu bizarre toute cette intrigue quand même, je ne comprends pas où ils veulent en venir..

- Le père biologique de Baptiste va débarquer au Mistral.
Thomas et Gabriel seront également au coeur de l'intrigue et ce serait l'intrigue principale de janvier apparemment.

- Johanna et Xavier vont revenir vers les derniers épisodes (suivi normalement d'un prime) de l'intrigue sur l'Enchanteur, pour soutenir Blanche.. On devrait voir ça vers le mois de février. C'est surtout cette intrigue qui m'intéressera!

- Rumeur comme quoi le couple Boher se réconcilierait courant 2018 et c'est Mélanie qui jouerait les entremetteuses.. C'est vrai qu'elle s'y connaît en tromperie Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 33 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum