Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

2 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 30 Mar - 12:25

J'ai les mêmes craintes que toi, Sheila et la comparaison avec Mentalist me parait fondé.. On en saura peut-être plus dans quelques semaines.

En tous cas, si vous lisez des théories sur ce Charles qui paraissent plausibles, n'hésitez pas à les partager Smile
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 30 Mar - 18:29

Pour l'instant, de ce que je lis, ça reste sur le frère jumeau de Jason et Andrew complice de Charles mais les deux auraient une relation particulière qui sera vite expliquée en saison 6 apparemment.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 21 Avr - 9:57

Vous avez vu cet article sur internet qui dit que l'actrice Holly Marie Combs (Ella Montgomery) aurait laissé entendre que A/Charles serait Ezra?!

Lors de l'épisode final, elle a posté ceci sur twitter: Does anybody know Ezra's middle name? Just wondering. #PLL #BigAReveal

En gros elle voudrait nous mettre sur la piste que son second prénom est Charles?
Ezra serait donc quand même impliqué?
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Sam 25 Avr - 9:03

Pas lut cet article. Elle aurait osé mettre cela, risqué, ils n'ont pas un contrat de confidentialité, que rien doit filtrer. Bon là elle le suggère.
Donc ils sont revenu sur la théorie d'Ezra, j'aimerais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 4 Juin - 15:45

6x01


J'ai passé un bon moment devant l'épisode, je trouve qu'il était bien mené! Espérons que la suite soit pareille et que ça ne retombe pas à plat comme la série a l'habitude de faire ces 3 dernières saisons.

La piste Andrew je n'y crois pas une seconde, et je n'ai pas compris pourquoi tout d'un coup il est le suspect nr 1 de la police? Soit c'est juste un pion de A comme y en a eu d'autres, soit il a quelque chose à voir avec Bethany ou cette Sarah machin-chose, dont j'avais déjà oublié l'histoire vu qu'à l'époque ça n'avait mené à rien ^^ A mon avis Sarah a rempli le rôle d'Allisson avant qu'A ne kidnappe Mona..

Tout porte à croire que ce Charles serait le frère d'Allisson, et sans doute le jumeau de Jason (d'ailleurs dans le film on voit que les petits garçons font bien la même taille, donc peut-être de faux jumeaux?). Mais quand Spencer a vu les initiales C.D. sur le jouet, j'ai pensé à Cece Drake aussi.. Y aurait peut-être un lien avec Toby aussi et sa mère (quand il dit qu'il a reconnu la chanson au téléphone)?!

Bref, ça reste encore très flou tout ça, j'essaie de ne pas trop m'avancer dans les conclusions. J'ai remarqué quelque chose par rapport à Aria par contre: le mannequin avec la tête de cochon et le fait qu'Aria vienne avec sa peluche cochon! Étrange non?

Sinon, les 4 filles ont disparues depuis des semaines mais aucun parent présent dans l'épisode, on commence à avoir l'habitude! ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Lun 8 Juin - 19:41

L'épisode était bon, je veux savoir ce que Charles a fait endurer aux filles, car on entendait leur cri mais rien n'a été montrer. Toujours plus de questions que de réponses.
Les flics vont vers la piste Andrew car ils n'ont rien d'autre, niveau compétence on repassera, mais en allant vers lui ils trouveront peut-être plus.
Ils faut creusé dans nos mémoires pour se souvenir de certains personnages.
Les parents j'y pense plus, vu qu'ils sont aux abonnés absents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 8 Juin - 20:48

On n'a vu aucun parent durant ce premier épisode et on n'a des nouvelles que de la mère d'Hannah si je ne m'abuse...

Mais sinon j'ai, dans l'ensemble, bien aimé ce retour même si je crains la suite maintenant. Il ne faut pas qu'ils meublent jusqu'à l'épisode 10 et qu'ils pensent à compléter les blancs laissés par le bond dans le temps de cet épisode : comment Andrew en est venu à être ennemi public numéro un ? Qu'est-il arrivé aux filles pour qu'elles crient comme ça ?
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:26

6.2

Alléluia les parents sont de retour, un parent pour chaque fille, il ne faut pas non plus trop en demandé, deux ça serait trop Lol

Intéressant cet épisode, au moins elles ne sortent pas toutes pimpante de ce calvaire, assez réaliste surtout l'effet d'Hannah.
Donc au final ils ne vont pas chercher plus loin qu'Andrew?
Le père d'Allison a menti, il a répondu un peu trop vite à la question de sa fille.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mer 10 Juin - 22:40

Apparemment, c'était la fête des mères vu qu'aucun père n'est présent, à part celui d'Ali. Ce dernier ne sert pas à grand chose si ce n'est mentir à sa fille car c'est prévisible qu'il ment ! Et je ne vois pas d'autres explications que "Charles est le frère jumeau de Jason" alors si c'est pour maintenir ce suspense jusqu'à l'épisode 10, c'est nul...

Aria m'a énervée, j'ai du mal à avoir de la pitié pour elle. Idem pour Emily. Et je suis déçue que Spencer s'apprête à retomber dans son addiction. Mais au moins elles n'ont pas repris leurs vies comme si de rien n'était, c'est déjà ça. La réaction d'Hannah était en effet très réaliste, j'ai trouvé aussi !

J'espère que la suite bougera un peu plus et qu'on attendra pas l'épisode 10 pour avoir de l'action...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:48

La série a un truc contre les pères de toute manière, ou les voient jamais.
Le même sentiment que toi envers Aria, elle doit avoir qu'un demi cerveau cette fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mer 10 Juin - 22:50

Et ne rien dire à la police alors que sans eux, elles y seraient encore... Elles n'ont rien appris en 6 ans, c'est désespérant...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 11 Juin - 17:34

C'est tellement vrai, c'est bien pour cela qu'elles sont au même point et que A n'est toujours pas démasqué.
Le nom qui revient souvent auprès des fan c'est "Wren".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 14 Juin - 18:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 16 Juin - 9:25

6x02

Autant j'avais bien aimé le premier épisode, autant celui-ci je l'ai trouvé un peu ennuyeux. C'était sympa de voir les filles avec leurs mères (au passage le père d'Hanna toujours aux abonnés absents on dirait), mais un peu plus d'action ne m'aurait pas dérangé ^^

Je vous rejoins sur Aria, qu'est-ce qu'elle est soûlante à accuser Andrew comme ça! Et pour quelles raisons? Comment peut-elle être certaine que ce soit lui vu le nombre de fausses pistes qu'elles ont eu et les gens que les filles ont accusé tout le long de la série! En plus, la commissaire qui pose la question qui tue: comment un lycéen aurait pu organisé et payé tout ça? ça n'a aucun sens! On dirait qu'elle l'a mauvaise car il l'a dragué pour obtenir des infos! lol

Et sur Charles on n'a pas avancé, à part que le père d'Allisson sait forcément quelque chose, c'est obligé. Je compte sur Spencer pour aller parler à Jason, si Charles est son frère, il doit bien en avoir des souvenirs, peut-être enfouis..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mar 16 Juin - 17:32

Le père d'Hannah est horrible avec sa fille quand il dédaigne de venir la voir, je me souviens quand il a refusé de payer les études de sa fille en préférant les payer à la fille de sa nouvelle femme (non mais franchement qui se soucie plus de sa belle-fille que de sa propre fille);

Hypnose pour Jason?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 17 Juin - 18:01

6.3


L'épisode est surtout là pour confirmé ce qu'on pensait depuis la fin de la saison 5 (Jason et Allison savent que leur père ment, la preuve en photo.) La fin est intéressante, mais comme d'habitude on nous en montre le moins possible. L'épisode était mou même s'il y avait quelques révélations, et le rythme arrive enfin mais déjà terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Mer 24 Juin - 18:01

6.4

Donc Charles n'est pas le jumeau mais le grand frère, interné à Radley (tiens en même temps que Sara non?), Je me sui même demander si Charles n'est pas Sara (je vais loin)

Charles mort, mais pourquoi ils n'ont pas creusé et ouvert le cercueil, juste parce que la pierre tombale avait l'air vraie, n'importe quoi, on sait très bien qu'il n'est pas mort.

"A" met un traceur pour suivre les filles, tiens comme Caleb l'a fait sur la voiture d'Hanna ( ça doit juste être une coïncidence)
Est-ce que A est vraiment Charles, où c'est juste deux histoires très différentes ou reliées d'une manière ou d'une autre.

Comme toujours PLL n'ont fait croire que ça avance, et au final pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 30 Juin - 10:28

6.4


Je me pose de plus en plus de questions au sujet d'Aria et Ezra. (D'ailleurs pourquoi ils ne sont plus ensemble eux d'eux? j'ai oublié ^^)

Aria comme par hasard trouve tous les indices importants comme la photo dans un bocal rempli de boutons (mais bien-sûr), le dossier de Charles.. Des fois je me dis que c'est pour mettre les filles sur une fausse piste.. Et Ezra, ce n'est un secret pour personne, je l'ai toujours soupçonné, même après cette révélation sur son livre. Et je trouve aussi que maintenant qu'il n'est plus prof, ni avec Aria, à quoi il sert? Mais je n'ose plus rien espérer avec cette série, si ça se trouve il sera bêtement le endgame de Aria à la fin de la série, et puis c'est tout ^^

Que tout soit lié à Radley, on l'avait compris depuis pas mal de temps. Vu le nombre de personnes qui y sont allés, ça a l'air d'être la grosse éclate là-bas ^^ Plus sérieusement, vu que Mike a eu des soucis psychologiques, et si il avait été à Radley à un moment? Après tout on a vu que A s'en était prit à Mike, peut-être qu'il y a eu un truc entre eux et que A s'en est prit à Aria par vengeance? Car le voyage des Montgomery en Islande est une des clés importante du puzzle pour moi depuis le début! Pourquoi on en a jamais entendu parler ? Un an c'est long, surtout qu'ils ne sont pas réellement partis pour se "retrouver" vu que la liaison de Byron et Meredith n'avait pas encore été révélée à Ella et Mike. Et surtout, on n'a jamais eu la preuve dans tous les flashbacks, que A agissait à Rosewood pendant cette année ci. A reprend du service au retour d'Aria et de sa famille, ça m'a toujours mis la puce à l'oreille! En tous cas, si tout est lié à Radley, c'est peut-être une piste intéressante..

Je suis certaine que Charles n'est pas mort, ce serait trop facile.. On sait maintenant qu'il n'est pas le jumeau de Jason. Du coup l'histoire autour du bal de fin d'année je ne sais plus trop quoi en penser..

Quant au père de Spencer et Mme D, ils n'avait pas été dit qu'ils s'étaient rencontrés en étant voisins et de là était née leur liaison? Car du coup, si les Dilaurentis sont venus habités Rosewood quand Allisson avait 1 an, ça perd son sens..

Et pour Sarah je suis d'accord, elle est bizarre mais c'est surtout insensé que sa mère ne cherche pas à la ramener chez elle ou que même ses amies ont l'air de s'en foutre..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mar 30 Juin - 10:41

Même si j'aime bien cette saison pour le moment, elle soulève pas mal de questions... J'aimerais bien aussi qu'Ezra soit plus utile qu'il ne l'est actuellement, que Charles ne soit pas vraiment mort et qu'on soit étonnées de la révélation finale !

On approche de l'épisode 10 et je ne peux m'empêcher d'en attendre beaucoup...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 6 Juil - 9:47

6x04


Moi j'ai pas fort accroché à cet épisode, je me suis pas mal ennuyée..

Encore une fois c'est Aria qui tombe sur un indice, ça a peut-être un rapport avec ce qu'on voit à la fin : A en a après elle.. Quelqu'un proche d'elle ? Ezra ? C'était vraiment bizarre cette fin.. Sinon ça se voit gros comme une maison que le mec a envie de sortir avec elle, ce qui va surement arriver mais elle va rompre pour se remettre avec ce cher Ezra ; mais non ce n'est pas du tout prévisible ^^ Bref, A a l'air d'en avoir après elle mais en même temps Aria est vraiment bizarre, je ne sais plus quoi penser..

Emily et sa pseudo rébellion avec son tatouage, pas intéressant du tout franchement.. Après c'est sûr que cette Sarah cache quelque chose ou en sait plus que ce qu'elle ne dit sinon elle serait partie depuis belle lurette. Je trouve ça toujours insensé que sa mère la laisse avec de parfaits inconnus après ce qu'elle a vécu..

Sinon, ce serait cette Leslie du haut de son mètre 20 et sa carrure de moineau qui les aurait harcelé depuis le début et aurait orchestré tout ça ? Mais bien-sûr ! Purée que les filles y croient alors là ! Je ne comprends pas qu'elles ne se soient jamais dit qu'ils étaient sans doute plusieurs dans le coup. Leslie était peut-être dans la team formée par Mona à l'époque mais pourquoi elle en voudrait aux filles ?

Bref, on tourne encore en rond je trouve..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 9 Juil - 19:34

L'épisode 6.05 m'a aussi quelque peu ennuyé, ça ne veux vraiment pas avancé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 9 Juil - 21:24

Pas d'épisode 6 cette semaine... A voir si cette fin de saison sera vraiment satisfaisante mais vu la fin du 5, j'ai peur.
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:43

6.06


Le père d'Allison qui recherche Charles et à bien fait quelque chose à son fils, les filles ont des puces électronique, A les traite comme des animaux en cage depuis 6ans. Et nous savons que Charles est en vie (mais cela on n'en doutait pas)
J'ai bien aimé la scène entre Caleb et la mère d'Hannah.
Voila l'épisode est un tout petit peu mieux que les deux précédents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 16 Juil - 20:01

Si on en apprend davantage sur la toute fin de l'épisode, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

Emily m'énerve de plus en plus et m'a toujours énervé d'ailleurs...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 16 Juil - 20:04

Mon énervement est dédié à Aria depuis plusieurs saisons. Un personnage dans chaque série qu'on peux pas voir en peinture Laughing
L'épisode 10 approche donc il a des chances qu'on en apprenne un peu plus à chaque épisode avant cet épisode fatidique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 7 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum