Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Spoilers et news

5 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Mer 21 Oct - 9:24

Oui, vas-y, je vais chercher les popcorns! Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 21 Oct - 12:41

Lol Very Happy

Je commence par quoi, il en a tellement !

Le vrai Gabriel (dont Adam a le visage maintenant), résultats si ce n'est pas Adam, Billy aura toute sa vie la tête de celui qui a écrasé sa fille et s'est enfui. Dans la théorie Sage pourrait avoir été au courant et finirait par dire la vérité au procès.

Constance : grand-mère du vrai Gabriel, Gabriel et Sage l'aurait couvert.

Kelly : après la mort de Délia, elle a rencontré Billy dans des réunions pour aider les parents en deuil, ils ont couché ensemble et sont devenu amis. Stich qui est son frère pourrait être au courant et finirait pas l'avouer.

Docteur Anderson qui drogue Sharon pour x raisons, elle connaîtrait Nick. Tout cela avec l'aide d'Ian (car celui-ci voudrait le petit-fils de Nikky). Vont-ils lier les deux histoires qui ont l'air d'avoir rien à voir?

Ils parlent même de Michael, et Fen (théorie absurde), déjà je les vois pas faire cela, ensuite Michael est l'avocat d'Adam.

Nikky : elle était sur la route cette nuit-là, mais il avait été prouvé que c'était par elle.

Chaque fois qu'un nouveau personnage vient, les gens pensent que c'est lui, ou bien des perso déjà morts comme Austin, ou l'ex copine de Noah.

Et il y a ceux qui pensent que Delia n'est pas morte, mais a été enlevée et envoyé dans une ile déserte (l'effet days Lol)

De toute ses théories celle de Kelly pourrait se tenir, elle avait une case en moins, mais morte, donc ou serait le drame que les soaps aiment tellement, ou en faisant cela ils veulent enfin conclure cette histoire qui a trop durée.

Celle du vraie Gabriel revient le plus souvent. Aidé ou non par Sage.

Mais bon il y avait des théories sur Sharon avec le trafique de test ADN et il s'est avéré qu'ils ont décidé d'en faire la coupable (même si je me demande si ce Dr Anderson ne l'a pas fait vu qu'elle a l'air d'avoir quelque chose contre Sharon et Nick), mais ça c'est d'autres théories sur une autre story. Donc possible qu'il garde Adam comme le conducteur même si les preuves et comment on a vu cela disait qu'il avait rien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 21 Oct - 14:08

A l'époque, Victor avait une liste de toutes les personnes possédant un véhicule identique à celui qui aurait tué Délia et Kelly y était dessus, je me souviens... J'ai toujours rêvé que l'on découvre que ce soit elle, le personnage a été gâché sans cette histoire alors un peu plus ou un peu moins. Et ça aurait le mérite d'innocenter Adam.

Mais les fans vont chercher loin pour imaginer Delia perdue sur une île déserte. Connor a reçu les cornées de qui ? D'une statue de cire à son effigie ? (l'effet B&B Razz ).

J'ai peur que ce Dr Anderson fasse comme Adam avec bébé Hope et Faith en isolant Sharon, lui faisant croire qu'elle est enceinte et voler le petit Christian pour le donner à Sharon. Mais pour quelle raison, ça c'est un mystère...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 21 Oct - 15:16

Comme avec Coleen, certains la pensait vivante, alors qu'elle avait donné son cœur à Victor, assez ironique aussi sachant que ça fait un bail que Victor se comporte comme ci il en avait pas.

J'ai craqué je suis partis voir les deux épisodes du procès.

Cane est devenu le bouc émissaire des Winters !!
Christine est super existé par l'affaire "Délit de fuite", il faut dire que ça fait un bail qu'elle en a pas gagné une !! lol

Je crois que t'a raison Sheila, Dr.Anderson drogue Sharon, Sharon qui a un ventre plat, se regarde dans la glace et se voit avec un ventre rond. Imaginons que l'échange de bébé soit fait, Sage va comme même reconnaître son fils.  Sauf si le doc veux le bébé pour elle après l'avoir donné à Sharon, elle le prend et s'en va.
Elle serait pas une fille du passé de Nick ou Sage? Vu qu'elle veux leur bébé. J'opterais pour Nick, vu qu'elle se sert de Sharon. Personne voit rien de cette histoire, sauf Patty.

Connor va être enlevé. Chloé?
Il fallait que ça soit Victor qui dise que c'était un accident et pas un meurtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Ven 23 Oct - 8:33

verdict du procés :
Coupable (mais sans aucuns preuves) Shocked , 10ans de prison Shocked
A la fin de l'épisode au moment du transfert en prison on roule sur Adam (la personne s'enfuit). Chloé? Kevin?

Théorie : reconnu coupable car le vrai responsable sera trouvé quand ils rechercheront qui à voulu le tuer,
Ou s'est juste une attente pour que l'acteur puisse signé un contrat. Mais qu'elle idée d'avoir prit un acteur (excellent dans le rôle je confirme) si c'est juste pour 1an.
Le recast de Billy abott est mauvais, pour ma part il a pas su remplacer Billy Miller.

Le pire de l'épisode se sont tout les perso autour qui gravite en le voulant une peine à perpétuité, dont Phyllis et Kevin (Je pense que Chloé et Kevin seront des suspects et même Billy)
J'aurais bien aimé mettre Victor dans la liste, mais il voulait que son fils soit innocenté, mais il a comme même osé dire, c'est bien que tu sois venu et passé en jugement comme un homme, alors que lui ne paye jamais.

Recast d'un personnage important à venir par Jason Thompson : certains pensent à Billy, JT, Scott ou Adam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Ven 23 Oct - 11:07

Le recast de Billy est raté, ça oui... Le peu que j'ai vu de lui, je ne lui ai trouvé d'alchimie avec personne.

Je ne m'attendais pas à ce que l'on renverse Adam. Le pauvre... Mais je sens que si Justin Hartley va faire MacGyver, il est fort probable que le recast soit pour ça. Je ne sais pas qui c'est ce Jason Thompson mais c'est énervant tous ces recasts...

Chloé est celle que je soupçonne en premier mais avec les feux, on peut s'attendre à tout. ça peut être Chloé comme ça peut être Faith ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Lun 26 Oct - 17:25

Pour les épisodes de feux j'ai compris comment ils arrivaient à garder les téléspectateurs, des questions mises en place dont ils veulent les réponses, de grand évènements catastrophe, et des fins d'épisodes en suspens, on voit que les producteurs viennent du prime time.

Après les épisodes du procès,  je soupçonnerais Chloé, et Kevin pour la tentative de meurtre.
Ce n'est pas Billy, car il était avec Victoria, et beaucoup des perso ont assisté à l'évènement.
D'autres théorie à venir j'imagine.

10ans pour un accident c'est énorme je trouve, mais on est à Genoa et chez les ricains donc !! lol

Mais c'est quoi cette histoire pour les Winters, Cane le bouc émissaire de cette famille. J'ai jamais porté Canne dans mon cœur, mais cette famille me l'a fait apprécié, et Lilly qui croit que son maris pourrait avoir volé de l'argent (je soupçonne Joe) et kidnappé la femme de son beau-frère, alors que Canne a passé son temps à garder les secret de chacun. Canne a beaucoup de défaut mais je trouve que c'est le moins hypocrite des habitants de Genoa.

Le bébé de Nick respire plus, je vois le truc arrivé, déclarer mort, et le bébé donné à Sharon, par miracle il sera en vie.
Ou cela à avoir avec Adam à l'hôpital (non il va pas l'enlever lol) mais une chose pourrait se passé pour dire qu'il est le père (même si deux test ont déjà été fait qui confirmait que Nick est son papa)

Christine a perdu son bébé à cause de Nikky et Neil, elle a dit cela dans le dernier épisode, mais eux sont libre ??
Abby est mieux écrit, plus réfléchis, et posé.
Niveau couple il y a que le Chadam qui est intéressant. Vraiment beau. Le peu que j'ai vu de Sharon/Dylan j'aime bien aussi. Phyllis/Jack ça fonctionne.

Mariah va perde connaissance, enceinte de Kevin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mar 27 Oct - 1:28

La personne qui a essayé d'écrasé Adam est

spoilers:
Donc t'avais raison Sheila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 28 Oct - 1:18

Je suis presque déçue pour Mariah car j'aurais adoré ta théorie !! Et j'ose espérer que Chloé n'a pas eu une fille qu'elle a aussi appelé Délia...

Je m'attendais aussi à un peu plus de suspense mais comme tu l'as dit, beaucoup de personnes étaient là lors de l'accident, ce qui a énormément réduit la liste des suspects ! Laughing Et Billy avait un alibi. Il ne restait que Kevin et Chloé et vu la scène de Chloé à la cérémonie-souvenir de Délia, il n'y avait presque aucun doute en fait...

Le reste m'ennuie sévèrement (oui, je parle de vous, chers Winters !!). Idem pour le triangle Ashley/Stich/Abby, j'espère que Stich va mourir pour que l'on se débarrasse de ça ! J'ai peur que ta théorie sur le bébé de Nick et Sage soit vraie. Et je trouve ça vraiment nul...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Dim 1 Nov - 11:49

Winters : alors là de pire en pire, ils ont retrouvé Hilari, madame a perdu la mémoire, et pense être toujours mariée à Neil, Cane est accusé par toute la famille.

L'histoire de Sharon est aux oubliettes, plus rien depuis une semaine. Du déjà vu cette histoire.

La story  du moment, Newman entreprise en feu, avec tout genoa dedans, en plus des enfants dans le bâtiment. Cane a été assommé par une personne habillé en diable (même costume que dans Scream Queen j'ai l'impression). Certains pensent à Marco, Ian.

Je crois vraiment que Chloé a une fille, qu'elle est de Kevin, et qu'elle l'a nommé Délia (malsain je trouve)
Malheureusement Stich je pense qu'il va vire, j'ai l'impression que le feuilleton veux nous faire un Bridget/Brooke/Deacon, la mère finira par couché avec le fiancé ou maris de sa fille.

Burgess Jenkins (William Abbott) a été viré, donc un recast (beaucoup pense à Jason Thompson dans le rôle)
Ce Billy abbott n'était pas fait pour le rôle et ça fonctionnait pas avec AM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Nov - 12:40

L'intrigue Winters est une catastrophe, même en retrouvant Hilary les histoires continuent... Et pire ! Aucun d'eux n'est dans la tour Newman qui est en feu ! Enfin si, il y a Lilly mais ça ne suffira jamais pour stopper l'intrigue... Laughing

J'ai aussi fait le parallèle avec Scream Queens ! A part un retour de méchants que tu as cité, Coleen, je ne vois pas qui ça peut être car à part des personnages comme Kyle, Fen, Summer (qu'on oublie très facilement, l'acteur qui joue Kyle est désormais récurrent d'ailleurs), tout le monde me semble à l'écran ou assez sain d'esprit pour ne pas jouer les pyromanes à Halloween.

Apparemment, il y aura quatre morts et j'espère qu'aucun enfant ne sera touché... Ce qu'il y a de bien, c'est que la série ne révèle pas tout en spoilers et nous réserve de sacrées surprises (comme le retour de Chloé, l'accident d'Adam...). Mais j'ai peur que William et Adam fassent partie des victimes (Burgess Jenkins ayant été viré et Justin Hartley jouant le jeune MacGyver), à moins qu'ils soient déclarés morts sans cadavres à l'appui pour un éventuel retour. Et, c'est horrible ce que je vais dire, mais j'espère qu'on va se débarrasser aussi de Sage, Marisa, Luca, Joe.

Joe, j'en mettrais mes deux mains à brûler (il ne sert pas à grand chose, ça m'étonnerait qu'il survive, une petite mort héroïque et direction les oubliettes). Je verrais bien Luca aussi pour encore plus brouiller les pistes sur l'éventuel bébé de Marisa qu'il aurait retrouvé (chose que je ne crois pas, d'ailleurs). Sage et Marisa, j'y crois un peu moins. Marisa, je ne pense pas mais Sage, ça peut être possible (ce serait vu comme une mort tragique alors qu'elle était acceptée de tout le clan Newman).

Et j'y pense, on peut rajouter ce Dr Adamson à la liste des suspects de Diable Rouge ! Mais j'ai un peu l'impression que le Diable Rouge est lié au projet Paragon, à voir... Je trouve dommage de mettre de côté Sharon, Patty et l'histoire incompréhensible de ce docteur...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 4 Nov - 18:06

Marisa, Luca, Joe m'intéresse vraiment pas, donc je serais toute oui pour les voir périr.
Sage je l'aimais bien à ses débuts, mais plus du tout maintenant, l'effet Nick est passé par là.

Je sens que Cane va être une des victime.

Je sais qui est le diable rouge (mais je te laisse la surprise Sheila). La façon dont cela est dévoilé est vraiment du bon soap.
Les épisodes autour de ce feu est digne d'intérêt. En plus je retrouve que ce que fait de mieux  la série(comme il a depuis plusieurs années) du suspens en fin d'épisode qui donne envie de revenir pour la suite.

Ben/Ashley/Abby sans intérêt, mais j'imagine qu'aucuns va mourir, car ils vont aller dans un Bridget/Deacon/Brooke.
Marisa/Noah/Luca : triangle amoureux tout aussi ennuyant que celui ci-dessus.
On voit pas Summer, tant mieux, moins je la vois, mieux je me porte !! Même si la voir dans l'immeuble en feu aurait été une bonne chose si cela avait finit de façon tragique pour elle bien entendus.

Le recast d'Abby j'aime beaucoup, le personnage a été réécrit, adulte, posé, mature, douce, j'espère juste que c'est pas que pour quelque épisodes. Plus d'héritière nu !! Et physiquement elle ressemble à Eillen Davidson.

C'est confirmé que le Dr Adamson vient du passé de Nick, elle pouvait pas s'en prendre directement à lui.
Mais l'incompréhension c'est quand Nick et Sage verront le bébé (soi disant de Sharon), vont-ils avoir l'audace de montrer que les deux reconnaissent pas leur fils??

Je suis désolé pour tes mains Sheila Neutral  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 4 Nov - 18:36

Je suis à jour aussi et je m'en suis voulue d'avoir parié sur la mort de Joe ! Laughing Mais Patty, son arrivée dans la tour Newman est un peu mal fichue et je trouve ça dommage de s'être débarrassée du personnage comme ça...

Et j'ai peur que Cane et Adam soient les prochains... Si le petit Christian compte parmi les quatre morts de la semaine (même si je suis sûre qu'il est à Fairview), le compte serait bon. Mais la façon dont Cane a été traité récemment me révolte au plus haut point, j'ai même l'impression que quand Lily s'inquiète pour lui, ça sonne faux... Et vu que personne ne sait où il est, qu'il est enfermé et que les explosions se multiplient, les chances de le retrouver sont assez minces.

Maintenant que j'y pense, Ian peut être une des victimes. Tout dépendra de comment se déroule sa confrontation avec Adam... Mais Abby/Stich/Ashley, je pense qu'ils vont survivre et ça m'énerve aussi. J'aurais bien tué Stich ou Ashley (pour qu'elle aille dans Days Laughing)

Marisa/Noah, ça pourrait être bien (si on oublie que Marisa a été le grand amour du sosie de Jack, beurk...) mais Luca gâche tout, Luca qui pourrait avoir sa place dans le soap mais son rôle est vraiment nul, je trouve. Durant le drame, il ne pense qu'à lui, c'est minable...

Vu l'état dans lequel elle est, on présenterait le sosie de Katherine à Sharon qu'elle penserait que c'est son nouveau bébé... Je déteste cette intrigue. Pourtant, Dr Adamson en psychopathe, c'était une bonne idée mais ils en font n'importe quoi... Je ne sais pas si Sage et Nick n'ont vu leur fils que dans la couveuse mais forcément qu'ils vont le reconnaître. Enfin j'espère parce que sinon, ce sera prétexte à faire durer l'intrigue pendant des mois.

Et je ne sais pas si ce n'est que moi mais je me suis remise à regarder les épisodes aux vues de l'explosion d'Halloween et je trouve que Sage a des airs de Genevieve, la mère de Cane. Du coup, je me suis imaginée Nick/Genevieve et je me suis fait beaucoup de souci pour ma santé mentale... Laughing (quoi qu'il a bien été avec Diane et que lui et Victor ont épousé Sharon, on ne serait plus à ça près)

Je me demande si cela va marquer la fin de Newman Entreprises. Avec les images en extérieur, il semblerait que ce ne soit que le haut de la tour qui soit touchée mais on sait jamais.

Et Kevin et Mariah sont vraiment excellents avec les enfants ! Laughing J'aime aussi le rapprochement Michael/Adam et Victor/Adam. J'ai l'impression que le clan Newman se radoucit avec Adam (même Abby lui a dit qu'elle était contente qu'il soit encore en vie) et je préfère que ce soit comme ça.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Mer 4 Nov - 19:29

Je regarde de nouveau depuis le procès, et depuis les histoires dites principales m'intéressent (drame Halloween, je veux savoir comme va finir la partie de Sharon).

Il y a une petite dose d'humour, ça fait du bien
Adam : Ou est le diable
Billy: Il t'a giflé (en référence à Victor). lol

Adam à son père quand son père l'aide: Si tu regrettes de ne pas avoir vu mes premiers pas, je devine qu'ils ressemblaient à ça. lol

J'adore les moments entre Mariah/Kevin quand ils sont à l'hôpital. Il sont adorable.

Il était temps pour Adam, parce que être détesté par tous et même par ceux qu'ils l'ont jamais vu ou très peu, je trouvais que ça devenait ridicule.
J'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'Adam/Victor/Michael et revoir Michael/Lauren.
Adam en pompier, ayant les idées mal placé j'ai pensé à lui mais pas en pompier seulement !!

Joe et Luca sont de beau spécimens, je pensais qu'ils auraient fait de grand ravage auprès des femmes de Genoa, avec toute ses célibataires, au lieu de cela ils sont cantonné aux femmes qui veulent pas d'eux, (sauf peut-être Lilly qui a l'air intéressé).

Je pense que Newman qui brûle en cendre, alors que c'est un travail qui a été battis depuis plus de 30ans c'est le Karma de Victor, et puis un renouveau, peut-être enfin une rédemption pour un personnage qui est vraiment devenu monstrueux et stupide à regarde.

Pour Sharon cela va faire comme avec Ashley, j'attend de voir pour Nick/Sage, il était en couveuse, Nick et Sage l'ont vu, mais nous jamais.

Tiens maintenant que tu le dis pour la ressemblance, un jour il nous sortiront peut-être que Cane et Sage sont frère et sœur. Nick/Geneviève? lol

J'aurais des idées pour le recast de Billy comme Jensen Ackles (j'ai toujours trouvé qu'il avait un petit air de Billy Miller), Daniel Cosgrove (Aiden dans Days, mais je me demande si il est pas un peu vieux pour le rôle) ou Josh Henderson (John Ross) peut-être un peu trop jeune pour le rôle.
On peut toujours rêver.

Qu'il garde Ian en méchant, l'acteur sait y faire, il est parfait dans le rôle du mec qu'on a envie de tuer.
Patty morte en plus de cette manière, déçu, sauf si......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Mer 4 Nov - 21:53

Si Patty n'est pas morte, Jack doit vraiment réapprendre à vérifier le pouls des gens Laughing C'est très utile, surtout quand on joue les sauveurs à chaque catastrophe ! Razz

Côté humour, Patty aussi était en forme ! Quand elle dit qu'elle s'est enfuie de l'asile pour se retrouver dans la tour en feu. Je ne sais plus comment elle l'a dit mais ça m'a beaucoup fait rire. Mais la référence aux premiers pas d'Adam, j'ai adoré !

Joe ne sert à rien depuis le départ d'Avery. Son rapprochement avec Lily, je ne m'y fais pas et je leur trouve aucune alchimie...

Pour le recast de Billy, de fortes rumeurs parlent de Jason Thompson : Potentiel nouveau Billy

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Lun 9 Nov - 12:09

Billy et Victoria sont toujours mariés ou ils nous en font un nouveau Sharon/Nick?

Les personnages de Gloria, Jeffrey, Malcolm, Sofia qui avait eu un fils avec Neil, ont-ils disparus du feuilleton?
Et on n'entend plus beaucoup parler de Jill non plus il me semble?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Lun 9 Nov - 13:50

Billy/Victoria, divorcés ! Et je pense que Cane/Lily sont les prochains.

Très, très déçue de la fin des épisodes "catastrophe". C'est devenu incohérent : Ian a été laissé pour mort mais finalement non, Patty idem et retrouve Ian à la fin ce qui nous fait dire que ces deux-là risquent de s'associer, Cane s'en est sorti par magie et maintenant on se concentre sur le twist que personne n'a vu venir à des kilomètres : le docteur Adamson veut faire passer Christian pour le bébé de Sharon...

Ils avaient annoncé quatre morts et finalement, il n'y en a aucune, nul...

Moonflower, tous les personnages que tu as cités ont disparu ! Malcolm (l'acteur original) était revenu l'an dernier vite fait mais il a quitté la ville, tout comme Sofia. Jill ne fait plus que de brèves apparitions et on n'a pas vu Gloria et Jeffrey depuis de longs mois.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 12 Nov - 2:03

Vilctoria et Billy sont de nouveau en couple, mais pas de mariage en projet. Il faut vite qu'il fasse venir un nouveau Billy, qu'on retrouve leur magie, car ils sont sensé être un grand couple, du temps de BM et AM. Je sais que t'apprécie ce couple Moonflower.

Je mise sur Chelsea et Adam,  mais vu ce qui va se passé dans le prochain épisode, encore un couple en voix d'explosion. Je veux un divorce Cane et Lilly, que Michael et Lauren soit vu, car pas d'histoire et peu de scène entre eux.

Phyllis et Jack ça dure. Sharon et Dylan en couple mais on les vois jamais ensemble.

Ian n'a pas été tué,  pour faire de lui un méchant récurrent, il viendra une ou deux fois par an semé le chaos à Genoa City. J'essaye toujours de comprendre comment Cane s'en est sortit en étant enfermé, et avec un plâtre.
Le coup des 4 morts c'était sûre un appât pour faire venir du monde devant les épisodes.
Pourtant cela aurait été parfait pour se débarrassé de certains individus sans intérêt.

Jill (choix de l'actrice en semi-retraite, mais la déception vient de Gloria (l'actrice a annoncé qu'elle pense ne pas revenir, pas son choix mais les auteurs).
Ils auraient pu tenté de nouveaux acteurs pour Malcolm et Drucilla, pourquoi n'avoir pas au moins essayé, et si ça fonctionne pas tanpis !!

Le père de Christian est : je le dirais plus tard !! Laughing  Shocked

Je pensais qu'il allait offrir une rédemption à Victor, foutaise, ce homme changera jamais !!
Le plus incohérent est à venir avec l'histoire du bébé donné à Sharon. Le médecin aurait faite une parfaite Phyllis (si elle s'était vengé que sur Nick et non deux maman je l'aurais bien apprécie cette dingue).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Nov - 11:05

Vu l'identité du père de Christian, le médecin se venge pour rien, c'est désolant... Le soap me déçoit de nouveau, je m'y désintéresse aussi vite que je m'y suis remis Mad
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 12 Nov - 14:49

C'est ce qu'est devenu les feux, une petite once d'espoir qui retombe très vite.

Je me doutais que le père était Adam, mais il faut m'expliqué comment des gens dis ordinaire peuvent trafiqué des test, d'abord Sharon, maintenant lui, il a pas de sécurité à l'hôpital, et sur les ordinateurs avec des mot de passe. Je sais que c'est un soap mais un peu de crédibilité ne ferait pas de mal. En gros Adam lui avait prit Faith, et maintenant il lui donne son propre fils, s'en presque drôle si c'était pas aussi ridicule.

Personne va dire à Nick qu'il est pas le père, pourtant c'est la raison pour laquelle je voulais d'Adam le père, pour apporté une once de Karma à Nick, mais si c'est pour rien lui dire, je préfère de loin qu'Adam est des enfants qu'avec Chelsea.

Sofia est avec son fils (dans mes souvenirs toujours à Genoa mais on les voit jamais !!

Une rumeur parle d'un retour de Leanna Love.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Moonflower Jeu 12 Nov - 16:19

Avec cet échange de bébé je ne comprends pas ce que les scénaristes veulent faire: Nick découvre que Sage lui a menti et retourne auprès de Sharon? Rolling Eyes

Oui rien n'est crédible, c'est comme Ashley et Diane qui avaient volé le sperme de Victor et l'ont fait congelé Laughing
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 12 Nov - 16:47

Bonne question !!
On sait pas si Sage a mentit aussi à Nick, je pense que c'est juste pour plaindre Nick (le montré en victime) faire de Sage un personnage un peu plus populaire, elle l'ait auprès des producteurs mais pas auprès du public américain, et j'imagine que c'est pour faire de Sharon et Adam les méchants, Sharon pour pas avoir dit qu'elle a subit une fausse couche, et Adam pour le trafique de test (car il avait peur qu'on sache qu'il était Adam quand il se faisait passé pour Gabriel, et aussi pour pas perdre Chelsea).

Un nouveau personnage va arrivée dans la vie de Nikky avec un secret (oh pitié pas encore un enfant caché)

Luca pourrait être intéressant, si il était pas dans le trio, ses scènes avec Victor sont pas mal. Et dans le monde des affaires !! Sa famille va arrivée, j'attend de voir, si seulement les auteurs savaient écrire, ce mec serait un potentiel énorme Razz

Les Winters ça s'arrange pas, t'a envie de tous leur tirer une balle dans la tête Rolling Eyes Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 12 Nov - 16:56

Je me demande ce qu'on va encore apprendre sur Nikki...

Adam me déçoit sur ce coup-là, idem pour Victor... Leur relation me plaisait et d'un coup, tout part en vrille...

Sage, je ne l'aime vraiment pas non plus. Luca, cette histoire d'enfant caché m'énerve et j'espère qu'il aura d'autres histoires moi aussi. Quant aux Winters, no comment ça en devient désolant tellement c'est n'importe quoi..
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 12 Nov - 17:03

Moi aussi déçu Neutral mais surtout par les scénaristes.
Victor qui va jusqu'à faire du chantage à ses enfants. Le pire c'est qu'il croit qu'il va reconstruire une relation endommagé de cette manière, et les mots de Nikky quand elle parle de Victor, cette femme est aveuglé c'est pas possible.
Perso l'enfant de deux personnages débutants m'intéresse vraiment pas, j'en vois pas l'utilité


Toujours pas de Fen à l'horizon. Aller un retour et qu'il le mette avec Noah ou Kyle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Invité Jeu 12 Nov - 17:22

Oh non rumeur d'échangisme dans les semaines à venir
Adam/Sage/Nick/Chelsea. Ca m'étonne pas de Nick, quand il perd un enfant il saute sur tous ce qui bouge. J'espère que c'est pas vrai. Surtout pas pour Adam et Chelsea.

Le retour de JT est de plus en plus persistant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers et news - Page 18 Empty Re: Spoilers et news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum