Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

2 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Juil - 20:07

Aria, mon énervement était tellement évident que je m'y suis fait mais Emily, j'ai l'impression que les scénaristes enfoncent le clou jusqu'au bout. Il n'y a vraiment que Spencer et Hannah qui trouvent grâce à mes yeux, même si ce n'est pas tout le temps.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 17 Juil - 17:03

Ne pas supporter Aria est un passage obligé en regardant la série lol
Emily, c'est pas ma favoris, c'est pas non plus celle que je déteste, ça dépend des épisodes, que lui reproche tu?

Idem pour Spencer et Hannah, globalement j'aime bien les deux filles, pas trop de reproche à leur faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 19:47

Je trouve que son jeu d'acteur est quasi inexistant, je trouve qu'elle est trop absorbée dans ses histoires personnelles exactement comme Aria, en fait.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 17 Juil - 21:52

D'accord. C'est vrai qu'elle est obnubilé par ses histoires perso.
Ils nous prennent vraiment la tête avec Aria et Ezra qui se tournent autour quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Qu'ils se décident une fois pour toutes et qui nous lâchent avec ça, au lieu de pollué la moitié d'un épisode.


Dernière édition par ColeenElena le Ven 17 Juil - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 21:57

J'avoue que c'est long cette histoire d'Ezra/Aria. En plus, ça plait beaucoup aux fans parce que "oh mon dieu" Caleb/Hannah, Ezra/Aria, ils sont trop choupiiiiiiiiiis... Mais si je regarde, c'est pour savoir qui est A, ni plus ni moins ! lol
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 17 Juil - 22:05

Sans oublier Toby/Spencer, je crois que toutes les trois on veux juste savoir qui est "A" Very Happy


Dernière édition par ColeenElena le Ven 17 Juil - 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 22:12

C'est vrai que j'avais oublié Toby/Spencer ! Ils sont tellement à l'écran...

On doit être les seules à regarder juste pour A ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 17 Juil - 22:24

Ca prouve qu'on est pas des midinettes de moins de 20ans Wink A gloussé pour chaque couple comme au Lycée. Je suis vraiment méchante avec les ado (séries et réalité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 17 Juil - 23:47

Je ne sais pas si ça te rassure mais... je suis comme toi ! Laughing

L'autre jour, on m'a montré un twit/tweet où une ado justement disait quelque chose comme : "il faut que 'l'actrice qui joue Hannah' et 'l'acteur qui joue Caleb' s'accouplent et repeuplent la planète ! OMG OMG OMG ! <3 OMG OMG !" Rolling Eyes

Et pendant ce temps, je compte les jours qui nous séparent de l'anniversaire de Charles et de la révélation de l'épisode 10 ! Laughing
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 7 Aoû - 16:04

6.09
Sayé Allison sait qui est "A", elle a l'air surprise donc elle (on) le connaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 7 Aoû - 18:18

Normalement, on le connaîtrait aussi et je pense qu'on sera fixées dès le début de l'épisode 10. Du moins, c'est ce que j'aimerais pour qu'on puisse avoir l'histoire de A et la résolution de l'intrigue tout au long de l'épisode.

En tout cas, j'ai un peu hâte et j'espère ne pas être déçue...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 13 Aoû - 14:55

6x10



Bon première réaction après avoir vu cet épisode: un peu de déception quand même..
Cece, j'ai été déçue, je voulais quelqu'un de plus présent , on n'a pas vu Cece depuis des lustres! Et ils n'ont pas beaucoup mis son personnage en avant!
Et cette Sarah qu'on connait depuis 5 épisodes, ils en font un des personnages clés de toute cette histoire? ça n'a ni queue ni tête!
(au passage, 5 ans plus tard, les mères sont toujours enfermées dans cette cave?? ^^)

Pour ce qui est des flashbacks, j'ai bien aimé, mais il y a quand même pas mal d'incohérences qui m'ont frappé (d'avance je m'excuse pour le pavé mais j’adore discuter avec vous! Very Happy )

-Bethany a tué la mère de Toby quand Charles était enfant, comment ça se fait qu'on la voit dans un flashback (saison 4) quand Toby et Alli sont ados?? Y a un sérieux soucis là, soit Cece ment..

- Jessica Dilaurentis aurait payé Wilden pour qu'il se taise et dise que c'était un suicide. Mais si Charles était enfant c'est impossible car Wilden était de la génération de Melissa et Jason, ou un peu plus âgé!

-Jason parle d'un flashback à Emily de la nuit où Ali a disparu. Il se souvient d'avoir vu 'Alison' discuter avec Melissa près de sa maison, mais c'était Cece qui était habillé comme Alison. Dans l'épisode 6x10, Cece est habillée en A quand elle frappe Ali, comment Jason aurait pu la voir avec ces vêtements?!

-Spencer découvre que Cece avait un passe visiteur à Radley pour aller voir Mona. Selon Wren, Mona était désespérée de la voir. Comment c'est possible alors que dans l'épisode 6x10, Cece dit elle même qu'elle n'est pas revenue voir Mona une fois qu'elle était un peu moins droguée de peur qu'elle la reconnaisse? Mona ne se souvient pas de Cece, comment elle aurait pu la réclamer?

-Jessica DiLaurentis a un flashback d'un moment où elle a reçu un appel téléphonique de Radley disant qu'Alison était là. Quand elle est arrivée, Cece était habillée comme Alison. On voit ensuite que Jessica détestait Cece et sa relation avec Ali, alors pourquoi nous avoir montré un tout autre visage dans le 6x10, avec une Jessica qui agit comme une mère pour Cece alors qu'elle ne le faisait pas dans ces flashbacks?

-Cece a été témoin d'une dispute entre Spencer et Alison la nuit de la disparition d' Ali. Jessica Dilaurentis a payé Cece pour qu'elle se taise à se sujet! Pourquoi Jessica donnerait de l'argent à sa fille pour qu'elle se taise à propos de ça?

-Comment les filles ne sont pas tombées sur le nom "Charlotte Dilaurentis" avant?! Notamment quand elles ont fait des recherches à Radley! De plus, il y a quelques épisodes, Mona ou Leslie parlait de la nuit où Charles et Bethany s'étaient enfuis de Radley, la même nuit où Ali a disparue. Mais à ce moment là, Charles était déjà devenu Cece! Donc Leslie aurait du le savoir, non?

-Cece est sortie avec Jason, son frère! D'accord elle voulait retrouver sa famille, mais y'a d'autres moyens que de sortir avec son frère!

Bref, j'ai l'impression qu'ils nous ont mis Cece comme ça et que du coup ça aurait pu être n'importe qui finalement, c'est ça qui me déçoit!
Résultat des courses, je pense de plus en plus que Cece est peut-être Bethany, qu'elle est vraiment folle et qu'elle se fait passer pour Charles et que celui-ci reviendra dans la seconde partie de saison pour se venger..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 13 Aoû - 18:41

Je ne sais pas quoi penser de ce final non plus...

Déjà, dès les premières secondes, le récapitulatif des épisodes précédents a remplacé "Charles" par "Cece Drake" dans les sous-titres. Niveau effet de surprise, on repassera... Et Cece en Charles/A ne me convainc pas du tout...

Comme quoi son histoire est émouvante, etc. honnêtement je n'ai pas eu d'empathie pour Charles/Cece/Charlotte une seule seconde. Je trouve cette histoire tirée par les cheveux à cause de quelques unes des raisons que tu as citées, Moonflower (je n'avais pas pensé à tout ça !).

J'avais lu que personne n'avait trouvé la véritable identité de A jusque là, que même les acteurs n'y avaient jamais pensé. Honnêtement, je me demande si on ne s'est pas un peu fichu de moi. Cece, c'était l'évidence-même à la seconde où elle a débarqué en ville. Si on y pensait moins en ce moment, c'est tout bonnement parce qu'on ne la voyait plus.

Je reste persuadée que Cece DrAke a été la solution trouvée à la dernière minute... Et ça me déçoit, mais tellement...

La facilité avec laquelle les Liars pardonnent à Cece, j'ai trouvé ça beaucoup trop "happy ending" pour être vrai. Sans parler du fait qu'avec Mona, elles sont restées dans cette pièce qui faisait très "vaisseau spatial", ridicule à souhait !

La dernière scène dans le futur peut être intéressante mais j'ai peur d'être partie pour (encore) une énième désillusion, même si ma curiosité a déjà été piquée... Cette série m'a piégée et je n'arrive pas à en sortir alors qu'il y a des rumeurs qu'une saison 8 serait envisageable...

Et dire que deux jours avant, j'avais rêvé que j'avais démasqué le vrai A (Caleb) et qu'il me traquait parce que je n'avais pas su me taire avant la diffusion du Summer Finale (en cauchemar, Caleb peut s'avérer très inquiétant, sachez-le !). Je m'étais dit que ça serait une vraie surprise au moins ! Le seul petit-ami que l'on n'aurait jamais soupçonné, une surprise ! Et ça fonctionnait aussi pour les initiales "CD" comme Charles Dilaurentis (et certes Cece Drake...). Quelle déception...

Et je te rejoins, j'espère que les mères des Liars auront été délivrées entre-temps sinon ça pourrait être sympathique d'aller jeter un oeil au sous-sol des Dilaurentis.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Ven 14 Aoû - 9:54

J'avoue que Caleb ça aurait été parfait comme révélation, même si mon cœur se serait brisé lol
Présent depuis le début de la série en plus, tout aurait été plus crédible que Cece!

Ou si ils voulaient vraiment que ce soit une fille, j'aurais préféré même Jenna, qui a toujours été bizarre avec ses 'problèmes' de vue.

J'ai bondi sur ma chaise aussi quand dans la première scène, les filles supplient A de ne pas se suicider, qu'elles le comprennent, non mais sérieux?!
Ce qui me déçoit aussi c'est que Cece en racontant son histoire ne fait pas du tout peur. C'est clair que c'est une vraie psycho mais elle ne m'a pas fait flipper une seconde.

Très peu convaincant aussi qu'elle serait devenue A parce que les filles étaient heureuses de la mort d'Alisson, c'est beaucoup trop léger comme explication! D'ailleurs dans de nombreux flashbacks on a bien vu que A harcelait déjà Alli avant sa disparition, ça ressemblait plus à de la vengeance qu'à de l'amour, m'enfin on n'est plus à une incohérence près ^^

Bref, maintenant on connaît la vérité (plus ou moins) sur la nuit la plus tordue et la plus longue de toute l'histoire de la TV! Des flashbacks sur une seule nuit éparpillé sur 6 saisons ça fait un peu beaucoup!

Le meilleur moment de l'épisode pour moi: Sarah qui se prend une droite par Emily!! Laughing

Bon apparemment pour ce saut dans le temps, ça va parler d'un tout nouveau mystère donc je crains qu'on devra se débrouiller avec ce qu'on a..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 14 Aoû - 16:12

On a le même moment préféré de l'épisode, à ce que je vois ! Smile

J'ai lu des choses sur ce nouveau bond dans le temps, je crois que PLL sera mise de côté dès 2016 Twisted Evil

Spoilers sur la saison 6B:

On parlait des mères dans le sous-sol des Dilaurentis mais vous croyez que Mona sera restée tout ce temps dans ce repaire digne d'une science-fiction ? Very Happy
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Ven 14 Aoû - 17:03

Grrrr, quelle surprise! Ils vont nous faire un Ted/Robin pour Aria/Ezra! ^^

Pour revenir à Cece, elle a quand même du avoir de l'aide, c'est ça qui m'échappe, elle n'a pas du avoir que Sara comme aide c'est pas possible. D'ailleurs, ça veut dire que Sara s'est enfuit et qu'elle n'a pas été enlevée on est d'accord ?
Ou peut-être que Sarah est en fait Bethany et a pris sa place.

Est-ce que Leslie, Mona, Wren et même Melissa du coup savaient que c'était Cece qui torturait les filles ? Pour moi c'est le gros mystère: qui d'autre était impliqué? J'espère qu'on aura des réponses sur ça parce que je pense que Melissa par exemple en sait beaucoup plus que ce qu'on ne croit. Et Mona doit encore cacher des choses aussi!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 14 Aoû - 21:09

Pour Sara, elle a l'air d'avoir simulé son enfermement et je m'en doutais fortement. Et vu qu'elle s'est rapprochée de Caleb par l'intervention de l'esprit sain, ça avait alimenté ma théorie "Caleb". Enfin bref, ne remuons pas le couteau dans la plaie...

Je suis aussi énervée avec des personnages comme Mona, Mélissa et Jenna qui ont soit disant tout révélé aux Liars à plusieurs reprises et finalement non... Parce que oui, comme tu dis, ça coince... Leslie, on l'a oublié au passage et Wren, l'un des personnages des plus suspects n'aurait donc rien à voir là-dedans ? Je n'y crois pas... Pourtant, on nous aurait tout dit et une page va se tourner mais je n'y crois pas...

On va continuer à se faire berner longtemps, à mon avis... Tous ces personnages : Jenna, Lucas, Wren, Mélissa, Mona et compagnie, on va forcément en entendre parler de nouveau.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 17 Aoû - 15:43

J'ai lu une rumeur qui circule sur le net comme quoi A devait être Wren à la base mais que cette théorie ayant fuitée sur le net (une histoire d'un collaborateur de la série qui aurait parlé), les scénaristes ont changé la fin et mit Cece à la place..

Je ne sais pas si on peut s'y fier mais comme quoi ils avaient Cece en tête depuis la saison 3 (ce qu'ils disent dans les interviews), j'y crois moyen..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 17 Aoû - 17:02

Pour la fuite de A étant Wren, j'en avais entendu parler mais ensuite, soit disant que ce n'était que des faux bruits pour brouiller les pistes (d'où mon silence ici car vous m'en auriez voulu à juste titre).

Mais Cece prévue depuis le début, je n'y crois pas du tout, sinon il faut apprendre à Marlene King comment gérer une série sur 6 saisons voire plus à cause de toutes les incohérences qu'on aura relevées... !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 18 Aoû - 9:50

Mais clairement.. Ils vont me faire croire que ça c'est Cece??

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Pretty-little-liars-saison-5-episode-25-season


Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Pretty-little-liars-pll-season-6-saison-6
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mar 18 Aoû - 10:00

Ma théorie Caleb me hante de plus en plus avec ces photos... Crying or Very sad

Quand je vois que tout le monde a l'air impressionné, ému par cette Cece révélation, je me dis que j'ai dû passer à côté de la série...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 18 Aoû - 10:34

D'après les réactions que j'ai lu sur facebook ou d'autres forums, c'est très mitigé, j'ai quand même l'impression que la majorité n'a pas aimé, pour toutes les raisons qu'on a mentionné.

La plupart restent persuadés aussi qu'il y a toujours un Uber A quelque part car l'histoire de Cece n'est pas convaincante.. On verra si la 2ieme partie de saison aura un lien avec A ou pas..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 23 Aoû - 14:48

Oohhhh que je suis déçu, ils avaient pourtant bien ménagé le suspens dans les derniers épisodes. La pilule passe pas surtout pour la longévité sur laquelle ils nous ont fait patienter pendant 6 ans.

Six saison pour nous donner un personnage si peu vu, alors qu'on n'attendait pas l'impossible, Juste à que ça soit un perso vraiment présent, qu'on connaissait bien et même que j'appréciais à la base, j'aurais tellement voulu que ça soit un des gars (Caleb m'aurait bien plû), ou une des filles, ou un personnage en tous cas plus crédible. Comme toi Moonflower ça 'aurais fait quelque chose si c'était Caleb, mais c'est ce que je voulais (peut-être mon côté maso qui ressort lol)

L'histoire de Cece en elle-même est touchante mais que cela été donné à une fille qu'on connaît à peine est vraiment du gâchis.
Ton rêve Sheila est vraiment bien meilleur que l'idée que nous a pompée la productrice.

C'est possible qu'elle ait eut cette idée en saison 3, mais ça prouverait juste qu'elle est une très mauvaise scénariste, sans aucune imagination.

Les pauvres mamans MDR; mais aussi beaucoup de questions sans réponses par rapport aux nombreux personnages secondaires qui ont été mêlé de près ou de loin à cette histoire que tu as énuméré Moonflower, j'ai du passer à côté mais je n'ai pas compris qui a tué la mère d'Allison, et ou sont les mecs des filles, pas qu'Ezra et Toby m'est manqué mais avoir été près d'elle pendant autant d'années et pas une scène tout au long de l'épisode.

Le pire reste Sarah, une illustre inconnu est donc Red coat, mais on se fout de nous, beau coup de poing d'Émily.
Pas en colère mais vraiment déçu.

Et j'en ai marre que dans les séries pendant des saisons on donne un personnage mauvais, qui rend la vie impossible aux héros, puis au final il s'avère être pas aussi méchant, des peureux en puissance (je pense à John le rouge dans The Mentalist qui avait peur des pigeons) ou attendre la venue d'un personnage pendant des saisons pour s'avérer que le mec finira avec la nana du début (HIMYYM).

Pour Cece, après ce qu'elle a fait, je l'ai trouvé tranquille, et pas du tout flippante.
Un face à face plus violent entre Cece et les filles, ou encore les mères et Cece aurait été bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 25 Aoû - 12:15

Oui c'est exactement ça que je reproche à ce final c'est qu'ils veulent qu'on prenne A en pitié alors que c'est sensé être un malade mental! Là elle s'en prend aux filles pour une raison débile et elles lui disent même à la fin qu'elles la comprennent non mais je rêve! Cece ne nous a pas fait flippé une seconde!

Pour le tueur de la mère d'Alli, on ne le sait toujours pas vu que c'est Cece qui la trouvé.. Ce sera peut-être lié au nouveau mystère qu'il y aura dans la seconde partie de saison?

Et oui le pire c'est l'implication de sarah alors qu'elle n'avait rien à voir avec les filles et Allisson, et on va la revoir dans les prochains épisodes! ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 15 Déc - 15:54

Grosse bande annonce pour la saison 6B :



espérons que ça vaille le coup!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 8 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum