Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Plus Belle la Vie

2 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 26 Sep - 11:55

La mère d'Abdel cache quelque chose c'est sûr, je ne sais pas encore quoi mais je sens que ça va se retourner contre lui.. Je pense que ce sera lié à cette histoire autour du meurtre de Gary..

Je me suis aussi demandée pourquoi on n'a pas encore revu Thérèse, César et Baptiste depuis la rentrée! Comme tu dis, il doit y avoir un certain quotas pour les tournages, c'est très rare qu'on les voit tous ensemble! Je pense que ça ne devrait plus traîner mais difficile à croire que César et Thérèse ne se seraient toujours pas croisés ^^

Djawad (je préfère mettre en spoiler car je ne sais pas où tu en es précisément Wink ):
spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 30 Sep - 14:41

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 1 Oct - 18:45

Pas étonnant pour Maud, vu tout ce qu'elle ingurgitait, j'en suis à l'épisode de son enterrement. Oui peu de temps ensemble et c'est déjà l'amour de sa vie Lol, ce n'est pas la 1ère fois que j'entends cela dans "Plus belle la vie", c'est juste pour donner un effet bien dramatique à la situation, sauf que ça marche pas.
Je pense que cette histoire sera le fil pour remettre Djawad et Estelle ensemble.

La mère d'Abdel, la nounou de Jordan, le gamin est clairement pas bien entouré, le garçon va se venger un jour, trop jeune mais qu'Abdel et la Vanessa attendent quelque années, la colère du gamin c'était juste un début.

Très bien pour les retours, je suis pour. Les recast me dérangent pas, vu que ça fait quelques années qu'on les a pas revu, on sera moins choqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 6 Oct - 16:35

Oui c'est clair que c'est pour donner un côté dramatique et faire une parallèle avec ce qu'a vécu Estelle avec Noham.
Maintenant qu'ils ont tous les deux traversé une telle épreuve ils pourront se retrouver si on peut dire ça comme ça, même si je trouve que c'est un peu too much.
En tous cas c'est sûr maintenant que Frank/Estelle ça ne va pas durer .
Je commence à plaindre Franck, il ne tombe jamais sur des femmes accessibles ^^

La fille de Babeth, ils l'ont quand même faite vieillir de pas mal d'années si elle a déjà terminé ses études de médecine! Du coup ça enlève la possibilité de la revoir avec sa sœur Emilie et Valentin.
Gabriel je n'aimerais pas l'avoir comme maître de stage lol Qu'est-ce qu'elle prend la pauvre! C'est peut-être une manière de la motiver ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Ven 14 Oct - 16:04

Bon Coleen je suis assez énervée et je pense que tu seras d'accord avec moi ^^


Franchement, faire coucher Mélanie avec Francesco juste pour que l'actrice ait encore une fois une excuse pour quitter la série quelques temps, c'est vraiment n'importe quoi..
En plus, ça ne ressemble pas à Francesco, il aime Barbara plus que tout (on nous l'a assez prouvé) et risquerait ça pour cette cruche de Mélanie?
Surtout qu'au début, cette petite attirance entre eux était présentée de façon humoristique, je n'avais pas vraiment pris ça au sérieux, et bims ils nous font un coup pareil? C'est nul.. surtout que Francesco avait déjà quitté la mère de Barbara pour elle, ils ne vont pas nous refaire le coup une deuxième fois..
Mélanie son personnage me sort de plus en plus par les yeux, déjà qu'elle s'en va et revient comme bon lui semble, en plus elle fout la zizanie dans la vie de autres! Je pensais que son personnage allait revenir pour qu'elle évolue un peu mais rien à faire.. A croire que tout ça ait été décidé à la dernière minute..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 16 Oct - 17:10

Gros coup de gueule : quelque chose d'autres aurait pu être trouvé pour faire partir l'actrice au lieu de détruire le personnage de Francesco.
Déjà Mélanie je pensais qu'on allait vers une évolution, mais non, cela confirme juste pourquoi je l'ai jamais apprécié. Après madame jouent les saintes et osent dire que ce n'est pas son genre de faire cela ! Coralie qui dit limite c'est la faute à Barbara car celle-ci à laisser son homme seul quelque chose, qu'est-ce qui faut pas entendre !

Francesco est son manque de culpabilité, il était même prêt à recommencer. Ce que Francesco a fait correspond pas au personnage, tout cela a été mit pour un point d'intrigue.

Toujours possible de revoir Émilie et Valentin, il suffit juste de remanier les acteurs comme cela a été fait avec Léa. Mais le coup je suis partis 3 ans et je suis déjà interne bof. En plus si un jour elle a une scène avec Jonas son ex, et de la même génération, là ça sera bizarre.
Je dirais que Gabriel a été humiliant, après peut-être que ça se passe comme cela dans ce milieu, alors que Gicha est plus du genre a testé si elle est prête, si Babeth ne sans été pas mêlé, ça se serait bien passé.

Franck a très bien analysé le mode de fonctionnement d'Estelle dans ses relations amoureuses, elle aime le mauvais garçon, les sauve, les change, puis se lasse et recommence, ses relations sont donc vouées à l'échec, c'est triste de se dire que sa relation avec Djawad ne pourra fonctionner que quand celui-ci sera en mode échec.

Je pense que le frère de Maud est le dealer, ses réactions sont ultras violents.
Je sens que Djawad va faire une connerie pour se faire un peu d'argent et sera encore plus dans les problèmes. Estelle qui veut infiltrer le milieu, avec sa greffe ce n'est pas conseillée, mais ça c'est juste mis pour que Djawad vienne la sauvée et qu'ils se remettent ensemble.

Plus d'Abdel et compagnie, pourquoi n'avoir pas attendu la prochaine intrigue pour les mettre en scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 18 Oct - 11:23

Contente que tu partages mon avis là-dessus, je suis tellement déçue..

Comme tu dis Mélanie joue les saintes nitouches alors qu'elle trompe son fiancé la veille de la demande en mariage et elle fait ça à Barbara, sa soit disant meilleure amie.. C'est grave mais j'en arrive presque à aussi bien râler tant sur le personnage que sur l'actrice, qui fait des va et viens dans la série quand bon lui semble et résultat, on détruit un personnage pour la remettre en lumière..

Toute cette histoire ne correspond en effet pas à Francesco, après tout ce Barbara et lui ont traversé, on les fait se séparer pour une raison aussi minable et surtout si radicale, sans réelle intrigue derrière.. comme si tout avait été décidé à la dernière minute. J'espère vraiment qu'il ne quittera pas la série suite à ça, surtout que ce couple plaisait aux fans! Et surtout qu'ils n'ont pas fait ça pour remettre Barbara par la suite avec Abdel..
Autant Djawad et Estelle ça me semble logique mais pas eux..

Oui c'est ce que je voulais dire pour Emilie et Valentin, je n'espère pas un recast pour eux car du coup oui, avec Jonas ça clocherait..

Tu avais déjà devancé Frank dans l'analyse des relations amoureuses d'Estelle, bravo! Smile
Espérons qu'Estelle change quand même, surtout avec son overdose, et qu'elle aime Djawad également quand il est rangé et pas juste dans les problèmes..

Oui, la mère d'Abdel n'était sensée que rester quelques jours chez eux le temps de trouver une planque, je parie qu'à Noël elle sera encore là lol
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:48

J'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait à l'actrice Laeticia Milot et pourquoi les producteurs veulent absolument la garder au sein du feuilleton, comme ci c'était la star indispensable et que si elle se barre définitivement l'audience pourrait s'effondrer, ça va c'est pas George Clooney qui s'en va d'Urgence non plus lol


Dommage que Nathan ait été zappé de l'histoire d'Estelle à l'hôpital, étant donné que c'est sa cousine.
L'avenir nous dira si Estelle est amoureuse totalement de Djawad, quand un mec à problème se pointera sur son chemin. Djawad en avait parlé à un moment dû mécanisme de celle-ci, puis après j'ai pensé à Capri.

Retour de Nicolas, je m'y attendais pas, c'est cool, j'aimerais bien le revoir se confronter à l'arrogant Gabriel, et surtout le moment où Coralie va le revoir.
Léa sous son le charme, de l'homme? ou du médecin?
L'actrice qui interprète Cristal est la même.

La coloc est vraiment sympa, tous ses petits moments entre eux.
Si Francesco veut récupérer Barbara qu'il évite d'abord de lui dire que l'autre femme est belle, j'ai connu des Italiens bien plus subtil Very Happy . Je pense qu'ils vont se remettent ensemble, Juste laissé le temps à Barbara de digérer tout cela, bien aimé le moment entre elle et son père. Et ce qui est intéressant est de voir Barbara avec d'autres perso et de son âge, car elle était souvent fermée au niveau de cela, on la voyait qu'avec ceux avec qui elle bossait en cuisine ou dans le resto. Je crois que c'est la 1er fois qu'ont la voit célibataire, quand elle est arrivé au Mistral, elle a été avec Abdel pendant 5 ans, puis ensuite Francesco.
Pour Abdel je crois vraiment pas qu'ils les remettront ensemble un jour, en tous cas j'espère pas, ils ont plus rien à faire ensemble. Si la mère pouvait se faire tuer à la fin de son intrigue, comme cela on la reverra plus (je suis méchante).

La scène de rupture est un copié/Collé ou presque de la rupture 'Rachel/Ross", je me souviens parfaitement de cette scène, la différence, les coloc avec Nathan et compagnie c'est le vernis à ongles alors que dans Friends c'était la cire à épiler, et là Francesco "n'est pas en pleurs et à genoux. Même la scène où Nathan recouvre Barbara était dans la série, je croit que c'était Monica.
Je pense pas être la seule à avoir vu le parallèle, c'est comme même la scène qui a fait pleurer de nombreux fans à l'époque Crying or Very sad Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Mar 1 Nov - 15:12

Le mort-vivant je pensais que c'était un coup de Stéphane et Gabriel Lol
Léa la nana est avec un médecin qui a l'air de lui donner des chance pour progresser et apprendre mais elle est obnubilé à faire des tâches pour un autre docteur qui n'ont rien avoir avec son métier. L'actrice ressemble beaucoup à celle qui joue sa mère dans la série, au niveau du visage.

Le feuilleton n'irait pas vers du surnaturel, un gars mort, qui s'est probablement suicidé, qui hante l'appartement. Cela expliquerait pourquoi Rochât voulait vite s'en débarrasser. Bizarre le copain de Sabrina, connaît-il le mec et cet endroit. J'ai même pensé que le vrai compositeur aurait dû être le gars blond et que Julien lui a tout volé. Mais au 1er abord je trouve Julien sympa. L'intrigue change un peu, j'aime bien même si ça va dans un côté un peu space.

Intrigue de Djawad un peu bâclé, le mec qui avait mis la drogue dans la salle de sports de celui-ci (cette partie a été oublié) Et l'interrogatoire de Lucas j'ai trouvé cela d'une facilité, bon il fallait que l'histoire soit bouclée.
C'est bien qu'il ait reparlé de Florian, mais il n'est pas censé être enterré dans la ville ou se trouve sa fille? Bon on dira que c'est qu'un détail Smile

L'appli de Kevin, ils en parlent comme un acte de génie, j'appelle cela de la connerie, les jeunes sont sensé être e, terminal, j'ai l'impression de voir des collégiens. Je sais pas si ça reflète la réalité, mais si c'est le cas ça fait peur !! Blanche (même si elle nous soûle bien lol) a effleuré un sujet intéressant la dépression auprès des enseignants quand elle en parlait à Sasha, mais ça fait pas vendre, bon c'est surtout que c'est plus une intrigue secondaire donc ils iront pas dans le côté sérieux.

Thérèse et César sont revenu de leur vacances prolongé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 2 Nov - 10:59

Oui, l'intrigue a l'air de changer de d'habitude, je suis curieuse de voir ce que ça va donner..
Coralie est toujours chaude comme la braise, y a un nouveau minet qui se pointe, limite elle se jette dessus! lol
Je ne dis pas qu'il faut être coincé mais les nanas trop directes en général les mecs ne vont pas les prendre au sérieux, il faut se laisser désirer un peu quand même Wink
Le nouveau craque sur Barbara mais je pense que ça ne va rien donner, elle doit toujours aimer Francesco dans le fond.
Je me dis que tu as raison, Coleen, si ils gardent Francesco dans la série c'est sans doute pour qu'ils se remettent ensemble, sinon je ne vois pas trop l'intérêt. Je comprends que Barbara soit très énervée et ça correspond à son caractère, mais elle devrait quand même faire un effort d'écouter Francesco, là elle ne fait que lui crier dessus. Sur ce point là elle manque un peu de maturité sans doute. Et vu qu'ils bossent ensemble, je n'ai pas envie que ça devienne comme Estelle et Djawad après l'histoire de Noam ^^

Oui là tout d'un coup on ne revoit plus du tout Djawad et Estelle, alors que tout était encore loin d'être réglé, comme l'histoire des dopants et drogue dans la salle de sport en effet. Et comment Estelle va remonter la pente après cette grosse fermeture du salon? Et avec Franck ça risque de rester tendu.

Nicolas n'a toujours pas recroisé Coralie, et on dirait qu'il n'a toujours pas revu Gabriel non plus, ce qui est un peu incohérent. Par Gabriel, Coralie serait surement déjà au courant.
Léa est assez agaçante je trouve, elle n'était pas du tout comme ça avant..

Pour Kevin, je suis d'accord qu'avec la bande, on dirait encore de gros gamins Wink Mais après j'ai trouvé super touchant qu'il donne le chèque qu'il avait reçu d’Anémone, à sa mère Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 11 Nov - 11:39

intrigue principale : et si c'était Mita qui aurait été tué Cyril? Pour Julien peut-être se sent-il coupable car il a volé sa musique et pense qu'il s'est suicidé, intéressant de voir Rochat dans un rôle plus sérieux.

Francesco qui dit que Barbara la trompé, euh non vous êtes plus ensemble. Et après il veut casser la gueule à Mita, ça m'a fait doucement rire, et si je me trompe pas Mita et elle ne sorte pas vraiment ensemble. Après le mec cache quelque chose en plus d'être probablement un gigolo, pas confiance en lui. Je pense que Francesco va devoir aidé Barbara contre Mitta et c'est comme cela qu'ils se remettront ensemble. Je pense que Francesco aurait du lui donner l'espace avant d'aller lui parler afin qu'elle digère ce qui lui a fait donc le comportement de Barbara m'a pas surprise.

Coralie me fait pensé à ses femmes qui ont tellement peur de finir seule qu'elle pourrait prendre n'importe qui, préférant être mal accompagné que seule. Il faudrait aussi lui dire qu'il a d'autre moyens de rencontrer des hommes que juste par le biais de la colloc comme sortir à l'extérieur.

D'autres greffe de la personnalité, déjà César, le mec a toujours été un manipulateur mais de façon subtil, intelligent, et rusé, là son comportement ressemble plus à ce ferais Baptiste et Kevin, mais bien joué son coup de piéger Kevin, à me demande pourquoi il n'a pas fait cela pour piéger Baptiste il a plusieurs mois.
Autre changement pas crédible juste pour une intrigue, Nicolas, son comportement est plus celui de Gabriel.

Les Boher pas de chance en plus d'un boulet, c'est un boulet dépressif, ils ont gagné le gros lot Lol. Ne jamais être trop amicale avec les voisins voici le conseil, être respectueux mais pas plus Lol

Oui Léa était pas comme cela avant, l'intrigue me plait malgré tout, le manque de personnel dans les hôpitaux, je peux comprendre la mère et la fille aussi chacune dans leur situation.

Les jeunes ça me manque l'époque de Ninon/Rudy/Johanna/le frère de celle-ci/Samia, leur histoires étaient bien meilleurs. Oui sympa ce qu'a fait Kevin pour sa mère, mais vivement que cette intrigue se termine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Jeu 17 Nov - 15:20

Je pense comme toi pour Barbara/Francesco, je vois aussi l'intrigue aller dans ce sens..
Et pour la colère de Barbara, super incohérent quand même qu'elle n'a pas l'air d'en vouloir du tout à Mélanie sa soit disant meilleure amie (ça sort d'ou ça d'ailleurs lol), du moins on a l'impression qu'elles n'en n'ont pas du tout parlé!

J'ai lu y a quelques jours que Valentin revenait; lui aussi sous les traits d'un nouvel acteur! Dommage, j'aimais bien l'autre, et son côté un peu gauche! Je ne verrai ça s'en doute qu'à mon retour! Cool
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 19 Déc - 15:03

J'ai rattrapé mon retard dans la série, j'ai vu jusqu'au prime de Noël Smile je l'ai trouvé très sympa avec les flashbacks, j'ai eu un peu peur au début que ce ne soit que centré sur les ados. Il était temps que Baptiste avoue enfin la vérité à sa sœur et j'ai totalement compris la réaction de Thérèse. ça montre que Baptiste a encore des choses à encaisser liés à sa jeunesse et c'est assez logique.

Pour l'intrigue principale, je me doutais depuis un moment que la mère de Julien était coupable, ça ne pouvait pas être Julien (trop simple) et pas Francesco car logique que les deux meurtres de Cyril et Mittia étaient liés.

J'ai bien aimé Sabrina durant l'intrigue, c'est sympa de la voir dans une histoire plus sérieuse, et Rochat aussi.
Pour Céline, je trouve qu'on tourne en rond avec le personnage, encore une fois elle avait trouvé l'homme de sa vie, on aurait dit un présage de l'histoire avec Baptiste lol

Barbara m'a un peu énervée durant l'intrigue, elle préférait croire un type qu'elle connaissait à peine et louche en plus plutôt que Francesco! Assez ironique aussi qu'Abdel s'occupe de cette affaire lol
Contente que Léo ait continué à soutenir Francesco, je suis d'accord que Barbara réagissait à chaud au début mais après elle n'a fait aucun effort pour écouter sa version de l'histoire et lui laisser une chance de s'expliquer. Direct elle fonçait dans les bras d'un autre type au lieu de faire le point tout de seule (surtout que comme tu disais Coleen on n'avait jamais vraiment vu Barbara célibataire), ça m'a un peu déçu mais bon.

ça y est, Coralie et Nicolas se sont enfin reparlés mais lui l'a toujours mauvaise qu'elle l'ait soupçonné. Je comprends Coralie d'avoir été jalouse au début quand il s'intéressait à Blanche mais je l'ai trouvé dur car Blanche est une belle femme. On verra si cette relation dure, car pour le coup ça n'a rien à voir avec son couple avec Jean-François lol

Un peu déçue du nouveau Valentin et de son histoire; et toi?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 1 Jan - 12:46

Barbara je peux comprend, après deux très longues relations, elle avait besoin d'une histoire avec plus légèreté, pour son aide à Francesco, elle a fini par le faire et s'est même mise en danger, beaucoup d'ex ne l'aurait pas fait. C'est maintenant qu'on la voit en célibataire, cela va lui faire du bien.
J'adhère bien à Valentin, un jeune qui se préoccupe d'autre chose qu'a son portable ou sa petite personne, c'est juste que les auteurs en font trop et ça fait trop caricatural et chiant, pour l'acteur plutôt bien choisi, c'est vrai qu'il a plus ce côté maladroit mais logique après être parti de chez papa et maman, d'avoir étudié à l'étranger. Pour l'acteur et le changement c'est comme sa sœur, cela m'a pas dérangé, simplement parce que je n'ai jamais été attaché aux jeunes et ça fait trois ans qu'ils sont partis. Après pour l'histoire je me dis que même si l'ancien était revenu cela aurait été la même écriture !

Nicolas je l'ai trouvé vraiment dur, déjà il aurait pu comprend que Coralie et lui se connaissait que depuis quelques semaines lors de l'histoire du tueur en série au Mistral et tout le monde était parano à l'époque
Pour Coralie qu'Est-ce qu'elle a été méchante avec Blanche, de plus pourquoi faire tout un foin pour la différence d'âge, s'ils en avaient pas parler je n'aurais pas fait attention.
Blanche a souvent des compagnons qui n'avait rien avoir avec les anciens (tant mieux), en tous cas je les aime bien ensemble, oui à voir si c'est sur la durée !


Épisode de Noël : joli épisode, une préférence pour la partie de Gabriel à l'hôpital. Enfin Térèse et César de nouveau ensemble, mais si la nana lâche pas le cordon avec son frère elle va vite m'énerve, malsaine cette relation frère et sœur, déjà que lui je l'aime pas, si elle s'y met. Je finis par croire que comme Emma qui mérite mieux que ce Baptiste, ça va être pareil pour César.

J'arrive vraiment pas avec Baptiste, même avec une évolution (si un jour ça arrive) c'est viscéral, jamais aimé le personnage et idem pour l'acteur. En tous cas je sais que si un jour il mette ce personnage dans une intrigue principale je ferais une pause de deux ou trois mois lol
Mais par pitié qu'il remette pas ce mec avec Emma, je la veux avec un gars plus mature, bien dans sa tête, avec Baptiste c'est toxique, malsain, c'est pas de l'amour, il l'a traité comme les mecs dégoutant qu'il couchait avec elle pour de l'argent, si César n'était pas avec Térèse, j'aurais bien vu un Emma/César, ou la voir avec un mec comme lui. Pour Baptise et l'excuse du foyer, c'est pas le seul à avoir souffert, Emma et Térèse font pas de mal aux autres pourtant elles ont leur lot de souffrance surtout Emma !!

Abdel : tout le monde parle de lui comme un chef de la mafia, je le trouve pas changé autant que cela pour l'instant en tous cas, c'est surtout sa mère que je ne supporte pas, sournoise, ça va mal finir tous cela.

Un personnage avec un bon potentiel est celle que Sasha aide, qui me fait pensé à Barbara, ou le fils d'Agathe à leur début. La relation du moment entre Sasha/Océane est crédible au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 2 Jan - 11:28

Je te rejoins pour Baptiste.. au début de son arrivée dans la série je trouvais que son comportement correspondait à son histoire, en plus d'accepter des parents totalement inconnus pour lui. Il avait bien évolué à un moment et puis à chaque fois qu'il se sépare d'Emma, il replonge, donc on tourne un peu en rond avec ce personnage.

La description que tu fais de cette relation me fait penser à celle de Blair et Chuck dans GG.. donc je n'aime pas cette relation non plus, dès le départ je trouvais que c'était too much.
Ce qui est arrivé à Emma est terrible, et tu as raison, elle mérite quelqu'un d'assez mature pour le comprendre, dans le style de César, qui ne l'a jamais jugé et j'ai aimé qu'il ne crache pas le morceau à Thérèse.
Pour la relation frère/sœur, déjà ils devraient commencer par ne plus dormir dans la même chambre, à leur âge ça ne se fait plus, ils n'ont aucune intimité.
César a raison de dire à Thérèse de lâcher un peu son frère, elle ne va pas faire sa vie en fonction de lui.

Idem, la mère d'Abdel me soûle complètement, déjà elle est en cavale et madame va faire tranquillement un tour en ville, à croire qu'elle le fait exprès.. Je pense toujours qu'elle a quelque chose dernière la tête..

Je n'ai pas connu Barbara à ses débuts, elle était ingérable aussi?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 8 Jan - 20:04

D'accord avec toi,  je ne me demande vraiment ce que les gens trouve à des couples comme Blair/Chuck, autodestructeur; du genre histoire d'amour passionnelle, et ça n'a rien de l'idée que devrait être l'amour, car hormis se détruire, rien n'est sain.

Vanessa enceinte quasi sûre qu'il ne verra pas le jour, avec tous les malfrats qui gravitent autour et sachant que c'est une grossesse à risque !

Céline après tous ce qu'elle a vécu reprend le boulot comme ci de rien n'était, et c'est logique ce truc d'être parfaitement saine au boulot et dans la vie ça devient une catastrophe, c'est souvent comme cela avec elle !!

J'aime bien la relation Sasha/Alison, Barbara était quasi pareille, comme la souligné Sasha elles ont beaucoup de similitudes, rebelle, contre l'autorité, ne faisait confiance à personne, la même attitude, il a fallu du temps pour que Barbara se calme, construise une relation avec Léo, ça  s'est fait quand elle a rencontré Abdel.
Personne n'a pensé emmené Océane voit un psy, elle la laisser mourir son père (sûre qu'il n'est pas mort), elle a eu confirmation que sa mère l'a jamais aimé, elle est propulsée dans une nouvelle famille, mais non pas un tour chez le psy Question

Je verrais mieux Valentin bosser dans le milieu journalistique avec Sasha et Eugénie, vu qu'il veut réparer les injustices, dès que j'ai vu Eugénie rentré dans le commissariat je me suis dit qu'il allait aller vers cette voix. En tous cas les discutions entre le père et le fils sont plutôt touchant, et ça rend Valentin beaucoup caricatural.

Dés le début la chambre que deux adolescents partage me semblait vraiment incroyable, alors que les deux parents bossent et dont un est médecin, ils ont les moyens d'avoir une chambre de plus quand même. Et les deux ado qui trouvent cela normal de partagé une chambre ensemble à leur âge. N'importe quoi !! Aucunes vie privée. Les deux partagent les même amis, la même école, et la même chambre, étonnant que ça n'est pas finis en meurtre l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Ven 20 Jan - 6:58

J'aime bien le côté syndicaliste de Jérôme et comment il a cloué le bec à Gabriel en lui parlant de Baptiste qui n'est pas sûr d'avoir son bac et enfin Kevin soutient et défend son père, elle est sympa cette intrigue.

Océane qui n'a pas oublié le père qui l'a élevé c'est crédible, sans oublier qu'au final je me rends compte que dans son entourage c'était le seul qui la comprenant (car elle est assez différente des ados et ait dans sa bulle).

Voilà je me doutais que Vanessa allait perdre le bébé, j'aime pas comment Abdel parle à son père. Il faut qu'Elsa revienne, après l'accouchement de l'actrice j'imagine. Ils auraient même pu mettre cette grossesse dans l'intrigue, je verrais plus elle et Karim avoir un bébé que d'autres couples.

Mais à quoi sert Catherine dans les intrigue, hormis resté cloitré dans cette maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mar 24 Jan - 10:40

Oui, tu avais raison pour le bébé.. Dommage d'un côté pour Abdel mais je pense qu'avoir un enfant alors qu'il est mêlé dans les embrouilles jusqu'au cou ça n'aurait pas été une bonne chose..
Je sais que je reviens souvent là-dessus mais encore une fois, Barbara est souvent présente dès qu'il y a une intrigue avec Abdel (bon là c'est aussi parce qu'Allisson bosse au Mistral et qu'elle sort avec Doumé), je trouve ça gonflant à la longue. Il faudrait peut-être qu'elle commence à réaliser qu'Abdel a fort changé; la scène où Boher dit à Karim qu'il voulait le protéger absolument de ce milieu et voilà le résultat, c'est criant de vérité, je ne suis pas fan de ce qu'Abdel est devenu et j'ai l'impression que tant qu'il restera avec Vanessa ça ne changera pas..
Et oui à quoi sert Catherine, en plus il faut que Karim s'excuse après tout ce qu'elle a fait!

C'est clair qu'Océane a encore pas mal de problèmes a régler et pour le coup Sacha a réagit un peu tard. Mais pas sure qu'elle irait voir un psy vu que ses parents l'enfermaient de force dans un asile. On devrait faire venir Pascal le grand frère, il lui donnerait des exercices pour qu'elle se lache et qu'elle crie un bon coup Smile

Valentin ça commençait à aller mieux, je me disais aussi que bosser dans le journalisme pour dénoncer des choses ça serait pas mal pour lui mais le coup du il essaie d'avoir des scoops juste pour draguer Eugénie c'est lourd.. (elle a d'ailleurs l'air d'avoir vite oublié Greg) Résultat le personnage m'insupporte un peu.
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 6 Fév - 12:06

Alors, mon mari a une théorie sur l'histoire d''Abdel! ^^

Et si tout ça avait été orchestré par Catherine?
Il y a quelques mois on a vu que Jordan était entré en contact avec des ennemis de Vanessa, qui essayaient de le manipuler. Catherine est peut-être restée en contact avec eux ou avec d'autres, par le biais d'internet, vu qu'elle ne pouvait pas sortir; sauf la fois où elle est partie acheter un jeu à Jordan, elle en a peut-être profité pour faire d'autres rencontres et arrangements..
Avant l'enlèvement, elle montait Abdel contre son père, son but ultime a peut-être toujours été de se venger de Karim. Grâce à l'enlèvement, elle volait la fortune d'Abdel; et c'est quand même très bizarre qu'on n'ait pas trouvé son corps quand la police a débarqué et libéré Abdel.. Et suspect aussi qu'ils n'ont fait qu'assommer Abdel au lieu de le tuer..
Bref, on cherche peut-être loin, mais comme on n'a jamais senti cette femme, elle a peut-être un lien avec tout ça, et il faut bien un dernier twist à l'histoire qu'on n'attend pas Wink

On a enfin des nouvelles de Djawad et Estelle! Si il s'installe à la colloc', j'espère que ni Coralie ni Sabrina vont encore essayer de se jeter dessus, comme ça avait été le cas pour Mittia. ça en devient un peu ridicule qu'elles essaient de sortir avec tous les mecs qui passent, vive la crédibilité. Sabrina a l'air d'avoir vite tiré un trait sur Julien.
Je pense que Djawad et Estelle finiront bien par se remettre ensemble, sinon Estelle n'aurait pas réalisé que son histoire avec Noam avait été une bêtise..

Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 11 Fév - 23:49

Ils sont bon les épisodes du moment, mais sacrément énervé contre les scénaristes, pourquoi avoir pris ce chemin avec Abdel (lui faire faire tuer des innocents), ils peuvent plus rien faire de ce personnage, point de non-retour, aucune chance de rédemption, il est en sursis, j'imagine qu'ils voulaient montrer que la frontière est mince entre le bon et mauvais côté !! J'avais des doutes qu'ils iraient vers cette écriture, mais j'espère encore. Et je pensais qu'il prendrait le chemin chaotique mais pas irréversible comme Vincent à une époque. En plus les scènes avec Abdel et les boher c'est un brise le cœur (je suis trop sensible)

Que Karim arrête de dire que c'est à cause de lui, il a éloigné son fils de ce milieu, pension jusqu'à ses 15 ans, un flic l'a ensuite aidé à l'élever pendant plusieurs années, la déroute c'est fait petite à pette, la venue de sa mère, quand il a été obligé de tué pour protégé lui et les siens, puis sa rencontre avec Gary, et l'arrivée de Doumé et pseudo mort de sa mère, peut-être que s'il n'avait pas été aussi couvé et ultra protégé il aurait eu les armes pour pas rentré aussi facilement dans ce milieu. Quel gâchis !

Je pense que ton mari et toi vous avez absolument raison Moonflower, j'y ai pensé aussi, et ça expliquerait pourquoi elle servait à rien pendant tous ses mois dans cette maison, donc je pense que vous avez tapé dans le mille. Et quel drame si elle est en vie, après ce que Abdel a fait, elle aura vraiment bouzillé la vie de son fils cette garce. Maintenant est ce que Abdel et compagnie vont l'apprendre à la fin de cette intrigue, ou s'est juste nous le public qui la verront vivante?

Le nouveau juge a l'air bien, je dirais enfin, car les juges d'avant était vraiment une honte pour la justice française. Malheureusement une autre vie probablement gâché à cause d'Abdel.

Seda l'hypocrisie dans toute sa splendeur, elle nous la joue croyante maintenant, c'était drôle Luna qui la jette avec ses babioles et garde les gâteaux Lol, si Océane peut trouver la paix dans la religion pourquoi pas, mais cela peut-il tenir longtemps? Très bien le père Alexandre, il a de beaux yeux aussi, plutôt pas mal. Laughing

C'est surprenant mais j'aime de nouveau les scènes entre Djawad et Estelle, Djawad dans la coloc plutôt sympa, mais les nanas en manque, il faudrait changer de registre.
Issa, qu'il a grandit le petit gamin, je me souviens de lui, il avait été là lors de quelques épisodes.

Que cache Nicolas, en plus aller demandé à son ex des conseils sur sa nouvelle copine qui s'avère être sa meilleure amie, pas très fin. Hormis ça j'aime bien le couple Nicolas/Blanche.

Vraiment pas contente de ce qu'ils ont fait d'Abdel, à chaque fois qu'on le reverra dans une nouvelle intrigue il sera encore pire Evil or Very Mad  Crying or Very sad

J'ai lu quelque spoilers

Spoilers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 19 Fév - 9:55

Le départ de Guillaume (qui d'après l'acteur est définitif) a l'air d'avoir été bricolé au dernier moment juste avec une petite scène, et un truc illogique, sa femme? Elle se battait pour avoir les papiers mais là elle s'est envolé pour le Laos !

Noé qui arrange le tableau de Nicolas, je trouve même très soigné ce changement, Noé futur artiste Lol

Bien aimé la discutions d'Abdel avec Barbara, quand il parlait de son passé, quand il buchait pour ses études, j'avais l'impression de retrouver l'ancien Abdel.
J'ai toujours trouvé que Nebout avait une obsession pour attraper les Fedala et en particulier Karim, il est flic ok, mais je trouve qu'il en fait toujours trop quand ça concerne Karim, surtout qu'il n'a pas connu Karim lors de ses années de magouilles, quand il est arrivée à Marseille avec sa famille, Karim était libre, avait payé sa dette, et avait ouvert un resto !
Et quand Karim est allé voir la police pour un enlèvement et les deux gars (Nebout et Boher) qui lui font presque du chantage, n'importe quoi !!!

Valentin avec son père, ça m'étonne pas le ressentiment de son fils, mais il s'est mal pris, au lieu de se comporter en gamin, il aurait dû être honnête avec son père sur la façon dont il a toujours été traité par lui, j'ai toujours trouvé que Nebout s'entendait mieux avec ses belles-filles qu'avec son propre fils.
Issa c'est un mélangé de Djawad et Nathan à leurs débuts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Lun 20 Fév - 16:26

Je suis d'accord avec toi concernant Abdel, il a franchi un cap de non-retour suite à ce qu'il a fait.. je ne le reconnais vraiment plus! Il y a quelques mois, je me disais que si Abdel tournait mal c'était à cause de l'influence de Vanessa, mais on a bien vu qu'elle avait un cœur et qu'elle est dégoûtée de tout ça..

Oui la discussion entre Barbara et Abdel était touchante mais ça me laisse un goût amer vu qu'Abdel lui ment! Il jour les innocents alors que c'est un meurtrier, et des fois j'aimerais que Barbara sache la vérité et ouvre les yeux..
je ne sais pas ce qui va advenir du personnage à présent, Vanessa ne lui pardonnera jamais pour Doumé..

et la Alison, je pensais qu'il y aurait une bonne évolution, mais cette fille n'est vraiment pas fût-fût! J'espère qu'elle partira après l'intrigue car elle ne vaut pas mieux que Doumé..
Toujours pas de nouvelles du prétendu corps de la mère d'Abdel, ça devient de plus en plus louche et ravie que tu partages ma théorie Wink

Alors oui, Guillaume! C'est quoi cette histoire qu'il serait parti pour de bon? Une mini scène ridicule en effet pfff, même pas un au revoir avec Luna ou Vincent! Et oui sa femme qui n'a pas de papiers mais peut partir tranquille à Laos.. Le personnage méritait mieux que ça quand même..

Djawad m'énerve un peu en ce moment car en fait, il fait exactement ce qu'il reprochait à Estelle l'année dernière, cad qu'il reste accroché à un fantôme et reste persuadé que cette Maude était la femme de sa vie alors qu'ils se connaissaient à peine. Je ne sais vraiment pas ce ça adviendra pour eux deux car l'actrice qui joue Estelle est enceinte de son deuxième enfant et a annoncé qu'elle serait absente pendant une longue période.. pour le coup ça tombe mal! lol

merci pour les spoilers! Pour le bébé, peut-être Lilou et Issa? lol ou Zoé et Mathis?
Et le nouveau groupe d'adolescents, ça sent la venue de nouvelles familles car tous les jeunes sont en terminale..

Un énième retour/départ de Mélanie, je n'en n'ai plus rien à cirer honnêtement Laughing
Pour le moment on n'a plus de news de Francesco, ça ne m'étonnerait pas que Mélanie réapparaisse au Mistral et qu'on le revoit à ce moment là, en espérant que plus rien ne se passe entre eux car j'espère toujours qu'il se remette avec Barbara..

Le pire c'est que Mélanie a encore été élue le personnage féminin préféré des téléspectateurs par un magasine, on peut m'expliquer pourquoi? Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Sam 25 Fév - 12:32

Toutes les jeunes sont en terminale mais la plupart ne sont pas des lumières donc ça m'étonnerait pas qu'il ait des redoublements, je suis méchante !

Abdel : j'aimerais qu'il redevienne l'Abdel d'avant, je suis une éternelle optimiste ou une grande naïf, je sais que la fin du personnage il devra payer la note, mort ou prison, même si je vois toujours Jordan venir se venger dans 6 ou 7 ans, après qu'Abel est repris le droit chemin, soit un bon avocat et qu'il est rencontré une nouvelle femme, je vois pas Abel revenir avec Barbara, mais pas à cause de ses actes à lui, juste que lui et elle s'est de l'histoire ancienne, elle est amoureuse et faite pour Francesco, et elle l'a trompé; donc j'aimerais que comme pour Barbara, Abdel rencontre une nouvelle personne et une relation saine et adulte mais avant tout cela qui morfle, qui se rend compte de ce qu'il a fait, de voir sa culpabilité, en gros que le cheminement se fasse de façon réaliste !

Je préfère quand même ce Djawad, que celui qu'on a eu pendant 1 an et demi. Mais j'aurais préféré qu'il dise qu'il a du mal à faire confiance après tous ce qui s'est passé, que de nous sortir son histoire avec Maud !!

Allison : encore une qui tombe amoureuse en quelques jours ou semaine, ça ne lui a rien fait de savoir ce que son Doumé à fait, elle n'a pas sourcillé.

Karim : ils peuvent dire qu'il a un vice de procédure, que c'était de la légitime défense, que les flics l'ont envoyé au casse-pipe, franchement quand Boher disait à Karim qu'il n'avait rien à craindre, ça m'a bien fait ri quand je les voyait dans le fourgon et l'énorme hangar où se trouvait Karim, le temps que la police sort, Doumé aurait pu lui mettre une balle dans la tête et s'enfuir ! J'espère qu'il prendra peu, je veux revoir Karim ! Et dans le futur j'aimerais que Karim et Elsa puissent avoir leur propre intrigues sans que ça tourne autour d'Abdel, j'aimerais bien un bébé pour eux aussi, mais le petit Fedala risque d'être poursuivit par Nebout dans quelque année (il fallait que je le sorte lol)

Le bébé je crois que c'est Emma et Baptiste, pff, mais au moins je sais qu'avec l'interprétation de l'actrice qui joue Emma ça sauvera les meubles, c'est juste que j'ai toujours eu une horreur des histoires de grossesses des jeunes filles dans les séries. Même si je sais que ça se passe dans la réaltine, on a déjà eu ce genre d'intrigue avec Johanna qui a fait une fausse couche et la fille de Benoît qui a avorté, peut-être que là elle le gardera ou le fera adopter, mais me Dire qu'elle aura un lien pour toujours avec ce m**deux de Baptiste zzz

Mélanie est donc la favorite peut être parce qu'elle est là depuis le début, mais même avec cela, le personnage n'a pas d'évolution, elle n'est pas attachante, elle détruit d'autres personnages pour la faire bien paraître, on la voit pratiquement jamais. Je comprend vraiment pas !
J'aurais plutôt dit Luna, Babeth, Elsa, Emma, Barbara ou même Jeanne, et je dis pas seulement cela parce que c'est celles que je préfère.
Et pour le mec favori ça sera qui, Baptiste Lol

Mais que cache Nicolas? Prochaine grande intrigue
J'aime bien le lien entre Océane et Frémont, bien plus sympa qu'avec Mirta et Seda.

On m'a parler d'une scène quand les deux gars qui ont séquestré Abdel ont été emmené dans le fourgon lors de leur transfert, il a eu une scène d'un flic dont la tête était recouverte, j'ai revu la scène, les yeux m'ont fait pensé à Catherine et la caméra est resté un moment sur le visage.

Mais oui elle est vivante, j'aurais aimé que l'intrigue se termine sur Catherine sirotant un cocktail sur une plage de Guadeloupe avec l'argent de son fils. J'imagine qu'avant ils feront revenir un autre pseudo mort, qui est Arnaud avant de faire revenir celle-ci !!


Retour de:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Mer 1 Mar - 10:54

Tes prédictions étaient justes Coleen, c'est bien Emma qui est enceinte.. Neutral
Je partage ton avis à ce sujet, je ne suis pas trop non plus pour les ados qui ont un bébé dans une série; déjà parce qu'en règle général, on ne voit quasi pas les bébés et que ça bloque les personnages sur pas mal de possibilités.. En plus, j'ai l'impression qu'Emma va culpabiliser (normal dans un sens) et qu'elle aura peut-être envie de le garder mais à quoi bon? Elle dit elle-même à Franck que cette dernière nuit avec Baptiste était sans sentiments, sans amour.. Comme tu l'as dis, elle doit trouver un homme mature, bien dans sa peau, avec qui elle aura un véritable avenir et avec qui elle pourra avoir des enfants quand elle sera prête.
Si elle garde le bébé aujourd'hui, de quoi va t'elle vivre? Elle sera obligée d'encore rester vivre chez ses parents pendant un bon moment, et dira sans doute au revoir aux études..

J'ai vu ça dans un feuilleton belge l'année dernière; un couple d'ados aussi a eu un bébé et c'est comme je le pensais, c'est encore une fois la fille qui a du abandonné ses rêves. Elle a essayé de suivre ses études d'architecte, un jour elle devait faire une présentation à la fac, et dans le stress, elle a oublié son bébé dans la voiture.. Résultat elle a culpabilisé à mort et n'a plus voulu continuer.. Si Emma garde le bébé je prévois le même genre de scénario; en plus rester toute sa vie liée à Baptiste, les scénaristes sont vraiment cruels avec elle ^^

Pour Nicolas, il cache en effet quelque chose.. Je me demandais: et si en fait c'était bien lui le véritable Enchanteur? Durant l'intrigue, c'était le père d'Elise qui l'avait imité et il a fini par se faire tué par le vrai Enchanteur, sans qu'on n'ait su qui c'était.. De plus, il y a pas longtemps Coralie et Blanche ont reparlé de cette histoire, ce serait assez ironique que Coralie aurait fini par avoir raison lol
Même si d'un autre côté, ça voudrait dire que Blanche finisse encore une fois seule. Ce serait bien de la revoir enfin dans une relation stable.

Bien vu pour la scène avec les yeux! On ne verra peut-être pas ça tout de suite, mais j'espère vraiment qu'on a raison.. au mois ça pourrait faire sortir Karim de prison car sinon on risque de ne plus le revoir en effet..
Je me demande si Alisson va finir par dire à Barbara que c'est Abdel qui a tué Doumé..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Invité Dim 5 Mar - 15:09

La pauvre Emma n'est pas servie avec sa mère et Baptiste, vraiment des relations toxiques avec ses deux là, heureusement Franck est là.

Les scénaristes aiment juste prendre un personnage (souvent féminins à ce que j'ai remarqué) et lui faire passer par les pires épreuves au point de l'acharnement des fois.
Dans le feuilleton Emma et Jérôme sont les dignes héritiers.

Jamais put saquer Baptiste mais plus ça avance plus s'est pire entre sa violence physique et verbale (ce mec est carrément dangereux) et la façon dont il traite la gent féminine commence à me dérangé, que ça soit sa sœur, son ex, Céline ! mais personne ne lui dit rien, Gabriel est un tyran avec sa fille mais laisser pratiquement tout couler à son fils, et le coup il a quelque temps où il disait que Thérèse ira dans des études littéraires et son fils dans le scientifique, mais c'est quoi c'est sténotype sexiste à deux balles !

Je pense qu'Emma va le garder et l'avoir malheureusement, mais que pour de mauvaises raisons, se sent coupable, être en contradiction avec sa mère ou peut-être montrée qu'elle n'est pas comme elle, puis elle se remettra avec Baptiste, et laissera tomber ses études. Je confirme toujours les nanas qui laisse tomber leurs rêves, leurs ambitions, leurs études dans les séries c'est gavant. Comme ci c'était normal de tomber enceinte à 17 ans, être marié à 18 ans et ce sacrifié à cet âge, c'est pour cela que j'en ai en horreur les séries avec des ados (hormis Dawson et Gilmore) toutes les séries sont allés à un moment ou un autre sur cette voix. Vivement que cette intrigue se termine, me coltiner Baptiste à tous les épisodes j'en peux déjà plus. Une horreur ce personnage. (pire que Mélanie Lol)

Emma mérite mieux que ce gars.
Toujours donné des bébés à des jeunes filles de moins de 18 ans où des femmes de plus de 40 ans, mais presque jamais aux tranchés 30/40 ans ! pourtant ce n'est là que les femmes sont plusieurs indépendantes financières, avec une carrière, plus posées psychologiques, plus en forme, l'âge parfait en somme.

Papy Frémont et Océane j'adore vraiment cette relation. Un moment quand ils ont commencé cette intrigue j'avais pensé que ça irait vers Océane recruté par une secte.

Hilarant Frémont qui se confesse, raconté comme cela, si je n'avais pas vu les épisodes j'aurais eu la même réaction que le prêtre, et Frémont tout fière. En le voyant comme cela on se souvient que pendant des années c'était le grand méchant du mistral !

Je le vois gros comme une maison, Issa et Jérôme, Issa va aller voler dans le magasin de Jérôme, par peur Jérôme va sortir l'arme, le blessé ou vu la poisse du pauvre Jérôme le tuer.

Abel qui a tué Doumé ça ressortira, je pense que c'est pour cela qu'il l'a dit à Alison, qui sera sa perte, pas pour tout de suite mais un jour ou l'autre, Karim avec un bon avocat il pourrait faire très peu de prison et ça reste de la légitime défense au final, il avait une arme et c'était Karim ou Doumé, Abel a fait ce choix.

A voir pour Nicolas, vu toute les critique qu'elle a eu quand elle l'accusait, elle se dira "je l'ai échappé belle" lol, en plus même à son retour il lui en voulait encore, alors qu'il aurait pu comprendre. En plus j'ai entendu des rumeurs
Rumeur:
Il faudrait enfin mettre Coralie, Blanche, Eugenie, Benoit dans des histoires plus saine et qui dure. Pour Benoit il a plus trop d'intrigue autour de lui, au lieu de faire revenir que les enfants nebout il sera bon de faire revenir un de ses enfants.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle la Vie - Page 31 Empty Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum