Chez Gina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

2 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 13 Mar - 0:33

Episode 20:

Possible futur spoilers par rapport à l'épisode 20.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 13 Mar - 10:05

Je pense comme toi, Coleen et je suis perplexe quant à cette idée...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Ven 13 Mar - 10:22

D'un côté pourquoi pas, car je trouve que le départ de ce personnage est un peu une perte.. Quand je vois qu'à côté on devra encore se taper des plantes vertes comme Ezra ou Toby Rolling Eyes
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Ven 13 Mar - 10:52

Surtout que le personnage est sensé avoir tout résolu avant de mourir (encore une fausse piste ça aussi ?). Mais il faudra expliquer dans ce cas la scène où on voit son corps sans vie...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Ven 20 Mar - 23:56



Episode 21/22/23:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 22 Mar - 16:35

J'ai pensé à un coupable,
Une idée?:

5.24:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Lun 23 Mar - 13:45

5x24


Moi je n'ai pas trop compris pourquoi les filles se font arrêtées aussi, elles sont accusées de complicité?

A est un sacré malade mental en tous cas, déjà 5 ans qu'il s'amuse à jouer à la poupée c'est flippant ^^

Sinon je ne mise pas tous mes espoirs sur le prochain épisode, pour ne pas être déçue.

J'ai lu quelques théories comme quoi A serait Maya car on n'a jamais vu son corps et elle est aussi présente dans le pilote. Mais je n'y crois pas trop, trop tiré par les cheveux pour ma part. Puis on ne l'a plus vu depuis la saison 2 je crois donc quel intérêt?

Pareil pour Wren, pour moi il a trop peu été présent dans la série pour que ce soit choquant. Et un des parents ce serait ridicule..
Pour Mike, on veut trop accuser Andrew donc c'est d'office pas lui. Et qui sait, c'était peut-être un coup monté?

Donc j'en reste à Ezra, Toby ou Caleb ^^
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Lun 23 Mar - 19:21

Elles ont couvert le faux kidnapping et du coup sont complices d'Ali, oui je pense... Mais c'est si soudain que c'est pas clairement dit, c'est vrai !

Moi non plus je ne mise pas tous mes espoirs sur le Season Finale, en cinq ans, j'ai retenu la leçon mais je saurais reconnaître si la série ose ou devient enfin sérieuse dans l'avancée de son fil rouge !

J'ai lu pas mal de théories autour de Ella, la mère d'Aria. Et voir Piper Halliwell en psychopathe me plairait mais par rapport à l'histoire, ça collerait moins que si c'était l'une des filles ou Caleb ! Car Caleb est le seul petit-ami jamais soupçonné, après tout !

Mais j'ai peur qu'on nous dise c'est -A-ndrew et finalement, ah mais non, toujours pas lui...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 24 Mar - 11:22

J'ai bien l'impression qu'on va nous berner! C'est un piège cette grande révélation, je suis sure qu'ils ne vont rien dire clairement !

"D'une certaine manière, vous saurez qui est 'A' est par la fin de l'épisode. Je ne veux pas les fans se disent encore , 'Oh, ils me font douter à nouveau douteux" Ce n'est pas le cas. Vous aurez un très gros morceau du puzzle. C'est comme je l'ai dit tout au long: ce n'est pas "Qui" qui est le plus important, mais le pourquoi et le comment . Vous vous retrouverez avec une question en suspend, mais vous serez également sur le chemin de la découverte à 100 pour cent de A. C'est, de loin, la plus grande révénlation que nous avons faite dans un épisode, et c'est fait d'une manière très belle ".

Voilà ce que Marlène vient de dire à TVline! :

"Ce final est le début de la fin de l'histoire nous avons commencé à raconter il y a si longtemps. Dans les 11 prochains épisodes, il y aura la fin absolue de cette histoire, mais nous allons voir dans quelle direction nous voulons aller pour voir comment cette histoire se termine."

"Un gros morceau du puzzle", ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un ou plusieurs indices qui peuvent se raporter à plusieurs personnages et qu'on n'en saura donc toujours pas plus au final...
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mar 24 Mar - 12:29

Je me trompe peut-être mais ça veut dire que la saison 6 ne comportera que 10 épisodes pour clôturer la série ? J'ai lu qu'il n'y aurait que dix épisodes cet été et on parle de fin de l'histoire à la fin de ces dix épisodes et tout.

Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 24 Mar - 12:30

Je t'avoue que je n'en sais rien mais ce serait une bonne chose donc espérons que ça se passe comme ça..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Mar 24 Mar - 13:50

Parce qu'avec des amis, on ne savait déjà plus s'il allait y avoir qu'une saison 6 ou aussi une saison 7 et 10 épisodes pour conclure, ça me plairait bien aussi. Surtout que ces dix épisodes-là ont l'air d'envoyer réponse sur réponse et ce serait bien de finir la série comme ça.

Je pense qu'on aura un début de réponse demain sur la fameuse révélation mais aussi l'avenir de la série !
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Mar 24 Mar - 13:54

Oui, croisons les doigts!!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 26 Mar - 0:31

5x25



cet épisode me laisse un peu perplexe, surtout l'image de la fin, les filles ont l'air de se trouver au milieu de nul part. Et A avec quel argent il finance sa petite maison de campagne au juste? ^^


Sinon,ça semble clair que ce fameux big reveal est que Jason a un frère jumeau, Charles, et que toute cetre histoire serait liée à la génération de Melissa, Ian, Garreth, Wilden, Cece,..

Ce serait Charles qui était enfermé à Radley et qui a tué Jessica, sûrement Ian, Garreth, Wilden peut-être. Mais pourquoi avoir tué Maya par exemple et s'en prendre à Hanna, Emily et Aria qui n'ont pas de frère ou soeur plus âgé de qui A voudrait se venger?? Et le père de Spencer devrait se souvenir que Jason avait un frère jumeau et même le voisinage du reste, et personne n'y aurait jamais fait allusion?

Et il fait se méfier, quand Marlene King dit qu'on a deja vu Big A, si c'est le frère jumeau de Jason qui s'est fait passé pour lui à un certain moment alors oui techniquement on l'a vu, ils peuvent jouer sur les mots ^^

Andrew, je pense que c'est un pion de A, comme par hasard il écoute une conversation entre la mère de Spencer et Melissa. Sinon y a moyen que les autres parents ne s'inquiètent pas pour leurs filles?? Et j'ai cru que Mona était redevenu folle au début, que c'est bon qu'elle soit vivante!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Jeu 26 Mar - 8:59

Lu que la saison 6 des 10 épisode sera pas le final de la série, mais la fin d'un chapitre.

L'épisode en lui-même était sympa mais si ils nous sorte qu'au final A est quelqu'un d'inconnu je vais mal le prendre, je m'attendais vraiment au retour de Mona, pour les jumeaux de Jason ils auront des explications à donner, se trouvait-il a Radley? Sa mère l'aurait donc interné. Mais qu'est-ce que les filles Hanna, Aria et Émily lui ont fait pour qu'il soit aussi remonté contre elles.
Il voulait tuer Ezra avec des flèches car il aime Aria qu'il a probablement rencontré quand Aria était bénévole à Radley ??
Je me suis aussi dit mais ou sont les autres parents, leurs filles arrêté, kidnappé, mais aucune nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Jeu 26 Mar - 10:24

oui apparemment les 10 épisodes prévus pour cet été nous donneront pas mal de réponses et devraient clôturer l'histoire de A. Les 10 épisodes suivants se passeraient 4 ans plus tard, ce dont je ne vois pas trop l'intérêt mais bon..

Comme toi, Coleen, je râle aussi un peu qu'au final A est quelqu'un qu'à priori on ne connaît pas. Sauf si ils nous inventent que c'est un personnage connu qui serait le jumeau de Jason, tiré par les cheveux mais pas plus qu'Ezra qui espionne les filles pour écrire un bouquin ^^

Au final, c'est vrai que tout le long de la série y a eu pas mal d'indices qu'il y aurait une histoire de jumeaux et j'avoue que je n'avais pas pensé à Jason!
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Jeu 26 Mar - 19:13

Je pense comme vous pour le jumeau de Jason et j'ai été déçue parce que je m'attendais à ce que ce soit quelqu'un qu'on connait et dont on voit le visage mais comme d'habitude, on joue sur les mots et on n'a jamais la révélation que l'on veut...

Pour le bond dans le temps, j'ai peur que ce soit comme Mentalist et que l'histoire parte dans une toute autre histoire. A moins que A ou des adeptes de A fassent leur arrivée, à voir... Mais je suis perplexe par ce saut dans le temps, très perplexe...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Moonflower Ven 27 Mar - 10:18

Je suis perplexe aussi.. Car si c'est juste pour nous montrer comment les filles s'en sont sorties après toutes ces histoires, pas besoin de 10 épisodes pour ça..
Ou si ça se trouve après le saut dans le temps on verra qu'elles ne sont plus du tout amies et va découvrir pourquoi..
Moonflower
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 29 Mar - 10:42

Idem j'en vois pas l'intérêt non plus. Donc pas de saison 7 même si cela a été signé? Tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Dim 29 Mar - 11:46

J'ai peur au contraire qu'on ait une saison 7 et que la série parte sur autre chose, des thèmes d'adulte avec peut-être une menace plus importante...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 29 Mar - 20:33

Qu'est ce qu'ils vont encore inventer, une attaque terroristes contre les filles?
Les filles les plus recherché des usa lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Dim 29 Mar - 22:27

Elles vont se faire harceler par - B - ! Razz
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 29 Mar - 22:40

Very Happy Bien dit Sheila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Sheila Miller Muhney Dim 29 Mar - 23:12

Mais j'ai peur, en vrai, que durant la saison et demie qui reste, la série ne raconte pas grand chose comme l'a fait Mentalist. Je chauffe les oreilles de tout le monde avec cette comparaison mais vraiment, j'ai un mauvais pressentiment et j'espère me tromper...
Sheila Miller Muhney
Sheila Miller Muhney

Messages : 1371
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Invité Dim 29 Mar - 23:20

Je sais vraiment pas ce qu'ils veulent faire, même quelle direction ils vont prendre. La série doit s'arrêter sur A. S'ils vont au-delà je pense pas que ça marcherait, c'est bien pour cela qu'il ne faut pas de saison 7, déjà que ça fait un moment que la série tourne en rond, sans savoir comment faire durer tout cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family - Page 6 Empty Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum