Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 10 Mar - 18:01

Plus que quelques jours et on saura enfin pour le bébé d'Emma.. maintenant que Baptiste est au courant, ta prédiction pourrait s'avérer exact, Coleen..  Même si c'est peut-être lui qui voudrait le garder car au fond il aime encore Emma et regrette la manière dont il l'a traité mais je ne pense pas que ce soit son cas à elle.. du moins je ne l'espère pas car comme tu dis, elle mérite mieux et je crois qu'elle a compris qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre.

Et je te rejoins que dans les séries, ils ne donnent jamais de bébés aux bonnes personnes lol
Pourquoi pas un deuxième enfant pour Samia et Jean-Paul par exemple?

Il doit y avoir un certain quota de jeunes à l'écran comme tu dis, car en ce moment on ne voit plus du tout Zoë et son copain. Pourtant elle est amie avec Emma également..
On ne sait pas non plus ce que devient Valentin depuis que son père l'a mis dehors..

Dernier épisode que j'ai vu:  
spoiler:

Vivement que le mystère atour de Nicolas reprenne, vu les rumeurs, cela m'intrigue vraiment!

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode centré sur les femmes et la nouvelle amitié entre Jeanne, Luna et Babeth!
Même si il y a une petite incohérence à mon sens: Luna étant la mère de Rudy, le beau-fils de Vincent, Jeanne et elle devraient donc indirectement se connaître, non?

J'ai remarqué ça aussi il y a quelques semaines concernant Blanche et Léa; elles devraient quand même se connaître par Jean-François, non? Là c'était comme si elles ne s'étaient jamais vu ou ignoraient qui était l'autre. En plus, Léa a été élève à Scotto.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 12 Mar - 12:44

Je crois bien qu'ils vont aller jusqu'au bout, Emma va avoir le bébé, et elle va se remettre avec Baptiste, honnêtement cette intrigue je la suis que d'un œil, ça me plaît tellement pas, résultat le personnage d'Emma va être coincé niveau intrigue alors qu'il avait un tel potentiel.
Emma, touchante quand elle se confie à Eugénie.
(Pauline Bression est vraiment parfaite dans le rôle...).

Mais ils étaient toxiques dès le début en plus, quel couple sain pense à ce suicidé, même si c'était à cause de la mère à Emma, et à partir de là les parents qui les laissent ensemble après ce chantage affectif, genre " si vous nous laissez pas tranquille on se donne la mort", et personne ne les emmener voir un psy après ce genre de tentatives, je sais que c'est une série mais quand même !

Voilà Boher/Samia, ou un couple bien établis qui n'ont pas encore d'enfant ensemble, j'aurais même dit Céline, elle a toujours voulu un enfant mais avant, qu'il la mette dans une relation stable et plus posée psychologique, car avec elle ça vient, ça part.

Particulièrement bien aime cet épisode "journée de la femme", 100 %féminins, les femmes facent à la caméra, bien aimé quand Wendy a parlé de la réaction des gens quand ils apprenant que toutes les femmes ne veulent pas être mère. Yolande qui parle d'indépendance alors qu'elle habite chez sa fille Lol
C'était pas mal la partie de Samia avec la stagiaire, mais où est passé la flic qui était un temps au commissariat?
Quand Jeanne parlait à Luna de sa mère qui payait des hommes pour couché, je pensais à Rudy !

Oui pas logique que certains n'aient pas l'air de se connaître au vu des liens de chacun.
Pas de news de Zoé, ce qui est bien dommage, j'avais bien aimé sa dernière intrigue.

Jérôme qui tire sur Issa, je sens qu'il va s'en vouloir, et si c'est fatal, Estelle va s'en vouloir aussi de n'avoir rien dit.

Maintenant en sachant que Nicolas serait peut-être l'enchanteur, je le vois différemment, la façon dont ils se comporte avec ses collègue, là en ce moment avec Léa , il a la méchanceté facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 17 Mar - 23:38

L'enchanteur va probablement s'attaquer cette fois-ci  à des femmes blondes au vu de Nicolas (si c'est lui)  qui avait il a quelque temps une mèche de cette couleur, il a peux être changé de mode d'opérateur par rapport au Copy cat qui s'en ait pris à Wendy et veut donc finir le travail.

L'intrigue autour de Jérôme est intéressante, pas de méchant juste un ado qui a fait une grosse connerie et un père qui a voulu protéger son fils, les méchants sont plutôt ceux derniers leurs écrans avec les réseaux sociaux (mais c'est exactement ce qui se passe dans la réalité, la proportion que prend ce genre de réseau)
Encore Jérôme qui morfle, mais ça m'a pas étonné que cette histoire soit donnée à ce personnage, il a beaucoup d'empathie.
Kevin m'a déçu, je peux comprendre qu'il soit perturbé par la mort de son ami (qu'il connaît depuis trois semaines mais on dirait depuis 10 ans) mais il pourrait se mettre à la place de son père. Et quand il a sorti à son père, "un autre boulot se trouve facilement' à croire que le fils n'était pas présent quand son père a été au chômage pendant des années, après la gifle (pas que j'adhère à violence lol) de Jérôme celui-ci n'aurait pas dû s'excuser. Ou il se montre sévère ou laxiste mais joué le froid et le chaud avec ses enfants ce n'est pas conseillé.

J'aurais aimé qu'ont un moment les parents disent à Emma et Baptiste, si vous gardez l'enfant comment vous voyez les choses, comment comptez vos payer les frais, ou encore leurs études, les vraies questions n'ont pas été posé, hormis dire vous allez gâcher vos vies. Car Baptiste/Emma et même Thérèse j'ai l'impression de voir trois ados au pays de Candy, ils pensent peut-être que les parents vous assumez, tout payé, au moins si bébé il a, Thérèse aura peut-être une chambre rien qu'a elle,  sauf si elle se fait jetée et dors sur le canapé, et laisse la chambre au couplé et au bébé.

J'aime bien l'amitié Babeth/Luna/Jeanne. Elle a pas été zappé après l'épisode ou elle se côtoient.
Ca me surprend que l'amie d'Anémone soit pas dans un hôpital privée et chic vu le spécimen, et qu'elle se contente que du public. Mais cette intrigue apporte un peu d'humour bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 20 Mar - 12:22

Je suis d'accord avec toi; Kevin me déçoit à s'en prendre à son père comme si il l'avait fait exprès et même Djawad, alors qu'il y a quelques mois il était un peu dans la même situation que Jérôme: tout le monde le pensait coupable et s'acharnait sur lui alors que la situation était beaucoup plus nuancée.. Même la mère d'Issa m'énerve, mais c'est surtout qu'elle en veut à la terre entière et accuse Djawad d'être responsable alors que c'est quand même elle qui est partie en laissant son gamin!

Le propriétaire du magasin, j'ai l'impression qu'il va essayer de rallier Jérôme à un partie du style FN; à l'approche des élections, je pense que cette intrigue a un peu été mise pour ça..
Et Jenny qui sort de prison pfff, j'espérais que ce personnage disparaisse subtilement car je ne vois pas ce qu'elle va apporter à part des ennuis à Kevin ^^

Vivement qu'on passe à l'histoire de Nicolas/Enchanteur..

Oui, on dirait que Baptiste et Emma s'imaginent que la vie avec un gosse sera toute rose alors qu'en effet: de quoi et où vont-ils vivre? Et leur bac? Emma s'imagine qu'elle pourra étudier tranquille en étant enceinte? C'est en effet les parents qui vont devoir assumer, Emma devrait s'imaginer devoir vivre encore avec sa mère pendant des années et sa décision serait vite prise lol
En tous cas si bébé il y a , j'aimerais vraiment connaitre la raison des scénaristes d'infliger ça à un personnage comme Emma..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 23 Mar - 23:21

Bon, perso vivement qu'on change bientôt de sujet car cette propagande pro FN ça commence à me déranger un peu ^^
Je sais que le but du feuilleton c'est de lancer le débat mais bon.. avec le climat qui règne depuis pas mal de temps en Europe, je ne sais pas si c'est une super idée..
Désolée, c'était mon petit coup de gueule Wink

Et qu'on vire Jenny pffff Evil or Very Mad
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 24 Mar - 22:52

Ta le droit de donner tes coups de gueule Moonflower, pas seulement nos coups de cœur Wink

Je te rejoins ça me fatigue un peu cette intrigue sur le FN, j'espère qu'elle ne dura pas de lustres, sauf que que ça risque de s'éterniser jusqu'à mi-Juin. C'est lourd.
Un peu déçut des intrigues du moment hormis cette de Léa à l'hôpital avec sa patiente et celle de l'amitié toute nouvelle entre Luna/Jeanna et Babeth (on en voit pas assez à mon goût), rien ne me passionne plus que ça.

Bon ben Emma et Baptiste en couple et avec un bébé, je vais devoir m'y faire pour mon plus grand regret, déjà la mère n'est plus là. J'espère juste me ne pas coltiner le couple pendant ses 7 mois non stop, et 7 mois de grossesse, sur un autre personnage une femme j'aurais adoré mais une nana de 17 ans c'est vraiment quelque chose que j'aime pas, ça peut choquer mais comme je disais c'est le genre d'intrigue que j'ai toujours eu en horreur, sorry.

Le couple n'est pas solide il suffit de voir le nombre de rupture et à quel point ils se font du mal, et qu'on me sort pas qu'une personne devient mature en devenant père, si c'était le cas il aurait pas autant d'abandon, fausse idée de pensé que devenir papa change en bien les personnes, ça peux arrivé je dis pas le contraire, mais je crois qu'il faut déjà une certaine maturité avant de d'avoir cette responsabilité. Etre bien dans sa tête, ses pompes, un travail, un enfant n'est pas un cobaye pour avoir la chance de devenir responsable.

Les scénaristes ont une dent contre les mamans en général? Lol,, mère d'Abdel, mère d'Océane, mère d'Emma, et il avait aussi la mère des enfants à Benoît. Ça commence à faire beaucoup !

Pourquoi avoir refait revenir cette jenny, quitte à faire sortir de prison un personnage j'aurais été pour un retour de Margaux ou le filleul de Patrick

Kevin toujours aussi con, Jenny par mieux, ils se sont bien trouvé n'empêche, Lylou l'a échappé belle avec lui, c'est dommage je commençais tous juste à apprécié Kevin et à le trouver attachant. Donc j'espère que Jenny va vite se tirer et Kevin comprendre son père et mieux traité ses parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 31 Mar - 16:51

Pour l'instant Emma et Baptiste sont encore fort sur leur nuage, à mon avis, ils vont assez vite déchanter une fois qu'ils comprendront tout ce que ça implique.. J'attends de Gabriel, Thomas et Franck qu'ils en fassent de même aussi.

Mais je suis d'accord avec toi, je ne suis pas sure que ça rendra leur couple tellement plus solide; déjà qu'ils se sont séparés pour des broutilles alors l'éducation d'un enfant, ça va en faire des discussions..
J'attends surtout de voir ce qu'ils vont faire du personnage d'Emma suite à ça, car voir une ado qui s'occupe plein de temps de son bébé, ça ne risque pas d'être passionnant..
Le coup du départ de la mère et Emma qui se brouille pour de bon avec elle, ça sent un retour et une vengeance à la Armelle une fois que le bébé sera là..

Oui, Jenny est insupportable! Je pense que le coup de dormir dans la rue et sans argent, Kevin ne va pas tenir mais il est tellement buté contre son père qu'il suit Jenny aveuglément, c'est lourd!
Moi aussi je commençais à apprécier Kevin, mais là, il prouve bien aussi qu'il n'est pas encore mature du tout..

Jérôme a l'air d'avoir compris pour les mecs du FN, et enfin il s'est rebellé!
J'espère aussi que cette intrigue ne durera pas des plombes et qu'on passera vite à la suite de l'Enchanteur, en espérant qu'il n'y ait pas de personnages féminins principales qui y passent..

L'histoire de Léa et sa patiente, je sens le coup venir qu'elle ne va pas s'en sortir et que Léa va faire une sorte de dépression ou quelque chose du style.. Après elle a raison, Nicolas traite un peu les patients comme des numéros, je le trouve très hautain avec eux..

C'est sympa l'amitié qui se développe entre Coralie et Djawad, mais j'espère qu'ils ne vont pas finir en couple..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 2 Avr - 21:03

On en a fini avec l'histoire d'Issa, Kevin qui n'a rien appris de mort de son nouveau meilleur ami et se met à braquer les gens, sans le savoir son père lui a sauvé la vie !!

Ce serait bien que quelqu'un dise que les conneries que fait Kevin c'est en grande partie de sa faute, et pas toujours mettre la faute sur les autres, ses copines, son père. Et par pitié qu'on soit débarrassé de Jenny.

Nicolas et sa scène avec Blanche m'ont choqué, il n'avait pas l'air même un minimaux retourné par la perte de sa patiente, je comprends que les médecins doivent se blinder pour ce protégé mais là le mec tout euphorique, je me suis même demandé s'il n'a pas cherché à la tuée lors de l'intervention, si ce n'est pas l'enchanteur, il doit clairement changer de job, il ne suffit pas d'être un excellent médecin pour exercer ce métier.

je pense qu'au contraire il aura des victimes, j'ai pensé à Wendy (j'espère pas !) (il va se dire qu'il doit finir le travail quand il a empêché le copy cat de la tuée) aussi à Coralie, la 1ère fois elle l'a échappé belle car c'était sa copine et qu'elle était blonde et tuait que des brunes, mais là il a l'air d'aller vers les blondes, très ironique toute cette situation surtout qu'elle le pensait coupable à un moment. Puis au vu d'un retour d'un personnage et tient comme par hasard elle est blonde, je pense à
spoilers:
Pour l'option de Coralie c'est possible mais seulement si Nicolas est l'enchanteur.

Je pense que ça va exactement être ce que tu a décrit, pour Léa, ça peut être intéressant.

Cette intrigue, puis celle de l'enchanteur et aussi quelque retours, ça va redevenir bon.

L'histoire du bébé, j'en peux plus de toute cette mièvrerie, ils sont tous à l'ouest, les parents, les ados, même si je l'aimais pas la mère d'Emma sur le fond elle avait raison, pas que je suis contente de penser comme elle Lol. Ils planent à fond, le bac ne les intéresse pas, compte trop sur les parents, les scènes de cette intrigue me gonflent à un point. Surtout que si Emma passe son temps à s'occuper de son bébé, un bébé qu'on verra très peu (vu qu'on sait la misère d'avoir des bébé sur le plateau, au point de jamais les voir) on la verra plus non plus.

César a l'air d'être le seul qui s'intéresse à son bac et ses études après son diplôme, le seul a révisé aussi.
Baptiste aurait pu s'excuser de son agression envers Ghicka en passant !!

Si on pouvait avoir une amitié fille/garçon sans que ça finis au lit ou en couple. Oui oui messieurs les producteurs de série, ça existe, mais c'est aussi le problème des téléspectateurs, dés qu'ils voient une nana et un mec parlé ensemble, il les mettent et les veulent en couples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 8 Avr - 9:48

Je trouve les épisodes beaucoup mieux mais il serait bien de rentrer dans le vif du sujet en ce qui concerne l'enchanteur, et avec ses nouvelles intrigue puis le retour de Claire, je me disais super je serais plus obligé de me coltiner tous les adolescents mais non ils viennent me gâcher les épisodes, et pour rien arranger Jenny va rester Evil or Very Mad

Claire naïvement je pense qu'elle est là pour se faire pardonner, mais ça me dérangerait pas qu'elle soit là pour se venger (si dans sa vengeance elle pouvait tuer Jenny Very Happy, je sais qu'elle a aider les Belesta mais ça change rien, je l'aime pas), pas toujours obligé de changer les méchants, surtout que je la voyais comme une méchante récurrente, ça marche dans les séries us, mais c'est peut-être trop demandé pour un feuilleton français Lol Je pense toujours qu'elle va se faire zigouiller, j'aimerais juste revoir Arnaud revenir avant, j'adorais leur couple.

Vincent qui se cherche, Babeth qui veut aller dans un club d'échangiste, elles sont drôles les intrigues secondaires. Et j'aime bien la partie de Léa, exploit son frère qui la réconforte, voilà comment le personnage devrait être écrit, et pas comme un imbécile depuis son retour.

Retour donc de Claire et Zoé avec de nouvelles coupes et Francesco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 11 Avr - 17:20

Retour de Claire, je trouve que c'est venu assez vite, je la voyais encore absente pendant de nombreux mois, surtout que Océanne commençait à aller mieux..

Je ne la crois pas sincère une seconde non plus; à mon avis elle prépare son coup, elle voudra se venger de sa fille pour la mort d'Arnaud, et en effet, possible qu'il revienne à son tour aussi, ça permettrait à Océanne de se débarrasser de son traumatisme.

Elle dit savoir qui est Nicolas.. à l'époque de l'enquête autour de l'Enchanteur elle était procureur, possible qu'elle ait remarqué des choses sur lui à ce moment là et qu'elle a creusé.. elle dit avoir été admise à l'hôpital tout un temps mais c'est dans doute du vent..
En tous cas, Nicolas est louche mais d'un autre côté, je trouverais assez bizarre que les scénaristes nous mettent sur sa piste dès le départ.. J'ai hâte de commencer à échanger nos théories Wink

Jenny, le pire c'est qu'elle dit ouvertement à Kevin que comme elle a prévenu ses parents, ils sont obligés de la garder chez eux, elle critique tout le monde mais c'est une profiteuse de première, détestable des gens comme ça et Kevin qui dit amen comme un chien..
D'ailleurs, quand il a disparu, personne du lycée ne s'est demandé où il était? Sait-il au moins que Baptiste et Emma vont avoir un enfant?
Et quoi pour le bac, Emma a totalement abandonné? Gabriel peut être chiant mais je trouve qu'il a raison quand il dit que Franck est trop laxiste. Il s'imagine qu'elle sera capable d'étudier avec un bébé ? Là-dessus je suis vraiment déçue et je sens que ce n'est que le début..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 14 Avr - 12:10

J'ai hâte aussi Very Happy

Déjà une Théorie : Claire va demander à Nicolas de tué pour elle (Vitreuil, Océane, Jenny, Patrick, Sasha), mais il va refuser car un serial killer n'aime pas être dicté (je pense qu'en se mettant avec Blanche il a arrêté cette activité),  il va donc se débarrasser de Claire afin d'être tranquille mais dans ce processus il a un rituel et donc devoir tuer d'autres femmes blondes, je me souviens pas combien, deux ou trois? et dans cette liste quasi certaine qu'il aura Wendy et peut-être Coralie, et je pense même Céline.

Très bien de la part des scénaristes cette approche différente de savoir qui est l'enchanteur dès le début (je pense que c'était voulu), là on a plu à se demander qui est le tueur? comme la première fois (donc c'est pas redondant). Mais plutôt qui il va t'il tuer? C'est plus un thriller psychologique vue des yeux de Nicolas et non des potentielles victimes. Donc l'idée est pas mal, et le duo psycho/monstre est juste excellent, en tout cas je suis rivé sur mon écran Lol J'adore, seul hic je veux pas que Wendy soit dans la liste des victimes, les autres je peux accepter mais Wendy non !!!!!!

Après je sais qu'il faut des victimes importantes aussi non ça serait un leurre comme la première fois avec le copy cat où ce sont des personnages sans importance qui se font liquider.
La liste de Claire à le mérite d'avoir Jenny dedans et pas seulement des femmes, à croire que les auteurs ont un vrai problème avec la gente féminins, après leurs soucis avec les mamans.

Sympa Roland et Mirta en mode conflit.  

Alleluia Gabriel le seul parent qui se comporte en parent,  il a aussi Stéphanie qui sait mettre des limites à sa fille quand elle déconnait), n'importe quoi Franck, ta fille finis enceinte, triche au bac blanc, ne révise pas, mais pas grave, et la récompense avec des vacances,  au final des parents tyran comme Gabriel il devrait en avoir plus (parce que Franck, mais aussi Thomas, Laetitia sont vraiment trop laxistes) Kevin qui vole 700 euros pas graves et ne s'est même pas excusé auprès de Luna. Il aurait dû trouver un petit job et la rembourser, au lieu de cela c'est la maman qui règle le problème  avec une bouche de plus à nourrit, et eux qui récompense leur fils en faisant venir sa copine. J'ai remarqué que chez les ado s'est toujours les mêmes qu'on voit !
(Emma/Baptiste/Kevin/Océane) et rien sur César, Lylou, Zoé, Thérèse. J'aimerais vraiment qu'il exploite surtout César et Zoé. On dirait que César est juste le copain de Thérèse et Zoé la bonne copine !!

C'est à mon tour de faire un coup de gueule lol : Les scénaristes avaient dit et ça m'a pas plu, qu'ils avaient  fait le tour du personnage de Wendy, c'est une blague c'est leur boulot d'écrire et elle a pas été totalement exploité, que sa soit ses histoires d'amours, son passé, peut-être sa famille, donc ils ont pas de problèmes pour écrire pour les jeunes (à croire qu'ils veulent transformé ce feuilleton pour être vue par les 13/19ans) mais peuvent pas écrite pour Wendy, ou même depuis un certains temps plus d'intrigue ou de scènes ou très peu de Benoit, Stéphane, Céline ou encore Frémont, Roland, Mirta (ça fait combien de temps qu'on les a pas vu dans une intrigue principale?)




Après peut-être que le public veux ses intrigue interminables autour des ado, mais pas moi, je veux qu'il reviennent à l'essentiel. et j'aime pas ce qu'ils font du feuilleton.

Surtout que les audiences sur FR3 de la séries remontent quand c'est autour de l'enchanteur, des intrigue Mougins et aussi d'Abel, et aime les petits histoires sur le ton de l'humour, donc pas de petits jeunes.

Je te rejoins sur Jenny sur tout les points, je la trouve antipathique !! Manque de respect totale d'autrui, est ce qu'elle reste afin garder pour la fameuse vengeance de Claire ou on va vraiment être obligé de la supporter Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 20 Avr - 15:55

Tu avais vu juste pour ta théorie! Claire essaie en effet de dicter Nicolas sur les meurtres, à commencer par Anémone; j'ai bien cru qu'elle allait réellement y passer! J'aurais trouvé ça dommage car c'est un bon personnage, elle s'est assagit depuis l'histoire autour de la mort d'Elise.

On verra où ça mènera car Djawad a immédiatement mit la police sur la piste de Mougin, et ils risquent de ne pas croire à une coïncidence; surtout que l'Enchanteur tue des femmes jeunes en général lol
Donc si les victimes sont liées à Claire, je ne pense pas qu'on doive s'inquiéter pour Wendy et Coralie. Par contre, Jenny, elle peut faire partie de la liste lol

J'aime bien l'intrigue avec Vincent et Francesco, c'est inattendu mais ça me plaît bien de les voir faire affaire et une amitié naissante. Les disputes entre Francesco et Barbara sont toujours autant explosives, je me dis que c'est bon signe Wink

En effet, voir l'histoire à travers les yeux de Nicolas est intéressant, du moins j'espère qu'on aura une explication de pourquoi il a commencé tout ça.. Seul bémol c'est que Blanche est encore tombée sur un psycho et qu'elle devra donc encore une fois rencontrer quelqu'un d'autre, un autre beau-père pour Noé et tout le tralala ^^

Pour les jeunes, c'est vrai qu'ils sont assez présent dans les épisodes; après je ne connais pas le public de PBLV, peut-être que de plus en plus de jeunes regardent également la série et les scénaristes tente de rajeunir un peu les personnages dans ce sens? Après ce serait intéressant de continuer à suivre les personnages après le lycée comme Abdel et Barbara mais ils ne peuvent pas garder tout le monde; résultat y en a plein comme Paul, le fils de Gabriel dont il ne parle jamais (on croirait même que Baptiste et Thérèse ne l'ont jamais rencontré), Emilie, la sœur jumelle de Léa, dont on ne sait pas ce qu'ils deviennent. Même Jonas a disparu alors que sa famille est au cœur d'une intrigue.

Je crois qu'on en voit certains plus que d'autres car ça dépend de leur disponibilité, certains font peut-être des études en parallèle ou d'autres tournages, ce veut dire qu'ils ont moins de temps à consacrer à la série; n'oublie pas que ce sont des épisodes quotidiens donc le rythme des tournages est assez intense Wink

Et avoir fait le tour du personnage de Wendy, je me demande bien en quoi en effet.. Surtout qu'elle est très appréciée donc même si ils la remplacent, ce sera rebelote avec un autre personnage, et pas sûr que le public l'aime autant; y a qu'à voir la catastrophe monumental qu'ils avaient fait en remplaçant Sarah Douala par Constance!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 22 Avr - 23:42

Je m'inquiétais pas trop pour Vitreuil, je l'aime bien aussi. Ça me fait ça des fois. Qui aurait cru que Noé et Blanche auraient été les saveur d'Anémone. J'aime bien le lien Djawad/Anémone, ça fait plaisir de voir Djawad comme ça.
Elle est quand même doué la claire qui a fait le boulot de la police et d'un détective privé pur capté que c'était Nicolas le coupable.

Nicolas bizarrement je le trouve moins antipathique maintenant qu'a son retour au Mistral il a quelques mois. Bon ils sont sortis le truc bien cliché, je change par amour, en plus il joue sur le truc je prends plus méchant (Claire) pour limite faire de Nicolas la victime, après j'aime bien le couple Nicolas/Blanche, beaucoup plus maintenant (je suis trop bizarre lol), belle demande en mariage. Mais elle va tomber de haut quand elle va tout savoir, idem pour Noé.

Mais je reste sur ce que je pense, il va avoir trop de pression et tué Claire puis là ça sera Nicolas contre le reste du Mistral (surtout les femmes blonde), je pense qu'on aura une explication du pourquoi !! Même si j'ai ma petite idée.

Sasha a raison sur une chose, qu'Océane voit un psy, à ce train elle va finir comme le fils à Frémont, ou comme Céline, ou pire Nicolas. Aucun suivit psychologique, comme si la religion allait la sauver, n'importe quoi. Même sans le retour de Claire, elle serait revenu dans son état de psycho, sa mère à juste accéléré ce qui était inévitable.

C'est sympa Francesco/Vincent, au moins ça permet à Francesco d'enfin créer d'autre lien au Mistral, comme Barbara avec la coloc. Et Vincent est motivé (si ça marche pas qu'ils deviennent coach de vie). La facilité que Francesco a de trouver des jobs et de démissionné sans problème et le pauvre Jérôme qui passe des années à trouvé un travail, et quand il en trouve il doit démissionner ou se faire virer Lol

Excellent signe pour un retour de Francesco et Barbara, si il n'y avait plus d'amour, pas besoin de disputes. Tout est dit !!

C'est vrai que j'oublie qu'ils tournaient toute l'année.
Je suis d'accord avec toi pour les enfants oubliés, si un nouveau téléspectateurs arriveraient ils seraient pas que Gabriel et Sasha on d'autres enfants et que Babeth a une deuxième fille.

Dommage Paul et Jonas étaient plutôt posé, bien dans leur tête, tous les personnages ne sont pas tous obligés d'être perturbé, et Jonas malgré tous ce qu'il a vécu je trouvais qu'il a gardé la tête sur les épaules. Jonas c'est un peu comme s'il l'avait envoyé au Brésil, que je te jette, il aurait pu mettre de la distance avec Océane sans aller aussi loin.
Pour les nouvelles jeunes qu'ils se cantonne à 4 jeunes pas plus.

Les acteurs tout dépendra si ils veulent resté, les anciens la plupart sont partie suite à des projets perso. Sauf celui qui interprète Jonas qui a clairement été viré.
Si je pouvais choisir je garderais César, Zoé, Océane, Thérèse Smile

Il va avoir un recast de Valentin, si l'écriture du personnage reste le même, même avec un recast ça sert à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 28 Avr - 16:10

Je me doutais que la secrétaire Nadine allait y passer; dès qu'elle se voyaient en secret avec Claire je me disais qu'elle allait passer par dessus la rembarre lol  Et Claire qui se laisserait voler autant d'argent sans rien faire je n'y croyais pas.
On a voulu nous induire en erreur avec Luna, du coup j'espère qu'elle ne sera pas une des victimes par après.. Surprised
Jenny reste une possibilité, on croise les doigts hihi Wink

Sacha et Océane se sont enfin parlés honnêtement et il n'est pas tombé dans le piège de la faire interner, après tout son traumatisme lié aux psychiatres. D'ailleurs, légère incohérence quand Sacha parle avec Caroline, on aurait dit qu'ils ne se connaissaient pas alors qu'à l'époque où elle était avec Guillaume, ils se fréquentaient.

Nicolas on comprend petit à petit que tous ces meurtres sont liés à sa mère; quant à l'assassin de celle-ci, je me demande si ça ne sera pas quelqu'un connait (même si c'est gros)..

ça me fait de la peine pour Blanche tout ça, car ça fait du bien de la voir heureuse même si en temps normal, c'est très rapide de se marier après seulement quelques mois mais bon ^^ Léa aussi risque de tomber de haut! Elle le voit tellement comme un héros!

Roland hyper content pour le bébé de Baptiste; sa réaction ne m'a pas étonné, ce n'est pas le genre à faire la morale. Il m'a fait rire quand il a dit qu'on ne doit pas attendre 40 ans, sauf qu'entre ça et 17 y a quand même une marge lol  Je m'attends à pire au sujet de la réaction de Mirta ^^

En tous cas les scènes autour de leur campagne me font bien rire, idem que celles entre Vincent et Francesco!

Encore un recast pour Valentin? Si c'est pour avoir un nouvel acteur, pourquoi pas, car le dernier ne m'a pas fort convaincu. L'interprète original de Valentin a 21 ans aujourd'hui, donc il pourrait parfaitement revenir..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 30 Avr - 18:45

Donc c'est Nadine, je ne suis pas surprise, j'ai reconnu les boucles d'oreilles que Nicolas a caché.
Je me doutais que cela ne serait pas Luna (ils nous font du faux suspens, se sont les parties chiantes de ce genre d'intrigue), les victimes seront de nouveaux personnages ou sans importance, suivront je pense la nouvelle psy, jenny, un moment je crois tout de même qu'il va s'en prendre à Claire, et toujours peur que Wendy soit tué surtout que l'intrigue va s'allonger jusqu'en Juin, donc il a le temps de se passer beaucoup de chose.
J'imagine qu'a un moment il va vouloir s'en prendre à Blanche?

L'explication des meurtres de Nicolas, je me doutais que c'était un truc autour de la mère, mais je pensais plus un truc à la psychose (Norman Bates et sa mère), les producteurs ne sont pas aussi tordus, même s'il a de quoi se poser des questions quelquefois lol

Maintenant la façon dont il tue ses victimes, ses plutôt fait de façon douce, sauf de les anesthésier et donc elles sont conscientes, et pourquoi 4 victimes !Pour le coupable de la mort de sa mère, cela va faire comme le coupable qui avait tabasser Arnaud, nous dire qu'à la fin, il est mort. Donc, je n'attend rien de cela.

La partie de Mirta/Roland est celle que je préfère, c'est drôle, j'ai toujours adoré les pics de ce couple, ils sont fait l'un pour l'autre.

Pour le vouvoiement de certains personnages, c'est quelque chose qui m'a toujours surprise, je comprends quand c'est un salarié et un employeur, ou encore au niveau générationnelle, mais pas logique pour Roland/Frémont qui ont grandi ensemble et se connaisse depuis tout petit, ou comme tu le dis Coraline et Sasha.

Bien aimé le clin d'oeil de Vincent quand il parle de Ninon et qu'il ait grand-père, bien dommage que l'on ne puisse pas de temps en temps voir le petit martin, avec de la famille à Marseille, il pourrait l'inclure de temps en temps même sans que les parents soient là même si je préférais avoir la petite famille.

J'ai vu que la majorité n'ont pas aimé ce Valentin, pour le 1er acteur, pas possible il a refusé la 1ere fois quand cela lui a été proposé. Il va falloir s'habitué à un autre.

L'intrigue de l'Enchanteur et les deux parties humour Présidentielle et Vincent/Francesco j'aime tous cela.

Les autres intrigue m'indiffèrent, je peux pas zappé comme je regarde en direct, dommage lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 16 Mai - 11:51

J'ai lâché la série, trop d'intrigues me déplaise, trop de personnages qui me soulent mise en avant. Je reprendrais en Septembre.

Je regarderais quand même le prime time en Juin qui clôture la seule partie intéressant "L'enchanteur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 18 Mai - 15:54

Ok; je peux continuer à te donner des petits comptes rendus de temps en temps si tu veux? Wink

Par exemple, tu as encore vu la mort de Claire?

On se tiendra au courant au moment du prime Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 4 Juin - 10:09

Les derniers que j'avais vu avant les vacances c'était Océane qui découvre sa mère, tient tient comme Nicolas avant qu'il devienne l'enchanteur. Puis vu aussi la rencontre de Nicolas avec son père.

Viens d'aller voir les trois derniers épisodes en replay, donc sayer l'intrigue enchanteur s'est terminé. Et donc pas de prime?


Alors là je suis choqué, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'en sorte, en tout cas pour l'instant, je suis vraiment surprise, je pensais qu'il se ferait arrêter pendant le mariage, après pas contre cette finalité, à voir s'il va pouvoir se contenir de plus tuer, comment le personnage et son histoire avec Blanche vont être montrés maintenant !! Je pense qu'un jour il se fera prendre, il va bien s'installer au mistral et quand on s'y attendra le moins boum.

Bon PBLV a voulu copier certaines séries us ou ce genre de personnage s'en sort, mais en y réfléchissant dans la vie aussi, après avoir tué plein de gens, mais le public de PBLV est il friand de cela sur leur feuilleton, pas si sûre. Les gens qui disent que Nicolas ne peux pas aimer Blanche, qui a dit que les psychopathe ne pouvaient pas aimer, il ne faut pas confondre avec les sociopathe. Et le côté psycho intelligent, assez réaliste.

Je truc qui me fait posé des questions niveau crédibilité c'est le coup de sortir un frère complice, un serial Killer fait ce genre de chose seul normalement.

Mort de Wendy je le savais, pour bouclé la boucle après l'avoir sauvé la dernière fois, mais surtout mauvaise entente entre la production et l'actrice. Il fallait aussi un personnage important qui meurt étant donné qu'ils arrêtait pas de faire mourir des perso dont on se foutait, mais comme je disais j'aurais accepter si cela avait d'autre perso principaux, mais pas Wendy, donc ils l'ont fait tué juste car l'actrice s'en allait, résultats pas une surprise et donc prévisible ce qui me dérange, en plus de perdre Wendy.

Si Nicolas n'arrive pas à se contenir; il devrait faire comme Dexter, tuer des assassins, violeurs, des monstres mauvais que la justice a laissé libre, sauf que Berger tue que des femmes, et que la majorité des monstres (statistique) sont des hommes, je dis ça, je dis rien lol


L'intrigue sur Jocelyn me plait bien, touchant et ça change de le voir comme ça, et bien interprété aussi. les autres intrigues je m'en fous c'est surtout des parties bouche trou pour que les épisodes fasse 24 minutes lol.

Je regarderais les épisodes cet été de temps en temps, donc je veux bien des résumés, merci d'avance  Smile
Prochaine histoire sera donc sur Jp, Samia, Léo, Patrick et de nouvelles recrues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 7 Juin - 14:06

Je suis étonnée comme toi que l'histoire de l’Enchanteur s'arrête comme ça.. donc ils vont laisser Blanche mariée avec un psychopathe? Non mais elle va faire une dépression après c'est pas possible ^^

En même temps, c'est une fois originale que l'intrigue ne se termine pas avec un dénouement complet - et comme tu dis, ça risque de ressortir dans quelques mois (pas deux ans j'espère lol) et là ça va faire mal.. Car Patrick qui rate une mission, il ne va jamais s'en remettre. C'est ce fameux frère au courant de tout qui fera sans doute tomber Nicolas..  

Pour Wendy, c'est clair que c'est dommage car on s'était attaché à elle et je me demande bien ce que va devenir le salon maintenant -en plus pour le coup, l'actrice qui joue Estelle étant prise sur un autre tournage, ça tombe vraiment mal..

Nouvelle histoire sur un commissariat voisin qui a brûlé et l'équipe déménage à présent dans celui du Mistral.. Il était en très mauvais état et l'équipe est ravie de déménager, à croire qu'ils l'ont fait exprès lol
Une blonde dans la bande qui a bossé avec Jean-Paul, quand elle a vu qu'il avait épousé Samia son côté raciste n'a pas mit longtemps à sortir, je sens qu'elle va vite m'énerver. Et le pauvre Patrick, la commissaire qui dirige l'autre équipe s'est installée dans son bureau et va reprendre la direction..

Comme toi, j'aime bien cette intrigue autour de Jocelyn.. Dommage cependant qu'il doive attendre d'être malade pour essayer de se reprocher plus de Babeth..

Dans un feuilleton belge, il y avait eu une intrigue similaire il y a quelques années. Et quand le personnage a appris qu'il avait Alzheimer et que c'était irréversible, il a souhaiter se faire euthanasié dans les mois qui ont suivi, afin que sa femme et ses enfants ne le voient pas dépérir et qu'il ne devienne pas une plante verte.. J'avais trouvé ça très courageux et émouvant à voir, mais pas sûr que ça arrive dans PBLV..

Plus que quelques jours avant le bac, on verra dans les jeunes qui va l'avoir et qui restera à Scotto ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 11 Juin - 18:51

Ça ne m'étonne pas que l'incendiaire soit un des flics, il suffit de voir où ils bossaient, peut-être l'ex de JP pour pouvoir être transféré auprès de lui Lol. Je plains le nouveau binôme de Leo être entouré par des racistes à longueur de journée. La blonde j'ai déjà du mal avec elle, après j'espère que certains sortiront du lot et se montreront sympa. Patrick résout l'affaire de l'enchanteur (ils le pensent tous) et il se fait virer de son bureau, limite rétrograder.

Lourdes responsabilité pour Blanche, je me demande si Wendy n'a pas été tué aussi parce qu'a ce moment Blanche a rompu avec Nicolas, donc si elle le largue il pourrait repartir dans ses travers et tuer de nouveau. Juste une idée comme ça !! Blanche a vraiment pas de chance avec les mecs, elle est déjà sortit avec un psycho, un prof je crois, qui a tué sa fille (celle qui sortait avec Jonas).

Je me demande comment cette intrigue sur Jocelyn va être construite, ça dû être émouvant, vous avez l'air d'avoir de bon programme sur la télé belge, car ici c'est le vide, plus d'un an que j'ai pas regardé la télévision en direct (hormis plus belle la vie), ça m'étonne pas vraiment que Jocelyn veuille se rapprocher de sa fille, malheureusement l'être humain est ainsi fait, souvent un rapprochement lors d'une épreuve (maladie, deuil, un bébé aussi), que de temps perdu avec la vie qui passe si vite.

Lu que le prochain prime time pourrait être à la rentrée, ça sera sans moi, sur Baptiste/Emma, ils font vraiment chier, ils  pouvaient pas le mettre sur un épisode normal.


Cet été quelques spoilers :

Spoilers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mer 14 Juin - 22:47

Dans l'autre commissariats il n'y a qu'Amine qui semble sympathique, est ce lui qui a mit le feu ? J'aurais opté pour la commissaire, elle est à fleur de peau, on sait pas si elle va piqué une crise ou pleurer, dépression au vue de ce boulot ça m'étonnerais pas. Je me demande si le binome de Samia n'a pas payé cette femme avec le couteau pour que monsieur joue son sauveur. Et s' il a vraiment sauvé, il va vouloir conclure avec elle. Ou je vois le mal partout !!

Avec la nouvelle équipe ils jouent un peu le chaud et le froid. J'aime pas Ariane mais scène sympa quand elle est touché par la maman qui leur a apporté un gâteau. C'est là qu'on voit la différence de quartier ou ils bossent, même si je suis pas sûre qu'un truc pareil existe lol
Mais insupportable son rentre dedans celle-là.

Après pour la grand gueule de l'autre équipe, ça viens peut-être d'où ils bossent depuis des années, c'est "je bouffe ou je me fais bouffer", rien avoir avec celui du mistral. Ce qui me dérange c'est leur racisme. Mais je pense qu'a la fin de l'intrigue ils vont tous s'entendre et chacun va repartir de leur côté.

Patrick qui dit à Amine que sa mère l'a dénoncé, elle l'a jamais fait et qu'elle mère ferait un truc pareil sans en être sûre, pas beau le mensonge Mr Nebout. Normalement c'est pas aux flics ou commissaire avec qui tu partages le boulot qui doit enquêté,  si un flic est soupçonné, je crois que c'est le boulot de La police des polices. Ca m'a surpris que les flics étaient prêt à jouer les balances, pas crédible, on sait que les flics entre eux sont soudés quel que soit l'endroit ou ils bossent. Les scénaristes s'ils veulent retranscrit la réalité, qu'ils se documentent. Bon je chipote sur des détails  Very Happy

J'aime bien Mirta dans cette partie avec Jocelyn , bon généralement j'apprécie Mirta, jamais été d'accord sur les choses dite sur elle, je la trouve pas aussi intolérante ou fermé que les autres personnages le disent.


Les filles et la coloc, elles sont vraiment morte de faim (en plus c'est pas le genre de Barbara et Sabrina d'être comme ça, changement de caractère qui sert juste intrigue), en plus je trouve vraiment pas beau, ça serait drôle si il était gay et intéressé par Nathan lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 16 Juin - 9:11

Oui cette commissaire est bizarre, je ne sais pas trop quoi penser d'elle.. et j'espère que les problèmes de couples de Babeth et Patrick ne vont pas venir à cause d'elle..
Et pour Samia/JP, surement à cause de l'autre gros lourd qui la drague et Ariane (insupportables tous les deux).
Mais je ne m'en fais pas trop pour ces deux couples, ils en ont vu d'autres lol

Ce qui me dérange autour de l'histoire de Jocelyn, c'est Léa qui ne remarque rien alors qu'elle est sensée être médecin! D'accord, elle ne les voit peut-être pas tout le temps à cause de son boulot mais quand même.. elle devrait voir que quelque chose ne va pas..
J'aime bien aussi son amitié avec Mirta, même si je sens le coup venir qu'elle va en parler à Babeth ou Yolande à un moment..

Je te rejoins pour les filles de la colloc, ça commence à être lourd qu'elle veulent se taper tous les mecs qui viennent y habiter.. à croire que Barbara n'a tiré aucune leçons de son histoire avec Mittia, c'est pas logique..

En plus, je ne sais pas si tu avais vu ces épisodes, mais j'ai vraiment cru qu'elle allait se remettre avec Francesco quand ils se faisaient la guerre à cause du foodtruc.. Pour moi cette manière dont elle était en colère ça voulait dire qu'elle l'aimait encore, et lui aussi.. On ne va quand même pas les mettre en couple avec des inconnus! Qu'en penses-tu?


Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 19 Juin - 22:50

Barbara/Francesco j'ai vu un peu, c'est comme je le pensais depuis leur rupture, qu'ils allaient nous pondre et faire comme Djawad/Estelle, avec coup de jalousie, d'amour mais qui se concrétise pas, j'étais préparé à cela.

Le feu se joue donc sur Eric et Ariane.

Disons que Lea aurait du se posé plus de questions, mais ça m'a pas étonné, elle est la petite fille de Jocelyn, et pas en mode médecin avec lui ou en dehors de l'hôpital, mais elle aurait dû au moins remarqué des changements.


La coloc c'est "les filles d'a côté". Et on sait très bien que les nouveaux arrivant ne sont pas de confiance, que sa soit la copine de Francesco, et maintenant ce nouveau gars
Dommage qu'un connexion n'a pas été faite entre Djawad et Nathan maintenant qu'ils habitent ensemble.

Eve de retour recast, j'attend quelque jours avant mon verdict, déjà ils lui ont pas changé de personnalité, et enfin on revoit Benoit !!

Non mais c'est quoi ses conneries du bac, j'arrive 1H00 en retard.
Et Emma à triché? Mais ne s'est pas fait attrapé?, en plus encore une fois intrigue bas mise sur les petites personnes d'Emma et Baptiste , ça aurait plus intéressant de voir le stresse et les autres jeunes sur cette étape. Dernière chose être enceinte ne veux pas dire malade ou invalide.
N'importe quoi toute cette histoire encore !!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 23 Juin - 15:10

Tu ne me donnes pas d'espoir pour Barbara/Francesco lol
Car je ne comprends pas les scénaristes de les laisser séparés, car ce couple était apprécié. Car ça se voyait que l'infidélité de Francesco avait été mise en place en raison du départ de Mélanie, sinon ça n'aurait jamais été fait..

J'ai 2-3 épisodes de retard, mais j'ai vu que Patrick et l'autre commissaire s'étaient embrassé pffff
à quoi ça sert, comme si on ne pouvait plus faire d'intrigues sans tromperies, en plus je la trouve moche lol
vivement qu'ils en finissent..

Retour d’Ève et qui se jette direct sur Benoît, ils auraient pu éviter mais bon, comme tu dis ça reste fidèle à la personnalité du personnage. Ce serait bien que Benoît retrouve quelqu'un, mais je préfère que ça se fasse de manière un peu plus construite et réaliste.. Donc à voir!
En parlant de recast, pour moi à la rentrée ils pourraient faire grandir Noé en collégien, vu l'âge de Blanche et Franck ce ne serait pas choquant, et ça donnerait des intrigues un peu plus intéressantes.

Emma qui ne veut pas repasser le bac l'année prochaine avec un bébé sous le bras, mais quand elle commencera des études ce sera pareil ^^ c'est là où on se dit, il fallait y penser avant lol
Le truc d'arriver 1h en retard j'ai trouvé ça aussi un peu fort; par contre Coralie qui refuse de prendre la copie de Kevin ça j'ai trouvé dégueulasse.. C'est vraiment bizarre son comportement à la colloc' d'un côté et au lycée, d'accord certains élèves ne sont pas faciles mais tout de même, des fois on se demande pourquoi on n'aimait pas ses profs lol

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 25 Juin - 23:12

Les jeunes parlent vraiment pas de leur avenir, à croire qu'ils vont rien faire l'an prochain, hormis brièvement César qui en parle et qui est le seul avec un minimum d'ambition.

Coralie un moment j'ai pensé qu'elle allait fléchir et prendre la copie de Kevin, et lui il est vraiment pas futé franchement lol
Ah oui autre chose, Blanche en voyage de noce alors qu'elle devrait être en train de surveillé les épreuves du bac.

Je pense qu'Emma et Kevin seront les redoublant, pour Emma de tout façon si elle l'avait eu à mon avis, elle a du pensé qu'elle resterait à la maison s'occupé de son fils, on sait comment font les séries avec les femmes qui ont un bébé. Le personnage a complètement régressé. Et comme par hasard c'est Baptiste (le mec) qui a de bon résultats (merci Gabriel) et probablement lui qui va faire de longue étude !! Ce feuilleton est écrit par des hommes ou quoi !!!!!

Bonne idée de Gabriel ce truc de parler Espagnole pour aidé au bac. Mais c'est une idée à faire sur plusieurs mois ou l'année et pas à la va vite !! En tous cas si Baptiste à son bac et qu'il réussit professionnellement ça sera pas grâce à Thomas, et Franck pour Emma.

Entre ce que Stéphane a dit sur perde le contact avec ses amis du lycée et la photo en fin d'épisode, ça me fait dire qu'on n'en verra plus certains, tant qu'il garde César, Océane et Zoé les autres je m'en fous.
J'espère que les nouveau jeunes seront plus intéressant, du genre comme Océane et César. Et pas la peine de nous mettre autant de jeune, quatre suffiraient et des histoires plus sérieuses aussi.

Au fait mais ou est passé Océane, elle pas passé son bac?

Désolé mon intention n'était pas de te retiré tout espoir, disons que les scénaristes sont tellement prévisible, que la partie de Francesco/Barbara ne m'a vraiment pas surprise, je pense qu'a début la tromperie était pour le départ de Mélanie, mais je crois qu'ils l'ont fait pour amener les deux personnages dans des directions différentes, après ça veux rien dire, quand ils le décideront ils les remettront ensemble comme cela avait été fait avec Sasha/Luna ou César/Thérèse. Je pense juste qu'il va falloir être patiente.

Eric gay je l'avais pas vu venir, donc ça doit mettre Ariane qui a dû mettre le feu.
Quand arrive l'été dans PBLV il a toujours plus de tromperie et c'est pas finis d'après ce que j'ai lu. Je ne la trouve pas non plus très belle la nouvelle commissaire Smile

Benoit j'aimais bien avec l'ancienne Eve, mais il va pas du tout avec celle là, surtout que je vois le trio avec Stéphane arrivé.

Pour Noé je serais d'accord, et d'ici quelque années ce qui m'intéresse au niveau jeune ça serait de voir Noé, Lucy et Martin au lycée, bon ils ont pas le même âge, mais ils vont probablement les mettre dans la même tranche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 32 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum