Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

The Big Bang Theory: Diffusion CBS

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Moonflower Jeu 16 Juil - 13:55

Oui tu as sans doute raison.. En tous cas, je serai contente de les retrouver en septembre prochain mais j'ai peur que tout ne retombe à plat au bout de quelques épisodes.. à voir..

Mais oui, il reste encore deux saisons, j'ai un peu peur que la série ne patauge encore plus..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Juil - 13:57

Moi aussi je serais là à la rentrée mais j'essaie de ne pas espérer grand chose car généralement, le premier épisode remet les choses à plat et on reprend le train-train habituel.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Sep - 14:08

Comme "prévu", j'ai détesté ce retour...

Spoiler:
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mar 22 Sep - 14:37

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je sens déjà ce que tu n'as pas aimé Wink lol
rendez-vous ce soir!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Mar 22 Sep - 16:29

Laughing Oui, comme tu disais l'autre jour, dans les affiches promo et compagnie, ils n'ont pas été très discrets et on commence à connaître la série mais j'attends d'avoir ton avis ce soir Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 23 Sep - 9:15

Alors je te rejoins tout à fait, j'ai été très déçue!

Franchement, on attend 9 saisons pour voir ça?? Ce mariage était nul! Bâclé, sans aucune émotion, leurs amis et famille absents.. On voyait bien en plus que c'était seulement pour se prouver quelque chose mais est-ce qu'ils en avaient vraiment envie? Je me demande combien de temps ça va durer avant qu'ils annulent le mariage et que leur relation 'on-off' ne reprenne de plus belle..

Je ne dis pas qu'ils auraient du avoir un mariage avec tout le tralala comme on voit souvent dans les séries mais quand même! Pour le couple fard de la série, ils méritaient plus que l'ultra cheap vegas!

Pour le reste, la rupture Sheldon/Amy je m'attends à ce que ça ne dure pas même si j'aimerais bien; et les autres faisaient fugurants comme d'hab ces derniers temps.. Y a que Stuart qui m'a fait rire!

Bref, désolé pour mon coup de gueule mais honnêtement je ne comprends pas du tout cette direction que veulent donner les scénaristes.. Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Mer 23 Sep - 10:27

Ne sois pas désolée, je te rejoins...

Penny/Leonard, Las Vegas ne m'aurait pas gêné (avec le streaming pour que les autres assistent à la cérémonie) si les deux étaient convaincus de ce qu'ils faisaient. On aurait eu un mariage original et décalé mais pour moi, ce mariage part mal...

Et Sheldon/Amy, j'ai peur qu'ils se fassent la guerre toute la saison pour se retrouver à la fin, et que l'on tourne en rond même si le changement est apprécié et que ça peut être une bonne chose si Sheldon ouvre les yeux et évolue enfin.

Stuart aussi m'a fait rire un peu ! Mais les autres, j'attends aussi qu'ils soient mis en avant.

Quant à la direction que les scénaristes veulent donner : je crois qu'ils se font avoir par l'audimat et qu'ils n'ont rien de neuf à raconter depuis un petit moment...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 23 Sep - 12:18

Tu as raison, et comme je l'avais mentionné dans mon commentaire de fin de la saison dernière: la série commence à devenir une version geek de How I met your mother..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Mer 23 Sep - 12:46

Tout à fait... Et je pense que TBBT va suivre le même chemin : déjà, la série s'étire plus que de raison. La preuve, l'autre jour, je suis tombée sur un épisode sur NRJ12 et j'ai été incapable de dire de quelle saison ça venait. Preuve que tous les épisodes se ressemblent...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Moonflower Mer 30 Sep - 9:57

Episode 9x02

J'ai préféré cet épisode au premier!

Sinon, les disputes entre Leonard et Penny sur le fait qu'ils ne se méritent pas, il faudrait passer à autre chose, s'ils avaient envie de se marier et de faire leur vie ensemble c'est qu'ils sont passés au-dessus de ça, non? C'est un peu du vu et revu..

Comme tu dis, on dirait que les scénaristes ne savent plus trop quoi raconter alors qu'il serait plus que temps qu'ils habitent enfin ensemble parce que ça en devient un peu ridicule à force..

Et pourquoi pas Raj qui vient habiter avec Sheldon du coup?

J'espère donc que la suite ira dans ce sens!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Mer 30 Sep - 14:19

J'étais partie pour mettre la série de côté mais finalement j'ai craqué et il est vrai que cet épisode était meilleur, même si Léonard et Penny continuent de m'énerver car, comme tu le dis, tout ça c'est du vu et revu alors que le mariage aurait dû changer leur dynamique.

Raj qui fait une scène à Howard, ça m'a un peu agacée aussi. Mais sinon, j'ai bien aimé le reste de l'épisode : le rêve de Léonard, Bernadette qui essaie de cacher qu'elle ne savait rien en en faisant des tonnes, Sheldon et ses allusions dans son émission, ses tentatives pour rendre Amy jalouse, la fille qui croit que Léonard a épousé Sheldon...

J'aimerais bien une cohabitation Raj/Sheldon aussi ! ça casserait un peu Léonard/Sheldon et Raj/Howard, ce qui serait pas plus mal pour changer, évoluer, ce que la série a du mal à faire.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Mar 6 Oct - 23:10

Contre toute attente, j'ai adoré l'épisode de cette semaine. On est là dans ce que la série sait faire de mieux et je n'ai pas arrêté de rire ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Moonflower Lun 19 Oct - 16:31

9x04

Je ne sais pas ce que tu en penses, Sheila, mais je trouve que ça devient soûlant que Penny et Leonard s'empêchent de vivre ensemble à cause de Sheldon! Ils auraient du rester sur leur position, et Sheldon devrait arrêter d'être égoïste et faire un effort..

C'est vrai que la colocation Sheldon/Leonard est un peu la base de la série mais dans Friends, c'était pareil avec Joey/Chandler et Monica/Rachel. On voyait bien que c'était dur pour les personnages au moment où cette dynamique a été rompue mais pourtant ça a tout aussi bien fonctionné donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans BBT! ça permettrait d'avoir un peu de renouveau..

Qu'Amy refuse ça ne m'a pas étonné une seconde étant donné qu'ils sont séparés, par contre avec Stuard ou Raj ce serait drôle!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Sheila Miller Muhney Lun 19 Oct - 17:23

J'aime ton parallèle avec Friends car Leonard habiterait en face, tout comme Chandler et Monica qui habitaient dans l'appartement en face de celui de Joey.

Cet épisode m'a déçue car je m'attendais enfin au changement et finalement, comme d'habitude, on fait machine arrière...

Et Raj et Howard qui se mettent à la musique, ça m'a même énervée pour le coup. J'ai même pas trouvé ça drôle. J'avais adoré l'épisode 3 et là, je me retrouve déçue à nouveau.

Pourtant, j'essaie de lâcher la série un peu mais rien à faire, chaque semaine j'y reviens...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Invité Lun 29 Jan - 21:05

Mon fiancé à commencé à visionner la série sur Netfix, on regarde ensemble et j’accroche bien maintenant. J’avais pas été tendre avec la série pourtant !!

Ça détend après une journée de boulot. J’aime beaucoup le tandem Penny et Sheldon. Donc Raj peux parler qu’au femmes quand il est soul ou bizarrement après une gorgée d’alcool.

J’imagine que la mère de Howard on la verra à la fin de la série un peu comme le père de l’heroine dans une nounou d’enfer.

On en n’est à la saison 3, je viendrais donner mon avis au fur et à mesure.

J’espère Que Netfix mettra la suite, pour l’instant en ligne que les 7 premières saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Big Bang Theory: Diffusion CBS - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory: Diffusion CBS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum