Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Découvertes et Coups de coeur

2 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 10 Déc - 13:22

Sayer j'ai vu tout Revenge, oui déjà, énervé, donc je commente pas tout de suite, le temps que la crise passe lol je le ferais dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 10 Déc - 13:23

Tu as tout vu en deux jours? Shocked
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 10 Déc - 13:29

Oui oui c'est moi la reine du Marathon, hier 7 épisodes, et là les trois derniers, je dois aller consulter Very Happy , être en vacances ça aide aussi, mais c'est pas la 1ère fois, Once upon a time saison 1 avec 22 épisode je l'avais fais en trois jours, Pretty Little liars en deux jours aussi. Et d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Mer 10 Déc - 13:42

Je t'admire! Very Happy
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 10 Déc - 14:09

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Mer 10 Déc - 18:50

Marathon, pour moi, de plus en plus ça veut dire regarder deux ou trois épisodes par jour d'une même série et ne faire que ça. C'est peu... Avant, j'enchaînais les épisodes pareil, presque une dizaine par jour pour me faire une saison en peu de temps ! Je pense notamment à Grey's Anatomy, 7 saisons en 2 mois avant la reprise US de la saison 8 ! Smile

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Mer 10 Déc - 19:40

Oui ça arrive moins souvent qu'il y a encore quelques années les marathon séries.
Moonflower tu t'es jamais fait quelque marathon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Jeu 11 Déc - 10:31

Oh si, quand j’étais étudiante, ça m’est beaucoup arrivé!
HIMYM j’ai tout vu assez vite, PLL, Gossip Girl, Lost, Prison Break aussi.

Mais maintenant que je passe beaucoup de temps derrière un ordi au boulot, quand je suis chez moi j’essaie de faire un peu autre chose Wink Donc rattraper une série ça prend beaucoup plus de temps maintenant ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Ven 19 Déc - 12:57

J'ai repris la série "The Mentalist" avec la diffusion de TF1, ça m'a donner envie de regarder la dernière saison us.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 20 Déc - 14:43

Mentalist, c'est bien une série que je ne reprendrais pas de sitôt (ne jamais dire jamais mais c'est bien parti pour le jamais...).

En ce moment, je me fais de petits marathons : Arrow saison 2, The Americans saison 2 et maintenant Shameless US saison 3. J'ai fini les saisons d'Arrow et The Americans (très bonnes !) et la saison 3 de Shameless, j'ai dépassé la moitié de saison. J'adore !! La série m'avait manqué ! Smile

Et je viens de dire au revoir à White Collar...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Sam 27 Déc - 12:57

Enfin le courage de regarder la fin de White Collar, je voulais pas dire adieu à la série.

Une fin digne, les personnages ceux qu'ils sont, leur évolutions, une jolie conclusion pour chacun.
J'ai comme eu un tout petit peu peur, juste un peu.
Neal a monter sa meilleure arnaque, les scénaristes sont restés fidèle à ce personnage, c'est pour cette raison que Neal Caffrey est un de mes personnages favoris toutes séries confondus.
Les dernières images, musique française, La Tour Effel, mot FIN à l'écran (une première dans une série us) et Neal de dos avec son chapeau, c'est très esthétique. Cette série était divertissante, rythmé avec des personnage attachants.
Ses dernières années j'avais été déçu par beaucoup de fin de série, mais là j'ai même sourire à la fin avec un pincement au cœur. J'espère voir de nouveau l'acteur Matt Bomer dans de nouveau projet.

Alors Sheila t'a aimé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 27 Déc - 13:29

Je partage ton sentiment ! Mais j'étais tellement sûre que ça allait mal finir que j'ai pleuré comme une madeleine au cours de l'épisode... Les réactions de Mozzie et Peter... J'en ai la chair de poule encore. C'était magnifique !

Un final réussi, avec plein de références qui montrent que les personnages sont liés les uns aux autres. Et je me doutais pour le bébé qu'ils allaient appeler Neal ! Très bel hommage !!

Je rêve peut-être la bouche ouverte mais je veux vraiment revoir Matt Bomer dans un premier rôle très bientôt !! C'est un acteur qui le mérite amplement. Je l'ai découvert dans cette série et comme toi, Neal Caffrey est mon personnage de séries préféré, toutes séries confondues !!

Il me manque déjà, et la série aussi...

Actuellement, je regarde The 100 et la saison 4 de Shameless US !!
The 100, une belle découverte divertissante à faire en période creuse. Et Shameless US, la série devient de plus en plus déjantée, j'espère me mettre à jour avant le début de la saison 5 !

En nouveautés 2015, j'attends pour l'instant : 12 Monkeys, Secrets & Lies, The Odd Couple, The Last Man on Earth, The Slap US.

Vont reprendre : The Fosters, PLL, Cougar Town, Looking, The Americans, Broadchurch, The Following (mars) et Outlander en avril.

Heureusement (ou pas...) How to get away with murder, Parenthood, A to Z, American Horror Story vont avoir leur saison terminée entre-temps... (Je veux pas dire adieu à Parenthood.....)
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Jan - 12:51

J'espère aussi un 1er rôle pour Matt Bomer, je l'avais découvert dans d'autres séries, mais son 1er grand rôle est bien dans White Collar.

Looking et The Americans reviennent ce moi-ci Very Happy
Je viens de découvrir Marco Polo, prometteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 15:03

Il y a plein de séries que j'hésitais à commencer comme Marco Polo, The Librarians, The Missing, Ascension...etc mais je verrai pour plus tard ! Smile

J'ai fini The 100 et Shameless (US). Je suis sans séries pour l'instant car j'ai du mal à me remettre dans Sleepy Hollow mais ça ne durera pas bien longtemps Wink

Il me tarde de retrouver Looking et The Americans aussi !! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Jan - 16:27

Billy Miller jouera dans la série "Suits" le frère du héros. C'est bien pour cela que l'acteur n'a pas continué dans Y&R, la production refusait que l'acteur fasse autre choses, alors que GH a accepter sans problème, bien fait pour eux je dirais (la productions), mais pas pour les fans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 16:52

Après l'avoir vu dans Ringer, je vais être contente de le revoir dans Suits. Par contre, je n'ai pas commencé la dernière saison en cours de diffusion... Ou que le premier épisode, peut-être, je sais plus...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:46

En pause, elle revient en Mars je crois.
Alors tu as dit Adieu à "Son of arnachy"? alors le final ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 17:50

Je n'ai vu que le Season premiere de la dernière saison... La série devient trop "violence gratuite" à mon goût et je ne suis pas très à l'aise avec ça... Mais je reprendrais un jour ! Smile
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Jeu 1 Jan - 17:55

C'est le souci de beaucoup de série, ce qui peux au début sembler novateur et risqué finit par devenir gratuit, c'est ce qui est arrivé avec Dexter, Nipt/Tuck, Esprits criminels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 1 Jan - 19:07

Esprits Criminels, ce qui m'a laissé, c'est qu'une fois qu'on a vu un épisode, on les a presque tous vus. Il y a bien des cas originaux mais les personnages sont peu exploités pour eux-mêmes, peu d'évolution et c'est ce que j'ai trouvé dommage. Ceci dit, je me suis arrêtée à la fin de la saison 7, ça a peut-être évolué depuis.

Castle aussi, j'ai décidé d'abandonner au final car pareil, j'aime pas trop les épisodes indépendants et depuis que le couple s'est formé, il n'y a plus vraiment d'attente. Dommage... Bones m'avait fait exactement la même chose, plusieurs années auparavant.

Je viens de regarder le pilot d'Orphan Black qu'on me conseillait souvent (peut-être même ici aussi, je ne sais plus...). Et je suis fan !!!! On m'a dit que c'était une série qui allait crescendo et qui surprenait beaucoup, quand je vois le niveau du pilot, je suis impatiente de regarder la suite ! Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Sam 3 Jan - 13:42

Orphan Black ça me tente bien aussi! Je me demande si je ne vais pas la commencer ce mois-ci et ne plus suivre Revenge chaque semaine..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 3 Jan - 13:44

Revenge, je pense que ce sera de retour pour 2 voire 3 épisodes en janvier, comme l'an dernier. Je pense aussi mettre Revenge, PLL et peut-être même Big Bang Theory de côté...

Orphan Black, je suis à la moitié de la première saison et je suis toujours aussi enthousiaste quant à cette série !! La saison 3 arrive en avril donc il y a le temps pour se mettre à jour Wink
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower Sam 3 Jan - 13:48

Oui je pense aussi à mettre PLL de côté (ou peut-être regarder la saison en deux fois) au profit de nouvelles séries qui me passionnent plus.. Je n'ai même pas encore vu l'épisode spécial Noël c'est dire..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Sheila Miller Muhney Sam 3 Jan - 13:56

Tu n'as rien raté ! Mais j'aurais pas pensé que tu mettrais la série de côté à ton tour. Ceci dit, je te comprends ! La loi des séries est la plus forte... Quand il y a mieux ailleurs, pourquoi mettre ces sérieux meilleures de côté ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Invité Dim 4 Jan - 12:38

Je vous comprend. J'ai fait aussi le ménage, j'arrête  définitivement Arrow, Banshee, Grey's anatomy, Walking dead, Vampires diaries, The Mentalist, ça me réussis pas de donner une deuxième chance aux séries, je devrais rester sur mes 1ère impression, si j'arrête une fois c'est qu'il y a une bonne raison.

Pour Revenge, et PLL, je vais faire comme Glee, regarder que le dernier de la série pour voir comment cela finit, de toute façon j'ai bien compris qu'avant cela ça n'avancera pas, donc pourquoi perdre mon temps !!

Je garde House of card, The Americans, Looking, Marco polo, GOT, Suits, Reign, Finding Carter, Scandal, HTGAWM.

J'attend de voir pour Once upon a time, j'ai été déçu du début de la saison 4, je pense continuer pour voir si la suite s'améliore.
2 Broke girls, une comédie drôle c'est bien, mais si l'évolution des personnages ne suit pas j'en vois pas l'intérêt, donc je verrais bien.

Il y a encore 4 ans il m'aurait été inconcevable d'arrêter une série avant la fin, sauf exception, mais là plus la patiente, je suis devenu peut-être trop difficile, il a aussi tellement de séries bien meilleures et donc plus de choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur - Page 20 Empty Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum