Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 25 Fév - 10:14

Vu final du Mentalist, que je met dans la liste joli fin.
Vu aussi le final de Red band Society, cela fait fin ouverte, dommage que cette série n'est pas fonctionnée niveau audience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 25 Fév - 17:53

About a boy a été déprogrammée apparemment... Je suis triste, j'aimais bien la nouvelle dynamique de cette saison 2. Il reste quelques épisodes à diffuser à une date inconnue mais ça sent très mauvais pour une saison 3.

Saison 3 que Broadchurch a obtenu, d'ailleurs ! Toujours pas vu la saison 2 mais c'est une série que j'aime bien.

Mentalist, pas repris depuis le bond dans le temps de l'an dernier et je n'accroche pas avec la tournure qu'a pris la série depuis. La série a tenu à trop plaire aux fans au lieu de s'en tenir à ce qu'elle était et je trouve ça dommage...

Red Band Society, bien aimé cette petite série et déçue que ça s'arrête là. Elle avait du potentiel même si je comprends qu'on n'accroche pas avec certains jeux d'acteurs...

Testé The Slap (US) mais je vais m'en tenir à la version australienne. Je vais en faire de même avec Secrets and Lies qui commence dimanche. Dimanche, il y a aussi l'arrivée de la comédie The Last Man on Earth qui a l'air pas mal du tout ! Testé aussi The Odd Couple, je n'ai même pas tenu jusqu'au bout du pilot : pour moi, le Chandler Bing de Friends n'a pas fait son meilleur retour...

HTGAWM, plus que le double Season Finale de cette semaine... Cette série va me manquer dans les mois à venir. Looking, on approche bientôt des 10 épisodes de la saison et les audiences sont pas géniales, j'ai peur de l'annulation... Man Seeking Woman se finit bientôt aussi et pareil, j'ai un peu peur alors que cette comédie est plus qu'originale, tordante avec, certes, un humour particulier.

TVD et The Originals en pause jusqu'à la semaine du 9 mars.
Reprise de OUAT lundi et de Revenge la semaine d'après (franchement, quand je vois la bande annonce du prochain épisode et le manque d'intrigue plus que flagrant, je me tâte à regarder...). The Following et Bates Motel reprennent également. Community mi-mars...

PLL et The Fosters, leurs saisons vont se finir en mars aussi (21 épisodes pour The Fosters, 25 pour PLL). PLL, j'avais 6 ou 7 épisodes de retard et j'ai tout rattrapé la semaine dernière... Ca tourne en rond et ça m'énerve et m'ennuie mais je n'arrive pas à lâcher complètement : les Summer Finale ou Season Finale me motivent toujours à me mettre à jour...

J'ai commencé la saison 3 de The Americans et la saison 2 de Hero Corp. J'aime toujours autant ces deux séries !

Sinon, à jour partout sauf l'épisode d'hier de 2 Broke Girls et les épisodes sortis aujourd'hui.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 25 Fév - 21:18

HIGAWM je suis presque à jour, j'aime vraiment beaucoup et en même temps je suis contente qu'il n'y ait que 15 épisodes de prévus. Ça permet souvent à l'intrigue d'être mieux construite. Je suis curieuse aussi de ce qu'ils vont nous concocter pour une saison 2..

Sinon PLL, j'ai essayé de reprendre aussi depuis l'épisode de Noël. Mais j'avoue que les 2-3 épisodes que j'ai vu ne m'ont pas vraiment convaincu.. Je me demande si je ne vais pas simplement lire des résumés et regarder l'épisode final, si tu me dis que je ne rate rien, Sheila Wink Et The Middle tu as regardé finalement?

Et Reign je suis complètement à jour, Coleen, et toi? Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 25 Fév - 22:18

Ah non, pas encore repris The Middle mais je compte bien le faire bientôt ! Smile

Pour PLL, c'est comme d'habitude, ça pourrait être intéressant mais la plupart de ce qu'il se passe, c'est fausses pistes et intrigues secondaires pleines de niaiseries... Je ne suis pas du tout enchantée qu'il y ait une saison 6 et une saison 7...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 26 Fév - 10:42

J'ai entendu qu'il n'y aurait finalement peut-être pas de saison 7 mais à vérifier!
De ce que j'ai vu c'est vrai que c'est pas hyper passionnant, je vais le poster dans le topic Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 1 Mar - 20:54

Télécharger la suite des épisodes de la saison 5 de PLL et de saison 4 Revenge mais vu que quelques épisodes de PLL et franchement ils se foutent toujours autant de nous. Bien résumé Sheila.

Les 15 épisodes de HYGAWN j'ai lu que c'était la condition de l'actrice, je préfère aussi qu'il n'y en est que 15.

Pour Reign pas encore à jour, j'ai vu qu'elle est en pause, je vais pouvoir la rattraper (trois épisodes je crois) au moment où une des filles de compagnie de Marie est bannie du château. Je sens qu'il va arriver quelque chose entre Marie et Prince Condé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Dim 1 Mar - 22:30

OUAT revient demain !!!! Shameless aussi après une mini-pause d'une semaine et je vais enfin découvrir The Last Man on Earth ! Vivement demain ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 2 Mar - 10:14

Oui, trop contente du retour de OUAT!!

Pas encore eu l'envie de reprendre Revenge, si un soir je m'ennuie.. lol

J'adore vraiment cette saison 2 de Reign, un peu moins fleur bleue, plus d'action, complots etc. Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 3 Mar - 12:26

Je mets Revenge de côté aussi (sauf si je m'ennuie...) mais mon lundi soir est assez chargé entre OUAT, Looking, Shameless et The Last Man on Earth donc il faut faire du tri.

The Last Man on Earth, d'ailleurs, est une comédie assez sympathique à suivre. On sent que le genre évolue cette année après pas mal de séries autour d'un groupe d'amis...etc. Pas mal de comédies ont échoué cette année à cause de ça, à mon avis, ce manque de renouveau mais pour moi, The Last Man on Earth et Man Seeking Woman renouvellent bien le genre et j'apprécie beaucoup !

Cependant, j'ai lu que les audiences de Man Seeking Woman sont plutôt mauvaises et il est vrai que je ne vois pas comment ces deux comédies pourraient tenir sur le long terme sans perdre en qualité mais on peut avoir des surprises et en attendant, j'apprécie le spectacle ! Smile

Retour également de The Following que je regarderais sans doute demain !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 3 Mar - 12:30

The Last man on earth j'en ai entendu parler et je me dis pourquoi pas tenter car l'histoire sort de l'ordinair Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 3 Mar - 12:35

C'est exactement ce côté hors du commun qui m'a plu depuis de longs mois maintenant. Mais j'ai quand même préféré le premier épisode au deuxième, je dois l'avouer Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 6 Mar - 23:43

En ce moment je suis sure deux séries à rattraper, je prendre étape par étape pour me revenir à jour.

Donc je rattrape PLL et Reign, tout en regardant les inédits de Once Upon a time.
Je suis d'accord avec toi Moonflower cette saison 2 de Reign est vraiment plaisante, on s'ennuie par une seconde, cette série ose, résultats elle fait moins niaise.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 9 Mar - 11:22

PLL je dois être honnête je n'ai pas le courage de tout ratrapper pour le moment, je crois que je regarderai juste le dernier épisode de cette saison ^^

Sheila, j'ai regardé les deux premier épisode de The last man on earth, j'avoue que j'ai bien aimé cet humour très loufoque Smile A voir maintenant ce que va nous réserver la suite!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 9 Mar - 17:27

Oui j'ai peur que la suite de The last man on earth s'essouffle mais pour l'instant, j'aime bien ! Ravie de t'avoir inspiré à regarder !! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 13 Mar - 0:36

Finis Reign, c'est quand la reprise? cette saison est excellente, la vengeance de Mary, la guerre des religions, la story autour de la sœur à Francis etc....

J'ai repris Looking Very Happy
Tu manques vraiment rien en rattrapant pas PLL Moonflower.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 13 Mar - 10:04

Looking est une série excellente, je trouve ! Elle se bonnifie cette saison puisqu'on dépasse le stade de présentation des personnages. Même Agustin, je l'aime bien ce qui n'était pas gagné ! Smile

Pas vu le dernier PLL encore (à part OUAT, The Last Man on Earth, Looking et The Fosters, je suis à jour nulle part, je crois...) mais oui, c'est déjà mieux que certains épisodes qu'on a eu cette saison mais c'est toujours pas une avancée prometteuse, c'est ça qui est dommage après tout ce temps...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 15 Mar - 21:58

Looking : j'aime bien les séries avec les fils rouge, mais ça fait du bien de voir une série revenir au base, un groupe de personnage à la recherche de l'amour, pas de héros définis (le gros point faible de Girls vu que beaucoup compares ses séries de HBO), simple, authentique qui fait du bien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Ven 20 Mar - 21:49

Plus qu'un épisode avant la fin de saison (ou de série) de Looking... Idem pour The Fosters...

Et aussi PLL mais ça, je suis moins impatiente et moins triste. Tout de même, l'épisode 24 était pas mal et aurait presque pu faire un Season Finale mais il reste encore l'épisode 25, je me demande ce qu'il va raconter vu la fin du 24...

Community était de retour cette semaine mais j'ai pas eu de très bons échos sur ces deux nouveaux épisodes alors je pense mettre la série de côté pour l'instant...

The Following saison 3, j'aime toujours autant mais beaucoup de nouveaux personnages, ce qui me perturbe un peu.

Vampire Diaries et The Originals, en pause jusqu'à mi avril pour la première et début avril pour la seconde. Arf... Je suis pas à jour dans The Originals mais TVD, ça devient vraiment très bon, c'est du vrai divertissement en ce moment et c'est pile poil ce dont j'ai besoin !

Shameless US est excellente, elle aussi ! Après cinq saisons, la série parvient à surprendre et à faire évoluer ses personnages autant dans la comédie que dans le drame. Chapeau !

American Crime, The Returned et iZombie me font de l’œil mais j'essaie de résister ! Les dernières nouveautés ne m'auront pas aussi facilement... Bien que je pense craquer bientôt pour iZombie. Mais je dois aussi penser à Finding Carter, Outlander, GoT qui reviennent bientôt... Et je dois aussi finir la saison 2 d'Orphan Black vu que la troisième saison arrive mi-avril !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 20 Mar - 23:43

Looking à jour. L'épisode de l'enterrement est le meilleur de la série. Il faut vraiment une saison 3, seule série depuis très longtemps qui colle à la réalité, ou on se sent proche de ses personnages, seule série qui ose aussi prendre son temps, avec de vrais/bons acteur. Et bravo à la série qui a mit sa propre marque sans copié "Queer as Folk". .
Des gens veulent voir des cliffangers, suspens à la fin de chaque épisode, n'importe quoi !! Se sont des tranches de vie, ou ils prennent le temps de vivre, d'aimer, comme nous quoi. C'est bien pour cela qu'elle est si géniale. Bon j'arrête les éloges Very Happy

Sheila je vois que tu sais pas par quoi commencer, et quoi continuer !
Après la fin de PLL, je vais commencer la saison 3 de Bates Motel.

Nouvelle série : je vais tenter Secrets and lies version us.
Moi ça va, je prend surtout des séries de 10 à 13 épisodes.

La série que je reprendrais pas est 'Girls", la nouvelle saison est tourné encore plus sur l'héroïne, dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 21 Mar - 9:04

Exactement ! Looking n'est pas une série à suspense, comme tu l'as dit elle se veut réaliste, c'est tout.

Secrets and Lies, j'ai vu la version australienne et si la version US est la même histoire, tu vas aimer, Coleen !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 22 Mar - 16:09

Ce week-end je me suis essayé aux 1ers épisodes de nouvelles séries :

The slap et The Last man on earth : la suite sera sans moi, la 1ère tenues 15 minutes, la deuxième eut du mal à finir le 1er épisode, je suis carrément ennuyé. Le sort des personnages m'intéressait pas.

Secrets and Lies : pas encore vu la version Australienne, pour la version us, j'adore, la flic est vraiment antipathique, c'est bien mené.

Bloodine : l'une des meilleurs nouveauté, je pensais juste voir une série familiale mais c'est un vrai bon drama, je ne m'attendais pas à une telle direction en un seul épisode.
Pour ses deux séries je veux savoir la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Lun 23 Mar - 13:56

Lol tu es vraiment difficile pour les comédies, Coleen Wink The last man on earth j'aime beaucoup cet humour loufoque, ça change de pas mal de commédies, enfin un peu de renouveau Smile

Sinon, tu as vu les derniers Reign?

spoiler:
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Lun 23 Mar - 19:17

The Last Man on Earth, je décroche un peu au fil des épisodes aussi, en fait... Je m'étais trop emballée avec le titre, le premier épisode, et petit à petit, il y a quelque chose qui se perd et je n'arrive pas à trouver quoi...

The Slap US, les sous titres sont tellement lents que je n'ai vu que le pilot et j'avais bien aimé mais sans plus pour l'instant.

Bloodline me tente bien aussi, il parait que ça s'essouffle par la suite mais j'ai bien envie de tenter quand même ! En plus de iZombie, American Crime et The Returned (j'attends l'annonce d'une date retour pour Les Revenants pour me rafraichir les idées avant la saison 2 !)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mar 24 Mar - 11:38

ah dommage Sheila, je trouve au contraire que les épisodes se bonifient, je te tiendrai au courant Wink
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mar 24 Mar - 11:46

Il y a combien d'épisodes pour la première saison : 8 ? 10 ? 12 ? 13 ? Je reprendrais cet été en marathon au pire, je me plains toujours de ne pas avoir de comédies l'été ! Smile

Je vais essayer de dire au revoir à la saison 2 de The Fosters en sous-titres anglais tout à l'heure. J'ai fait pareil pour Looking hier et j'ai trouvé l'expérience sympathique. C'est l'impatience des fins de saisons qui me rend comme ça ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 23 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum